Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 156 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4667
  1. #271
    Via Reddit - Un petit récap des machines qui causent le plus de lags. En gros, faut éviter les Electrical Engine, les Geothermal general, les cables en fibre en boucle et des machines, genre, des dizaines de MFSU et Solar Panel.

    Je vais aussi tester TickTreading, un mod qui permet de connaitre les choses qui créent le plus de lags. En solo, j'ai un lag genre -> Je casse un bloc, je bois un café pendant 10 minutes et ensuite, je peux le ramasser

  2. #272
    Les geothermal generator causent du lag ?

  3. #273
    Possiblement du fait qu'ils ont tendance à "clignoter" quand ils sont plein de lave et quand les batteries derrières sont pleines mais en utilisation (donc se décharge et recharge rapidement par petits coups).

  4. #274
    Ah ouais je vois le truc. Je vais passer aux panneaux solaires de toutes façons :D

  5. #275
    Enfin :D J'ai commencé à tout automatisé dans ma base, c'est tellement moins chiant pour les crafts !

    Par contre j'ai beau ré-installer le jeu, j'ai énormément de bug : Tout le mod de la powersuit n'existe pas chez moi j'ai les items apparence etc... mais aucun nom !
    L'encodeur de modèle et l’éditeur de particule me font crash...

    C'est agaçant

  6. #276
    Bon, faut oublier le Tick Treading qui fait complètement crasher le Pack. Le lag peut aussi être causé (toujours selon Reddit) par les sons d'IC2 J'ai testé et c'est légèrement plus fluide, mais je pense que c'est surtout pour les PC qui ne suivent pas. Moi, j'attend juste que mes Hybrids soient tous prêts et je vire les Geothermal Generator.

    Le nucléaire est idéal pour de l'énergie EU, mais ce truc est vraiment compliqué.

  7. #277
    Bof, le nucléaire est pas super intéressant : c'est cher à mettre en place et ça ne produit pas énormément d'EU. Un mark V consomme plus de 10k de tin pour un cycle de 2h et qq à 2120 EU/t. En dessous ça produit pas beaucoup pour un réacteur cheap en investissement. Le plus intéressant ce sont les panneaux solaires. Disons que le réacteur est un plus pour remplir d'un coup les mfsu mais pas trop pour une utilisation continue. De plus on ne peut pas l'automatiser avec applied.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  8. #278
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Bon, faut oublier le Tick Treading qui fait complètement crasher le Pack. Le lag peut aussi être causé (toujours selon Reddit) par les sons d'IC2 J'ai testé et c'est légèrement plus fluide, mais je pense que c'est surtout pour les PC qui ne suivent pas. Moi, j'attend juste que mes Hybrids soient tous prêts et je vire les Geothermal Generator.

    Le nucléaire est idéal pour de l'énergie EU, mais ce truc est vraiment compliqué.
    Tu es sur le serveur ?

  9. #279
    Non, ca rame trop. Je teste en solo.

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    Concernant IC2, j'ai vu passer un truc sur Reddit où un Mass Fabricator avait explosé, car le mec avait connecté trop de MFSU via des HV Cable avec des Utimates. Est-ce que c'est possible ? Je croyais que le Fabricator pouvait exploiter toute l'énergie possible. Ils parlaient de la différence entre Eu/Tick et Eu/Packet.

    Est-ce que cela explose si je met, par exemple, 5 hybrides, avec un seul cable en fibre sur un MFSU qui alimente ensuite le Fabricator.

  10. #280
    Et voilà j'ai enfin fais mon premier ultimate en craft auto :D Plus qu'à remplacer mes 20 solar panel par des advanced.

  11. #281
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Enfin :D J'ai commencé à tout automatisé dans ma base, c'est tellement moins chiant pour les crafts !

    Par contre j'ai beau ré-installer le jeu, j'ai énormément de bug : Tout le mod de la powersuit n'existe pas chez moi j'ai les items apparence etc... mais aucun nom !
    L'encodeur de modèle et l’éditeur de particule me font crash...

    C'est agaçant
    Il y a un bug assez connu avec la PowerSuit et Optifine concernant les Custom Font. Il faut les désactiver dans la config.

  12. #282
    Je n'ai aucun pack de texture ni optifine installé ^^

    ---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

    Ce prank :



    (Pour info j'ai lancé plein de cicada chez vaga et geoffroy

    Voilà les instructions :





    Et une note :


  13. #283
    Je rappel juste les 2 ou 3 trucs qui font bien ramer le serveur :
    _ les lux capacitor de la powersuit sont a prohibé
    _ les mfsu en série
    Merci

  14. #284
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Je rappel juste les 2 ou 3 trucs qui font bien ramer le serveur :
    _ les lux capacitor de la powersuit sont a prohibé
    _ les mfsu en série
    Merci
    Les lux capacitor ???
    Je sais pas d'ou viens ton info, mais elle est biaisée.
    Ils ne font pas plus ramer que les torches une fois posés.

    Le seul risque, c'est une baisse de fps côté client.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #285
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Les lux capacitor ???
    Je sais pas d'ou viens ton info, mais elle est biaisée.
    Ils ne font pas plus ramer que les torches une fois posés.

    Le seul risque, c'est une baisse de fps côté client.
    D'après le grand technicien qu'est aypierre ( ) cela cause des soucis coté serveur ( un histoire d'entité il me semble, mais je suis pas technicien)
    Cependant je veut bien te croire aussi.

  16. #286
    Ce n'est une entité que lors du placement, le truc animé qui se balade.
    Une fois placé, c'est un bloc avec un id, et non plus une entité.

    Facilement vérifiable avec mcedit, en faisant un clean des entités.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #287
    Je trouve que rien que pour les difficultés coté clients c'est déjà une bonne raison

    bon, j'avoue que je suis de cet avis car ça me touche particulièrement : je perds 20 fps à chaque fois que j'ai votre demeure dans mon champ de vision, ce qui arrive a peu près tout le temps vu que j'habite a coté ^^'

    Le jeu à toujours été plutôt fluide jusqu'ici.

  18. #288
    Just. Do. It. Now.



    Pour l'instant ça tient bon !

    Edit : c'est crafté, de même que pour le vajra et l'ultimate solar helmet
    Dernière modification par Mapper ; 27/09/2013 à 23h18.

  19. #289
    Good job ! Mais le gravityset n'est pas moins puissant et plus cher que la power ?

  20. #290
    Elle remplace mon chest de la power suit (qui me sert à rien au final à part jet pack et armure, ce que la gravi fait aussi bien voire mieux pour le creative mode). J'ai gardé les jambes et chaussures de la powersuit et mit un ultimate solar helmet pour l'énergie.

  21. #291


    La magma torch est tout simplement magique ! Pas un seul mob à l'horizon :D

  22. #292
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/08b430b...c45d436c66.jpg

    La magma torch est tout simplement magique ! Pas un seul mob à l'horizon :D
    C'est... c'est l'intérieur ?

  23. #293
    Absolument pas

    Edit : Crash ?

    ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

    ça sent mauvais , je viens de poser tout mes moteurs , mais ils vont tourner à vide jusqu'à explosion :S

  24. #294
    Qu'est-ce t'as encore fait

  25. #295

  26. #296
    J'ai posé un blast furnace.

  27. #297
    Boh ! Mais j'ai pas vu ce topic.
    Je veux bien qu'on m'ajoute sur la whitelist.
    Mon pseudo est le même qu'ici.

    Edit : Oh et j'accepte les règles of course.

  28. #298
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Boh ! Mais j'ai pas vu ce topic.
    Je veux bien qu'on m'ajoute sur la whitelist.
    Mon pseudo est le même qu'ici.

    Edit : Oh et j'accepte les règles of course.
    Welcome !

  29. #299
    Merci ! Je fais un saut demain.

    Petite question :
    On peut avoir deux FTB différents ?
    Sur ma map solo par exemple j'ai biome o plenty d'avtiver.
    Et pour le multi ici je dois le désactiver.

    J'aurai donc voulu deux ftb différents (ou deux packs unleashed configurés différemment).

    Edit :

    Sinon je suis 1.1.3 et j'essaie de passer en 1.4.4 mais j'ai une erreur de téléchargement :



    Je l'ai fait 2x déjà.

    EDIT : C'est bon la 3ème fois c'est passé.
    Dernière modification par cooly08 ; 29/09/2013 à 12h54.

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •