Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 174 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 5201
  1. #2011
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    This !
    J'ai perdu 60 points de blindage à cause d'un bleu à contre sens. En étant bleu, c'est frustrant.
    Z'avez qu'à pas être en tête !

  2. #2012
    Ah au fait, j'ai cru comprendre que vous ne tolérez pas les raz en arène. Ça se passe comment ? Est ce seulement interdit quand on peut se sortir d'un merdier autrement, ou est-ce même interdit si on est bloqué sur la tranche ?

    J'admets que c'est plus marrant en multi si c'est proscrit tout le temps, mais j'ai tendance à confondre les touches de ma manette (faut dire que j'y touche pas souvent).

  3. #2013
    Vous faites des parties de temps en temps les gens ? je kiffe flatout 2, mais je connais pas wreck machin, c'est dans le mouv ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #2014
    C'est moins fantaisiste au niveau des circuits et de la vitesse, mais ça reste dans le même esprit, oui.

    Pour le respawn en DM, je ne sais pas si on peut l'interdire. Mais ce serait bien, que ceux qui sont bloqués sut le côté ou le dos doivent attendre un impact pour pouvoir reprendre le match. :D

  5. #2015
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Vous faites des parties de temps en temps les gens ? je kiffe flatout 2, mais je connais pas wreck machin, c'est dans le mouv ?
    On jour les lundis soirs de façon régulière. Wreck machin, c'est la suite de Flatout 2, mais sans le pilote qui passe par la fenêtre et les circuits clownesques. Bref, Bugbear n'a gardé que le meilleur.

  6. #2016
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    C'est moins fantaisiste au niveau des circuits et de la vitesse, mais ça reste dans le même esprit, oui.

    Pour le respawn en DM, je ne sais pas si on peut l'interdire. Mais ce serait bien, que ceux qui sont bloqués sut le côté ou le dos doivent attendre un impact pour pouvoir reprendre le match. :D
    Lundi dernier, on était en mode respawn instantané. Ça n'aide pas à ne pas l'utiliser.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #2017
    Du monde ce soir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2018
    Je peux me rendre dispo, genre 21h tassées à un petit 23h. A voir si on sera assez nombreux pour un serveur ou si on va en squatter un. J'ose plus battre le rappel des 3-4 potes qui l'ont, il ya deux semaines y avait carrément zéro canard, j'étais pas loin de passer pour un con.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2019
    Sinon, on squatte le serveur des ALT-R.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2020
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je peux me rendre dispo, genre 21h tassées à un petit 23h. A voir si on sera assez nombreux pour un serveur ou si on va en squatter un. J'ose plus battre le rappel des 3-4 potes qui l'ont, il ya deux semaines y avait carrément zéro canard, j'étais pas loin de passer pour un con.
    Et moi qui viens de l'acheter pour jouer avec vous...

    En plus, je ne serai pas là ce soir, j'ai ma maman à la maison.

  11. #2021
    Je devrais pouvoir en être.

    J'arriverai plus vers 21H30, pour laisser le temps au monde d'arriver un peu.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #2022
    Forza est sorti, ça va revenir un peu plus tard
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #2023
    Merci pour l'accueil et les parties, me suis bien marré !

  14. #2024
    Désolé encore de vous avoir fait faux bond hier, mais je suis rentré tard du boulot, fatigue tout ça....
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #2025
    Merci pour cette soirée riche en rebondissements !
    Beignet contre un arbre, Beignet contre un muret, Beignet contre une rambarde...
    Bon c'est pas tant de l'acharnement que la volonté de montrer comment s'y prendre à quelqu'un qui semble demander conseil tant il s'est acharné sur l'arrière de ma voiture.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2026
    C'est clair qu'il lui faut des leçons. A part frotter sa voiture contre la mienne, il n'a pas fait grand chose.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2027

  18. #2028
    Perso je me concentre sur le lundi soir avec les canards dans une ambiance un peu plus cool qu'en random.
    Après 142h dessus j'ai un peu poncé les tracés et surtout fait grosso modo le tour des vacheries infligeables ou à redouter selon les emplacements (typiquement la chicane entièrement réalisée en plots béton, je préfère pas avoir un mec au cul, soit je l'envoie aux fleurs avant, soit je mets un petit coup de frein et une fois qu'il est à ma hauteur, hop dans un plot. Si je fais ni l'un ni l'autre en random, 9 fois sur 10 le mec me tamponne le cul pour incruster mon capot dans le béton).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2029
    Bon si ça joue les lundi c'est possible pour moi à la rigueur, mais bon c'est mes seuls soirs avec madame donc faut jouer après 23 H ça arrive ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #2030
    En ce moment, non. On joue de 21h-21h30 à 22h30-23h.
    Il faut dire que nous sommes de moins en moins nombreux et on connait les circuits par cœur (après le premier virage ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2031
    Y'a du monde ce soir ou je squatte encore Rocket League ?

  22. #2032
    Moi, je passerai vers 22h00.

  23. #2033
    15 jours sans un message, ça sent le jeu mort-né.
    J'ai voulu le lancer dans la journée : un serveur 24/24 plein et un autre à 16/24, tout le reste y avait max 6 à 8 pélos sur des rosters de 24, autant dire pas la peine d'y mettre les pieds.
    Je vois aussi des serveurs intégrer des bots, ce qui me semble assez récent et pas de bon augure.
    Enfin, j'ai relancé ce soir. En synthèse : je tourne toujours sur les 2-3 voitures que je connais bien, et les circuits m'ont renvoyé un sale air de déjà-vu.
    Après 144h heures dessus dont environ 120 post-release, je pense que sans ajout de tracés, je vais laisser tomber.

    Même les techniques pour rouler sale, j'ai l'impression de maîtriser le panel. Encore ce soir, un mec qui tente de me mettre dans un muret béton, le truc pas prévisible du tout... Il se colle à moi pour me faire dévier en direction du muret...c'est vachement fin comme combine...je mets un pti coup de frein, au point dit on n'est pas accolés comme il l'anticipait, je le tape en angle au cul et il part dans les sapins. Evidemment il finit par revenir, ca faisait plus de 2 tours qu'il s'appliquait pour se rapprocher. En fin de ligne droite, il est trop près pour que je survive au virage à venir. Et il s'efforce de rester bien aligné sur mon cul... bon ben un gros coup de patin, il tape au cul, je maintiens le frein jusqu à ce qu'il essaie de s'extraire en tournant, je repars pour faire mon virage tranquille. Certes il est toujours à mon cul mais le temps perdu fait qu'il est rattrapé par la meute et se fait éclater au virage suivant. Il a ragequit dans la foulée, comme un gros faible. S'il m'était passé devant sur le freinage, je l'aurais tapé en courbe dans l'intérieur du virage, j'avais laissé juste assez de distance pour qu'il se retrouve engouffré dans la courbe avant de comprendre que j'étais passé derrière. En clair on finit par s'emmerder...

    Steamcharts : nombre moyen de joueurs en multi en simultané : 270 personnes... le bide total.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #2034
    ...

    Moi qui allais dire que ce soir j'étais enfin dispo pour jouer avec vous.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #2035
    Ah ben tu l'as installé y a deux mois, et c'est ton premier soir dispo... oui tu arrives un peu après la course... Avec un peu de bol ce soir d'autres CPC seront dispos, mais les 2-3 derniers lundis je ne me souviens pas avoir trouvé plus de 2-3 personnes, qui du coup sont passées jeter un oeil sur le Mumble avant de retourner sur d'autres titres. Des sorties comme Monster Hunter, Forza Horizon 4 etc... ont attiré une part des fans de la première heure. Attendre et voir venir... ou pas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #2036
    Ce n'est pas parce que tu as fait le tour du jeu qu'il faut pour autant en dégoûter les autres canards. Tes posts en mode "ce jeu est mort" n'aident pas vraiment à remplir la grille du lundi soir...

    Je suis prêt à jouer ce soir si ma connexion me le permet (la dernière fois, c'était juste impossible).

  27. #2037
    Le jeu est mort, The Crew 2 va sortir une update avec de la destruction, dans des maps style interville...

    Sans blaguer, moi j'ai un peu lâché mais je garde un œil sur ma liste de canard ami Steam tous les lundi, au cas ou. Pour le Mumble j'ai passer des heures dessus sans jamais voir la palme d'un canard, j'ai switcher sur Discord.

    Même si l'on connait les ficelles, Wreckfest reste extrêmement plaisant et bien réalisé, c'est la meilleure simulation d'Origami automobile.

    Actuellement je suis beaucoup sur Forza H4 et j'ai toujours une pensée émue pour Wreckfest quand au premier virage un peu serré je me prends trois, quatre, bolides lancés à 300 dans la tronche, sans rien d'autre qu'un rétro qui saute !

  28. #2038
    J'ai aussi perdu un peu la motiv. Entre la vrai vie, MTGA et FH4 je ne trouve pas l'envie de lancer Wreckfest.
    J'espère que vous trouverez suffisament de monde pour vous amuser, à partir de 6 c'est déjà drôle sur des petits circuits.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben tu l'as installé y a deux mois, et c'est ton premier soir dispo... oui tu arrives un peu après la course...
    Ben oui, désolé d'avoir une vie.

    Bon et ben je passerai ce soir quand même voir s'il y a un peu de monde pour me guider.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #2040
    Pas de problème, je te guiderai contre les rails.

Page 68 sur 174 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •