Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 156 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4667
  1. #1561
    Bah ça va, tu t'ennuies pas toi

  2. #1562
    Salut, j'étais whitelist sur la deuxième map et j'aimerais faire un retour à minecraft. Mon nom en jeu est macverville.

  3. #1563
    J'ai installé un générateur et un batpack à la base. Je suppose que c'est pour l'alloy, mais j'ai pas voulu faire le branchement (de peur de faire un trou...). Sinon j'ai cherché des nether wart dans la forteresse (pour faire une magnum pour le nether) mais j'a rien vu. Il y a une ferme de wart quelque part ?

  4. #1564
    Comment elle m'as fait flipper cette météorite


  5. #1565
    Comment j'étais heureux :DD



    Avant de voir les torches laissé par quelqu'un d'autre ...

  6. #1566
    Citation Envoyé par TheAlphaV2 Voir le message
    Comment elle m'as fait flipper cette météorite

    http://puu.sh/9SWFg/0a92344411.jpg
    Les météorites peuvent détruire nos maisons ? Comment s'en proteger ? svp

    Citation Envoyé par TheAlphaV2 Voir le message
    Comment j'étais heureux :DD
    http://puu.sh/9T3ZM/94b467e592.jpg


    Avant de voir les torches laissé par quelqu'un d'autre ...
    Elle est en quoi ta pioche ? stp
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #1567
    Ces météorites ne font presque pas de dégâts. Elles détruisent 2-3 blocs, pas comme les autres de la map précédente...

    Et enlever GregTech = nouvelle map pour info. Je vais tester d'autres versions du mod.

    Ses outils sont en sodium (les minerais verts qu'on trouve un peu partout). C'est aussi résistant que du diamant mais pas aussi efficace (la pelle ne creuse pas le gravel ore par exemple).

    ---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 09h14 ----------

    Ok j'ai réglé le soucis des crafts du control circuit avec la version 4.07g de GregTech (j'ai pas trouvé de dl pour une version moins ancienne, les 4.07 vont jusqu'à y).
    Et ça règle au passage le soucis du plastic. Maintenant mes plastic sheets peuvent se faire avec tous les plastics des mods.

    Le lien du mod en 4.07g : http://www.mediafire.com/download/ar...hmod+4.07g.zip
    Il faudra bien sur virer la version 4.08s présente sur le pack.

    Au lancement d'une map générée avec la version 4.08, j'ai 5 IDs qui manquent, mais je ne les ai même pas trouvés dans le fichier de config et la map derrière tourne bien. Au pire ça supprimera ces blocs / items en question (et vu ce qu'on a fait avec GregTech pour l'heure, c-a-d quasi rien, c'est pas grave).
    Niveau config, rien à changer normalement.
    Dernière modification par Mapper ; 02/07/2014 à 09h37.

  8. #1568
    Niveau plastique je viens de faire à l'instant mes premiers plastics sheet. Avec un alloy smelter de grec tech dispo à la base commune !

    Et non de dieu ça va vite ! 16 plastic bar transformer en 8 plastic sheet en moins de 2 sec.

  9. #1569
    Si leplayze à réussi je suis d'avis de laisser comme tel la configuration.


  10. #1570
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Si leplayze à réussi je suis d'avis de laisser comme tel la configuration.
    Si on épargne de recherche une map cela m'arrange car j'ai pas mal taffé sur ma maison... J'aimerais pas tout reprendre même si je me suis rendu compte qu'il y a des erreurs sur ma maison T.T !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Si leplayze à réussi je suis d'avis de laisser comme tel la configuration.
    Ouais mais les control circuits non réalisables, c'est lourd. Faut passer par les circuits d'IC mais bon.
    Changer la version ne changera pas la map.

  12. #1572
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ses outils sont en sodium (les minerais verts qu'on trouve un peu partout). C'est aussi résistant que du diamant mais pas aussi efficace (la pelle ne creuse pas le gravel ore par exemple).
    J'ai l'impression que c'est également mieux enchantable

  13. #1573
    Si le changement de version arrange alors


  14. #1574
    Je m'occupe de la new version de GregTech

    ---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Dossier mods mis a jour.
    Pensez a supprimer "gregtechmod408s.zip" dans /mods.

  15. #1575
    Tu as backup la map au cas où ?

  16. #1576
    Yep

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Si ça casse tout, je ne serai de retour que ce soir vers ~18h. J'espère que ça va marcher.

  17. #1577

  18. #1578
    Ok ! Bon je relance mon jeu et je test in-game. Je sais pas comment ça se passe côté serveur pour l'histoire des 5 IDs manquants (en solo c'est juste un message disant qu'il manque tel ID et on peut quand même continuer le chargement, c'est juste une sécurité).
    D'ailleurs j'ai pas réussi à trouver les items correspondant aux IDs non trouvés, surement un résidu dans le mod...

    Cette version va corriger les crafts cassés (le plastic, le control circuit et peut être d'autres qu'on a pas encore vu).

  19. #1579
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Si leplayze à réussi je suis d'avis de laisser comme tel la configuration.
    Ouai euh ... "réussi" J'y serais pas arrivé sans l'aide de l'op de gbip hein.

  20. #1580
    ... deux jour de cycle et voilà !


  21. #1581
    Bon serveur up, pas de lag, pas de soucis à ce que j'ai vu, les crafts remarchent comme il faut (Leplayze il est tout content xD).

    Checkez juste vos machines IC/GregTech histoire de.

  22. #1582
    Dat nuage :




    ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Production d’énergie terminée :D

    Ça me consomme rien, ça pompe rien, ça à besoin de rien, et c'est illimité et évolutif dans le temps.


  23. #1583
    full cheatey
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  24. #1584

  25. #1585
    Gbip c'est trop violent le reboot de 10 sec ahah. N'oublie pas de le changer

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

    Dans la vie il y en a qui place des bombes dans leur base ...



    ... Et d'autre qui font pousser des arbres géants dans d'autres arbres géant ....


    Déçu du coup.

  26. #1586
    hahahahah wow c'était un faill ou c'était voulu ? ;p

  27. #1587

  28. #1588
    FAIL
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #1589
    Le fleuron de l'industrie canardienne (et non canadienne, Nappert et ThaAlphav2 je pense a vous) : la quarry [+] (fortune 3) et sa pompe [+]


    ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h27 ----------


  30. #1590
    Et hop, DSU parrés pour les quarries Et pas de crash ! Merci à Killer d'avoir vérifié avant


    Par contre, j'ai remarqué que les zones de saisies de NEI et du ME crafting terminal sont liées Donc tout ce qu'on tape dans l'un se met également dans l'autre. Le plus chiant c'est quand on fait shift-click sur un objet à craft et qu'on revient sur le terminal, comme la zone de saisie de ce dernier est vide, et bien ça efface notre recherche de NEI...

    Sinon, pour les ender chests (ou tank), je me disais que ça serait pas mal d'avoir la première couleur parmi les 3 à titré ; car j'ai failli aspirer dans mon ME le contenu de l'ender de Gbip . J'ai bien fait de vérifier avant. Ca pourrait éviter ce genre de soucis (du genre : la couleur ne semble pas prise, je l'utilise pour stocker mes compos, et quelqu'un d'autre l'a associé à une quarry qu'il remet en route). Qu'en pensez-vous ?

Page 53 sur 156 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •