Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 454
  1. #1
    Bon, bah, voilà, il a fallu plus de 10 ans pour avoir un nouveau Armored Core. Armored Core VI sera donc le premier épisode à sortir sur PC !
    Finalement, avoir fait des Souls non stop ces dernières années auront surement permis au studio de s'améliorer sur la modélisation des environnements.

    J'ai hâte de voir la gueule in-game de ce nouvel épisode.





    Et ça sort ce 25 Août 2023 !!
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 27/04/2023 à 20h56.

  2. #2
    Oh putain
    Je veux du gameplay
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Je ne connais que de vue la licence, il y avait moyen d'avoir une vue FPS comme dans Hawken ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #4
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne connais que de vue la licence, il y avait moyen d'avoir une vue FPS comme dans Hawken ?
    Non. Mais vu le gameplay ultra nerveux des derniers épisodes (Armored Core 4, Armored Core For Answer et Armored Core V), ça serait compliqué.

  5. #5
    drapal 100 fois
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #6
    "feed the fire"

    "let the last cinders burn"

    Ça pue le Dark Souls 3 et JE VEUX
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7

  8. #8
    Si j'en crois internet AC est une série plutôt moyenne.
    Nuh

  9. #9
    ENFIN! SUR PC EN PLUS!


    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    "feed the fire"

    "let the last cinders burn"

    Ça pue le Dark Souls 3 et JE VEUX
    Carrément, il y a des références à du Souls. Je rêve tellement d'un monde ouvert, de mechas plus lourds, d'un aspect plus "réaliste", plus hardcore...

    Et puis question trailers, les Armored Core, c'est toujours autant la classe.

  10. #10

  11. #11
    Sogrind
    Guest
    le trailer tabasse, ça fait jeu AAA

  12. #12
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    ENFIN! SUR PC EN PLUS!




    Carrément, il y a des références à du Souls. Je rêve tellement d'un monde ouvert, de mechas plus lourds, d'un aspect plus "réaliste", plus hardcore...

    Et puis question trailers, les Armored Core, c'est toujours autant la classe.
    Mechwarrior 5 ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mechwarrior 5 ?
    Jamais été fan des Mechwarrior. Gameplay aride, bourrin, DA assez pauvre, maps sans originalité...J'ai testé le 5 pendant une heure ou deux et je l'ai trouvé aussi moyen que les autres.

    Après, pour coller au sujet, FromSoft sait aussi faire des choses qui sont un poil plus réalistes avec des mechas. Du balistique, des distances d'engagement plus longues, des engins plus lourds, des outils de visée, avec un multi intéressant...Rappelons-nous Chrome Hounds, tout simplement.

    En outre, les premières images du trailer, sur lesquelles on voit un Mech ramasser son loot et trimballer son paquetage sur le dos, avec quelques réserves, armes ou pièces de rechange, me donnent une once d'espoir en plus.
    Dernière modification par Megiddo ; 10/12/2022 à 10h42.

  14. #14
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Si j'en crois internet AC est une série plutôt moyenne.
    Oui, mais compte tenu du peu de moyens qu'avait FS à l'époque (ça remonte à avant qu'ils connaissent le succès avec les Souls), c'était une série très sympathique :
    Pour avoir joué vite fait à à l'épisode Silent Line, les contrôles étaient particuliers, mais c'était très agréable de pimper les méchas jusqu'au trognon.
    En fait c'était un peu comme Need for Speed mais avec des robots géant

    Donc, comme FS a plus de moyens aujourd'hui grâce aux ventes des dark souls + Elden Ring, on peut espérer que cet épisode bénéficie de plus de moyens et au final soit mieux que les épisodes précédents.

    Perso je l'ai déjà dit, mais je rêve d'un jeu from software qui mélange tous leurs jeux précédents : où on pilote un robot samuraï géant dans un univers dark science fantasy avec une ambiance à la Lovecraft où il faut aller ramasser ses morceaux après chaque game over
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #16
    Me souviens avoir bavé sur Armored Core for answer a l'époque de la X360, et au final quand je l'ai eu c'était le jeu le plus mooooooche et surtout le plus griiiiiiiis de l'histoire.

  17. #17
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Jamais été fan des Mechwarrior. Gameplay aride, bourrin, DA assez pauvre, maps sans originalité...J'ai testé le 5 pendant une heure ou deux et je l'ai trouvé aussi moyen que les autres.
    Pourtant c'est plus finaud que du combat de mech classique. Gestion des températures, énergie, dégâts très localisés, gestion de la pénétration des armures, outils d'observations, tirs indirects (missiles), groupes d'armes, etc.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  18. #18
    Je me demande ce que cet AC va faire pour se démarquer des autres.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #19
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je me demande ce que cet AC va faire pour se démarquer des autres.
    Sortir sur PC.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #20
    Et c'est déjà un belle chose!

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Et c'est déjà un belle chose!
    Maiwai !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #23
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'y connais rien en méca (ma seule référence c'est Robotech), mais je drapal de dernier FromSoftware !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #24
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Me souviens avoir bavé sur Armored Core for answer a l'époque de la X360, et au final quand je l'ai eu c'était le jeu le plus mooooooche et surtout le plus griiiiiiiis de l'histoire.
    Ah ben ça n'a pas beaucoup changé From Software.

  25. #25
    Interview par IGN de Miyazaki et Yamamura à propos d'Armored Core VI : https://fr.ign.com/armored-core-unti...asaru-yamamura

    On y apprends beaucoup de choses. Même s'ils sont plutôt nébuleux quant à la filiation avec les autres productions FromSoft (autre qu'Armored Core), et je ne sais pas si c'est du à la traduction, au moins on a la garanti que toute la partie custom du Mécha semble être bien poussée et au coeur du gameplay.

  26. #26
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah ben ça n'a pas beaucoup changé From Software.
    Pour la mocheté, c'est une question de goût, mais Elden Ring est quand même vachement plus coloré que leurs précédentes productions.

    Ici avec AC6, on retombe un peu dans le DS3 question colorimétrie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #27
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    On y apprends beaucoup de choses.
    On apprend même un point super important :
    Masaru Yamamura : Pour être clair, AC6 proposera une structure basée sur les missions pour le solo. Ce n'est pas complètement ouvert - ça va rester avec cette structure en missions.
    Moi ça me va étant donné que je ne voyais pas comment le gameplay d’armored core pouvait fonctionner dans des environnements étriqués à la Souls mais je pense que ça va déstabiliser pas mal de gens qui ne connaissent que le From Software post Dark Souls.

  28. #28
    J'avais pas vu qu'il est annoncé pour 2023. Je suis joie
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #29
    Hop, enfin un gameplay trailer du prochain jeu de From Software !!!! Ca sort ce 25 Aout !!


  30. #30
    C’est speed . J’ai du mal à imaginer le gameplay manette en main
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •