Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 156 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4667
  1. #181
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi j'irai pas, j'ai la flemme de modder mon jeu.

    Et puis je suis triste que personne se pointe sur Tatsu.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #182
    C'est juste un launcher à telecharger, le reste se fait tout seul.

  3. #183
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tout Tatsu rapplique ici ^^

    Bon ma pompe à lave a enfin fini son lac, une semaine après. Ça a du coup coupé tout mes systèmes car les panneaux solaires n'étaient pas suffisant, sans compter la quarry activée au même moment. Va falloir que je commence mes boilers.

    Au passage j'ai mis en ligne l'épisode 4 de ma série sur YouTube, j'ai pas le lien en mobile.
    Vous avez vidé l'enfer ?

  4. #184
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    J'aimerais aussi être Withelisté si c'est possible. C'est surtout pour visiter les bases. Je construirais si mon PC le permet.

    J'accepte les règles du serveur.

    Pseudo (houssenmoshine ou HoussenMoshine)
    Ajouté !
    Ah ouais, et la bécane va commencer a avoir beaucoup de mal là je crois ^^

  5. #185
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ajouté !
    Ah ouais, et la bécane va commencer a avoir beaucoup de mal là je crois ^^
    Merci

  6. #186
    Moi, ce sera plus pour des visites de temps en temps. Je laggue à mort sur le serveur à cause de ma connexion de m... @Gpip, ta base est impressionnante :D Les meubles utilisés pour les livres viennent de Bibliocraft ?

  7. #187
    Euh, tu dois parler de quelqu'un d'autre, j'ai pas de meuble pour les livres ...

  8. #188
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tout Tatsu rapplique ici ^^

    Bon ma pompe à lave a enfin fini son lac, une semaine après. Ça a du coup coupé tout mes systèmes car les panneaux solaires n'étaient pas suffisant, sans compter la quarry activée au même moment. Va falloir que je commence mes boilers.

    Au passage j'ai mis en ligne l'épisode 4 de ma série sur YouTube, j'ai pas le lien en mobile.
    Excellent , voilà l'épisode :



    Je regarde ça

  9. #189
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Euh, tu dois parler de quelqu'un d'autre, j'ai pas de meuble pour les livres ...
    L'espèce d'étal où il y a les livres de téléportation

  10. #190
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    L'espèce d'étal où il y a les livres de téléportation
    C'est surement geoffrey, gpib n'a que 4 livre dans son entrée.

  11. #191
    Oui, c'était la base de Geoffrey. Je croyais que c'était la même personne.

    Moi, je suis bloqué avec ma partie Solo avec Direwolf 1.1.2 qui avait des conflits d'ID. C'est le bordel avec Applied Energistics qui me dit qu'il n'y a pas d'items alors qu'il y a des milliers dans les Deep Storage d'Unit. Le ME Interface avec les machines ne marchent pas sans oublier la pagaille avec les Crystal et les Lapotrons.

    Je vais devoir recréer un nouveau monde sous Unleashed ou Direwolf 1.1.3 Et dire que j'avais une PowerSuit complète, 4 panneaux solaires hybrides... Je vais aller sucer mon pouce.

    Sur le serveur, je voudrais bien savoir si quelqu'un a déjà fait la Multi Farm de Forestry ?

  12. #192
    Je ne pense pas ^^.

    Sinon geoffrey est absent toute le W-E
    Pour finir vous avez de nouveau des nouvelles de shey ? Ce serait bête qu'il soit partit pour une bêtise comme l'autre jour ...
    Dernière modification par leplayze ; 21/09/2013 à 17h54.

  13. #193
    Je découvre le bénéfice de paver les routes en brownstone. On y court super vite!

    Et que s'est-il passé chez Geoffrey? Les grimoires n'y téléportent plus, les pièces sont bloquées par du verre, et des seringues d'ADN d'agressivité pour abeilles sont présentes dans un coffre en guise d'avertissement...

  14. #194
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    Je découvre le bénéfice de paver les routes en brownstone. On y court super vite!

    Et que s'est-il passé chez Geoffrey? Les grimoires n'y téléportent plus, les pièces sont bloquées par du verre, et des seringues d'ADN d'agressivité pour abeilles sont présentes dans un coffre en guise d'avertissement...
    Les seringues c'est chez moi

  15. #195
    Salut les canards, depuis un moment je squatte FTB en solo, mais bon, c'est chiant tavu. Du coup, ce serait possible de vous rejoindre? Respectueux des règles évidemment, mon pseudo, LeZero

  16. #196
    Citation Envoyé par LeZero Voir le message
    Salut les canards, depuis un moment je squatte FTB en solo, mais bon, c'est chiant tavu. Du coup, ce serait possible de vous rejoindre? Respectueux des règles évidemment, mon pseudo, LeZero
    Ajouté
    Va falloir penser a optimiser les chunks loader ...

  17. #197
    Merci
    J'essaye de me connecter ce soir

  18. #198
    Le mod Extra Utilities possède des trucs vraiment cool.

    La Magnum Torch qui désactive le spawn des mobs sur 64 blocks, l'Ender - Thermal Pump qui n'a pas besoin d'un Chunk Loader ou le Trading Post qui facilite le commerce avec les villageois ou encore le Builder Wand qui facilite la construction. Il possède même un Peaceful Table qui vous droppe régulièrement des items de Mobs pour les joueurs en Peaceful ! Incredible

    http://ftbwiki.org/ExtraUtils

  19. #199
    On voit pas mal ce mod sur la série Forgecraft de DW20, énormément de trucs sympa en effet.

  20. #200
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ajouté
    Va falloir penser a optimiser les chunks loader ...

    Hum si on garde un mystcraft pour les quarry, avec 2-3 chunk loader pour tout le monde , ça économisera pas mal non ?

  21. #201
    C'est plutôt au niveau des bases et bases secondaires.
    D'ailleurs dès que je renouvelle le serveur on passera a 6 go de Ram, on verra a ce moment là.

  22. #202
    D'ailleurs pour le serv c'est un truc perso ou un dédié genre CreeperHost? Si c'est le second, on peut participer quelque part?

  23. #203
    C'est un truc perso.

  24. #204
    J'ai tenu 3 jours vagabonds, Tiendras-tu autant ? GNIARK

    Du vrai prank se doit d'être original et unique. Et vraiment casse-couille.

  25. #205
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Les seringues c'est chez moi
    L'injection est programmée

    Sinon, je vais passer réduire mon nombre de chunks alloués. J'en serai à 9+9+1+1+1=21 (+ une vingtaine si je relance une quarry un jour).

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Du vrai prank se doit d'être original et unique. Et vraiment casse-couille.
    Fais pas le fier toi non plus

  26. #206
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    L'injection est programmée

    Sinon, je vais passer réduire mon nombre de chunks alloués. J'en serai à 9+9+1+1+1=21 (+ une vingtaine si je relance une quarry un jour).


    Ça fait quoi comme truc tes seringues
    Tu devrais me remercier, tu as plein de clear glasses grâce a moi Surtout que c'est pas automatisable comme truc ...

  27. #207
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ça fait quoi comme truc tes seringues


    Il me faut encore un peu de préparation si ça peut te rassurer.

    Et puis je les ai en double, celles que je t'ai offert, c'est cadeau !

  28. #208
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    L'injection est programmée

    Sinon, je vais passer réduire mon nombre de chunks alloués. J'en serai à 9+9+1+1+1=21 (+ une vingtaine si je relance une quarry un jour).

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------



    Fais pas le fier toi non plus
    C'est pas moi qui t'ai prank , moi j'ai foutus pleins de cicada chez vaga Je fais pas des petits prank surtout que je loue tes machines en plus.

  29. #209
    On viens de passer a 6 go de Ram !
    Par contre le CPU a toujours du mal ...
    M'enfin, c'est déjà ça !

  30. #210
    Hello désolé de m'incruster mais gbip tu dit que le clear glass est pas automatisable mais l'astuce est en fait que les faucet sont sensibles à la redstone et que les basin se vident si un hopper vanilla se trouvent en dessous du basin
    Voilà avec ça tu peux faire une usine à clear glass !

    Allez bon jeu
    Minecraft : Hacrostich

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •