Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 174 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 5201
  1. #2701
    Parce que tu crois que ton pot passera l'arrivée ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #2702
    Bon sinon sauf report du match de coupe de france Saint Pryvé-Monaco je ne serai pas avec vous sur Wreckfest lundi prochain mais au Stade de la Source. Je vous laisse donc me faire un bilan de l'état du serveur (est ce que le fait de l'avoir réinstaller ça lag moins par exemple).

    Je vous remet le doodle

    https://doodle.com/poll/92c78epyqt28ucag

  3. #2703
    je confirme, y'a des chances que tu trinques.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  4. #2704
    J'ai jouer sur d'autres serveurs et ca laggais encore plus

    C'était tellement horrible que tout le monde s'est purement déco du serveur...

  5. #2705
    Oui donc ça se confirme que c'est bien le jeu (j'étais sur a 90% mais bon ça m'a rien couté (a part un peu de temps) de réinstaller le serveur proprement).

  6. #2706
    Le jeu charge plus vite. Il fallait qu'ils remettent quelque chose qui cloche.

    Ca va être chiant si cela n'est pas corrigé rapidement.
    Par contre, j'ai remarqué qu'en début de soirée, quand il n'y avait pas grand monde, ça lagait moins.
    Peut être une piste à voir en limitant le nombre de joueurs sur le serveur ?
    Bon, ce sera moins amusant que 24 mais ce sera fluide.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #2707
    Perso je n'ai pas eu de souci, à part des micro-rollbacks quand les personnes se déconnectent.
    Ptet juste un ou deux sans raison. Mais clairement chez MisterJ ça n'a pas l'air d'être la même chose...

  8. #2708
    Pareil que Tony, Pas de lag particulier à remonter quand je suis passé.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #2709
    J'ai un gros lag dans le genre des départs de MisterJ pendant 1s et quelques micros lags.

    D'habitude, je n'ai que des micro rollbacks rarissimes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2710
    testé le multi hier vers 21h et c'était le lag fest sur certaines courses (pour les autres, pas pour ma caisse). Je suis en fibre avec 0 soucis sur d'autres jeux en ligne (a part forcément quand ya du peer to peer comme Destiny).

    Bon après c'est pas un e-sport, donc c'est plus vaguement gênant que ruinant le truc Bizarre quand même il me semblait avoir lu dans les menus "serveurs dédiés"

  11. #2711
    C'est dédié, le soucis c'est plutôt qu'ils ont wreck leur netcode à la dernière mise à jour... ils vont surement corriger ça lors du prochain patch et paytay aut'chose en passant.

  12. #2712
    Sinon je m'aperçois que les réglages par défaut de la manette pour les butées max d'accélérateur et freins étaient à 66%.

    On enchaine avec une zone morte de ~21% sur le stick.

    Si on résume : on bloque les freins en partant tout droit direct, on burn dès ça ré-accélére et aucune moyen de compenser précisément sur la direction. Tu m'étonnes qu'on passe notre temps à s'encastrer !

    ***

    J'ai aussi essayé au volant sans aide aucune et vue cockpit :
    bons points : au départ, le passage de la première en manuelle est bien meilleur qu'à la manette, ça refait les bras.
    mauvais points : putain que c'est dur de maintenir la glisse ! et globalement, l'agilité en prend un sacré coup.
    Je comprends mieux les traj' à MisterJ et son agressivité limitée. J'ai rapidement adopté des trajectoires proches et limité au maximum la glisse de l'arrière. J'ai même mis les freins sur l'avant.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #2713
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Sinon je m'aperçois que les réglages par défaut de la manette pour les butées max d'accélérateur et freins étaient à 66%.

    On enchaine avec une zone morte de ~21% sur le stick..
    Merci pour l'info, j'avais déjà changé la dead zone (abusé comment aucune bagnole ne tourne rapidement quand tu lances le jeu). Je savais pas pour l'accélérateur/frein

  14. #2714
    Hello,
    Sur quelle plage horaire les rencontres du lundi sont-elles organisées?

  15. #2715
    Citation Envoyé par toxakilla Voir le message
    Hello,
    Sur quelle plage horaire les rencontres du lundi sont-elles organisées?
    21h-23h environ

  16. #2716
    Merci
    Je ne suis pas sûr d'être présent sur les 2h, je m'inscris quand même au doodle si ça convient!?

  17. #2717
    Le Doodle permet de se faire une idée sur l'affluence.
    Genre s'il n'y a que 3 canards un lundi, pas sûr qu'on se fasse soirée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2718
    Si !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #2719
    Pour bien passer les vitesses au pad, il faudrait ajouter un bouton pour l'embrayage, ou se tuner le truc pour avoir un coup d'embrayage sur les touches du passage de vitesse.

    Je commence à m'habituer de jouer en manuel, même si je rate parfois le départ c'est quand même mieux que de subir les changements de la boite auto qui te met trop souvent en sous régime.

  20. #2720
    Pour le départ, je n'ai qu'une solution : bourriner le bouton "vitesse supérieure" jusqu'à ce que 1 s'affiche sur l'indicateur de vitesse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2721

  22. #2722
    En fait c'est comme Mario Kart... y'a un timing à avoir pour partir comme une balle.

    En Gros au niveau du décompte, c'est juste après le décompte du 1. C'est ce timing qui est plus facile au volant.

    Par contre en bourrinant ça marche pas, si tu le fais trop tôt, y'a une espèce de cooldown qui empêche de réessayer dans les temps.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #2723
    Ouais c'est le seul petit soucis que j'ai avec le jeu, c'est cette gestion du démarrage en manuel. Jamais eu ce soucis sur GT Sport qui te passe direct la première au démarrage, mais là je suis sois en retard, sois trop en avance. Heureusement l'I.A est pas bien fine au début.

  24. #2724
    Quels pseudos pour ce soir ? Toujours le theme lapins / canards ou quelqu'un a une meilleure idée ?
    J'avais pensé à "Initales CPC" pour des trucs comme "Ch'ais Pas Conduire"...

  25. #2725
    Ca se tente, est ce qu'il existe vraiment plus de 10 combinaisons pour la CPC, c'est que ce que l'on va découvrir ce soir :-)

  26. #2726
    Large. Allez deux autres exemples, je prends le premier, le second est libre :
    Chauffard Palmipède Courtois
    Coubertin Pacifie la Course

  27. #2727
    je suis pas dispo ce soir mais je vous propose le pseudo suivant:
    Colossal Permis de Carambolage

  28. #2728
    Je vais donc essayer d'être présent, du moins sur la première heure...
    Le serveur sera public?

  29. #2729
    Viens, on a des cookies et de la tôle froissée.
    Le serveur est public en général.

  30. #2730
    Coke, Pschitt et Canarda drive.
    J'apporterai les bulles (pas sûr de rouler droit...).

Page 91 sur 174 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •