Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 174 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5201
  1. #2551
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Barraka parle presque comme Kenny dans Southpark


    J'enlèverais l'anorak pour la prochaine fois

    J'ai testé vite fait les circuits, effectivement Hellride risque effectivement légèrement tendu en réaliste.

  2. #2552
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message


    J'enlèverais l'anorak pour la prochaine fois

    J'ai testé vite fait les circuits, effectivement Hellride risque effectivement légèrement tendu en réaliste.
    Hellride ressemble trop aux circuits de trackmania sauf qu'il n'y a pas de dégât et de collision (de mémoire) dans ce jeu

  3. #2553
    Hellride est pas mal, mais à condition de ne pas être plus de 10. Dans ce cas ça devient un peu tactique. Autrement, à 24, c'est le gros carnage assuré.
    L'autre circuit est sympa, sans plus. J'espère que l'on arrivera à faire marcher les votes pour les circuits sur le serveur.

    Sinon j'ai commencé à re-skinner certaines de mes voitures dans des coloris spécifiques, pour répondre aux voitures noir/vert et bleu/rouge. Si vous voyez quelqu'un en jaune fluo (code couleur 64/100/95) et blanc, c'est moi.
    Je garde quand même quelques modèles dans d'autres couleurs pour éviter de vous faire mal aux œils (et parce que j'aime bien leurs skins)...

  4. #2554
    Quand on active le mod free market, on ne peut plus rejoindre de parties multi publiques ?
    J'ai essayé hier et ca me refoulais à chaque fois en mode problème de version différente entre le client et blablabla.
    Je me doute que c'est à cause du mod, mais je voulais juste confirmer avec vous

  5. #2555
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Quand on active le mod free market, on ne peut plus rejoindre de parties multi publiques ?
    J'ai essayé hier et ca me refoulais à chaque fois en mode problème de version différente entre le client et blablabla.
    Je me doute que c'est à cause du mod, mais je voulais juste confirmer avec vous
    En fait il faut que tu l'active pour ensuite prendre toutes les voitures et améliorations et ensuite tu le désactive (toutes tes voitures resteront) pour rejoindre un serveur.

  6. #2556
    Merci, je n'avais pas pensé à ca en effet ^^

  7. #2557
    Hello, si j'ai bien compris on est pas obligé d'avoir le season pass pour avoir les deux nouveaux circuits non ?

  8. #2558
    Non, les circuits sont pour tout le monde, comme ça pas de souci en multi.
    Le saison pass c'est juste pour les voitures et la customisation.

  9. #2559
    Pour voir, j'ai lancé Hellride contre 23 bots en réaliste... au bout de 3 tours il en restait 3 dont 2 sur 3 roues.

    Sur 6 tours ou plus, Je pense que c'est sur ce circuit-là qu'on entre-apercevra le fameux et si rarement approché "Esprit de Coubertin". On pourrait peut être même voir poindre un semblant de code de la route. C'est prometteur.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #2560
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Pour voir, j'ai lancé Hellride contre 23 bots en réaliste... au bout de 3 tours il en restait 3 dont 2 sur 3 roues.

    Sur 6 tours ou plus, Je pense que c'est sur ce circuit-là qu'on entre-apercevra le fameux et si rarement approché "Esprit de Coubertin". On pourrait peut être même voir poindre un semblant de code de la route. C'est prometteur.
    Sincèrement pour avoir essayé d’éviter des voitures sur ce circuit (Déjà pour essayer de le finir^^), l'esprit Coubertin ne peut marcher. Déjà quand tu es à pleine vitesse sur les rampes impossible d’éviter les voitures tu les vois qu'au dernier moment. C'est super aléatoire comme circuit. C'est un peu comme dans le looping mais là c'est sur toute la course. Entre la rampe centrale (a éviter au maximum) et si tu passe en bas il y en a qui vont pas tout droit mais qui croise, et la rampe de la boucle c'est suffisant pour perdre plus de la moitié des voitures en 1 ou 2 tours (si on est 24). Il y a que les 2 lacets où on peut être tranquille.

    Je pense que si les devs change le milieu du parcours et rajoute un couloir pour empêcher les croisements (en bas de la rampe centrale) ça serait déjà pas mal. Mettre également un petit tremplin pour éviter les contresens. Tout en laissant le gros danger de cette course la boucle.

  11. #2561
    Le monster truck est abusé, il prend que très peu de dégât vu que 75% du véhicule c'est ses grosses roues et elle ne prennent aucun dégât.

    Hellride c'est bof, c'est Bonebreaker avec beaucoup de chichi et surtout c'est beaucoup trop un carnage.

    J'aurais préféré un simple 8 avec un saut au milieu, ou une course avec un saut en vrille qui fait gagner du temps.

  12. #2562
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Sincèrement pour avoir essayé d’éviter des voitures sur ce circuit (Déjà pour essayer de le finir^^), l'esprit Coubertin ne peut marcher. Déjà quand tu es à pleine vitesse sur les rampes impossible d’éviter les voitures tu les vois qu'au dernier moment. C'est super aléatoire comme circuit. C'est un peu comme dans le looping mais là c'est sur toute la course. Entre la rampe centrale (a éviter au maximum) et si tu passe en bas il y en a qui vont pas tout droit mais qui croise, et la rampe de la boucle c'est suffisant pour perdre plus de la moitié des voitures en 1 ou 2 tours (si on est 24). Il y a que les 2 lacets où on peut être tranquille.

    Je pense que si les devs change le milieu du parcours et rajoute un couloir pour empêcher les croisements (en bas de la rampe centrale) ça serait déjà pas mal. Mettre également un petit tremplin pour éviter les contresens. Tout en laissant le gros danger de cette course la boucle.
    Le danger est partout et pas vraiment dans le bout du gland (Ce circuit est une bite géante si vous aviez pas fait attention), c'est certes impressionnant mais c'est l'endroit avec le plus de visibilité et d'espace. En plus comme c'est en pente (ou érection vu le tracé), la vitesse n'est pas aussi importante que dans la ligne droite.

    Par contre la verge et les bourses sont plus dangereuses car sans ou avec moins de visibilité et d'espaces de dégagement.. En plus vous aurez noté qu'on peut rouler très très haut sur les grillages et je pense que ça peut par moment aider à éviter les chocs frontaux.

    Je pense que vous oubliez un outil dans votre boite à tactiques... Des fois, on peut moduler son accélération quand on se doute que ça risque de sentir mauvais. Et je pense que sur une course longue, la prudence prévaudra sur la vitesse... surtout en dégâts réalistes ou le moindre PV est précieux.

    Je suis prêt à parier que 90%+ des joueurs (qui auront testé avant) prendront les boucles dans le même sens... et qu'un consensus informel se créera naturellement. La rampe centrale ne sera quasiment jamais utilisée à pleine vitesse vu les dégâts qu'elle engendre.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #2563
    Donc le conseil du jour de Dobinet, doucement sur le gland et les bourses, mais à fond sur les corps caverneux.

    Je comprends maintenant pourquoi ce circuit pue la bite.

    Le gros plus de la Maj c'est la config des voitures dans le lobby, c'est la classe, et le système de vote du prochain circuit, enfin si on arrive à s'en servir.

  14. #2564
    Je pense que la tactique, ça va surtout être de prendre un bon truck pour finir tout ceux qui se seront extirpés des gonades sans embûches.

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Hellride est pas mal, mais à condition de ne pas être plus de 10. Dans ce cas ça devient un peu tactique. Autrement, à 24, c'est le gros carnage assuré.
    L'autre circuit est sympa, sans plus. J'espère que l'on arrivera à faire marcher les votes pour les circuits sur le serveur.

    Sinon j'ai commencé à re-skinner certaines de mes voitures dans des coloris spécifiques, pour répondre aux voitures noir/vert et bleu/rouge. Si vous voyez quelqu'un en jaune fluo (code couleur 64/100/95) et blanc, c'est moi.
    Je garde quand même quelques modèles dans d'autres couleurs pour éviter de vous faire mal aux œils (et parce que j'aime bien leurs skins)...
    D'ailleurs ça vous dirait de poster les screenshots de vos véhicules les plus souvent usitées ? Ça permettrait de faciliter l'identification des cibles la distinction entre les différents amiables compétiteurs. Parce qu'avec les nouveaux pseudos chaque semaine on est vite perdus..

    Perso j'ai une livrée jaune/noir dégueulasse.

  15. #2565

  16. #2566

  17. #2567
    C'est les couleurs qui comptent :-)

    C'est la seule constante, je change souvent de voiture, presque à chaque course même.

  18. #2568
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Donc le conseil du jour de Dobinet, doucement sur le gland et les bourses, mais à fond sur les corps caverneux.
    Nope airvingtdeux... le conseil c'est de faire gaffe tout le temps et pas forcément le plus à l'endroit le plus visuellement impressionnant du chibre-cuit.

    Sinon mes voitures sont toutes rouge et bleu pétants, à l'exception de la repompe de la Camaro qui a le nez doré et de quelques véhicules spéciaux peu customisables.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #2569
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Donc le conseil du jour de Dobinet, doucement sur le gland et les bourses, mais à fond sur les corps caverneux.

    Je comprends maintenant pourquoi ce circuit pue la bite.

    Le gros plus de la Maj c'est la config des voitures dans le lobby, c'est la classe, et le système de vote du prochain circuit, enfin si on arrive à s'en servir.
    C'est bon le système de vote est mis et fonctionne que ça soit automatiquement ou manuellement. J'ai remis également ton fichier config avec ajout de Hellride (1x) en dégât normal et 5 tours et le circuit Vall (en version longue (racing) et courte (team race) 5 tours). Je t'ai envoyé le fichier sur discord si tu veux modifier 2-3 trucs.

  20. #2570
    Les parties relevées ne servent clairement pas à éviter un choc. Elles permettent d'aller plus vite mais au prix d'une impossibilité d'éviter un choc s'il y a quelqu'un en face.
    En fait, chaque partie du circuit est un choix avec ses risques.
    C'est pour ça que c'est un carnage. Trop de choix implique beaucoup plus d'aléatoire. Si en plus, il n'y a pas de visibilité...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2571
    Les 2 circuits de l'avant-dernier DLC (DRYTOWN DESERT / ROCKFIELD ROUGHSPOT) sont aussi dans la liste ? Il ne me semble pas les avoir vu passer.

  22. #2572
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Les 2 circuits de l'avant-dernier DLC (DRYTOWN DESERT / ROCKFIELD ROUGHSPOT) sont aussi dans la liste ? Il ne me semble pas les avoir vu passer.
    Oui je viens de vérifier. Il y a 37 ou 38 circuits donc normal qu'on les voit pas tous en une soirée. Avec le vote on y verra plus clair déjà même si j'ai un doute sur l’algorithme qui choisi les 3 circuits il a l'air de privilégier les nouveaux circuits. J'ai choisi hellride j'ai fais ma course (mort comme d'habitude^^) et dans les 3 choix j'avais encore hellride après le reste était nouveau.

  23. #2573
    Voici donc quelques-une de mes voitures avec leur nouvelle livrés "Stabilo" (pas Boss hein, j'ai pas encore le niveau...)



    Et quelques autres dont je n'ai pas changé la livrée parce que je les aime bien :

    Dernière modification par toninus ; 18/12/2019 à 23h56.

  24. #2574
    Sympa, il faudrait que je m'y mette aussi.

    Pour en revenir au vote de la course. Dans les 3 choix il y a toujours la course qu'on vient de faire.

    Sinon petite session hier avec Bady et MisterJ ainsi que 2 randoms et des bots. Des courses très collé-serré

  25. #2575
    Présent ce soir et pour les pseudos un lien avec noel (humoristique ou non)

  26. #2576
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Présent ce soir et pour les pseudos un lien avec noel (humoristique ou non)
    Les boules de Noël seront de la partie... Peut être en retard mais là.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #2577
    Absent finalement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #2578
    J'abandonne. Un tour, ensuite un con de bus planté dans le looping, le jeu considère que ça m'arrache la roue avant gauche, la course est foutue. Jsais pas bien quand ils ont patché les dégâts et si vous êtes partis sur du réaliste, mais vu les temps d'attente à rallonge quand on veut rejoindre ou qu'on crève en un tour, c'est la douche.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #2579
    On est en réaliste oui... ça pique.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #2580
    C'est comme ça, soit on s'adapte et on survit, soit on regarde avec envie les éclopés restants en mode spectateur... hier j'ai beaucoup regardé les autres

    Le mode spec réserve ses bons moment d'humour, moment choisis :

    Celui que se sort tout seul - nan mais c'était une manoeuvre ratée !

    Celui qui roule à 5kmh pour éviter tout dégât à sa pitoyable barre de vie, et qui se prend autant qu'un choc en effleurant une carcasse et qui meurt à quelques mètres de la ligne... sniff

    Ceux qui font des tonneaux que pour une fois le moteur de destruction est gentil, parce que normalement y'a plus une pièce sur le chassis

Page 86 sur 174 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •