Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105

Discussion: [sPvP] Anyone?

  1. #91
    C'est exactement ça.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #92
    En sPvP on gagne de l'XP pour son personnage ?

  3. #93
    Non. Par contre y a assez régulièrement des tomes de gain de niveau en récompense des reward tracks.

  4. #94
    Je fais plus trop de sPvP de nos jours, mais une idée de pourquoi ils ont enlevé les runes de l'ogre/de la liche/du pirate? Juste à cause des invocs?

  5. #95
    Rien à voir, je connais pas la réponse. Mais on fait du spvp tranquillement avec Ulli en arène non classé. Ca nous permet de nous entrainer et de rager contre ces putains de noo... Enfin les autres. Si y'en a qui veulent s'y mettre, faut pas hésiter à demander en guilde ! Ou si vous voulez vous joindre à nous.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #96
    Faudrait que je réapprenne à jouer ingé et que je vienne pour finir mon titre spécial asura ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #97
    Je t'attends Barti ! <3
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #98

  9. #99
    Tiens d'ailleurs, on se disait l'autre jour avec leybi, y a des gens intéressés pour faire régulièrement la mission sPvP à un autre moment que le dimanche soir?

    Pacque je pense pas que tout les gens intéressés peuvent/veulent rester après 22h le dimanche soir pour faire ça.

  10. #100
    *lève son arc poney*
    Moi je suis intéressé. J'ai vu que y'avait un système en guilde pour faire des groupes spvp mais que personne n'en faisait. Si ça retente les gens d'essayer de créer une équipe, ça peut se faire. Ou comme dit Ipyl, simplement jouer ensemble à d'autres moments de la semaine.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #101
    Ya moyen de s'arranger pour les objectifs JcJ de halloween ?
    20 fois le même adversaire, ça compte ?

  12. #102
    Pour les objectifs d'halloween, si tu veux vraiment les faire rapidement, le plus simple c'est d'aller dans une map a farm sPvP qui accepte les stomps.
    Et oui 20 fois la même personne ça compte (donc tu peux aussi aller à 2 sur une map déserte et faire ça tranquillement, ça doit passer).

  13. #103
    Je rejoins le rang des intéressés par des soirées spvp/mission de guilde spvp mais ça dépendra du soir sur lequel ça tombe.

  14. #104
    J'imagine qu'il faut faire les 3 quoti PvP pour espérer avoir un tome ?

  15. #105
    Les tomes d'xp tu les as dans les coffres de quoti et dans les reward tracks. Ça pleut assez vite si tu fais 1-2 matchs par jour.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •