Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 174 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5201
  1. #2761
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Heu... Je pense que je vais m'abstenir de changer mon pseudo cette fois-ci
    Oh ben non, y'a besoin que de changer une lettre pour toi ! : pas fier:
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #2762
    Soyons positif, ça me permettra peut-être de pas me faire saigner à chaque virage

  3. #2763
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Soyons positif, ça me permettra peut-être de pas me faire saigner à chaque virage
    A une lettre prêt également c'est l'inverse qui se serait passé

    C'est fou de voir comment une lettre change tout et avec une autre lettre le contraire peut se passer.

  4. #2764
    Je pense m'appeler "Guy Pavière" ce soir

  5. #2765
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je pense m'appeler "Guy Pavière" ce soir
    "Steph Hilocoque" pour ma part.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #2766
    "Seth Pticémie" Reservé

    J'ai aussi un "Pat Titecé" pour qui veut

  7. #2767
    T'as aussi "H. Cinquénin" si besoin...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #2768
    Je voudrais pas être chiant mais il y en a qui font référence à autre chose que des virus. Il y a des noms de bactéries par exemple dans ce qui a été cité.
    Ou alors on part freestyle sur les agents pathogènes ?

  9. #2769
    J’hésite

    Jack Grippe
    R2N1
    Coronesse Virus

  10. #2770

  11. #2771
    Corona direct l'assurance sans virus

  12. #2772
    En plus de jouer ce soir il faudra mettre la musique de la chanteuse Corona (la compagne de R22 qui sera contente ) et boire de la bière Corona.
    Dure soirée en perceptive


  13. #2773
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    En plus de jouer ce soir il faudra mettre la musique de la chanteuse Corona (la compagne de R22 qui sera contente ) et boire de la bière Corona.
    Dure soirée en perceptive

    https://www.youtube.com/watch?v=44xCsGzbTUg
    Elle est dégueux cette bière parole de belge.

  14. #2774
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Elle est dégueux cette bière parole de belge.
    Je confirme d’où le fait que la soirée va être dure.

  15. #2775
    Madame ne devrait pas faire son cinéma ce soir, on reprend l'entraînement cardio/muscu, elle va dormir tôt.

    Moi je vais lutter contre la fatigue et les spasmes de mes muscles congestionnés par l'effort pour être présent

    @Angel as tu mis le fichier avec toute, toute, toute les courses dedans ?

  16. #2776
    Y'aurait bien Jacob Creutzfeldt mais certains argueront que c'est une protéine et pas un virus à l'origine.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #2777
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Madame ne devrait pas faire son cinéma ce soir, on reprend l'entraînement cardio/muscu, elle va dormir tôt.

    Moi je vais lutter contre la fatigue et les spasmes de mes muscles congestionnés par l'effort pour être présent

    @Angel as tu mis le fichier avec toute, toute, toute les courses dedans ?
    Normalement oui mais je vais regarder le serveur ce soir (avant qu'on joue) pour savoir si il marche (bon généralement il y a pas de soucis ) donc je vais vérifier ça.

  18. #2778
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message
    Je voudrais pas être chiant mais il y en a qui font référence à autre chose que des virus. Il y a des noms de bactéries par exemple dans ce qui a été cité.
    Ou alors on part freestyle sur les agents pathogènes ?
    Ce sera "Touriste Arieseb" pour toi ?

  19. #2779
    Il y a Fidèle Gastro aussi qui peut être bien.

  20. #2780
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Y'aurait bien Jacob Creutzfeldt mais certains argueront que c'est une protéine et pas un virus à l'origine.
    Sacrebleu, tu m'as anticipé !

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ce sera "Touriste Arieseb" pour toi ?
    L'idée est sympa mais ma femme, qui est dans la confidence, m'a soufflé Papy Hyomat qui m'a bien plu et qui est dans l'air du temps également (mais plus bas).

  21. #2781
    Je serais Beaulà, Emanuel Beaulà.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2782
    Même substantif pour moi, Rebola Frite.

    (Pas très inspiré).

  23. #2783
    La vidéo du stream est dispo sur Twitch.
    https://www.twitch.tv/videos/5427803...ives&sort=time
    J'ai également fais des temps pour chaque course de la soirée (16 !).

    Il faudra que je règles la qualité pour la semaine prochaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2784
    Les autos-écoles devraient vraiment s'inspirer de notre conduite très précise

  25. #2785
    C'est moi ou hier c'était un chouilla plus violent ? (une course sur 3, j'étais mort avant de faire un tour)

    J'ai eu des cauchemars, et mon lit était trempé de sueurs ce matin

  26. #2786
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    C'est moi ou hier c'était un chouilla plus violent ? (une course sur 3, j'étais mort avant de faire un tour)

    J'ai eu des cauchemars, et mon lit était trempé de sueurs ce matin
    Dans toute les courses j'ai dû réussir que 2-3 fois à me placer au début, j'ai essayé de forcer mais généralement ça me défavoriser plus qu'autre chose avec une voiture quasiment morte au 1er tour. Bref ça montre toute la violence de ces 1er tours.
    Il faut aussi que j’enlève ce canard de ma Gatecrasher car je vois rien j'ai du faire 5-6 cornerbomb à cause de ça (Si si c'est une excuse valable un canard c'est dans la charte qu'on n'a pas signé )

  27. #2787
    Oui, c'était plus violent hier soir.
    Je pense que des joueurs n'ont pas pris conscience que le serveur est en réaliste.
    Les habitués le savent et font en fonction. Mais il y a eu pas mal de nouveaux hier soir.

    A noter que certains ont aussi eu le corner bomb débile et non productif assez facile.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #2788
    Perso, j'ai pas trouvé ça plus musclé que d'habitude. Après j'ai joué 2 ou 3 fois en FFA dans la semaine, et c'était perclu de cornerbombings ignobles et d'anti-jeu de partout entièrement assumé par les protagonistes.

    Le serveur CPC à côté c'est paisible. J'ai beau être souvent devant, je me fais aussi moins ramasser par les retardataires.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #2789
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La vidéo du stream est dispo sur Twitch.
    [video]https://www.twitch.tv/videos/542780337?filter=archives&sort=time[/url]
    Très marrant de revoir le bourbier de bus encastrés dans le virage d'un autre point de vue.

    Comme tu joues en 3ème personne on se rend mieux compte de la violence et la fourberie de certaines personnes.

    Voilà ce qu'on voit de mon point de vue :


  30. #2790
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Comme tu joues en 3ème personne on se rend mieux compte de la violence et la fourberie de certaines personnes.
    C'est sur qu'on voit bien mieux qui nous corner bomb. Dédicace à ce c****** de Lag Meister !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 93 sur 174 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •