Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 174 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 5201
  1. #2671
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    J'ai, moi aussi, refait mes livrées. J'ai pris pour thème le vilain petit canard avec beaucoup de noir en plus du rose classique.
    Vilain Petit MisterJ ?

  2. #2672
    Pour ma part mon pseudo sera R2Duck2



    Par contre j'ai pas encore pris le temps de faire mes voitures... Je vais essayer juste avant de commencer de faire 2-3 voitures.

  3. #2673
    Code couleur du rose : 360-32-100. Pour le reste c'est à vot' bon cœur.
    On a accès au painter même depuis le lobby maintenant, donc pas d'excuses !

  4. #2674
    Même pas le lag dans le lobby qui laisse en moyenne 10 secondes pour choisir une caisse ?

  5. #2675
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Non c'est un vrai impératif... R22 sera donc laché dans la nature sans aucun frein. Je vous enjoins donc à porter une emphase supérieure à l'habitude sur vos radars.
    J'ai une tendinite de la main gauche... du coup je m'excuse dès à présent de possible erreur de pilotage

  6. #2676
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'ai une tendinite de la main gauche... du coup je m'excuse dès à présent de possible erreur de pilotage
    Tu conduis comme un pied euh non conduis avec les pieds plus de soucis de tendinite main gauche

  7. #2677
    Encore une soirée pleine de rigolade, tôle froissée et mauvaise foi !

    Je retiendrais l'envolée de GrosDudule, aka Donald Trump, en limo. Autant de courage pour incarner son personnage yolo avec si peu de points de vie !

    Et aussi Arieseb (si je ne me trompe pas) avec son désormais culte "Mon cul n'est pas tes freins".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2678
    Quelqu'un a des nouvelles de l'italien ?

    Me semble qu'il donnait des cours de langue.

  9. #2679
    Comme d'hab, le compte rendu en vidéo :


  10. #2680
    J'ai oublié le dépassement de R22 par dessus 2 canards (dont moi) dans mes moments forts de la soirée.

    Je me dis qu'il faudrait que j'enregistre nos soirées...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2681
    C'est dommage qu'un pare-choc arrière en forme de rampe ne soit pas disponible pour ces cas-là.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #2682
    Clair que le dépassement par dessus était wahou

    Du coup j'ai reconfiguré geforce experience pour qu'il garde toujours 5 min de vidéo au cas ou

    Et on était mignon tous en rose <3

  13. #2683
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et aussi Arieseb (si je ne me trompe pas) avec son désormais culte "Mon cul n'est pas tes freins".
    Il me semble l'avoir lue dans le chat le soir où il y avait Spirou et son pote le turbo-pervers. Elle m'avait bien plu parmi le ramassis d'immondices qui composait leur prose.

    J'ai une question con, la livrée Canard, on la conserve pour les autres soirées ou c'était un événement éphémère ? Juste pour savoir si je me paluche tout le garage ou pas

  14. #2684
    Moi je vais rester en rose pour le moment

  15. #2685
    Le but était de garder le rose pour se démarquer des randoms donc on change pas pour les soirées suivantes.

    Sinon bien sympa hier, bien que je vous ai trouvé un peu violent

  16. #2686
    Moi également, c'était bien pratique ce code couleur pour savoir quand s'excuser en cas de virage "raté"...

    Je pense que je suis trop négligent avec mes roues, il faut vraiment que j'arrête de les perdre un peu partout pendant les courses...

  17. #2687
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Comme d'hab, le compte rendu en vidéo :

    https://youtu.be/sPpr29NhfoE
    Pénible ces lags, j'ai eu droit à la même chose en fin de soirée

    On aperçoit quand même ma tentative éphémère en gogues à 22:05.



    Le final entre les 2 bus après l’équarrissage du corse était pas mal non plus:


  18. #2688
    Pour les lags je vais tenter de tout réinstaller proprement pour voir si ça change quelque chose (je devais le faire la semaine dernière mais j'ai oublié). C'est vrai que c'était chiant ces lags en course, pareil ces pings élevé par moment dans le lobby c'est bizarre, souvent les même personnes en plus, bon là pas sur que la réinstallation change grand chose.

    Après une solution serait d'éviter de laisser la responsabilité aux stagiaires du netcode et l'optimisation.

    Edit: C'est bon serveur réinstallé en espérant que ça règle le soucis des lags.

  19. #2689
    Pfiou, je viens de terminer de passer mon garage en livrée canard.
    Tant de bon goût et de beauté, c'est éblouissant !

  20. #2690
    Je vais aussi garder le rose vu que je ne joue quasiment que le lundi soir avec vous.
    C'est vrai que le code couleur aide bien à identifier les canards.
    C'est aussi pratique pour identifier les 7ème compagnie qui sont en jaune fluo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2691
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Le final entre les 2 bus après l’équarrissage du corse était pas mal non plus:

    https://tof.cx/images/2020/01/14/642...e187f1f214.jpg
    1pv vs 2pv

    Mais j'ai quand même achevé le corse

  22. #2692
    Je commence et plutot impressionné vis à vis de tous les jeux "inspirés de" qui m'ont déçu ces dernières années (surtout les copies de Wipeout/F-Zero et les jeux "arcade mais en fait c'est mou").

    Je vais progresser avant de tenter les soirées canard, et non, je ne veux pas modder pour tout débloquer Par contre j'adore le mod avec vue du dessus.

  23. #2693
    Au pire, tu as les voitures de location si tu veux te joindre à nous. C'est moins bien que ses propres voitures, mais ça dépanne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2694
    Tu peux louer des voitures plus performantes pour les soirées canard.
    Et pas besoin d'expérience. Au contraire, c'est très utile pour apprendre à conduire un bus ou savoir dans quel sens se prennent certains circuits.

  25. #2695
    Ok je regarderai ça pour les voitures de loc. J'aime beaucoup le système de customisation et upgrades dans le jeu (d'ou mon envie de pas tout débloquer, pour avoir un sens de progression).

    Et en effet j'ai déjà pris le mauvais chemin sur un circuit (quand j'avais encore la caméra de base, mon dieu comme c'était relou)

  26. #2696
    A moins de suivre certains canards ( cf la dernière vidéo de MisterJ et le chemin "alternatif" de certains... ), tu ne devrais pas avoir de problème de chemin en suivant le peloton.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2697
    Même nous qui jouons depuis longtemps parfois on aime se reposer sur un autre pour être guidé et accompagné dans les virages, dObinet par exemple lui il apprend encore les points de freinage, c'est long parce qu'il prend ses repères en fonction de l'état de son capot, capot plié = c'était là qu'il fallait freiner !

  28. #2698
    Salut à tous,

    Je suis nouveau mais bien chaud pour participer à vos soirées canards ! Vous avez un discord aussi ?

  29. #2699
    Non on utilise le mumble canards et tu es le bienvenue on t'accueillera dans la bonne humeur dès le 1er virage

  30. #2700
    Ah c'est bien gentil ca ! Mais je suis plutot du genre a payer mon pot d'arrivée, if you know what I mean

Page 90 sur 174 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •