Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 174 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 5201
  1. #2251
    C'est justement le jeu où tu n'as pas à choisir entre boire et conduire c'est même conseillé de faire les 2

    Bon sinon le serveur a un petit soucis, nitrado a du mettre une ancienne version ou autre mais on peut plus se connecter, il met qu'on a pas la bonne version j'essaye de régler ça.

    Si il marche ce soir je mettrais un mdp (coin), car d’après le doodle il y aura pas mal de monde et il y en a qui se sont pas inscrit comme la dernière fois je pense. Donc le mdp est justifié je pense sinon des canards vont se retrouver sans place car plus le serveur se rempli plus ça attire les randoms.

  2. #2252
    oui c'est bien vu.
    Concernant cette histoire de "c'est pas la bonne version", c'est pas un oubli de cocher/décocher le mod free market ? Je pense que ça n'a rien à voir mais si jamais ça peut aider...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #2253
    C'est réglé après une réinstallation du jeu sur le serveur.

    Ce n’était pas lié au mod mais en effet j'ai aussi le soucis avec le mod pour ça que j'ai jamais pu joué avec toutes les voitures car une fois coché je ne peux rejoindre le serveur... Et décoché je n'ai pas les voitures.

  4. #2254
    Etrange... Si tu achètes toutes les voitures normalement elles restent dans ton garage une fois le mod désactivé...
    Dernière modification par toninus ; 16/09/2019 à 11h30.

  5. #2255
    Le boulet je pensais pas qu'ils fallaient les acheter (en même temps j'ai pas trop regardé )

  6. #2256
    Oui, la manip habituelle c'est lancer le jeu, activer le mod, redémarrer le jeu (je crois), faire ses emplettes (voitures, tuning), puis décocher le mod, relancer le jeu.
    Et là on a le jeu non moddé et le garage plein.
    Avec le Free Market Mod de la version release du jeu, jamais perdu une voiture en 150h de jeu à retourner le multi, elles étaient même dispos en solo.
    Avec le nouveau Mod, des 2-3 soirs que j'ai joués, le garage comportait bien les nouveaux véhicules et réglages que j'avais faits avant de le désactiver.

    Faut jongler un peu mais on a rapidement sa petite base de voitures pour rouler. J'aurais pu me passer d'installer le nouveau mode, depuis le temps, le compte en banque du jeu s'est rempli au fil des courses dans des proportions confortables.

    Du coup... n'hésites pas à retenter le coup, c'était ptet un souci passsager. Bon courage !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #2257
    J'ai fait un peu de customisation hier.
    100% des voitures décorées, par contre pour la méca j'ai fait un peu de tout, au pif.

    Pour les pièces de performance, on est d'accord que les pièces n'ont pas d'effet spécifique ? Que le seul but c'est de se rapprocher le plus possible de l'indice perf limite de la catégorie ? Vu qu'elles font toutes augmenter l'accélération et rien d'autre...

    Pour le blindage, j'ai mis le max sur avant / cotés / habitacle pour les voitures de derby. Pour les voitures de course j'allège au maximum, mais je protège parfois un peu l'arrière et les côtés.

  8. #2258
    Les pièces perf ont tendance à monter vitesse max et / ou accélération.
    Souvent au détriment du "cornering" ou de la solidité.
    Le blindage rajoute de la solidité en esquintant en général vitesse ou accélération, du coup c'est vachement binaire comme jonglage.

    Je commence toujours par monter au max les perfs avant de blinder plus ou moins mais c'est pas forcément LA recette. En gardant un oeil sur l'effet de palier.
    Pour un blindage léger je dirais cul, flancs mais ne pas négliger la cage intérieure car elle évite de se faire détruire si un mec arrive fond de balle pour t'encastrer contre un rail ou un plot.
    Au plus léger, au moins le cul.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2259
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les pièces perf ont tendance à monter vitesse max et / ou accélération.
    Souvent au détriment du "cornering" ou de la solidité.
    Le blindage rajoute de la solidité en esquintant en général vitesse ou accélération, du coup c'est vachement binaire comme jonglage.

    Je commence toujours par monter au max les perfs avant de blinder plus ou moins mais c'est pas forcément LA recette. En gardant un oeil sur l'effet de palier.
    Pour un blindage léger je dirais cul, flancs mais ne pas négliger la cage intérieure car elle évite de se faire détruire si un mec arrive fond de balle pour t'encastrer contre un rail ou un plot.
    Au plus léger, au moins le cul.
    Jamais vu de pièce faisant monter la Vmax, à part le moteur certes.
    Du coup les autres pièces ont toutes le même effet, je pense. J'ai tout mis au max pour les voitures catégorie A, mais pour les B ou C j'ai fait au mieux pour rester au plus près du changement de catégorie. En privilégiant autant que possible l'accélération plutôt que la Vmax.

    En espérant que l'on arrive à s'entendre ce soir pour choisir des catégories limite et pas faire tout en A (vs. sofas ).

  10. #2260
    J'ai acheté tous les vehicules c'est bon.

    Il y a un mdp et je pense que tous les canards seront sur mumble donc on peut faire des courses avec qu'un type de véhicule par exemple comme une course de cars. Reste à voir si tout le monde aura débloqué les véhicules.

    Je viens également d'enlever les bots pour ce soir.
    Dernière modification par Angelussauron ; 16/09/2019 à 12h48.

  11. #2261
    C'est cool, j'ai testé le mod Nascar, mouais bof, c'est plutôt buggué et mal adaptén seul les livrées valent le coup.

  12. #2262
    J'ai posté une petite suggestion de voitures sur le forum officiel :
    http://community.bugbeargames.com/th...78/post-111030

    Je trouve que ça manque de gros trucs (le 4x4 est un peu tout seul) et de compactes...

  13. #2263
    Avant la sortie du jeu, pour la voiture "backer" (ripper) je les avais incités à prendre en compte les designs auto des années 50-60, à l'image de la voiture de Stallone dans Cobra (Mercury 50').
    Que ce soit ces lourdes berlines aux épais pare-chocs chromés ou des pick up un peu datés, y a en effet quelques physionomies qui restent à exploiter. Gageons que les DLC les y amènent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2264
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai posté une petite suggestion de voitures sur le forum officiel :
    http://community.bugbeargames.com/th...78/post-111030

    Je trouve que ça manque de gros trucs (le 4x4 est un peu tout seul) et de compactes...
    Le 4x4 c'est bien mais faut faire des courses offroad avec. Ça fait rêver ce genre de piste avec des arbres prêt a te découper en 2

    Bon sinon le mdp pour ce soir c'est : coin . J'ai voulu innover je trouvais ça nul de faire des mdp de 4 lettres à chaque fois
    Après je serai la mais je vous laisse gérer la soirée (Par exemple dire à tout le monde de prendre un car, sofa, etc...). Je suis le mouvement.

  15. #2265
    Bon ben c'était cool ! On a ri, on a plissé de la tôle dans la bonne humeur et le fair-play.

    Ce serait encore mieux si le serveur était full de canards la semaine prochaine ! :wink wink appuyé à toi lecteur !:
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #2266
    http://plays.tv/video/5d80105fa1bea7...e-cpc-16-09-19

    Un petit récap depuis mon écran. C'était sympa, j'ai pas roulé aussi propre que prévu, la faute à une Roadcutter fun mais en cherchant à jouer avec le blocage de différentiel, elle avait tendance à partir en drift ou à tirer tout droit, finalement le meilleur réglage restait semi-ouvert.
    C'est une voiture un peu extrême (très lourde, très rapide, pas solide, tout en glisse) mais n'hésitez pas, les virages réservent quelques suées le temps de savoir comment la jeter dedans.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #2267
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Bon ben c'était cool ! On a ri, on a plissé de la tôle dans la bonne humeur et le fair-play.

    Ce serait encore mieux si le serveur était full de canards la semaine prochaine ! :wink wink appuyé à toi lecteur !:
    Je trouve que c'est un réel problème le nombre surtout dans ce genre de jeu l’idéal c'est d'être full. Le mdp a permis a tous les canards de rejoindre à n'importe quelle heure mais l'inconvénient c'est qu'on est pas plein alors que sans mdp cela aurait été le cas.
    Et j'aurai mis des bots on aurait pas pu faire des courses par type de véhicule.

    Bref je sais pas ce qui est le mieux.

  18. #2268
    Coin,
    Ca a l'air super votre jeu, les vidéos font envie en tous cas Je failli me laisse tenter par la promo Humble qui vient de passer. Je vais attendre la promo grosse promo pour me le prendre je crois

  19. #2269
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Coin,
    Ca a l'air super votre jeu, les vidéos font envie en tous cas Je failli me laisse tenter par la promo Humble qui vient de passer. Je vais attendre la promo grosse promo pour me le prendre je crois
    Si tu veux il est à 17.96€ sur un site peu légal mais jamais eu de soucis là bas.

  20. #2270
    Mmm c'est très tentant mais j'aurai du mal à le justifier à la maison pour ce mois-ci. La paix du ménage avant tout
    On en reparle le mois prochain

  21. #2271
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Coin,
    Ca a l'air super votre jeu, les vidéos font envie en tous cas
    ça l'est ! Viens ! En multi c'est génial ! La physique est bonne, la conduite est un compromis plaisant entre simu et arcade (variable suivant les aides enclenchées ou non, je laisse un peu d'ABS et de contrôle de stabilité à la manette), c'est joli, c'est optimisé (en jeu parce que les menus sont toujours pas très ergonomiques... et le seront jamais).

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je trouve que c'est un réel problème le nombre surtout dans ce genre de jeu l’idéal c'est d'être full. .
    Clairement, y'a aussi le map cycle qui joue, là on avait pas mal de circuits longs qui manquaient un peu de pep's à l'usage dû au nombre de joueur limité.

    Des circuits plus courts compenseraient un peu.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #2272
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Bref je sais pas ce qui est le mieux.
    Tout est affaire de compromis, te bile pas. Perso les véhicules spéciaux ça me casse les couilles, je me marre pas à rouler en canapé pour que le truc soit wrecked au premier qui me touche, ni en tournant 10 tours à 30 km/h en camping car.
    Je ne suis pas fan des bots pour autant, ça me tue l'immersion quand je bataille mon virage pour me rendre compte qu'en fait c'est avec une IA.
    Je pense qu'hier on était déjà un bon paquet et qu'au pire faut ouvrir aux randoms quitte à les kicker un par un quand un CPC vient sur le Mumble demander une place dispo.
    Après quand t'as un random bien con, c'est pratique que l'admin sache le virer manu militari pour préserver une bonne ambiance.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2273
    Il y a quelques circuits qui devraient être rajoutés à la playlist je pense.
    Notamment le petit 8, le nouveau circuit à bosses autour de la grande arène de derby, une autre arène de derby (celle avec les bords relevés, à faire en chacun pour soi et en mode dégâts plutôt que last man standing), et quelques circuits sur asphalte qui sont quand même sympa. Ainsi que quelques variantes des circuits déjà présents. Je ferais une liste quand j'aurais le jeu sous les yeux.
    Pareil pour le petit 8, je ne suis pas sur que l'élimination directe soit une bonne idée. Je préfère quand les joueurs s'éliminent directement entre eux. Puis le circuit est petit, dur pour celui qui part au fond de remonter en un tour, ou de devoir patienter après seulement 30 secondes de course...

    Une soirée bien fun malgré tout, à lundi prochain !

  24. #2274
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je trouve que c'est un réel problème le nombre surtout dans ce genre de jeu l’idéal c'est d'être full. Le mdp a permis a tous les canards de rejoindre à n'importe quelle heure mais l'inconvénient c'est qu'on est pas plein alors que sans mdp cela aurait été le cas.
    Et j'aurai mis des bots on aurait pas pu faire des courses par type de véhicule.

    Bref je sais pas ce qui est le mieux.
    Il n'y a pas moyen de réserver les slots pour certains pseudos ?
    Comme ça, quand un canard arrive, le serveur kick un joueur sans slot pour laisser la place.

    C'est ce qui avait été fait à l'époque sur le serveur TF2 de la communauté. Mais ce n'est peut être pas possible sur Wreckfest.

    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    je laisse un peu d'ABS et de contrôle de stabilité à la manette)
    Petit joueur !
    Je ne garde que le premier niveau d'ABS à la manette.
    C'est d'ailleurs trop arcade pour être jouable au volant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2275
    Soirée sympa et un replay authentique qui me colle des sueurs froides.

    A lundi.

  26. #2276
    Alors pour réserver des slots style une wishlist, je n'ai pas trouvé j'ai posé la question sur le forum steam du jeu. Maintenant si quelqu'un trouve je suis preneur.

    Pour la rotation des maps et mettre de nouvelles map. Dites moi lesquelles? https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1433420614
    J'ai du mal à retenir les noms et visualiser les circuits.

    Pour le mode élimination vous le voulez sur une autre map ou annuler ce mode? et remettre le circuit actuel en course classique ou équipe?

  27. #2277
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Petit joueur !
    Je ne garde que le premier niveau d'ABS à la manette.
    C'est d'ailleurs trop arcade pour être jouable au volant.
    Je t'entends pas dans mon rétroviseur ! mais à vrai dire, j'ai pas touché aux aides depuis des années, c'était injouable sans contrôle de stabilité à l'époque et au volant ça m'a jamais trop attiré et encore moins après la reprise de THQ et le virage arcadisant.

    Je referai un tour dans les aides...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #2278
    J'ai joué sans les aides hier et... j'ai souvent fini dans les derniers.
    La prochaine fois j'en mettrais quelques-unes, on verra si ça évite les longues glissades et les tetakon sans fin.

  29. #2279
    L'ABS est presque obligatoire à la manette. C'est difficile de doser le freinage quand on se fait pousser...
    Pour les autres, c'est au feeling. Perso, elles m'empêchent de faire de belles glissades dans les virages. Bon, OK, elles ne sont plus là pour empêcher les glissades trop prononcées qui finissent mal.

    C'est une question de compromis entre les sensations, l'amusement et la performance.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2280
    Je suis en half, autant niveau traction que boîte, j'aime bien tomber un rapport en sortie de virage, parceque des fois en automatique on se retrouve en sous régime.

Page 76 sur 174 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •