Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 174 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5201
  1. #4711
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    https://streamable.com/8m678h

    "Vous êtes des malades"

    https://i.ibb.co/bBvcZP5/loopmalade.jpg



    Le loop de deathloop bien sûr



    - - - Mise à jour - - -



    La vidéo n'est accessible qu'aux abonnés à la chaîne, dommage...
    La vidéo n'est pas la pour être sympa mais pour générer des dividendes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #4712
    Mes grandes oreilles décollées semblent entendre des choses comme la résurrection de Tut-tut jusqu'au 15 juillet (vais remettre la home à jour).
    De plus Roto serait entrain de mettre une de ses magistrales vidéos résumé de soirée en ligne. ça vous donnera un échantillon de la soirée.
    Et bonjour Izual ! bienvenue chez nous !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #4713
    Le jeu en équipe était bien fun, heureusement que Palmipèdes l'ont mis en place sinon on n'y aurait pas pensé lors de la soirée .

  4. #4714

  5. #4715
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Peut-être qu'on finira par la voir lorsqu'ils se décideront à la partager à la plèbe sur youtube...
    Comme d'hab, ça sera dispo sur Youtube une semaine après la diffusion Twitch, soit ce mercredi à 21h

  6. #4716
    Merci Rotoclapclap pour le best le worst of
    C'est moi où ça jouait plus pour casser du rédacteur plutôt que pour finir une course ?

    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Comme d'hab, ça sera dispo sur Youtube une semaine après la diffusion Twitch, soit ce mercredi à 21h
    Pfff... Si on peut même plus râler sans que Jules le formidab' apporte la solution...

  7. #4717
    Salut les canards ! Appâté (entre autres) par Soda, j'ai craqué récemment pour ce Wreckfest, et même si j'ai pas beaucoup roulé comparé à la moyenne des canards qui traînent ici, j'ai envie de passer mon baptême du feu online et il se pourrait que j'ai le temps ce soir de rejoindre le serveur.
    Promis, je corner-bombe pas, je veux pas être banni dès le premier virage.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #4718
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    C'est moi où ça jouait plus pour casser du rédacteur plutôt que pour finir une course ?
    Les autres, je sais pas, mais de mon côté on peut voir que je suis pacifique avec tout le monde. Enfin, tant que leur caisse n'est pas à moins de 5 m de la mienne, plus proche je me sens agressé

  9. #4719
    Merci Roto, merci Sylvester !

    Je graisse et je disgresse, Among Us est gratuit sur le Epic Store, on se disait qu'on pourrait faire une soirée en canards de Wreckfest, Si ça intéresse des gens (8 à minima) on pourrait essayer de convenir d'une date.

    Et pour conclure : la meilleure vanne de l'année est décernée à Seb pour le magistral :


    C'était mérité au delà de la blague.
    Dernière modification par dObinet ; 01/06/2021 à 00h14.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #4720
    Navré, je suis parti vite. On m'a appelé pour boire du rosé en terasse
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #4721
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Merci Roto, merci Sylvester !

    Je graisse et je disgresse, Among Us est gratuit sur le Epic Store, on se disait qu'on pourrait faire une soirée en canards de Wreckfest, Si ça intéresse des gens (8 à minima) on pourrait essayer de convenir d'une date.

    Et pour conclure : la meilleure vanne de l'année est décernée à Seb pour le magistral :

    https://i.ibb.co/Sf4Sjm0/20210531224346-1.jpg
    C'était mérité au delà de la blague.
    Comprend pas la vanne (si c'est rapport au ban, c'est moi qui ai banni cette raclure de Otto)

    Among Us, pourquoi pas, faut trouver un créneau, mais y'a des gens auxquels je ne pourrais jamais faire confiance, ça risque de casser le jeu non ?
    Dernière modification par Hurtplug ; 01/06/2021 à 10h56.

  12. #4722


    Otto Banned => AutoBan => AutoBahn => Autoroute => drôle.

    Désolé je pensais que c'était Seb' mais bon... vos savez moi je banne très peu, je suis plus dans la prévention que l'action.

    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    mais y'a des gens auxquels je ne pourrais jamais faire confiance, ça risque de casser le jeu non ?
    A qui le dis-tu !?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #4723
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Among Us, pourquoi pas, faut trouver un créneau, mais y'a des gens auxquels je ne pourrais jamais faire confiance, ça risque de casser le jeu non ?
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    A qui le dis-tu !?
    Hurtplug et dObinet en imposteurs...
    dObinet: "Hurtplug il est sus'..."
    Hurtplug: "dObinet il est sus'..."

    dObinet: "Putain Hurtplug! Qu'est ce que tu fous sur ma traj... heu, ma victime !!! J'étais en train de lui refaire l'intérieur (au couteau de chasse) "
    ...


    C'est où qu'on s'inscrit ?

  14. #4724
    'Plug il prend tous les raccourcis dans les conduits en plus.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #4725
    Ouais ça promet, je vois bien dObinet instaurer des règles dans les 5 premières minutes

    [CPC] Among Us - CleAn PlaYinG or BAn




  16. #4726
    nombre de ban de la semaine de ma part : 0
    nombre de bans hier soir : 8593

    Et c'est moi le méchant... que des carabistouilles pour me faire porter des chapeaux trop grands.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #4727
    Bla bla de victime... c'est sus

    Vous voulez échanger la soirée de jeudi pour du Among us gratos de l'Epic game store ?

    Comment ça fonctionne faut un canard fibré ?

  18. #4728
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Bla bla de victime... c'est sus

    Vous voulez échanger la soirée de jeudi pour du Among us gratos de l'Epic game store ?

    Comment ça fonctionne faut un canard fibré ?
    Pour jeudi, je sais pas, ça dépend de ce qu'apporte la maj d'aujourd'hui (9Go comme d'hab)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wrecking Madness Tournament
    RELEASE NOTES

    Game version

    PC: 1.277122

    CONTENT
    Added a new track: Wrecking Playground.
    Server admins note: the internal designation for the track is wrecker01_1.

    TOURNAMENT
    Introducing new tournament: Wrecking Madness.
    New tournament reward car: Speedbird GT.

    MULTIPLAYER
    Improved dynamic objects syncing over network.

    GAMEPLAY
    Added new Extreme damage mode.
    Improved Bandit and Bandit Ripper handling.
    Improved dynamic dirt for a number of vehicles.

    AUDIO
    Speedbird engine audio no longer cuts off when the engine is over-revved.

  19. #4729
    Ah ! un nouveau monde de dégât, nouvelle titine, la speedbird était déjà compétente alors je suppose que cette version GT va être pété.

  20. #4730
    Va falloir changer le nom du serveur en "Extreme Clean Racing (Or Ban !)"

  21. #4731
    * Augmente les probabilités de perdre une roue de 120%
    * Les dégâts influent sur la géométrie de la voiture, roule en crabe etc...
    * Des coûts de maintenance sont déduit à la fin de chaque course
    * Mini jeux de quelques secondes en fin de partie pour tenter de réduire les coûts
    * Selon l'état de la voiture en fin de course, elle peut être déclarer VEI (économiquement irréparable), retirée de votre garage et rendue de nouveau disponible à l'achat.
    * Ajout de la gestion des liquides et carburants
    * Ajout de stands sur chaque circuit pour faire des réparations rapides

  22. #4732
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    * Selon l'état de la voiture en fin de course, elle peut être déclarer VEI (économiquement irréparable), retirée de votre garage et rendue de nouveau disponible à l'achat.


    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    * Ajout de stands sur chaque circuit pour faire des réparations rapides
    Il faut encore être en état de les atteindre ces stands ²

    Tu les as trouvé où ces infos, Hurtplug ?

  23. #4733
    C'est pas vraiment ça... C'est plus un truc pour rouler avec des machins qui ne ressemblent plus à rien :
    Extreme damage mode that cranks the visual damage knob all the way to 11 and disables gameplay health so you only get wrecked when you lose two or more wheels and the car is inoperable.

  24. #4734
    @SOda ...dans mon imaginaire d'un mode extrême

    Mais vu ce que toni rapporte, en fait c'est naze, plus de vie ! ça fait aucun sens, le frisson c'est de passer un croisement ou de rouler à la limite en sachant que la moindre collision et c'est le carnage. Pouvoir taper dans tout et tout le monde sans autre effet qu'une carrosserie qui se tord, c'est même pas marrant du tout ... commencent à me souler ces dev, qu'il nous fassent des modes de jeu nouveau un peu, je sais pas moi du relais, des courses genre Interville, c'est pas les idées qui manquent bordel !

  25. #4735
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Bla bla de victime... c'est sus

    Vous voulez échanger la soirée de jeudi pour du Among us gratos de l'Epic game store ?

    Comment ça fonctionne faut un canard fibré ?
    Si ça peut aider Among Us est cross platform & cross play. Tu peux jouer avec les gars d'epic, steam, consoles et téléphone.

    Et je sais pas encore si je suis dispo jeudi sinon je connais Among us (peut être pas toutes les maps), je sais jouer et je sais tuer
    De tout manière l'imposteur sera Dobinet je le sais d'avance.


    La dernière map wreckfest c'est quoi le nom de ce mode bizarre (nom serveur) pour que je le mette sur le serveur?

  26. #4736
    Moi je trouve que R2 est bien silencieux... c'est sus.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #4737
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Moi je trouve que R2 est bien silencieux... c'est sus.
    Oh F*ck, j'aurais du la faire
    Sinon je viens de tester le mode extreme avec des bots... j'ai pas fini un tour avec plus de 3 roues...
    Et vu l'atelier de peinture, un hotfix ne devrait pas tarder:

    Seul le style 1 est fonctionnel, sinon faut aimer le rose "fond transparent"

  28. #4738
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Moi je trouve que R2 est bien silencieux... c'est sus.
    Je sus pas moi monsieur.

  29. #4739

  30. #4740
    Bon le serveur ne veut pas fonctionner depuis la MAJ même en réinstallant tout....

Page 158 sur 174 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •