Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 607 sur 4607
    Merci pour le don Vaga

Bon Futurepack ça a l'air d'être vraiment cool. Je pensais que c'était juste un mod pour aller dans l'espace, mais là je commence à taper dans des recherches sur un système informatique avec les machines contrôlées par un réseau, où les composants (processeur, ram etc) jouent leur rôle dans chaque machine etc. C'est de la folie. Et je n'ai pas encore débloqué le moindre truc en rapport avec l'espace...

Coucou !

J'ai remarqué que The One Probe ne fait plus son job depuis un moment chez moi, j'ai essayé de modifier la touche dédiée mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Il y a une touche en particulier ? j'ai un peu tout testé sans résultat

Aucune idée. Je verrais demain midi si ça me le fait aussi chez moi, ça fait deux jours que je n'ai pas joué.

J'ai joué à l'instant et je n'ai rien vu de problématique... J'ai relancé le serveur au cas où, ainsi que refaire la config du mod.

Au passage sympa la nouvelle base en marbre ou quartz.

Pour info il reste moins de 4 jours avant la fin de la location. Perso j'ai arrêté de jouer, pas trop le temps donc je ne compte pas prolonger la location.

Je vais tout backup avant la fin, et à terme je mettrais en ligne les maps en téléchargement sur www.feedtheduck.fr quand j'aurais le temps de tout trier (je mettrais aussi les anciennes maps des cycles depuis FTD4, et les modpacks associés pour y jouer je pense).
    Dernière modification par KillerMapper ; 25/12/2017 à 23h34.

ça marche pour moi, je ne joue plus trop non plus en ce moment ! Cool pour la backup

Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour info il reste moins de 4 jours avant la fin de la location. Perso j'ai arrêté de jouer, pas trop le temps donc je ne compte pas prolonger la location.

Je vais tout backup avant la fin, et à terme je mettrais en ligne les maps en téléchargement sur www.feedtheduck.fr quand j'aurais le temps de tout trier (je mettrais aussi les anciennes maps des cycles depuis FTD4, et les modpacks associés pour y jouer je pense).
    Très bonne idée ! Merci bien et bonne année à tous !
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    J'aime bien ta sauterelle !

Y a t'il un endroit ou on peut télécharger un des mods pack feed the duck ou vaut-il mieux que je me tourne vers Curse pour avoir des maj des mods ? Merci les coin²

J'ai pas encore eu le temps d'uploader sur le site. Dans tous les cas, les modpacks sont pas à jour (à part le dernier, et encore, les mods ont souvent des mises à jour en 1.12.2).

Sinon oui Curse est là où se trouvent les modpacks.

Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai pas encore eu le temps d'uploader sur le site. Dans tous les cas, les modpacks sont pas à jour (à part le dernier, et encore, les mods ont souvent des mises à jour en 1.12.2).

Sinon oui Curse est là où se trouvent les modpacks.
    Merci pour ta réponse et pour tous ce que tu as fait pour ftd

Le dernier modpack avec la dernière sauvegarde du serveur est maintenant disponible sur www.feedtheduck.fr avec les instructions pour l'installation de Forge et du modpack.

Si vous aviez joué sur le serveur, vous devriez normalement retrouver votre inventaire et votre dernière position sur la map.

Le modpack contient les mods à jour, quelques mods en plus (Openblocks, Simply Jetpack, Minecraft Transport Simulator...) et des mods en moins car plus compatibles où obsolètes (notamment des petits mods qui rajoutaient des objets d'Openblocks quand celui-ci n'était pas encore disponible en 1.12.2). À noter que les animaux ont disparu de la map (suite à la suppression d'Animania) donc j'ai rajouté manuellement quelques poulets, vaches et moutons dans le village.

En cas de soucis suffit de poster ici

Hello,

juste pour vous dire qu'il y a un modpack Project Ozone 2: Reloaded en parallèle qui tourne sur le serveur Eco de CPC si ça vous dit.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur le discord d'Eco de CPC pour les renseignements nécessaires: https://discord.gg/eznvBp
    (Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur Eco )

Ben finalement un nouveau pack va être lancé (toujours en parallèle du serveur d'Eco). Pour le moment rien n'est fixé (bien que SevTech: Ages rencontre un certain écho). Venez en discuter et donner votre avis https://discord.gg/Ct6zCP7

Le serveur Eco de CPC va lancer cette semaine un serveur Minecraft sur le modpack Sevtech Ages (le modpack populaire du moment avec un arbre technologique très poussé). Si vous souhaitez y jouer, il suffit de suivre le lien Discord d'a posté Heka dans le message précédent. Si tout va bien, ça commence mercredi soir.

C'est quoi le serveur Eco ?

C'est le jeu ECO, un sorte de Minecraft avec un aspect gestion de ressources et de pollution etc. Ils jouent sur un serveur mais ils n'utilisent pas toutes les ressources donc ils en profitent pour ouvrir un serveur Minecraft moddé dessus.

Règles de messages