Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 105

Discussion: [sPvP] Anyone?

  1. #61
    Faut qu'on se rebatte sans lag meiko ! T'étais un peu le roi du spvp aux event de Max, tout le monde te vénérait !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #62
    Y a-t-il quelqu'un de vivant dans cette section ? Depuis le 15, faire des tournois est devenu vachement intéressant niveau gain de points, et vu comme tout plein de nouveaux arrivent en spvp, le niveau a pas mal baissé.

    On pourrait faire des malheurs en spvp avec une équipe canard
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #63
    je serais partant si une équipe canard se créer en sPvP
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  4. #64
    On en a fait un peu à 5 puis 4 dimanche soir et c'était très chouette. Partant aussi !

  5. #65
    Ouais, j'ai bien aimé notre session de dimanche ! A refaire.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  6. #66
    La proposition, c'est une équipe plus ou moins fixe ou c'est juste pour savoir qui est-ce qui aime faire un peu de sPvP à l'occasion ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    Pour ma part, c'est surtout pour savoir qui mp quand je suis en spvp et que je veux me faire quelques tournois. Bon, évidemment, cette semaine qui commence va être hyper chargée pour moi donc je vais même pas pouvoir participer à ma propre proposition, mais pour la suite, si ça tente des gens ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #68
    Je suis toujours up pour du pvp ! Je suis aussi partant si une petite équipe plus ou moins fixe se crée

  9. #69
    C'est accessible pour un mec qui n'a jamais touché-au sPvP et qui n'aime pas la compétition ?

  10. #70
    Je suis dans ton cas, Skiant, et franchement c'est sympa. Je me suis bien marré même lorsque l'on perdait. Faut juste pas trop rager.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  11. #71
    Je suis aussi partant pour quelques parties!
    Origin could not get code (-5df70000): Base proxy error. You shouldn't get this error.

  12. #72
    Prévenez moi si je suis dispo, je viendrai peut être.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #73
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Prévenez moi si je suis dispo, je viendrai peut être.
    Fake!

  14. #74
    Fake, Sephil s'est inscrit sur cpc! (Enelyah)

  15. #75
    Ca fait plus d'un an maintenant.

  16. #76
    Je m'y suis remis ces derniers temps et c'est effectivement vraiment sympa maintenant. Si vous êtes en sPvP et que je suis connecté faites moi signe
    Dernière modification par Cepheus ; 03/05/2014 à 16h31.

  17. #77
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Fake, Sephil s'est inscrit sur cpc! (Enelyah)
    Sephil et Ys ici?

    (Folie speaking.)

    Sinon y a des gens qui font du sPvP régulièrement ici? Ca me manque un peu de fufu dans tout les sens.

  18. #78
    T'as relancé GW2 sans prévenir ? :D

    Gogo appeler Lana et Ireni et on tn direct. ^^

  19. #79
    Bah je l'ai mis à jour y a pas très longtemps dans un instant de faiblesse :D.

    Edit: mais ouais je referais bien un peu de tournois pour le fun .

    Mais le niveau est plutôt plus ou moins élevé qu'avant?
    Dernière modification par lPyl ; 05/05/2014 à 18h08.

  20. #80
    En gros depuis que t'as quitté le niveau a sacrément augmenté, aussi bien en hotjoin qu'en tournoi, les mauvais se lassaient assez vite, et il ne restait plus que des gros farmeurs.

    Mais le dernier patch a complètement changé la donne, y a des joueurs qui ne faisaient jamais ou quasiment jamais de PvP qui débarquent pour tester le nouveau système de rewards.
    Du coup avec cette augmentation énorme de population PvP, ça a rendu leur matchmaking (qui était devenu assez efficace) un peu (très ?) foireux. Il parait qu'ils sont en train de l'améliorer (wait&see, comme d'hab).

    Donc là, pour répondre à ta question, c'est un peu dans le même état que quand t'as lâché et qu'il n'y avait pas du tout de matchmaking. :/

    /edit : go forum TdF pour se trouver un jour pour tournoi. ^^

  21. #81
    Up.

    Marre de me faire farmer tout seul, viendez vous faire farmer aussi

    On fait quelques matches de temps en temps avec 2-3 guildeux mais si ce sujet rappelle à certains qu'un autre mode de jeu que les fractales existe, ça sera toujours ça de pris
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #82
    J'avoue qu'en ce moment je passe plus trop le soir vu que je fais mes quotis le midi :D.

    (et puis je suis tombé dans Valkyria Chronicles aussi :3 )

    Spoiler Alert!
    Je t'ai ajouté sur steam, comme ça c'plus simple si jamais tu veux me demander de venir ruiner tes parties avec mes professions inutiles

  23. #83
    Je fais souvent du pvp en ce moment, mais je suis un peu nul, je dois bien l'avouer...

  24. #84
    Idem, je fais ma journa sur des maps à farm et c'est un poil chiant et inintéressant.

    Vous jouez à quelle heure ?
    B.net : Polga#2254

  25. #85
    En général je joue entre 19h-22h. Plus tard que ça, j'ai du mal à pioncer après x)
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #86
    Y a des gens qui seraient tenté par un peu de sPvP (3 à 10 personnes je pense) ce week-end pour faire les missions de sPvP (avant qu'elles soient remplacées par des missions PvE dans 3 jours)

  27. #87
    Yep c'est prévu! C'est pas dur ni long à faire mais ça demande au minimum 5 personnes pour la mission difficile, et de l'organisation. Il faut qu'on se donne rdv, je propose samedi 21h vu que le dimanche sera réservé pour le hall de guilde.

  28. #88

  29. #89
    C'est quoi ce remplacement de missions PvP par du pve dont vous parlez ? Ôo

  30. #90
    Bah en gros (si j'ai bien compris l'interface), dans les missions, t'as 4 trucs.

    Un slot spécial pour chaque type (PvE/WvW/PvP) qu'on n'a pas encore débloqué. Et pleins de slots qui peuvent être des 3 types.
    Les gens avec les droits peuvent choisir (en cochant/décochant des cases) si ils veulent des missions de tout type, d'un ou de deux types pour ces slots (prendre "tout les types" donnent un bonus de faveur, une des ressources utilisées pour le hall de guilde).

    Les missions sont reroll une fois par semaine (le dimanche soir à minuit apparemment).

    Les slots qui peuvent être des 3 types, étaient automatiquement sur "tout les types" (lors de la première semaine) et avaient donnés du sPvP et du WvW. Il fallait donc les faire avant ce soir minuit. Et ce soir à minuit ils deviendront des nouvelles missions. De type PvE, car c'est ce qui a été choisit.

    (je sais pas si c'est clair, je fatigue un peu là :D )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •