Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 105

Discussion: [sPvP] Anyone?

  1. #31
    Dimanche c'est mission de guilde chez les cpc :S
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  2. #32
    Z'avez qu'à faire ça Dimanche matin
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #33
    On pourrais peut être profiter de la mission de guilde pour se regrouper après, en général ça dure 1h et quelque non ? Faut voir qui se lève tôt le lundi...
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  4. #34
    Ça finit en générale vers 22h30 perso ça me va d’enchaîner avec du sPvP pour un first try.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  5. #35
    Je suis dispo cette semaine ensuite ça va être un peu chaud pour moi pour 2 semaines suivantes à partir du samedi 21.

  6. #36
    Je remonte ce sujet pour vous informer qu'avec le Barbarian Raid Club on va lancer de temps en temps des soirées sPVP.
    Même si l'idée de départ c'est de progresser dans la gestion des combats au niveau individuel ou en groupe pour le RAID, comme toutes les activités des barbarians, c'est ouvert à tous les canards.

    La première soirée aura lieu ce mardi 28 janvier à partir de 21H.
    Pas de programme particulier pour cette première, on verra ce qu'on fait en fonction de notre nombre et de nos envies (tournois, jeu libre entre nous sur un serveur vide...).

  7. #37
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    Je remonte ce sujet pour vous informer qu'avec le Barbarian Raid Club on va lancer de temps en temps des soirées sPVP.
    Février 2013
    Dernière modification par purEcontact ; 25/01/2014 à 02h05.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #38
    La participation des cadors du sPvP serait d'ailleurs appréciée
    The French Flair

  9. #39
    Tu rigoles ? Pourtrer du noob toute la soirée ? Bien sûr que je viens !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #40
    il dit ça et il va spam son 2 dague ... (bon je cherche une spé tanky pour pas crever sur son BS )
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  11. #41
    Idem, si y a pas de file et des canards, je viens vous emmerder
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #42
    Dispo tant que je farm pas des golds.

  13. #43
    dispo aussi si j'ai pas d'imprévu. On pourra expérimenter le sPvP aquatique hein lanilor
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  14. #44
    En fait, ma participation sera limité, puisque généralement j'ai l'impossibilité de jouer à GW2 de 18h à 23h à cause du lag. Étrangement, j'en ai pas aujourd'hui, donc espérons que ça sera pareil demain. Sinon je ne ferai que regarder.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #45
    J'essayerai de me libérer demain soir pour vous rejoindre vu que ce soir je ne vais pas en Raid.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  16. #46
    Je serais surement la aussi avec ma mesmer !

  17. #47
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    J'essayerai de me libérer demain soir pour vous rejoindre vu que ce soir je ne vais pas en Raid.
    http://tof.canardpc.com/view/85c51ff...aea541bdef.jpg

    Fuyez...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #48
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    En fait, ma participation sera limité, puisque généralement j'ai l'impossibilité de jouer à GW2 de 18h à 23h à cause du lag. Étrangement, j'en ai pas aujourd'hui, donc espérons que ça sera pareil demain. Sinon je ne ferai que regarder.
    avoue t'as peur de notre impact de folie avec tygra !
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  19. #49
    L'impact de ma connexion est à peu près aussi violent que le sien
    The French Flair

  20. #50
    Vous avez essayé VPN4gamers ?

    Perso je peux plus m'en passer en soirée/week end sur GW2.

  21. #51
    C'est pas une question de VPN chez moi
    The French Flair

  22. #52
    A tous les canards qui ont des soucis de lag en soiree, et specialement ceux pour qui un VPN corrige le soucis: pourriez-vous me faire parvenir un log PingPlotter pris pendant que ca lag ?

    Le detail de comment faire est la : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post173241 Envoyez moi un MP pour avoir mon mail et m'envoyer le fichier.

    Merci d'avance !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  23. #53
    Moi par contre quand j'avais un VPN ça marchait... Alors peut être que ça pourrait fonctionner !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #54
    Bon grâce à Sephil et son VPN, enfin je crois, j'ai pu jouer dans de bonnes conditions.
    Merci !
    Soirée très sympa en tout cas. On a bien ri et rigolé. On s'est même marré parfois.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #55
    Vous êtes pas des canards, vous êtes tous des lamas ! Surtout Ivanoff avec son necro et Barti et ses builds "je gagne en faisant mourir l'adversaire d'ennui"

  26. #56
    Ce qu'il faut retenir, c'est que tu meurs quand même au bout du compte
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #57
    Yep soirée sympa! J'ai bien aimé joué contre et avec des builds pas classiques du tout. J'ai pas l'habitude! et c'est pas mal du tout!
    Normalement je connais les builds types et je sais plus ou moins comment jouer contre eux mais là... c'était assez différent on va dire
    Après je suis pas trop fan du 8vs8 mais vu que c'était presque que du full canards je ne suis bien marré.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  28. #58
    Le passage en 1 V 1 de fin de soirée était bien marrant. Moi qui avait fait 2 match de spvp jusque là (j'étais en core lapin rang 1)... C'est sur que ça donne plus envie dans ces conditions que comme j'avais test tout seul avec des lama de pu ou ya que des spé ivanoff

    Sephil : barti il a joué une spé de bourrin avec son ingé sans la tête de condo quand même. (par contre son war stunlock-100 lames :D)
    Dernière modification par ergonomic ; 29/01/2014 à 11h51.
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  29. #59
    C'était chouette
    Et je confirme mon amour pour les trébuchets et les canons !

  30. #60
    Dommage que je n'ai pu rester longtemps, au moins ça m'aura fait une daily rapide avec tous ces freekills.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •