Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 174 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5201
  1. #3181
    Il faut avouer que son coup de volant l'aide bien pour se sortir de la meute et finir premier.
    Bon, si les randoms sont un peu violent, il a plus de mal. Mais avec les canards qui roulent (presque) propre, ça passe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3182
    Sauf en cas de vendetta de la part de MisterJ

  3. #3183
    D'ailleurs pour la prochaine soirée je propose un challenge :
    - Choisir un véhicule et utiliser le même toute la soirée (modifications autorisées).
    - Prendre un pseudo avec un jeu de mots à base du nom du véhicule choisi.

  4. #3184
    Toi, t'as pas envie d'essayer la Firefly

  5. #3185
    Remarque, ce peut être rigolo..




    .. pour les autres

  6. #3186
    Deal.

    Par contre, on le fait sur notre serveur fermé, non ? Dans le cas contraire je crains qu'on ne survive pas à la curée.

  7. #3187
    Double-breaker !!!

  8. #3188
    Nom de Zeus ! mais c'est bien sûr !

    [CPC] RamHur'tplug RS

    Ahem !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #3189
    Et pourquoi pas [CPC] dObinator ?

  10. #3190
    Désolé de vous décevoir mais je ne serais pas [CPC] Marty Mc Firefly
    mais plutôt [CPC] MC "Ucanttouchthis" Hammerhead.
    Sans le tag CPC sinon ça rentre pas.

  11. #3191
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Désolé de vous décevoir mais je ne serais pas [CPC] Marty Mc Firefly
    mais plutôt [CPC] MC "Ucanttouchthis" Hammerhead.
    Sans le tag CPC sinon ça rentre pas.
    Je t'aurais plus vu comme un Didier SuperVan mais bon...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #3192
    [CPC] Motor Red Home

  13. #3193
    Je serai [CPC]Accident de portière (sauf si je trouve mieux je suis pas trop inspiré).

  14. #3194
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Je t'aurais plus vu comme un Didier SuperVan mais bon...
    Une seule voiture pour toute la soirée, c'est déjà un handicap, alors si en plus elle résiste à rien et n'est pas modifiable...
    C'est soit la Hammerhead, soit [CPC] Limo n' Cello. J'ai pas encore fait mon choix

  15. #3195
    Pour bien refléter mon talent de pilotage, je serai au volant d'une Speedturd.

  16. #3196
    J'aurai bien tenté [CPC] OK Boomer RS mais comme je suis un pleutre (qui freine dans les virages), je vais rester sur ma [CPC] Road Peanut Butter (car je veux pouvoir avoir une petite chance de finir une course )

  17. #3197
    Et si on sait même pas quelle voiture on va prendre, on fait comment pour trouver le jeu de mot ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #3198
    Je ne serais pas dispo ce soir car l'idée d'une même voiture n'est pas pratique pour les jeux des mots on fait une soirée ciné en famille à la maison.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3199
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Et si on sait même pas quelle voiture on va prendre, on fait comment pour trouver le jeu de mot ?
    Pour ta première, on tolérera si tu utilises ton pseudo habituel.

  20. #3200
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'aurai bien tenté [CPC] OK Boomer RS mais comme je suis un pleutre (qui freine dans les virages), je vais rester sur ma [CPC] Road Peanut Butter (car je veux pouvoir avoir une petite chance de finir une course )
    J'y ai pensé aussi mais, comme toi, je me suis résigné à prendre quelque chose de plus... robuste.

  21. #3201
    Bon, je serais [CPC] Corail Intercité (pour le warwagon).
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #3202
    Merci pour la partie hier c’était sympa par contre, il va falloir que je refasse mon stock de véhicules.

  23. #3203
    Pense à pimper le MotorHome surtout

  24. #3204
    C'était vraiment pas mal l'idée de garder la même voiture toute la soirée, j'ai pu constater que la Venom s'en sortait pas si mal dans la majorité des cas.

    Sinon, j'ai pas eu de problèmes majeurs comme jeudi dernier, j'ai donc pu filmer :


  25. #3205
    Ce qui est pas mal, c'est que j'ai trouvé qu'on a eu beaucoup moins de lags que lundi dernier. Peut etre que le changement de voitures aident aussi à avoir moins de lags (Seulement quelques nouveaux ont changé de voitures). A tester de nouveau pour jeudi ce mode de fonctionnement pour voir si ça joue ou non, ou alors soyons fou et faisons un crash test en changeant tous de voitures entre chaque course pour voir comment réagi le serveur.

  26. #3206
    Mieux (ou pire c'est selon) pour jeudi:
    Le gagnant impose sa voiture aux autres, même si j'ai peur que se soit toujours le même qui choisisse (Croustiflan, si tu nous entends ).

  27. #3207
    Merci pour la soirée, à 4mn40 c'est moi qui fait un triple lutz avec la voiture noire/blanche....
    C'était beau, ma première course, même pas un quart du circuit parcouru...

    Désolé pour la peinture je verrais si j'ai un moment pour être au couleur du club !

  28. #3208
    Effectivement, jolie cette envolée de Venom!

    Crouffti qui passe comme une balle dans le looping vers 13:25, pour venir s'encastrer dans le toit du camping-car 50 mètres plus loin, c'est beau aussi..

  29. #3209
    Merci pour l'accueil, c'était ma 1ère fois parmi vous et c'était chouette, je reviendrais avec plaisir
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #3210
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Merci pour l'accueil, c'était ma 1ère fois parmi vous et c'était chouette, je reviendrais avec plaisir
    C'était un plaisir aussi de caresser ta tôle verte.

    Pour la période du confinement on fait des courses les lundis (comme d'habitude) et jeudis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Mieux (ou pire c'est selon) pour jeudi:
    Le gagnant impose sa voiture aux autres, même si j'ai peur que se soit toujours le même qui choisisse (Croustiflan, si tu nous entends ).
    Crouffti, Dobinet & Hurtplug choisiront donc.

    Ou alors ce qui peut être drôle c'est qu'avant chaque course, on désigne la place qui pourra choisir. Par exemple pour la prochaine course celui qui finira 10eme choisira ça pourrait faire des courses très bizarre ou on joue pas la gagne mais la 10eme place (le 9eme qui freine devant la ligne d'arrivée pour perdre une place^^). Bref du grand n'importe quoi

Page 107 sur 174 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •