Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 174 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 5201
  1. #2281
    Pour la boite par contre, il faut absolument se mettre en manuel ! La boite auto est une grosse daube qui ne rétrograde pas en sortie de virage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #2282
    Pour être poli, on dira que la boîte est coincée en réglage "économie de carburant". Mais c'est sûr que relancer au couple en sortie de virage dans un jeu de course sur circuits courts et sinueux, c'est un coup à laisser 5sec par tour à ceux qui jouent en boîte séquentielle.

  3. #2283
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Vous venez de me faire découvrir qu'il y avait un ABS dans ce jeu. J'espère qu'il est activé par défaut sinon ça veut dire que j'étais en mode galère inutile depuis tout ce temps :D

  4. #2284
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Vous venez de me faire découvrir qu'il y avait un ABS dans ce jeu. J'espère qu'il est activé par défaut sinon ça veut dire que j'étais en mode galère inutile depuis tout ce temps :D
    Je comprends maintenant pourquoi tu me faisais du rentre dedans, je croyais qu'il y avait un truc entre nous je suis déçu c'était juste une question de frein au final

  5. #2285
    On lui dit pour le bouton de la Nitro ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #2286
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais enfin, c'est Wreckfest, pas Fast & Furious.

  7. #2287
    https://doodle.com/poll/fiyw4449z4aefdrp

    Ce soir pas de mdp et pas de bot, j'essayerai de gérer les arriver des canards.

  8. #2288
    J'ai des trucs à faire et j'arriverais certainement un peu tard, mais je serais là.

  9. #2289
    Bon sinon j'ai changé 2-3 trucs dans les courses. Pas de wishlist possible dans le jeu donc je devrais exclure des joueurs randoms malheureusement pour accepter les canards retardataires. C'est un risque de plus avoir de joueurs randoms par contre...

    L'idéal c'est d'avoir entre 20 et 24 canards chaque lundi pour remettre un mdp.

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe steam: https://steamcommunity.com/groups/CPCWF
    Dernière modification par Angelussauron ; 23/09/2019 à 14h12.

  10. #2290
    Ca va être cool.

    Prochaine étape Angelussauron installé le verytrackpack, les circuits sont vraiment sympathiques.

  11. #2291
    Mais le VTP ralentit fortement les PCs qui n'ont pas le jeu sur SSD.

    Peut être présent ce soir. J'ai eu des soucis de ping incompréhensibles sur Rocket League hier soir. Entre 15 et 30ms mais j'avais quand même de la perte de paquets...
    Donc, si c'est la même chose ce soir ça ne va pas être possible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2292
    Je vous rejoins ce soir, je me suis mis sur le doodle du coup

  13. #2293
    Je mange et j'arrive.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #2294
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Ca va être cool.

    Prochaine étape Angelussauron installé le verytrackpack, les circuits sont vraiment sympathiques.
    Je suis inquiet concernant les temps de chargement de ce genre de mod qui rajoute des maps. Alors personnellement j'ai mis le jeu sur mon Shadow donc ça va mais par exemple sur mon pc les temps de chargement se bloque par moment sur les maps déjà existantes donc bon... Et j'ai pas un vieux pc non plus c'est juste que j'ai pas de SSD à mon avis.
    J'avais pas ce soucis avant la dernière grosse MAJ donc on va attendre qu'il optimise un peu leur jeu avant de rajouter des maps sinon ça va faire fuir certains canards.

  15. #2295
    Désolé, je vous ai fait faux-bond hier. Je me trimballe un virus tout à fait rigolo depuis 2-3 semaines et là ça devient hardcore.
    Le truc me fait tourner de l'oeil ou presque à certains moments, je monte à 39.5 même sous paracétamol et je peux me retrouver alité des heures à attendre que mon corps soit assez reposé pour marcher.
    En option, des crises de suées terrible qui me laissent totalement trempé de la tête au pied en moins de 3 minutes.
    Comme le domaine médical a le sens de l'humour, l'antibiotique te fout une chiasse digne de la fontaine du Trévi, tout comme les corticoïdes m'avaient bousillé l'estomac le WE dernier.
    Effets "secondaires" ça ressemble à "dommage collatéral", tu sens que l'adjectif a été choisi avec un soin paaaaaarticulier lol.

    Bref, tout ça pour dire que je suis resté avachi devant Parker puis Deepwater, pour une fois que la redevance me sert à quelque chose...
    J'ai tenté un peu de Rocket League, j'avais des nausées au bout de 20 minutes, lol.

    /MYLIFE Off

    Dans une à deux semaines je suis sur pied, cassez pas toutes les voitures d'ici là
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2296
    Tu devrais être en quarantaine avec ces symptômes :-)

  17. #2297
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Comme le domaine médical a le sens de l'humour, l'antibiotique te fout une chiasse digne de la fontaine du Trévi, tout comme les corticoïdes m'avaient bousillé l'estomac le WE dernier.
    Tu prends des gelules pour la flore intestinal en même temps ? Parce que oui, c'est connu que les antibiotiques peuvent foutre une chiasse d'enfer.

  18. #2298
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tu prends des gelules pour la flore intestinal en même temps ? Parce que oui, c'est connu que les antibiotiques peuvent foutre une chiasse d'enfer.
    J'ai été bien malade en fin de semaine dernière, et pareil virus. J'ai un cachet à prendre Omeoprazol plusieurs jours pour la flore intestinal en plus des autres cachets mais ça c’était que 3 jours c'est fini.

    Donc à mon avis il doit avoir Omeoprazol ou un dérivé vu ce qu'il a et ce qu'il prends sinon faut changer de médecin

  19. #2299
    Je tourne à l'amoxycilline - augmentin pour le moment, en contre-carrant avec un coupe-chiasse couplé à de l'Ultra-Levure (qui est censé jouer le même rôle que l'oméprazole), mais comme j'ai un scanner hépatique cet AM, en tél au médecin à la sortie j'aurai l'occasion de voir avec elle comment gérer cet aspect ragoûtant de la thérapie.
    En général je suis peu souvent malade, mais quand je chope un truc c'est toujours un collector.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2300
    C'est ce que j'allais dire une hépatite virale ça te fait comme une grippe mais c'est plus long (2 mois généralement pour s'en sortir complétement). J'ai eu ça il y a quelques années.
    Après les symptômes en plus de ceux de la grippe c'est mal au foie/estomac, urine orange foncé & teint du visage jaune (pas comme les Simpson quand même ).

    Par contre tu as fais une analyse d'urine et prise de sang?

  21. #2301
    J'en suis à 4 analyses de sang et en l'absence d'anomalie sur les urines, on ne m'a encore rien demandé. Aux palpations du ventre, j'ai mal nulle part. Jsuis blanc comme un cul, un vrai gars du Nord.
    Deux radios thorax et poumons, un scanner de l'abdomen, rien à signaler. En somme j'ai de beaux organes.
    C'est la hausse des CRP voire des Gamma qui traduit une infection qu'on commence à qualifier de virale, j'attends encore un retour sur le test mononucléose, et un ou deux autres, et si le scanner hépatique cet AM ne donne rien, ce sera un virus, à faire passer avec du repos et du paracétamol.
    C'est dommage qu'on n'ait pas un nom précis pour ce truc, parce qu'il te fout dans des états mémorables.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2302
    Résumé de la soirée d'hier : il faut couper les mollets de Buttplug, il triche, c'est obligé.

    Puis ceux de d0binet, en passant.
    Nec pluribus impar, bitches !

  23. #2303
    C'est donc peu probable une hépatite, une mononucléose peut être (Mais bon si tu n'as pas des maux de tête, mal à la gorge ou des douleurs musculaires j'en doute)mais bon cela peut être seulement un virus il y a de belles saloperies dans l'air. En tout cas bon courage.

    Pour la soirée d'hier j'ai pas trop voulu gêner les premiers d'où ma place fréquente dans le 2ème peloton.

  24. #2304
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Résumé de la soirée d'hier : il faut couper les mollets de Buttplug, il triche, c'est obligé.

    Puis ceux de d0binet, en passant.
    En même temps, prendre des voitures plaisir (coucou la double decker) au lieu d'une voiture efficace ne te fera pas gagner.

    Désolé d'être arrivé si tard. Mais les quelques courses étaient bien sympa.
    Il faut que je travaille mes setups pour avoir plus de configurations différentes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2305
    Puis on est jamais à l'abri avec vous... jamais

    J'atteint doucement les 150h de jeu, je commence à connaitre les circuits par coeur, ça aide beaucoup, puis j'ai peint toutes mes voitures en noir et vert et ajouté des jantes sport.

  26. #2306
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    j'ai peint toutes mes voitures en noir et vert

    Une peinture camouflage ! On ne la voit plus dans le décor forestier de certaines maps.

    Je vais tester de faire un type de voiture par environnement :
    - forêt en vert et noir
    - urbain en gris clair
    - terre en marron clair

    :genius:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2307
    Blague à part parmi les astuces du multi, rouler en noir/gris pour être plus difficile à situer dans une meute qu'en orange et jaune, c'est une bonne idée. Parce que c'est chiant de devoir surveiller un ou deux coureurs au motifs qu'on leur a bien pété le cul au premier virage et qu'ils ont l'air de nous en vouloir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2308
    Ça va être moins drôle si tout le monde est en noir lundi prochain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2309


    Il y avait des courageux, lundi dernier.

  30. #2310
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Résumé de la soirée d'hier : il faut couper les mollets de Buttplug, il triche, c'est obligé.

    Puis ceux de d0binet, en passant.
    ça changera rien ! mes petits mollets ne sont responsables en rien de mes performances à la manette.

    Mais je resterai en rouge vif/bleu pétant pour que tu puisses te souvenir du moment où tu vas pouvoir rater ton freinage.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 77 sur 174 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •