Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 156 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4667
  1. #331

  2. #332
    En tout cas, ça ne marche plus.

  3. #333
    En cas de soucis, Toto est souvent sur mumble (le truc hamam rillette je crois).
    En l’occurrence, là je re boot.

  4. #334

  5. #335
    Dite j'ai trouvé plusieurs recette thaumcraft , dont le thaumium ? Comment on obtient c'est lingot ?
    Et j'ai aussi découvert le sort Nitro ? On le lance comment ? Faut une autre baguette que celle de l'apprentis ?

  6. #336
    Le Nitor et le Thaumium s'obtiennent de la même façon, tu crées un Crucible, tu mets une source de chaleur dessous (lave, feu..etc.), quand ça bout, tu balances dedans des items qui contiennent les aspects requis (regarde dans le Thaumonomicon), et paf tu cliques droit sur le Crucible avec ta baguette.
    Le Nitor c'est un genre de torche magique.

  7. #337
    Le Nitor peut aussi servir à chauffer le chaudron. Plus pratique et moins risqué que la lave ou le feu.

  8. #338
    Citation Envoyé par LeZero Voir le message
    Le Nitor et le Thaumium s'obtiennent de la même façon, tu crées un Crucible, tu mets une source de chaleur dessous (lave, feu..etc.), quand ça bout, tu balances dedans des items qui contiennent les aspects requis (regarde dans le Thaumonomicon), et paf tu cliques droit sur le Crucible avec ta baguette.
    Le Nitor c'est un genre de torche magique.

    Owwww faut clique droit ... Je comprend pourquoi ça marchait pas alors. Arigatō !

  9. #339
    A noter : tu peux crafter plusieurs lingots de thaumium à la fois, si tu mets assez d'aspects dans le chaudron (ça se stacke). Par expérience, le maximum est 29 à la fois je crois.

  10. #340
    Faut aussi la baguette contenant assez de vis. Par contre gaffe au flux libéré, ça peut pourrir la zone rapidement.

  11. #341
    Il me semble que ça se débloque plus tard dans thaumomachinminiumcraft

  12. #342
    Je demande un ban de geoffroy svp.

    Raisons : Incendie , Kill en étant afk, Inondation , grief, Harcèlement moral et professionnel, Levieronnage (Action caractérisé par le fait de mettre plusieurs centaines de levier sur la maison d'un joueur), Manque de respect, Attitude non exemplaire, pose de warded bloc dans la base d'autres joueurs. De plus , ça base n'est absolument pas optimisé, on peut le noter par le fait de plusieurs freeze dans les chunks de sa base.

    Si le ban n'est pas envisagé alors je demande 80% de ses ressources pour ma part comme dédommagement. J'ai subis des sévices sexuelles à plusieurs reprises. Faite quelque chose contre se DSK en puissance.

    Bien à vous , un membre du serveur charismatique, énergique, sympathique et ayant de grand espoir pour l'avenir.

  13. #343
    Mon dieu, il y a un corbeau sur le serveur! Qui sera la prochaine victime de lettre de dénonciation?!

  14. #344

  15. #345
    Salut les canards,

    Je joue à FTB depuis pas mal de temps avec 2-3 potes sur un petit serveur dédié mais depuis quelques semaines je suis tout seul donc j'aimerais bien rejoindre votre serveur.

    Je suis propre, vacciné et j'ai toutes mes dents (et j'accepte bien évidemment les règles).

    Mon pseudo : Manurobate

    Par contre, dans le premier message, vous indiquez que vous jouez avec le pack Unleashed 1.1.4 mais dans le Launcher je ne trouve que le 1.1.3... Il y a une manip' à faire en particulier ou il s'agit juste d'une erreur ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Manurobate ; 04/10/2013 à 03h14.

  16. #346
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Je demande un ban de geoffroy svp.

    Raisons : Incendie , Kill en étant afk, Inondation , grief, Harcèlement moral et professionnel, Levieronnage (Action caractérisé par le fait de mettre plusieurs centaines de levier sur la maison d'un joueur), Manque de respect, Attitude non exemplaire, pose de warded bloc dans la base d'autres joueurs. De plus , ça base n'est absolument pas optimisé, on peut le noter par le fait de plusieurs freeze dans les chunks de sa base.

    Si le ban n'est pas envisagé alors je demande 80% de ses ressources pour ma part comme dédommagement. J'ai subis des sévices sexuelles à plusieurs reprises. Faite quelque chose contre se DSK en puissance.

    Bien à vous , un membre du serveur charismatique, énergique, sympathique et ayant de grand espoir pour l'avenir.



    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Salut les canards,

    Je joue à FTB depuis pas mal de temps avec 2-3 potes sur un petit serveur dédié mais depuis quelques semaines je suis tout seul donc j'aimerais bien rejoindre votre serveur.

    Je suis propre, vacciné et j'ai toutes mes dents (et j'accepte bien évidemment les règles).

    Mon pseudo : Manurobate

    Par contre, dans le premier message, vous indiquez que vous jouez avec le pack Unleashed 1.1.4 mais dans le Launcher je ne trouve que le 1.1.3... Il y a une manip' à faire en particulier ou il s'agit juste d'une erreur ?

    Merci d'avance.
    Sisi, le pack est bien présent dans le launcher normalement !
    D'ailleurs je t'ajouterai quand j'aurai le temps !

  17. #347
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Je demande un ban de geoffroy svp.

    Raisons : Incendie , Kill en étant afk, Inondation , grief, Harcèlement moral et professionnel, Levieronnage (Action caractérisé par le fait de mettre plusieurs centaines de levier sur la maison d'un joueur), Manque de respect, Attitude non exemplaire, pose de warded bloc dans la base d'autres joueurs. De plus , ça base n'est absolument pas optimisé, on peut le noter par le fait de plusieurs freeze dans les chunks de sa base.

    Si le ban n'est pas envisagé alors je demande 80% de ses ressources pour ma part comme dédommagement. J'ai subis des sévices sexuelles à plusieurs reprises. Faite quelque chose contre se DSK en puissance.

    Bien à vous , un membre du serveur charismatique, énergique, sympathique et ayant de grand espoir pour l'avenir.

    Je t'avais dit de pas en parler. Il va y avoir des représailles

    J'avais acheté ton silence pourtant

  18. #348
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Par contre, dans le premier message, vous indiquez que vous jouez avec le pack Unleashed 1.1.4 mais dans le Launcher je ne trouve que le 1.1.3... Il y a une manip' à faire en particulier ou il s'agit juste d'une erreur ?

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Sisi, le pack est bien présent dans le launcher normalement !
    D'ailleurs je t'ajouterai quand j'aurai le temps !

    En fait il passe pas tout seul à cette version, il reste en 1.1.3. Mais tu peux passer dans une autre version (la 1.1.4 par exemple) en là choisissant en haut à droite dans le menu déroulant.

  19. #349
    Okay, merci cooly.

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    D'ailleurs je t'ajouterai quand j'aurai le temps !
    Pas de problèmes
    Dernière modification par Manurobate ; 04/10/2013 à 14h10.

  20. #350
    Je propose qu'on se rassemble devant chez leplayze avec des torches et des fourches pour un lynchage. Snitches get stitches comme on dit.
    On pourrait prévoir un brunch après.

  21. #351
    Citation Envoyé par LeZero Voir le message
    Je propose qu'on se rassemble devant chez leplayze avec des torches et des fourches pour un lynchage. Snitches get stitches comme on dit.
    On pourrait prévoir un brunch après.

    Tu vas pas t'y mettre toi, si ça continue je m'isole sur un mystcraft

  22. #352
    J'ai fais planter le serveur ... encore ...

    Raison : J'ai utilisé un filler pour tester un truc sur du 9 bloc pour les recouvrir de cover, bah ça a crash insta ...

  23. #353
    gbip, si tu pouvais m'ajouter en white-list en même temps que tu reboot le serveur s'il-te-plait... J'ai envie de jouer

  24. #354
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    J'ai fais planter le serveur ... encore ...

    Raison : J'ai utilisé un filler pour tester un truc sur du 9 bloc pour les recouvrir de cover, bah ça a crash insta ...
    ...

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Vous êtes vraiment des puta*** de scientifiques fous quand même :D

  25. #355
    Citation Envoyé par LeZero Voir le message
    ...

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Vous êtes vraiment des puta*** de scientifiques fous quand même :D
    Juste flemmard , mais je pensais pas que ça allait crash, j'ai même demandé à la plupart du serveur,ils ne le savaient pas non plus.

  26. #356
    C'était tellement évident que ça allait crash...
    J'espère que t'a pas corrompue la map au passage...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  27. #357
    Qqun s'est mit au squid power? Vraiment ridiculement puissant, j'ai un boiler HP 36 qui tourne avec une pieuvre et je crois que je pourrais facilement en faire tourner plusieurs avec .

    Et aussi c'est moi ou les iron pipes ont changé reçemment? Maintenant le coté "foncé" est celui ou les items vont, l'inverse d'avant...

    edit:
    Ooops c'était pour le thread ftb, pas le thread du serv désolé .

  28. #358
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'était tellement évident que ça allait crash...
    J'espère que t'a pas corrompue la map au passage...
    Bah non c'étais pas si évident que ça , je pensais que les covers étaient considéré comme un bloc normal...

  29. #359
    Bon, je reboot et j'ajoute Manurobate a la wl

    ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h44 ----------

    Ah bah ya une grosse error et j'ai pas le temps ce soir
    Toto est demandé !

  30. #360
    S'il faut del le bloc il est sous ma base j'ai fais 2 gros trou il se trouve dedans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •