Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 174 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5201
  1. #2431
    Hello !

    Je serai là ce soir, vous viendez vous ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #2432
    Ça dépendant, tu comptes fournir ton carrossier en pièces détachées ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2433
    Le serveur marche je viens de le tester (Sauf mauvaise surprise de dernière minute (une MAJ par exemple) il marchera ce soir )

    Le doodle

    https://doodle.com/poll/uhnv6aktftzuuzt2
    Dernière modification par Angelussauron ; 04/11/2019 à 16h01.

  4. #2434

  5. #2435
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Vive les soldes Steam
    Ah mais carrément !


  6. #2436
    J'ai testé le nouveau mode de dégât (Intense), c'est plus punitif que le réaliste, une touchette sur un mur c'est -6 -12, et en derby... bah tu meurs trés trés vite, à tester ensemble sur une ou deux courses.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Un moment que je guettais une promos, j'ai choppé du coup ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #2438

  9. #2439
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'ai testé le nouveau mode de dégât (Intense), c'est plus punitif que le réaliste, une touchette sur un mur c'est -6 -12, et en derby... bah tu meurs trés trés vite, à tester ensemble sur une ou deux courses.
    On voit ça ce soir donc... Je serai dispo vers 20h30.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #2440
    Je suis en train de décrocher. Quelques nouveaux circuits ok (j'ai pas raqué le SP au prix de fou pour les véhicules supplémentaires) mais j'ai trop poncé le jeu, il est derrière moi, les sensations ne sont plus là. S'ils ajoutent régulièrement des circuits, je le relancerai sûrement par curiosité, mais il en faudra plus qu'un ou deux paires comme actuellement.
    C'est pas le mauvais jeu mais j'ai clairement trop peu de temps libre pour jouer à tout, je me recentre sur les titres joués aussi par les copains. Et sur des soirs sans PC, parce que c'est difficile d'aller se pieuter en étant énervé, les pupilles explosées par l'écran.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #2441
    Parfois une pause ca fait du bien, moi j'y reviens toujours avec plaisir puis je roule en classe A seulement avec les Canards, du coup le lundi c'est party. Je suis bientôt level 100 j'ai donc quelques heures au compteur mais je découvre encore des choses, genre apprendre à couper des morceaux de circuit en sautant au dessus de truc genre des pneux

  12. #2442
    Malgré le peu de canard hier soir, c'était bien sympa !
    Et maintenant, hurt sait qu'il ne faut pas essayer de me prendre un tour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2443
    Voilà ce que j'ai réussi à immortaliser de la soirée, malgré les quelques courses loupées à cause des chargements trop longs.


  14. #2444
    Tu joues en vue capot !!

    Perso, je ne pourrais pas. Ne pas savoir où sont les furieux sur les côtés me stresserait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2445
    J'aurais bien aimé vous rejoindre mais ma connexion réseau était en grève, et mon ping frôlait la seconde.

    Du coup j'ai servi de punching-ball dans les quelques courses que j'ai tentées, comme on peut d'ailleurs le voir vers 6:50 dans la vidéo de misterJ.

  16. #2446
    C'est rien ça, le pire c'est quand le capot est plié après un choc frontal et que je ne vois plus rien de ce qu'il se passe devant.

  17. #2447
    Gros respect pour la vue capot, perso je ne supporte pas plus de 2 minutes.

    Ce que j'aime dans les vues extérieures c'est voir les parechocs avants venir frôler, lêcher, mon parechoc arrière...

    ...bon parfois c'est Dobinou derrière, là tu te prends -90 points de vie et tu termines encastré trés fort dans le décor.

    @Prince On se rabiboche lundi prochain, promis

  18. #2448
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    @Prince On se rabiboche lundi prochain, promis
    Grand fou !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2449
    Il y a eu une grosse maj mardi de 3go qui a de mon coté amélioré grandement les chargements.
    Le serveur a été mis à jour et a été testé (donc fonctionnel pas comme la dernière fois )

  20. #2450
    D'habitude je suis un ayatollah de la vue cockpit/capot, mais sur Wreckfest j'avoue que je n'y arrive pas.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    amélioré grandement les chargements.
    Ca c'est une excellente nouvelle !

  22. #2452
    Et nous avons fait faire un 180° a la playlist, que l'on joue les autres circuits, diantre !

  23. #2453
    Super !
    Enfin, tant que le looping reste.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2454
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    ...bon parfois c'est Dobinou derrière, là tu te prends -90 points de vie et tu termines encastré trés fort dans le décor.
    Ah non mais là je t'arrête tout de suite, n'essayes pas de me coller une étiquette de bourrin, je ne réserve ma hargne que sur ta carcasse vert pétant... C'est personnel !

    On peut d'ailleurs le voir sur la vidéo de MisterJ à 7:38... Les images se passent de commentaires.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #2455
    Attaque sur le circuit, attaque sur le forum, Wreckfest un monde abominable !

    Vous penser quoi de passer le serveur en réaliste ? ca pourrait être sympatique

  26. #2456
    Je pense que ça sera une sympathique hécatombe.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je pense que ça sera une sympathique hécatombe.
    Tant que c'est sympathique je vote pour

    On peut tenter un soir comme ça ce qui permet d'enlever une certaine routine (comme le fait que tu as changé la playlist aussi).
    Faire une soirée aussi avec uniquement certaines voitures.(ça demande peut être du boulot de mettre telle ou telle course avec telle ou telle voiture).

  28. #2458
    Vous ne jouez qu'entre vous?
    Dès que j'aurais un peu pratiqué, je vous rejoindrai (si vous n'êtes alors pas tous partis ^^)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #2459
    Non il y a des joueurs randoms aussi vu qu'on est en gros dans les meilleurs jours qu'une dizaine de canards.

    Sinon tu peux pratiquer avec nous c'est la meilleure expérience possible en terme de crash test

  30. #2460
    Je pense qu'il faut qu'on varie un peu plus les soirées du lundi.
    Le changement de playlist est bien. Testé le réaliste pourquoi pas.

    On est un peu rentrer dans une routine et j'ai peur que ça lasse les joueurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 82 sur 174 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •