Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 174 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5201
  1. #4441
    Génial, mon pc refuse de démarrer...
    (j'essaie de comprendre ce que ma carte mère me raconte...)

  2. #4442
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Génial, mon pc refuse de démarrer...
    (j'essaie de comprendre ce que ma carte mère me raconte...)
    Bip bip biiip ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #4443
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bip bip biiip ?
    c'est plutôt
    9C
    99
    A2

    Je met à jour le BIOS...

  4. #4444

  5. #4445
    Bonne nouvelle, je n'ai plus de grésillements quand je capture (surement mon ancienne carte mère le problème), je vais pouvoir refaire des vidéos de nos soirées.

    Celle d'hier soir :


  6. #4446
    Effectivement, c'est mieux qu'avant sur la vidéo.

    Par contre on joue pas au même jeu. ça fait bizarre de voir des traj' en ligne "propres".

    ***

    Sinon je retire ce que je disais sur la Starbeast SS et son manque de couple.... en fait c'est moi qui avait réactivé l'antipatinage sur médium pour un test sur les events sur neige... et qui ai bêtement oublié de le virer...

    Du coup il s'activait très fort sur la Starbeast SS. Le pire c'est que pendant un moment je me suis dit "mais c'est pas possible, ils ont nerfé plein de bagnoles !".

    Donc non ça manque pas de couple en fait !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #4447
    Je me disais aussi, ça faisait longtemps que je t'avais pas pris un meilleur tour

    @MisterJ Merci pour la vidéo, c'est quand même un beau bordel avec un peu de recul

  8. #4448
    Noob de WrekFest ici, il existe un discord pour les parties en ligne sur le serveur CPC ?
    Calembours mon amour

  9. #4449
    Citation Envoyé par Noirfa Voir le message
    Noob de WrekFest ici, il existe un discord pour les parties en ligne sur le serveur CPC ?
    Oui.

    Bonne bourre...



    (je vais essayer de te retrouver l'adresse)

  10. #4450
    Si il n'y a personne, ne te fatigue pas hein ;-)
    Calembours mon amour

  11. #4451
    Ça ya est, voilà le lien vers le Discord de Canard PC

    Et voilà quelques infos utiles postées il y a quelque temps.

    D'après ce que je vois, il n'y a pas l'air d'y avoir du monde (je maitrise pas des masses discord (et je ne suis pas sur mon pc)
    Par contre, tu retrouveras sans problème du monde sur le serveur des Palmipèdes/Mumble demain à partir de 21h

  12. #4452
    Merci
    Calembours mon amour

  13. #4453
    Il faudrait refaire le premier message pour mettre à jour les infos/liens (2 ans que futomaki n'a plus rien posté :/ ).

    C'est redondant d'expliquer que :
    - mumble => serveur les palmipèdes : lundi soir / jeudi soir vers 21h.
    - discord => serveur tut tut : quand ils s'en sentent l'envie.

    Et aussi que pour nos amis débutants en online, il vaut mieux passer par le mod free market (qui a changé de nom pour je sais plus quoi) pour s'upgrader quelques voitures et ainsi s'éviter de finir ses courses au bout de 2 virages.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #4454
    J'ai édité le message sur la page de garde pour mettre à jour les infos. (merci à Wobak).

    Si vous voulez donnez un avis / choses à remettre en place, dites le moi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #4455
    Je pense que tu peux rajouter un petit paragraphe sur les tournois et surtout la possibilité d'y gagner des véhicules relativement puissants (ex. Super Venom)/polyvalents (ex. Starbeast SS)/fun (Battle Bus) sans investir dans les DLCs ni pourrir sa campagne solo avec le free market.
    Ils permettent aussi de simplement tester des véhicules non encore débloqués/achetés dans la carrière selon les épreuves proposées.

  16. #4456
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Je pense que tu peux rajouter un petit paragraphe sur les tournois et surtout la possibilité d'y gagner des véhicules relativement puissants (ex. Super Venom)/polyvalents (ex. Starbeast SS)/fun (Battle Bus) sans investir dans les DLCs ni pourrir sa campagne solo avec le free market.
    Ils permettent aussi de simplement tester des véhicules non encore débloqués/achetés dans la carrière selon les épreuves proposées.
    Edité en conséquence.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #4457

  18. #4458

  19. #4459

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #4460
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Vous avez essayé le dernier véhicule du Winter Event ?

    "Toninus Approved "
    J'approuve aussi, le seul véhicule où au moins on ne perdra pas de roue.

  21. #4461
    Image du prochain DLC ?... des tanks, du rag-doll...

    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #4462
    Prochain DLC : Klaxon & tanks
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #4463
    Renommage du serveur en "Tut tut Boum boum".

  24. #4464
    J'ai remis à jour la home du topic avec les suggestions d'hier soir.

    Je pense qu'on est à jour et pas loin de l’exhaustivité.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #4465
    Je valide !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #4466
    Tout pareil!
    Il y a cette page aussi qui regroupe toutes les stats des véhicules: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1557087871
    Ou alors celle-là qui regroupe tout (véhicules, circuits, config serveur): https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=145736514

  27. #4467

    Nouveau circuit, nouvelles ouatures dlc, et nouvelles récompenses mais on ne sait pas quoi.

  28. #4468
    Le circuit va être super !
    J'aime bien la Gorbie. On dirait une Traban.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4469
    Roh zut ! pas de supervan RS du coup, et le circuit est encore un jeu de massacre, j'aimerais bien un circuit avec du dénivelé, de belle grosses collines.

    Les voitures ont l'air cool tout de même j'espère qu'elles seront performantes.

  30. #4470
    Le circuit me rappelle un peu Hurtfull Five du TVTP. La course où tu laisses joyeusement partir en tête les Speedbird et consœurs, pour les retrouver en morceaux 2 tours plus tard dès que ça commence à croiser.

    En parlant du TVTP, ils sont en train de faire un 2ème mod avec déjà quelques circuits qui ont l'air sympa:


Page 149 sur 174 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •