Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 174 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5201
  1. #3571
    Attention je viens d'avoir une maj de wreckfest.

  2. #3572
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je vous envoie ça à Prince et toi demain ou mercredi. Pour ce soir ça va faire juste, et de toute façon faudrait être sûr que tout le monde ait le mod.
    Ok, on continue sans mod ce soir. Ça m'arrange, j'ai du arrêter de travailler sur le serveur vu que j'ai une petite connexion internet et que madame est en télétravail.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #3573
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pour le thème, comme c'était la Pentecôte et l'Aïd ce week-end, je propose un thème dans le domaine du religieux.
    La Pentecôte, c'est la semaine prochaine.
    Raison pour laquelle je proposais d'héberger lundi soir vu que jour férié = pas de cours à distance pour les enfants !

    Va pour le thème religieux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3574
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La Pentecôte, c'est la semaine prochaine.
    Raison pour laquelle je proposais d'héberger lundi soir vu que jour férié = pas de cours à distance pour les enfants !

    Va pour le thème religieux.
    Il semblerait que quelqu'un m'ait déjà trouvé un pseudo...

  5. #3575
    La MAJ fait 2,1Mo.
    Il va falloir mettre à jour le serveur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3576
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ok, on continue sans mod ce soir. Ça m'arrange, j'ai du arrêter de travailler sur le serveur vu que j'ai une petite connexion internet et que madame est en télétravail.
    Faut bien préserver l'harmonie conjugale

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La Pentecôte, c'est la semaine prochaine.
    Raison pour laquelle je proposais d'héberger lundi soir vu que jour férié = pas de cours à distance pour les enfants !

    Va pour le thème religieux.
    L'Ascension

    J'avoue, mon subconscient était déjà dans les futurs jours de congés

  7. #3577
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Attention je viens d'avoir une maj de wreckfest.
    Ils font chier les devs ils sont au courant pourtant qu'on fait nos soirées le lundi et jeudi. J'espère que c'est pas une MAJ qui va tout faire foirer....
    Je mange vite fait et je regarde si le serveur fonctionne.

    Quelqu'un aurait le patchnote?

  8. #3578

  9. #3579
    Le serveur fonctionne je viens de tester.

  10. #3580
    Je ne pourrai pas être là ce soir. Cette fois-ci, c'est pas à cause de la màj.

    Des bisous.

  11. #3581
    Je suis ok pour ceux qui sont devant moi en course ne viennent pas mais pas ceux qui sont derrière moi. Donc tu viens ça m’évitera de perdre une place

  12. #3582
    Tu dis ça parce que tu aimes me taper dans le cul quand tu me dépasses
    Dernière modification par Arieseb ; 26/05/2020 à 21h11.

  13. #3583
    Hier j'étais tellement concentré que j'ai souvent fini dans les dernières positions en faisant pas mal de dégâts (Désolé Céline ).

  14. #3584
    Pour Despendo et Prince, je vous ai envoyés le fichier config par MP.

    J'ai testé une dizaine de courses en local et ça a l'air de fonctionner, hormis 2-3 fois où je me suis fais éjecter du serveur pour des problèmes de connexion... Mais le serveur lui-même tournait toujours, donc je suppose que ça vient de mon pc/ma connexion.

    N'oubliez pas de rajouter votre id steam dans admin_steam_ids.

    Tracklist actuelle (avec quelques circuits originaux pour ne pas dépayser):

    Eagle's Nest
    Bugbear island
    Black Sails Valley
    Pine Hills Raceway
    Bronnoy
    Dune Race
    SCA ultimate Raceway fast
    farmlands2
    Redwood Ring Tour
    Deathloop
    Rugsland
    Hurtfull 5 (fig8)
    Ballistic
    Chalk Canyon
    Dakar
    Howling Wolfs
    Kriantiansand Raceway
    Pocono route 2
    Bristol Dirt
    Birkeland
    Tribend chicane
    Grenland_joker
    SFS
    Caprio contry raceway ramp
    Pocono Oval
    Lyngas original
    Hellride

  15. #3585
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message

    Tracklist actuelle
    En plus de certaines déjà sélectionnées, j'avais bien aimé celles-ci:
    - Greenlake Valley (mais il me semble qu'il a été un peu repris dans un des circuits officiels)
    - Bridge to Nowhere
    - Lupires Hill

    Pour quelques-unes, (SPS et Chalk Canyon notamment), il faudra penser à enlever les dégâts réalistes
    Juste histoire d'au moins pouvoir finir un tour...

  16. #3586
    Lundi prochain c'est verytrackpack ? cool

  17. #3587
    Oui c'est l'idée, du moins si le serveur privé se casse pas la gueule

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    En plus de certaines déjà sélectionnées, j'avais bien aimé celles-ci:
    - Greenlake Valley (mais il me semble qu'il a été un peu repris dans un des circuits officiels)
    - Bridge to Nowhere
    - Lupires Hill

    Pour quelques-unes, (SPS et Chalk Canyon notamment), il faudra penser à enlever les dégâts réalistes
    Juste histoire d'au moins pouvoir finir un tour...
    J'avais pas mal de bugs graphiques sur Greenlake, faudra que je rejette un coup d'oeil. Je rajouterais les autres.

    De mémoire j'ai mis Hurtfull 5 et Ballistic en dégâts normaux, et effectivement il faudrait peut-être faire la même chose pour SFS.
    Après je compte beaucoup sur le degré de coubertinage des canards

  18. #3588
    Il y a eu une mise à jour de VTP ce soir !

    * Knobhill added! Based on the track Knockhill, although due to various shortcomings and stupid mistakes from yours truly, I did not dare call it by its name, hence, Knobhill!
    https://youtu.be/dsO_12DKbL8
    Ça a pas l'air passionnant comme course encore trop de ligne droite...

  19. #3589
    Du coup le serveur VTP avance bien pour lundi?

    Ceux qui ne l'ont pas encore fait, pensez à installer le mod Very Track Pack (il est assez gros pas loin de 4go il me semble)

    Sinon il y a eu un hotfix aujourd'hui pour le VTP.

    Version 9.6.1 released:

    * Hotfix to address crashing due to missing objects (was related to cleaning of old files).

  20. #3590
    J'ai rajouté les circuits de Soda dans le fichier de serveur, mais je ne sais pas s'ils ont eu le temps de tester.

  21. #3591
    Hello tout le monde.

    Je vais voir pour mettre ça sur le serveur, mais je vous garanti rien pour ce soir.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #3592
    Je viens de tester la configuration du serveur pour ce soir.
    C'est fonctionnel.
    Il faut bien copier le répertoire du TVTP dans le dossier Mods du répertoire du jeu pour que le serveur le voit.
    S'il reste dans le répertoire du Workshop, ça ne fonctionne pas.

    On a fait quelques circuits avec Hurtplug. C'était nickel.
    400Mo de RAM consommés, 3-4% du CPU et moins 500kb/s d'occupation réseau pour le serveur dédié. Le jeu prend 1Go et 50% du CPU.

    A voir avec plus de monde. Mais je suis confiant avec les 500Mb/s en upload.

    Je l'ai coupé pour le moment. Si vous avez besoin de tester, je peux le relancer avec quelques bots.
    Baraka, R2D2, Hurtplug et moi sommes admin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #3593
    Ah ben nickel, j'étais déjà en train de trimballer ma tour pour me mettre en filaire au cas où il faudrait héberger

  24. #3594
    J'ai relancé le serveur si vous voulez essayer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #3595
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je viens de tester la configuration du serveur pour ce soir.
    C'est fonctionnel.
    Il faut bien copier le répertoire du TVTP dans le dossier Mods du répertoire du jeu pour que le serveur le voit.
    S'il reste dans le répertoire du Workshop, ça ne fonctionne pas.

    On a fait quelques circuits avec Hurtplug. C'était nickel.
    400Mo de RAM consommés, 3-4% du CPU et moins 500kb/s d'occupation réseau pour le serveur dédié. Le jeu prend 1Go et 50% du CPU.

    A voir avec plus de monde. Mais je suis confiant avec les 500Mb/s en upload.

    Je l'ai coupé pour le moment. Si vous avez besoin de tester, je peux le relancer avec quelques bots.
    Baraka, R2D2, Hurtplug et moi sommes admin.
    Alors il me semble que le max que j'ai eu pour le serveur sans le mod c'est 700mo de ram et pour le cpu ça dépends de la config là par exemple sur ce serveur qui a un cpu plus puissant que sur Nitrado je suis même pas sur qu'il passe les 30%.

    Pense à mettre un mdp pour ce soir du coup ça évitera les mauvaises surprises notamment des joueurs avec un fort ping en plus des casses couilles (et ça tombe bien le ping de misterJ s'est stabilisé à un niveau assez faible ). Hors canard il y a Crouffti & Lboucard à inviter.

  26. #3596
    Il y a le mot de passe habituel. Baraka a bien fait les choses.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3597
    On est 3 avec Barraka et Crouffti donc dépêche toi

  28. #3598
    Bon ben y'a plus de tournoi ou quoi, c'était censé se reset vers 2h00, et ce matin c'est vide...

    Je suppose que ce matin ça va être le coup de bourre dans les studios, vite il nous faut 3 skins

  29. #3599
    C'était bien sympa hier soir merci à Prince & Barraka (ainsi qu'aux testeurs). Bons choix de circuits ça m'a permis de me réconcilier avec le VTP.

  30. #3600
    Effectivement c'était top, la sélection des circuits était tip top <3

Page 120 sur 174 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •