Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 156 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4667
  1. #4531
    [QUOTE=gbip;11272769]Tu n'as pas de pioches ? On est très souvent connecté à toute heure, donc il y a de fortes chances que l'un d'entre nous soit connecté à si tu te connectes on pourra t'aider [QUOTE]

    C'est une histoire de team / Merci Vaga


  2. #4532
    J'ai invité deux potos à nous rejoindre, ils devraient poster bientôt en tant qu'attachés de presse

  3. #4533
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    J'ai invité deux potos à nous rejoindre, ils devraient poster bientôt en tant qu'attachés de presse
    Premier poto rentrant sur le serveur, mon compte est "Gepeka" (comme ici), bonjour à tout.e.s !

  4. #4534
    Une nouvelle saison ?!?
    Je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps, mais je ferais bien un tour pour voir comment ça se passe.
    Wl : geoffroy

  5. #4535
    Je vous ai ajouté. Les instructions sont en page 151.

    Au passage, le jeu m'indique que 13 joueurs ont tenté de se connecter. Comme quoi une whitelist c'est important (même si je pense que ceux qui ont essayé ont juste testé l'ip sans le modpack).

  6. #4536
    geoffroy ! <3

    On a plein de belles plantes et d'abeilles !
    Dernière modification par Vagabond35 ; 04/11/2017 à 11h05.

  7. #4537
    Ca a pas fonctionné de me mettre dans la WL

  8. #4538
    Désolé, j'ai oublié je t'ai ajouté.

  9. #4539
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    geoffroy ! <3

    On a plein de belles plantes et d'abeilles !
    Tiens du coup je vais essayer de me faire principalement apiculteur :D

  10. #4540
    La nouvelle ferme à mobs est prête

    ça dépote pas mal et on produit du sang, une tonne d'xp et des loots de mobs, les filtres sont accessibles pour être modifiés à loisir

    Et le must : aucune consommation d’énergie !




  11. #4541
    Voici un plan des zones du village:



    Si vous voulez construire une maison, c'est dans la zone bleue qui longe la rivière. Les zones pourront bien sur évoluer en taille en fonction des besoins. La zone résidentielle peut aussi contenir d'autres bâtiments, par exemple je pense faire un restaurant près de abattoir où vous pourrez venir chercher de bons steaks et des burgers de qualité

    Vaga j'ai cassé le chunk loader que tu avais posé par erreur, visiblement ça ne drop pas. J'ai loadé les chunks via FTBUtilities à la place pour compenser.

    Ah oui, l'ile à slime, je pense qu'on va l'enlever. Mais on peut récupérer le liquide, c'est ce qui fait pop les slimes. Je vais aller le récupérer.

  12. #4542
    Pas de soucis, nickel le plan c'est top !

    Je me co vite fait pour filer un coup de main avec l’ile slime, c'est super long à enlever seul

    Pour l'usine actuelle je vais essayer de réorganiser l'espace pour éviter le "mur de machines", et voir pour d'autres bâtiments dédiés à des mods en particulier.

    ps : j'ai laissé un gromarto dans le coffre a coté de la forge tinkers, si vous voulez aller chercher du minerais sous l'usine n'hésitez pas à le prendre :D

  13. #4543
    J'ai passé des heures à miner sous l'usine mais on est toujours en dèche d'iron et de gold, donc j'ai fais mon petit kiki et je suis passé au digital miner (en remplaçant par de la dirt)

    La dèche est finie, yay !





    J'ai aussi modifié le point d'accès à refined storage dans le centre

    Dernière modification par Vagabond35 ; 05/11/2017 à 15h34.

  14. #4544

  15. #4545
    Je l'ai relancé. J'ai pas vu de crash report sur le ftp, possible que Nitroserv aie fait de la maintenance.

  16. #4546

  17. #4547
    Aucune idée. Il ne se lance plus et je n'arrive plus à accéder au FTP.

  18. #4548
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Aucune idée. Il ne se lance plus et je n'arrive plus à accéder au FTP.
    Pareil

  19. #4549
    Le serveur est de retour, c'était juste une maintenance de Nitroserv.

    Bon petite déception de mon côté, les vaches et les taureaux ne passent pas sur les tapis roulants, et le crusher a du mal à les avaler

    Mais pour les poulets, ça marche bien



    Setup classique, les poules pondent, les œufs éclosent et les poussins sont transportés par la machine vers l'enclos d'à côté. Puis une seconde machine les place sur le tapis roulant une fois qu'ils deviennent adultes. Après, ça passe dans le crusher avant d'être cuit dans un four. Le seul soucis est au niveau du crusher, qui ne choppe pas la viande quand celle-ci n'est pas de Minecraft. Le vacuum hooper n'étant pas présent, j'ai du trouver autre chose. C'est Embers qui me sauve avec un sorte d'entonnoir qui aspire tout, et un dropper avancé d'Actually Adition dépose la viande sur le tapis (le dropper Minecraft, faut une clock et ça fait du bruit, pas vivable).

    Le top, c'est qu'en plus du poulet de base, ça peut aussi donner un poulet premium, qui redonne toute la saturation d'un coup

    Les vaches j'automatiserai d'une autre manière, sans passer par le crusher. En attendant, mon resto sera un KFC...

  20. #4550
    Le serv à l'air up mais quand j'essaie de me co je me prends des Timed Out

  21. #4551
    Bienvenue dans le monde difficile des connections en mousse

  22. #4552
    Tiens mon message n'est pas passé depuis mon tel. J'avais reboot le serveur et ça marche maintenant.

  23. #4553
    Hey , je peux venir faire une visite de quelques jours sur votre serveur?

    In game name : Nappert
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  24. #4554
    Yo les canards branchés, j'ai un soucis de santé qui m’empêche de rester assis (hernie discale ), du coup tant que j'ai pas trouvé le setup mi-debout / allongé parfait pour faire du thermal expansion et passer les solar panel level 10, je serais très peu présent

  25. #4555
    Arf ça ne doit pas être évident. Bon rétablissement et reviens vite!

    Au passage j'ai fini le côté fonctionnel de ma ferme à poulet, ça produit de la viande en boucle maintenant. J'ai plus qu'à finir le côté visuel et le restaurant pour que vous puissiez venir manger

  26. #4556
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Yo les canards branchés, j'ai un soucis de santé qui m’empêche de rester assis (hernie discale ), du coup tant que j'ai pas trouvé le setup mi-debout / allongé parfait pour faire du thermal expansion et passer les solar panel level 10, je serais très peu présent
    Dur

  27. #4557
    Par défaut
    Le serveur a beaucoup de lags aujourd'hui. Hier soir tout marchait bien. Quelqu'un a fait quelque chose cette nuit?

    J'ai réduit le nombre d'animaux et passé le serveur en peaceful pour voir et ça n'a pas changé grand chose.

    Je l'ai redémarré aussi. Ça a remis les tps à fond mais j'aurai aimé savoir ce qui peut surcharger le serveur...

    Ah et la version mobile de ce forum supprime le message quand on veut l'éditer. Maintenant je sais pourquoi ça n'est pas passé plus tôt dans la semaine.

  28. #4558
    J'en ai aucune idée. Faudrait voir si caper les entités ça aide.
    M'enfin, on sait très bien qu'un modpack passer un certain cap ça mets à mal un serveur correct

  29. #4559
    Le truc aussi c'est que le serveur ne redémarre jamais. Ça n'aide pas.

    Là tout est redevenu comme avant, plus de problème. J'ai rien changé... Juste redémarré.

    Toujours un plaisir de passer sa pause midi à corriger des problèmes

  30. #4560
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le truc aussi c'est que le serveur ne redémarre jamais. Ça n'aide pas.

    Là tout est redevenu comme avant, plus de problème. J'ai rien changé... Juste redémarré.

    Toujours un plaisir de passer sa pause midi à corriger des problèmes
    Arf
    On prendrait un vps ou un dédié, ça se ferait sans problème (le redémarrage).
    Je me demande d'ailleurs si un VPS ne serait pas la solution. Vu que mincraft est pas multithreadé et que les CPU sur des VPS sont plutôt balèze, on s'en fout de n'avoir qu'un ou deux coeurs.

Page 152 sur 156 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •