Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 174 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 5201
  1. #2521
    Dobinet, j'ai pu l’encastrer avec mon bus dans un poteau c'est un peu ce que je ressors de positif dans ma soirée.

  2. #2522

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2523
    Salut Les canards, je viens d'acheter Wreckfest et j'ai fait quelques tours de pistes. Est-il possible de mettre ses propres morceaux à la place de la bande son d'origine. J'ai regardé dans les options mais je n'ai rien trouvé de tel... ?

    Je vais en profiter pour m'inscrire sur Mumble pour vous rejoindre sur tes parties multijoueurs

  4. #2524
    Alors, comptes-tu faire le solo entièrement et sans tricher ?
    Si oui, tu vas te faire exploser, au sens propre, sur les serveurs multijoueurs.

    Tout le monde (ou presque) a utilisé un free mod pour acheter toutes les voitures et les accessoires.
    Rouler en classe C stock, ça ne se fait pas trop (en plus d'être moins fun).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2525
    Tu seras le bienvenue.
    Regarde peut être les vidéos de MisterJ avant pour voir toute la délicatesse et la finesse de notre façon de piloter

    Et pour les musiques je ne sais pas.

  6. #2526
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Salut Les canards, je viens d'acheter Wreckfest et j'ai fait quelques tours de pistes. Est-il possible de mettre ses propres morceaux à la place de la bande son d'origine. J'ai regardé dans les options mais je n'ai rien trouvé de tel... ?
    En supprimant la bande son dans le jeu et en lançant ton lecteur MP3... oui.

    Sinon bienvenue ! Tu feras attention, les autres sont très tactiles et un peu brusques.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #2527
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    En supprimant la bande son dans le jeu et en lançant ton lecteur MP3... oui.

    Sinon bienvenue ! Tu feras attention, les autres sont très tactiles et un peu brusques.
    Merci beaucoup pour ta réponse dObinet

  8. #2528
    Bienvenue à toi James, notre communauté est très friendly envers les débutants et tu constateras cela rapidement en piste.

    Naturellement les autres dans un esprit protecteur pousserons ta voiture afin de te faire prendre une ligne de course adaptée.

    Penses à préparer des voitures pour le multi avec un chouilla d'armure, pour une première fois je conseille 10 en armure, utilise le mod workshop steam pour avoir beaucoup de sous et te faire 3-4 voitures.

  9. #2529
    Hello, perso j'ai acheté le jeu également récemment et pour l'instant je m'éclate en solo sur le mode carrière (et sans mod, je booste les bagnoles petit à petit).
    Peu de chance que je vous rejoigne sur vos sessions les lundis soirs, ça ne colle pas.
    Mais je garde le sujet sous le coude au cas où !

  10. #2530
    Même pour ceux qui veulent faire le jeu ""dans les règles"" sans mod, il y a toujours moyen de s'amuser en multi. Suffit de laisser passer la meute au départ et de gratter les positions au fur et à mesure que les autres s’entretuent

    Bon par contre ce sera plus difficile d'obtenir le saint-graal, i.e éclater la putain de caisse verte et noire dans le rail la victoire au terme d'une course courtoise, dans la subtilité et la finesse.

  11. #2531
    C'est lundi ! Que chaque personne rêvant de m'encastrer dans un poteau avec un bus se présente ici même ce soir !

    Je vous attends.

    ***

    Y'a t'il des idées de thème pour les pseudos !?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #2532
    Présent. Si je ne m'endors pas après mes 6km de marche pour rentrer...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2533
    Dernière de l'année pour moi. Présent, je serais.

  14. #2534
    Pour fêter ta dernière, tu seras sur Mumble ?
    Même si c'est pour ne faire qu'écouter, c'est toujours mieux que sans chat audio !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2535
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    C'est lundi ! Que chaque personne rêvant de m'encastrer dans un poteau avec un bus se présente ici même ce soir !

    Je vous attends.

    ***

    Y'a t'il des idées de thème pour les pseudos !?

    Présent



    Pour les pseudos je dirai:

    Des noms de dirigeants syndicalistes en hommage au 6km de marche de PrinceGITS.

  16. #2536
    Chaud. Mais j'ai quand même une idée.

  17. #2537
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour fêter ta dernière, tu seras sur Mumble ?
    Même si c'est pour ne faire qu'écouter, c'est toujours mieux que sans chat audio !
    Je devais être sur Mumble la semaine dernière, mais j'ai eu quelques contretemps avec le micro.. Normalement c'est bon pour ce soir.


    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Présent

    https://tof.cx/images/2019/12/16/b37...1e3de0169c.jpg

    Pour les pseudos je dirai:

    Des noms de dirigeants syndicalistes en hommage au 6km de marche de PrinceGITS.
    Chaud!

  18. #2538
    Je serais sur la ligne de départ.



    J’espère finir à celle de l'arrivée

  19. #2539
    [CPC] FO Marc Blondel sera de la partie.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #2540
    Bon, je confirme ma présence.
    Par contre, si je pousse malencontreusement, ce sera parce que j'aurais eu un micro sommeil, une courbaturé ou une crampe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2541
    Le compte rendu de la soirée en vidéo :


  22. #2542
    J'ai fait analyser cette vidéo par une IA, et les mots les plus souvent prononcés sont : Putain ! suivi de Merde et Aie !

    En vrac : Je me déteste dans ces vidéos, Barraka parle presque comme Kenny dans Southpark, à partir de 23:00 minutes débat et combat, entre Mister J, Croufftillant et moi même.

    30:30 Mister J devient notre cible et appelle Jeanne à l'aide :-)

    Soirée sympatique !

  23. #2543
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    les mots les plus souvent prononcés sont : Putain ! suivi de Merde et Aie !
    Je crois que tu as parfaitement résumé, c'est vrai que sur le coup on ne s'en rends même pas compte.

  24. #2544
    Nouvelle MAJ ce mardi avec deux nouveaux circuits gratuits et 5 nouveaux véhicules pour le Season pass :

    Dernière modification par toninus ; 17/12/2019 à 19h50.

  25. #2545
    OH je vois des choses qui me font plaisir :

    Customisation des voitures dans le lobby et vote du circuit en multiplayer

  26. #2546
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Soirée sympatique !
    Oserais-je un "comme d'hab'".

    Tous les lundis, c'est toujours aussi fun.
    A tel point que certains non CPC reviennent tous les lundis !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2547
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Nouvelle MAJ du mardi avec deux nouveaux circuits gratuits et 5 nouveaux véhicules pour le Season pass :
    https://youtu.be/tNPLrEgiDwE
    Alors là

    Il y a un des 2 circuits (Hellride) il va être aussi mythique que Deathloop
    Et ces voitures mon dieu magnifique.

  28. #2548
    Si vous voulez tester les 2 nouvelles maps j'ai fais un fichier config avec ces 2 maps (la course Vall Falls a 4 variantes j'ai donc mis les 4 pour voir ensuite la meilleure) + loop.

  29. #2549
    Je viens de tester les véhicules. C'est pas avec ça que je vais gagner...
    - Le wardigger est globalement moins bien que la version de base. Il accélère plus fort mais c'est à peu près tout.
    - Le monster-truck saute n'importe comment, et peut se retrouver bloqué si une voiture se place entre ses roues, il y a pile la place.
    - La killerpig est un hybride entre une killerbee, un supervan et une double-decker.
    - Le dragster est peut-être la meilleure du lot, elle pousse fort et tourne relativement bien.
    - La mini-voiture est pas mal, mieux que l’auto-tamponneuse et les chiottes. Et puis on peut respawn quand on se fait éjecter.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Alors là

    Il y a un des 2 circuits (Hellride) il va être aussi mythique que Deathloop
    Et ces voitures mon dieu magnifique.
    Du coup je retire ce que j'ai dit Hellride ne sera pas aussi mythique que Deathloop
    Bon sinon mettre 5 tours et dégât normal pour cette course.

    Sinon l'autre course est pas mal on pourrait mettre la faire en team race dans sa version courte.

Page 85 sur 174 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •