Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 156 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4667
  1. #361
    Ouaip mais faut téléchoper la map en local.
    Je vois ça avec toto qui a la fibre (mes 500k en descendants sont limités).
    Donc demain mini, sorry.

  2. #362
    Citation Envoyé par LeZero Voir le message
    Je propose qu'on se rassemble devant chez leplayze avec des torches et des fourches pour un lynchage. Snitches get stitches comme on dit.
    On pourrait prévoir un brunch après.
    ça me semble être la meilleure solution.

  3. #363
    Si tu veux, je peux dl la map rapidement aussi (j'ai la fibre également), histoire d'avoir une backup en plus.

  4. #364
    Bon béh je viens seulement de voir que le serveur est planté, le problème est que je ne peux rien faire en fait, ni redémarrer, ni accéder au FTP, y'a rien qui marche

    gbip, le FTP, j'ai pas les accès car j'ai pas les logins et visiblement je ne peux pas cliquer sur les bouton redémarrer toussa sur le lien que tu m'avais donné pour l'administration du serveur. En gros, je ne peux rien faire.

    Contacte moi par steam si tu peux, j'avais pas vu ton MP.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #365
    Oh ! il y a un nouveau Addon appelé ExtraCell pour Applied Energistics. Des Me Storage de 256k à 16M (16 millions de bytes). Il y aussi le transport de liquide via AE et des tanks en Certus !! :D

    Mais certains Items ne sont dispo que pour MC 1.6.2

    Bientôt, il suffira de lancer FTP et AE jouera à notre place

    Source : http://www.minecraftforum.net/topic/...v-147-smp-ssp/
    Dernière modification par HoussenMoshine ; 05/10/2013 à 09h14. Motif: Oubli

  6. #366
    C'est quand même dingue qu'il y a des bug comme ça ... C'est pas compliqué à prog une liste d'objet en liste noir pour un bloc en plus ...

  7. #367
    C'est pas tant le résultat d'un programmeur fainéant, mais plus qu'il ne se doutait même pas que ça pourrait avoir ce résultat. FTB propose un ensemble de mods tournant bien ensemble, mais il reste encore quelques glitchs.

  8. #368
    Je travaille dessus, je pense que le serveur sera back cet aprem.

    ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Normalement c'est bon.
    Have fun !

  9. #369
    Merci

    Edit: Euh au final le serveur est off ?
    Dernière modification par leplayze ; 05/10/2013 à 14h27.

  10. #370

  11. #371
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Bah non ?
    Ahhh autant pour moi j'ai du avoir un bug de connection alors.

  12. #372

  13. #373
    Tiens d'ailleurs, je me demande comment vous organisez votre inventaire.

    Moi j'ai bouffe (je n'utilise pas le casque de la powersuit), torches (flemme d'utiliser les lux), vajra, power fist, enderpouch et le reste en fonction de ce que je fais.
    L'enderpouch est relié à un enderchest situé dans mon bureau de recherche, et est une sorte d'extension d'inventaire. J'y ai placé dedans des trucs genre scoop (pour les abeilles), le matos à quarry (quarries, tesseracts, landmarks, pipes, enderchests), les trucs de Thaumcraft (thaumonomicon, baguettes...), matos à apiculteur... l'avantage est que j'ai tout ça d'accessible en permanence

    Ah et en parlant d'abeilles, j'ai plus la radioactive queen Geoffroey avec le rollback et sinon j'ai enfin des nobles et majestics pures, je vais avoir mon abeille impériale bientôt. Dommage que les abeilles, ça ne marche pas avec Applied Energistics, car il y a tellement de paramètres dans chaque abeille que ça ne se stack pas toujours, et le système ne peut pas être programmé du coup (même la princesse ne peut être insérée automatiquement dans les apiaries, elle a tendance à évoluer à chaque cycle).

  14. #374
    Je te hais

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tiens d'ailleurs, je me demande comment vous organisez votre inventaire.

    Moi j'ai bouffe (je n'utilise pas le casque de la powersuit), torches (flemme d'utiliser les lux), vajra, power fist, enderpouch et le reste en fonction de ce que je fais.
    L'enderpouch est relié à un enderchest situé dans mon bureau de recherche, et est une sorte d'extension d'inventaire. J'y ai placé dedans des trucs genre scoop (pour les abeilles), le matos à quarry (quarries, tesseracts, landmarks, pipes, enderchests), les trucs de Thaumcraft (thaumonomicon, baguettes...), matos à apiculteur... l'avantage est que j'ai tout ça d'accessible en permanence

    Ah et en parlant d'abeilles, j'ai plus la radioactive queen Geoffroy avec le rollback et sinon j'ai enfin des nobles et majestics pures, je vais avoir mon abeille impériale bientôt. Dommage que les abeilles, ça ne marche pas avec Applied Energistics, car il y a tellement de paramètres dans chaque abeille que ça ne se stack pas toujours, et le système ne peut pas être programmé du coup (même la princesse ne peut être insérée automatiquement dans les apiaries, elle a tendance à évoluer à chaque cycle).
    Personnellement j'ai toujours dans le même ordre : powerfist, Vajra, beealyser, puis des slots libres, et les 2 derniers : enderpouch (pour envoyer des items dans mon système applied de n'importe où) et la télécommande à distance applied pour quand je suis chez moi. J'ai en plus tout un tas d'items en permanence : portalgun (pour revenir chez soi rapidement), rune thanatos (qui restaure l'inventaire à l'identique quand on meurt), baguette magique, apiarist bag (pour transporter mes abeilles que je suis en train de bidouiller), bouffe, black hole et autres. Ça me laisse un demi-inventaire de disponible pour tout ce que je suis en train de faire, mais je suis toujours bien organisé

    A noter aussi que tu peux casser les Hives naturelles avec le Vajra sans utiliser de scoop.


    Pour les abeilles radioactives, je devrais pouvoir vous les refaire sans trop de problème, c'est juste long (surtout celle de leplayze ).
    Pour stocker les abeilles, rien ne vaut un indexer (sorte de coffre qui contient une quantité illimitée d'abeilles). Il faut encore que je réfléchisse au tri, mais je pense que je vais faire un truc genre fuzzy export bus + indexer pour vider mon système (je fais le ménage régulièrement), et puis je les presse pour en faire du jus d'ADN

  15. #375
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tiens d'ailleurs, je me demande comment vous organisez votre inventaire.

    Moi j'ai bouffe (je n'utilise pas le casque de la powersuit), torches (flemme d'utiliser les lux), vajra, power fist, enderpouch et le reste en fonction de ce que je fais.
    L'enderpouch est relié à un enderchest situé dans mon bureau de recherche, et est une sorte d'extension d'inventaire. J'y ai placé dedans des trucs genre scoop (pour les abeilles), le matos à quarry (quarries, tesseracts, landmarks, pipes, enderchests), les trucs de Thaumcraft (thaumonomicon, baguettes...), matos à apiculteur... l'avantage est que j'ai tout ça d'accessible en permanence

    Ah et en parlant d'abeilles, j'ai plus la radioactive queen Geoffroey avec le rollback et sinon j'ai enfin des nobles et majestics pures, je vais avoir mon abeille impériale bientôt. Dommage que les abeilles, ça ne marche pas avec Applied Energistics, car il y a tellement de paramètres dans chaque abeille que ça ne se stack pas toujours, et le système ne peut pas être programmé du coup (même la princesse ne peut être insérée automatiquement dans les apiaries, elle a tendance à évoluer à chaque cycle).
    Perso Vajra , power fist , torche et tout en haut à gauche la nourriture.
    Là c'est le bordel car je faisais les recherches de thaumcraft ^^

    Quelqu'un n'aurait pas une machine à angry zombie ? Pour les brains ?

  16. #376
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Perso Vajra , power fist , torche et tout en haut à gauche la nourriture.
    Là c'est le bordel car je faisais les recherches de thaumcraft ^^

    Quelqu'un n'aurait pas une machine à angry zombie ? Pour les brains ?
    J'en ai une dans ma base, tu vérifies qu'il y a bien le bon safari net dans la machine en dessous (la salle où y'a les 4 machines minefactory) et puis tu actives le switch sur le mur. t'as plus qu'à farmer les mobs à 1 pv. Tu peux même en profiter pour remplir les soul shards qui sont dans le coffre près de la fenêtre où tu frappes les mobs.
    Où alors tu piques directement dans mon système, mais je préviens que tout warded bloc crafté avec mes zombie brains sera retenu contre toi

  17. #377
    Mais c'est absoooolumment pas pour du warded bloc , je vois pas ce qu'il te fais dire ça ! Et puis j'envisage le nucléaire, faudrait pas que toute la map explose


    Merci :D[COLOR="Silver"]

    Edit : C'est bon par contre tes soul sont restée bloqué après une centaine de kill.
    Dernière modification par leplayze ; 05/10/2013 à 21h10.

  18. #378
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Mais c'est absoooolumment pas pour du warded bloc , je vois pas ce qu'il te fais dire ça ! Et puis j'envisage le nucléaire, faudrait pas que toute la map explose


    Merci :D[COLOR="Silver"]

    Edit : C'est bon par contre tes soul sont restée bloqué après une centaine de kill.
    T'as bloqué mes soul shards
    Tu l'as fait exprès

  19. #379
    Bah du coup j'ai pensé qu'elles étaient cassée donc je les ai mise dans mon recycler.

  20. #380
    Tu es un monstre.
    Et puis t'as même pas libéré Aristide. Il commence à s'impatienter.

    Monstre.

  21. #381
    Et attend quand je vais t'annoncer la futur bonne nouvelle ... Monstre ne sera même plus un qualificatif suffisant.


    Et la voilà :



    Une base entièrement conçue pour t'empêcher d'entrer !

    Ingénieux n'est-ce pas ? Et ça m'a coûté seulement 64*8 brain *32 bloc = 16384 Warded bloc posé 1 par 1 à la main durant 5 heures d'affilée.
    Dernière modification par leplayze ; 05/10/2013 à 22h16.

  22. #382
    @geoffroy:
    Il y a le knapsack si tu veux une extension d'inventaire et ça prend aucun slot vu que tu le portes directement.

  23. #383
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Et attend quand je vais t'annoncer la futur bonne nouvelle ... Monstre ne sera même plus un qualificatif suffisant.


    Et la voilà :

    http://tof.canardpc.com/view/b238778...672181202a.jpg

    Une base entièrement conçue pour t'empêcher d'entrer !

    Ingénieux n'est-ce pas ? Et ça m'a coûté seulement 64*8 brain *32 bloc = 16384 Warded bloc posé 1 par 1 à la main durant 5 heures d'affilée.
    Tu sais que la warden ça se déplace ?
    Je dirai pas comment mais c'est un bug !

  24. #384
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Ingénieux n'est-ce pas ? Et ça m'a coûté seulement 64*8 brain *32 bloc = 16384 Warded bloc posé 1 par 1 à la main durant 5 heures d'affilée.
    Tu sais que t'aurais pu faire ça avec mffs aussi et ça aurait pas pris 5 heures .

  25. #385
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Tu sais que t'aurais pu faire ça avec mffs aussi et ça aurait pas pris 5 heures .
    Je l'avais fait , et j'ai fais crash le serveur , et j'ai tué tout le monde donc bon , mffs ... c'est pas la première fois qu'on a des problèmes avec en plus.

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Tu sais que la warden ça se déplace ?
    Je dirai pas comment mais c'est un bug !
    Aucun honneur n'a , celui dont les bugs se servira.

  26. #386
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Et attend quand je vais t'annoncer la futur bonne nouvelle ... Monstre ne sera même plus un qualificatif suffisant.


    Et la voilà :

    http://tof.canardpc.com/view/b238778...672181202a.jpg

    Une base entièrement conçue pour t'empêcher d'entrer !

    Ingénieux n'est-ce pas ? Et ça m'a coûté seulement 64*8 brain *32 bloc = 16384 Warded bloc posé 1 par 1 à la main durant 5 heures d'affilée.
    Moi au moins j'ai des trucs dans ma base. Je me contente pas de brasser du vent et de venir chez les autres pour les embêter.
    Profite bien de ta nouvelle base. Tout seul. Loin du monde et de la civilisation. A te regarder dans un miroir et te complimenter pour ton idée de génie.
    Pendant ce temps, je construirai une deuxième enceinte autour de la première, pour t'aider à avoir un environnement encore plus sain et loin du monde.

    Monstre.


    Sur un sujet totalement différent, tu savais que l'effet des abeilles traversait tout les types de blocs ? Non ? ben moi non plus, et je trouve ça prodigieusement passionnant. De si petites bêtes parfaitement résistantes et indélogeables...

  27. #387
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Je l'avais fait , et j'ai fais crash le serveur , et j'ai tué tout le monde donc bon , mffs ... c'est pas la première fois qu'on a des problèmes avec en plus.
    Venant de la personne qui met des covers dans un filler j'ai envie de plaider l'innocence de mffs .

  28. #388


    C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

  29. #389
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message

    Sur un sujet totalement différent, tu savais que l'effet des abeilles traversait tout les types de blocs ? Non ? ben moi non plus, et je trouve ça prodigieusement passionnant. De si petites bêtes parfaitement résistantes et indélogeables...
    Vous êtes vraiment avancé sur les abeilles. Moi qui galère encore en solo avec les Meddows . Vous savez s'il y a des abeilles qui peuvent faire de l'Iridium ?

  30. #390
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Moi au moins j'ai des trucs dans ma base. Je me contente pas de brasser du vent et de venir chez les autres pour les embêter.
    Profite bien de ta nouvelle base. Tout seul. Loin du monde et de la civilisation. A te regarder dans un miroir et te complimenter pour ton idée de génie.
    Pendant ce temps, je construirai une deuxième enceinte autour de la première, pour t'aider à avoir un environnement encore plus sain et loin du monde.

    Monstre.


    Sur un sujet totalement différent, tu savais que l'effet des abeilles traversait tout les types de blocs ? Non ? ben moi non plus, et je trouve ça prodigieusement passionnant. De si petites bêtes parfaitement résistantes et indélogeables...
    J'ai peur de me co et trouver un gros cube de warded bloc autour de la villa ...

    Sinon j'ai pas encore commencé les abeilles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •