Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5201
  1. #181
    Halala ! Ultimate Carnage que de souvenirs dans les centres commerciaux !
    L'esprit semble toujours là ainsi que l'excellent moteur physique. Par contre la disparition de la nitro je trouve ça dommage ça ajoutait un petit côté "gestion" en plus.
    De même je regrette la disparition de l'animation du capot qui se soulevait plusieurs fois face au pare-brise avant de se décrocher et s'envoler. C'était vraiment très fun en vue cockpit ou capot car la route était masquée par intermittence !

  2. #182
    Une version plus légère du Sneek Peak est disponible pour tout le monde en s'abonnant à la newsletter !
    http://nextcargame.com/

    Sinon pour y avoir passé quelques heures dessus, je peux dire que je n'ai jamais vu une physique aussi bien gérée, avec tellement d'éléments, et le tout très fluide.
    Physx à coté c'est du vent. (même si c'est pas tout à fait pareil hein).

    Hop encore une petite vidéo :


  3. #183
    Aaah, du coup j'ai pu tester et j'aime vraiment bien !
    La conduite est vraiment pas mal, on sent le poids de la caisse, et la physique est vraiment top et c'est pas juste esthétique, ça influe de façon "réaliste" sur le comportement de la caisse.
    Les seuls soucis c'est que les roues ne sont attachées à rien, elles flottent dans le vide, et c'est une voiture qui avance par l'opération du Saint Esprit, la désintégration totale du moteur n'a aucun effet sur la motricité. Mais j'imagine que ces deux points sont amenés à changer donc ça m'inquiète pas plus que ça.

    Ah, aussi la vue cockpit n'est pas dispo dans cette version gratuite c'est dommage.

    Bon, sinon ce qui m'inquiète toujours c'est l'orientation prise par le jeu, tout ce qui est arène ne m’intéresse pas, j'espère que ça sera aussi un vrai jeu de course.

  4. #184
    Oui dans l'early access on a déjà deux circuits (cf les vidéos postées ici même). Une sur goudron et une sur terre, plus une arène sur goudron. Et franchement le mode arène c'est de la barre de chocolat kinder.

    C'est un véritable jeu de course également, comme les anciens flatout.

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

    D'ailleurs la vue cockpit est très chouette, super immersive mais on a trop souvent le capot ou une autre partie quelconque qui vient un peu trop souvent obstruer la vue.
    Alors j'aime bien quand ça arrive, je trouve ça fun, mais en l'état ça m'arrive un peu trop souvent.

  5. #185
    La vue cockpit est pas mal, on devrait tester avec l'occulus rift

  6. #186
    Oui le capot qui se soulève c'est sympa mais là le souci c'est qu'il ne s'envole pas et t'obstrue la vue pendant toute la course !
    Sinon j'ai comparé à FlatOut 2 et Ultimate Carnage et je trouve qu'il y a un souci d'anti-aliasing sur Next Car game, ça scintille vraiment beaucoup plus que sur les anciens opus (notamment les arbres) pensez-vous que cela sera amélioré ? Merci.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  7. #187
    C'est possible, y en a pas mal qui se plaigne un peu de l'aliasing. Moi je trouve que ça passe. Faut dire qu'il y a beaucoup de détails à l'écran et que l'aa doit être assez lourd à gérer.

    Sinon hop encore deux autres vidéos, cette fois la conduite est au volant (G27) :




  8. #188
    C'est surtout qu'en voyant les images du jeu et notamment le HUD, Ce Next Car Game s'approcherai plus d'un Destruction Derby 2

  9. #189
    On peut passer la boite en manuel ?

  10. #190
    Oui on peut passer en boite manuelle et y a des aides qu'on peut activer/désactiver.
    Dernière modification par cooly08 ; 23/12/2013 à 21h05.

  11. #191
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Sinon j'ai comparé à FlatOut 2 et Ultimate Carnage et je trouve qu'il y a un souci d'anti-aliasing sur Next Car game, ça scintille vraiment beaucoup plus que sur les anciens opus (notamment les arbres) pensez-vous que cela sera amélioré ? Merci.
    L'antialiasing ne marche pas encore

  12. #192
    Testé: graphiquement c'est très joli malgré un aliasing trop présent et un clipping de l'herbe visible à certains endroits.
    La physique est très bonne même si on ne ressent pas trop les chocs de face. Cela tourne très bien sur ma config tout à fond à plus de 60i/s en permanence. Le jeu est difficile. Je n'ai jamais pu terminer premier sur les circuits, au mieux deuxième. Pour arriver deuxième, il faut éviter à tout prix de faire du stock car. Il faudrait avoir accès à 6 tours pour pouvoir profiter du stock car et arriver dans les tous premiers.
    J'ai hâte qu'ils sortent la version finale.

  13. #193
    Le bilan des fêtes de fin d'année pour BugBear : TROP BON : http://steamcommunity.com/sharedfile...360/1388839025

    Pour faire court et français : lorsqu'ils ont lancé leur KickStarter en automne, ce fut un peu une foirade.
    Depuis le lancement de leur prototype, non seulement le studio a eu la surprise de voir le nb de préco augmenter, mais encore mieux : en une semaine ils ont dépassé le budget qu'ils avaient en vue pour le mois de KS ! L'alpha a été téléchargée des tas, les retours sont intéressés, la publicité du projet a fait un bond monstrueux... Donc le moral du studio est regonflé à bloc pour cette nouvelle année, petite vidéo de leur visite dans une casse (la remarque sur le fait qu'un cube avec 2 roues pour finir les courses était un peu limite a un peu porté ses fruits alors )

    L'éthique est mon esthétique

  14. #194
    Je suis bien content que le jeu obtienne enfin l'exposition qu'il mérite. Ils auraient du offrir cette alpha pendant le KS pour boucler le budget. J'ai hâte de pouvoir rejouer au fou de la route !

  15. #195
    Très bonne nouvelle. Et c'est super mérité. L'early access est déjà bien jouissif.

  16. #196
    Bon bah j'ai fini par craquer. C'est en cours de download.

  17. #197
    Les 500 000$ sont dépassés. Ce qui manquait à la campagne kickstarter, c'était une démo.

  18. #198

  19. #199
    Farpaitement, je l'avais dit aussi mais si les devs de JV ne donnent pas quelquechose au départ, c'est impossible d'une part pour les gens intéressés d'avoir confiance et de juger de la viabilité mais d'autre part ça coupe court à tout beuz possible visant à faire parler d'eux au plus grand nombre.

  20. #200
    Bon j'en ai profité pour pré commandé. Vu que j'avais participé au KS ça serait dommage de pas soutenir à nouveau le jeu ! Vivement la sortie pour se foutre sur la tronche entre canards :D

  21. #201
    Des tests de l'Alpha Release (en russe):
    http://gamegpu.ru/racing-simulators-...ame-alpha.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #202
    Serait-il possible d'avoir un résumé du test (je n'ai qu'une connexion internet mobile très limitée). D'avance merci.

  23. #203
    Humm alors déjà un test sur une alpha ,bon ,une preview à la rigueur ,de plus en Russe ..du coup pour faire un résumé ça va être compliqué .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #204
    J'ai un peu peur de ce système de préco/préfinancement qui donne accès à un pré-jeu.
    J'aime bien les FO, mais je crois que je vais attendre la release finale, accessoirement pour éviter une éventuelle déception, mais surtout pour y consacrer un temps de jeu dans des conditions optimales (c'est à dire produit fini).
    Là, j'ai peur de me lasser du jeu après un certain nombre d'heures dont l'essentiel aurait été passé sur les versions alpha (actuelle, si j'ai bon) et beta (à venir tantôt).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #205
    Le jeu est disponible en early acces sur steam pour plus ou moins 23€ .

  26. #206
    9€ de + pour la version Digital Deluxe, qui ne comprend, entre autres conneries, qu'une "voiture spéciale backer" non montrée, et disponible seulement par la suite. Mais qui ne sera jamais récupérable autrement.

    9€ la bagnole

    Et moi qui trouvais les DLC de GRID2 fumés avec deux caisses et un tracé à 5€...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #207
    Si on a pris le jeu sur le site du dev avant steam, on a quel version ?

  28. #208
    la caisse de backer c est 50$ la version sur le site des devs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #209
    ok, j'ai la version standard Après c'est vrai que les bonus sont assez passable.
    Dernière modification par Whiskey ; 15/01/2014 à 13h02.

  30. #210
    Soit pas triste, même sur Steam, le prix supplémentaire est injustifié. Ça risque de fonctionner à l'envers du résultat attendu : quand en multi on croisera un mec avec "la voiture de backer" tout le monde se dira "tiens, un pigeon", parce que c'est pas vraiment un privilège que d'échanger une voiture contre une dizaine d'euros... (ah oui, et des fonds d'écran et une compil de rock au format MP3).
    Après je sais que c'est une démarche de support au développement du jeu, mais ça, c'est ce qu'on fait en achetant le jeu avant qu'il ne soit fini. Le cran au-dessus, si ça permet de susciter des générosités, tant mieux. Mais je reste dans l'idée que ça rapproche le crowd-founding du pigeonning.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •