Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 227
  1. #181


    Reçu, bel objet.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #182
    Alors ça dit quoi? Elles sont comment ces nouvelles versions ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #183
    Nouvelle musique :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #184
    Dans les commentaires Youtube:

    The "Cedocore" corporation, whose drug "Sotriviol" can be seen around the 2:25 mark and beyond - is the company that made Parepin in the Year Zero ARG. I think ADD VIOLENCE is a stealth sequel to YEAR ZERO.
    Ça a bien l'air lier à Year Zero, l'artwork fait penser à une machine qui pourrait contrôler l'humeur et les émotions, dans Year Zero c'était avec des drogues.



    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Alors ça dit quoi? Elles sont comment ces nouvelles versions ?
    Le nouveau master fracasse, pour bien apprécier mieux vaut connaitre The Fragile par cœur.



    Le passage à 3:44
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #185
    Ca tombe bien, Year Zero est mon album de la vie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #186
    Trop chouettes ces nouveaux morceaux disséminés pendant l'été, j'adore l'esthétique et le son de ce nouvel EP.

  7. #187






    Not Anymore.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #188
    C'est toujours prévu la réédition de Year Zero, au fait ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #189
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #190
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le nouveau master fracasse, pour bien apprécier mieux vaut connaitre The Fragile par cœur.
    Justement je le connais plus que bien Merci!
    Bon faut je trouve le temps et un moyen de l'écouter!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  11. #191


    Vivement qu'ils passent en France
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #192
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #193
    http://www.eurockeennes.fr/

    Belfort, France
    5-8 Juillet 2018

    Je vais pas craquer tout de suite tout de suite, c'est possible qu'ils annoncent une vraie tournée européenne dans pas longtemps mais si c'est la seule date FAUT FONCER
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #194
    Ca c'est du topic !

    Je l'ai vu aux Eurock y'a une quinzaine d'années, fallait s'accrocher pour pas finir par terre devant la scène, ça zoukait !!
    Prend ton billet et pose tes vacances, la tournée européenne à l'ancienne, j'y crois plus, mais je veux bien faire une prière pour toi..
    Tain j'avais complètement laissé Trent de côté, je viens de capter que j'ai rien écouté après le halo "With Teeth"...
    Vous me conseillerez lequel pour m'y remettre? Sachant que mes 3 halo préférés sont Broken, Downward Spiral et The Fragile (et Pretty hate machine que je place à part dans mon petit coeur)

  15. #195
    Je dis ça parce que c'est ce qui est arrivé en 2013, je chope les billets pour Rock en scène, annonce du passage au Zénith en 2014 dans la foulée, j'ai annulé pour me faire l'autre. Premier rang et tout, bg.
    Mais rien n’empêche de faire les deux si le fric suit, à voir.

    Sinon t'es passé à coté de tout ce qui est sorti après 2006, ça fait pas mal. Je te conseillerais bien de tout écouter...

    P'tet The Slip pour une remise en selle sans dépaysement ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #196
    Merci pour le conseil, remise en selle sans dépaysement, ça me tente assez bien

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je vais pas craquer tout de suite tout de suite, c'est possible qu'ils annoncent une vraie tournée européenne dans pas longtemps
    Merci bisous.

    Billets en vente le 31 Janvier.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #199
    Mais chuteuuuh fallait pas le dire. Va y avoir du massacre de touche F5 et beaucoup, beaucoup de déçus

    N'oubliez pas de vous connecter à 11h tapantes, hein. Même 10h58 pour être sûrs
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #200
    P'tet des pré-ventes d'ici la ? J'avais reçu l'annonce par mail en étant inscrit sur nin.com, 12h d'attente pour récupérer le pass, fallait quand même rushé pour le premier rang mais au moins ça permettait d'éviter de stresser pour choper une place.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #201
    Mail de pré-vente reçu.

    Par contre: Le prix des places est compris entre : 67.50 et 95.00 €
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #202
    Pfff il se fait pas chier C'était 48,80€ en 2014 au Zénith...

  23. #203
    Oui c'est très cher, mais autant ça me ferait chier ce prix pour regarder un écran géant dans un stade, autant là, Olympia quoi merde.
    Pré-ventes ouvertes le 29 janvier soit deux jours avant.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #204
    tickemaster déconne complètement.

    edit: c'est bon, ça remarche.
    Dernière modification par Dicsaw ; 29/01/2018 à 10h22.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #205
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    tickemaster déconne complètement.
    Étonnant!

    Quand ça ne charge pas dans le vide ça me dit erreur d'authentification ou places épuisées ...

    Edit : C'est bon
    Deux places debout dans la poche!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #206
    C'est dans la poche également !
    Je suis maintenant un peu plus heureux et beaucoup plus pauvre...

    (c'est là que le titre du topic prend tout son sens, une fois que t'as pris tes places t'as plus de quoi manger)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #207
    Heureusement c'est qu'une fois tous les quatre ans.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #208
    Me suis rappelé à midi qu'il y avait la prévente... Autant dire qu'il restait plus grand chose.

    Deuxième chance demain matin. Faut pas la rater celle-là.

  29. #209
    Putemerde.


    Décompte qui arrive a zéro sur le site de l'Olympia, refresh, click sur acheter --> "plus de places disponibles". Puis crash du site.
    Plugin tickenet de chez ticketmaster et autres revendeurs qui m'affiche fièrement "Erreur lors du chargement des places."
    Je prends deux tickets sur viagogo (les mecs ont apparement commencé à vendre les tickets avant 10h ce matin hein), ça passe, au moment d'entrer mes coordonnées bancaires je me fais sortir comme un gros sale, retour au choix des places qui coûtent soudain 20 boules de plus. Allez Germaine, tu m'encule mais cette fois-ci j'accepte, 2ème tentative, rebelote, plus de tickets disponibles, merci au revoir.

    Ce putain de moyen age de l'internet avec des organisateurs pas foutu d'avoir un site web qui tiens la charge et des sites de vente tout pourri du cul


    J'irai écouter NiN en festival mais bon merde quoi, en salle c'est quand même autre chose.

  30. #210
    Non mais l'olympia c'est trop petit, les places sont parties trop vite, même pour les préventes j'ai à peine eu le temps de réfléchir...

    Sinon :
    https://www.ebay.fr/itm/Billet-Mezza...EAAOSwptJacczB
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •