Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 174 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5201
  1. #4351
    J'ai pas encore tout à fait fini Cyberpunk, donc je serais de retour jeudi, ou au pire lundi prochain.

  2. #4352
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #4353

  4. #4354
    Il faudrait rebooter le serveur.
    On a eu une déco sauvage à la fin et on n'arrivait pas à se reconnecter.
    Le serveur indiquait toujours les joueurs connectés avant la déco sauvage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4355
    Pour jouer en multi il faut aller jusqu'où en solo ?

  6. #4356
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour jouer en multi il faut aller jusqu'où en solo ?
    Sans l'utilisation du free market, je te dirais de jouer jusqu'à avoir au moins 2 véhicules biens équipés en classe A (motorisation et blindage si besoin).
    (D'autres canards seront plus experts que moi pour t'indiquer les véhicules les plus polyvalents, et si certains te parlent de firefly et de rocket RX, ne les écoutent pas, c'est un piège ).

    Sinon avec les défis hebdo il y a moyen d'avoir de bon modèles (la super venom, le battlebus ).
    Comme le disait un canard, le problème du solo c'est les "mauvaises" habitudes que tu vas prendre en tapant les bots (même s'ils ont tendance à vouloir se venger, eux n'ont pas de carnet ni de banhammer ).

    Si tu as utilisé le free market passe un peu de temps pour découvrir les circuits, pour ne pas être surpris au premier virage qui tourne.

    Et optionnellement la firefly (en A) et le muddigger (en suspensions souple ) peuvent être nécessaires pour certains "Events"

  7. #4357
    j'ai rien compris mais je viens de débuter dans le jeu. Je finirai par comprendre. Merci !!

  8. #4358
    Si le solo te soule deux solutions :

    Jouer directement en multi, il est possible de louer des voitures en multi, il est donc possible de jouer directement avec des voitures correctes, et en multi tu gagnes aussi des sous et de l'xp.

    Il existe aussi le mod free market pour avoir l'argent infini et acheter tout ce que tu veux, voitures, upgrades. Certain truc seront potentiellement bloqué par ton niveau d'xp et certaines voiture sont seulement déblocable dans le solo et dans les tournois hebdo/mensu. (a vérifier si le mod fait sauter ces les verrous)

    Pour ma part je n'ai pas terminé le solo, d'autant plus qu'ils ont rajouté pas mal de course.

    En voiture bonnes à tout faire tu as, la rammer, la roadslayer, la speedbird, après c'est selon les circuits et le choix en voiture commence à être pléthorique.

  9. #4359
    Le mod n'a pas été renommé d'ailleurs ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #4360
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    j'ai rien compris mais je viens de débuter dans le jeu. Je finirai par comprendre. Merci !!
    S'il s'agit du Free Market, il s'agit d'un mod pour débloquer "gratuitement" les améliorations (mécaniques et cosmétiques) (leurs prix passent à 0).
    Le problème est qu'il peut te pourrir le solo en débloquant prématurément des véhicules gagnés normalement à la sueur de ton front pendant la campagne (le garage est commun avec le multi).

    Pour les tournois (hebdo et mensuel), les points gagnés permettent d'acheter les véhicules liés à ces évènements (et eux n'apparaissent pas dans le mode solo)

  11. #4361
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Le mod n'a pas été renommé d'ailleurs ?
    Il semblerait oui, ce serait celui ci maintenant Give Me Every Car And Part

    Lancer le jeu
    Activer le mod
    Le jeu redémarre
    Allez dans le marché vérifiez que aucune voiture n'est plus présente à la vente
    Désactiver le mod
    Le jeu redémarre et vous avez toutes les voitures et pièces d'upgrade

  12. #4362
    OK je comprends mieux. Je préfère tout débloquer à l'ancienne, ce mod c'est un peu trop cheaté pour moi.

  13. #4363
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    OK je comprends mieux. Je préfère tout débloquer à l'ancienne, ce mod c'est un peu trop cheaté pour moi.
    Alors passe régulièrement faire les tournois (il y en a des nouveaux tous les jours/semaine/mois).
    les véhicules et les circuits sont imposés et la Super Venom vaut déjà le coup.

    Pour le multi, comme le disait Hurt, certains véhicules peuvent être loués (mais l'équipement ne peut pas être changé).

    Au plaisir de te voir sur le serveur des palmipèdes (et sur le mumble).
    Si tu préfères les contacts plus prononcés (et que finir une course t'importe moins) le serveur tut tut t'accueillera chaleureusement (et les moqueries viendront du discord cette fois-ci).

  14. #4364
    J'ai essayé de me relancer dans le jeu avec l'acquisition de mon volant, mais j'ai l'impression que c'est vraiment plus fun a la manette non ?
    J'y ai joué 6 ou 7H en tout a l'époque de la sortie ...

  15. #4365
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    OK je comprends mieux. Je préfère tout débloquer à l'ancienne, ce mod c'est un peu trop cheaté pour moi.
    Fais quelques courses contre les IA du jeu et on reparle

  16. #4366
    Bah les IA sont loin d'être invincibles. C'est surtout la lenteur avec laquelle on accumule les crédits qui fait qu'on doit passer par le mod si on veut récupérer toutes les voitures et améliorations.

  17. #4367
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Fais quelques courses contre les IA du jeu et on reparle
    Ah ben je débute mais y a des courses déjà ingagnables.
    Mais c'est le jeu.

  18. #4368
    En fait, il faut avancer dans le solo sans chercher à avoir tous les points la première fois.
    C'est trop compliqué sans les voitures améliorées.
    On y revient une fois qu'on a eu des améliorations.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4369
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faudrait rebooter le serveur.
    On a eu une déco sauvage à la fin et on n'arrivait pas à se reconnecter.
    Le serveur indiquait toujours les joueurs connectés avant la déco sauvage.
    Alors il a été rebooté hier à 19h. je pense que malheureusement c'est très aléatoire et ça ne dépends pas du reboot....

    Edit: La boulette.... je viens de le reboot à l'instant pour jeudi et il y avait 17 personnes dessus . Je vous préviens c'est pas moi , je file

  20. #4370
    J'ai déjà trouvé ma place sur le serveur Palmipèdes :


  21. #4371
    Vous jouez tous a la manette non ?

  22. #4372
    Mister J joue au volant.

    Perso, je joue à la manette avec 2 aides à la moitié.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4373
    Manette (EliteV1), 0 aide et boite manuelle pour ma part.

  24. #4374
    ouai je pense que le volant c'est pas le top sur ce jeu

  25. #4375
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mister J joue au volant.

    Perso, je joue à la manette avec 2 aides à la moitié.
    Clavier/souris Y inversé/Fov 70
    (mais ça explique ma conduite...)

    En attendant le laisse ça là pour la postérité (ce qui devrait durer quelques heures tout au plus... ou alors patientez jusqu'à demain avant de poster vos scores )
    mais quand même

  26. #4376
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Clavier/souris Y inversé/Fov 70
    (mais ça explique ma conduite...)

    En attendant le laisse ça là pour la postérité (ce qui devrait durer quelques heures tout au plus... ou alors patientez jusqu'à demain avant de poster vos scores )
    mais quand même
    https://i.ibb.co/THC4BSF/20210106225104-1b.jpg
    Elle est dure celle là, et puis on peut pas couper du tout... j'ai tout tenté

  27. #4377
    Je n'arrive pas à passer sous la Minute... Va falloir que je revoie mes trajs :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #4378
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    En attendant le laisse ça là pour la postérité (ce qui devrait durer quelques heures tout au plus... ou alors patientez jusqu'à demain avant de poster vos scores )
    mais quand même
    https://i.ibb.co/THC4BSF/20210106225104-1b.jpg
    Toi je dois pas t'avoir dans mes amis Steam, j'ai fait un 0:58 ou 0:56 de mémoire hier (je sais plus exactement mais assez pour être confortablement en Gold). Faudra que je poste le screen à l'occasion.

    @Hurtplug: tu peux court-circuiter le gros saut en terre par la gauche, ça permet de gagner quelques dixièmes. Les autres sauts ne sont pas évitables pour autant que j'ai pu le tester.

  29. #4379
    J'ai l'impression que le gros saut, c'est pas non plus validé à chaque coup.

  30. #4380
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Toi je dois pas t'avoir dans mes amis Steam, j'ai fait un 0:58 ou 0:56 de mémoire hier (je sais plus exactement mais assez pour être confortablement en Gold). Faudra que je poste le screen à l'occasion.

    @Hurtplug: tu peux court-circuiter le gros saut en terre par la gauche, ça permet de gagner quelques dixièmes. Les autres sauts ne sont pas évitables pour autant que j'ai pu le tester.
    Non effectivement je ne t'ai pas (encore) dans mes contacts.
    Disons que vu mon niveau, c'est tout à fait exceptionnel d'avoir un meilleur score que Hurt ou D0binet (pour ne citer qu'eux, parce que sinon, j'ai pas fini... )
    Allez hop hop hop Hurt, ressaisis-toi un peu bourdel

    Pour le coupage du saut de terre, il n'y a pas un mur sur la gauche ?
    Le seul endroits où j'ai pu gratter un petit peu c'est au niveau du petit zig-zag en terre, en passant sur les pneus à gauche.

Page 146 sur 174 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •