Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 174 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5201
  1. #2101
    J'ai déjà pas mal tendance à drifter, même en jouant avec le différentiel. Si je retire du TC, j'ai peur du résultat...
    Pour la DA j'ai mis de quoi rester stable en courbe, le jeu qui me simule un décrochage qui me fait partir en survirage brutal, c'est pas compatible avec un type au cul qui guette mon flanc pour faire un corner bombing.
    Enfin bref c'est surtout histoire de goûts personnels, si je ne passais pas autant de temps à rendre les coups ou à en donner en état de légitime défense préventive, j'imagine que je serais davantage centré sur la conduite et moins sur la survie. Je ne suis même pas en boîte manuelle alors que je le fais sur Forza H4.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2102
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    légitime défense préventive


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne suis même pas en boîte manuelle alors que je le fais sur Forza H4.
    Ça, il faudrait y remédier. La boite auto reste trop longtemps sur le rapport avant de rétrograder.
    C'est très pénalisant dans les virages, surtout au moment de réaccélérer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2103
    T'es pas le premier à le dire et je vais regarder ça, parce que je sens bien que je suis pas top compétitif quand je roule en tête. Je me fais remonter et j'ai un boulot fou pour mettre en exergue les vertus d'un ordre de circulation pérenne.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    T'es pas le premier à le dire et je vais regarder ça, parce que je sens bien que je suis pas top compétitif quand je roule en tête. Je me fais remonter et j'ai un boulot fou pour mettre en exergue les vertus d'un ordre de circulation pérenne.
    C'est pénalisant à deux endroits cette boîte: en entrée de virage (la voiture reste en 3, par exemple, et sous-vire au lieu de tomber en 2e pour tenir la corde), et en sortie de virage vu qu'au moment où tu remets les gaz la boîte te fait perdre du temps à rétrograder. Le type en manuel entre plus vite dans le virage, tient plus facilement la corde sans freiner trop, et il remet les gaz plus tôt vu que sa boîte est direct dans le bon rapport. C'est incomparable en terme de temps au tour ; je mets facilement 1sec sur un circuit court à mon frangin quand on joue en multi - même bagnole mais lui en auto - alors que dans d'autres jeux on fait sensiblement les mêmes temps.

  5. #2105
    J'ai regardé hier le comportement de la voiture, en entrée vu mon style c'est pas ééééévident mais en sortie quand j'ai besoin de patate, en effet ça met deux plombes à rétrograder, et hors la question du chrono, quand t'as un mec au cul et que tu te jettes dans une courbe au ras de la corde en diagonale, t'es hyper pressé de faire le mètre supplémentaire en avant qui va te mettre dans la fin de courbe protégé par la corde, hors de portée d'un corner bomber. Je tente en manuel pour les prochaines parties.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #2106
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    En boîte auto, on peut quand même forcer le passage des rapports.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  7. #2107
    Aaah ben ça c'est original, chouette, un compromis !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #2108
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    En boîte auto, on peut quand même forcer le passage des rapports.
    Oui, mais gérer la dérive à la limite du rupteur te fais passer sur la rapport supérieur en auto.
    Bon, ça n'arrive pas à tous les virages.

    Par contre, en destruction derby, c'est très utile de pouvoir rester sur un rapport. Car on ne va jamais bien vite. Et il vaut mieux être à fond de 2nde plutôt qu'en sous-régime en 3ème.


    Perso, j'ai commencé en auto. Puis j'ai forcé les passages de vitesse toujours en auto.
    Enfin, je suis passé en manuel.
    Cela s'est fait en 2 soirées canards.
    Maintenant, je ne peux plus rouler en auto.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2109
    Yo, comme je peux plus pousser PrinceGITS sur GTA (parce qu'il a déserté face au grind), me suis pris le jeu en soldes.
    Du coup, faut quoi comme voiture(s) pour pouvoir jouer avec vous le lundi ?

    Et comment on force le passage de vitesses en auto ? Je demande pour un ami.
    Nec pluribus impar, bitches !

  10. #2110

  11. #2111
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Maintenant, je ne peux plus rouler en auto.
    Tu roules en moto du coup ?



  12. #2112
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu roules en moto du coup ?
    Il n'y a pas mod moto avec possibilité de donner des coups de pieds ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2113
    Dites, le jeu reste sympa en solo? Il est en solde actuellement, le test m'avait plu... je suis hésitations
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #2114

  15. #2115
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    C'est sympa mais ça lasse vite.

    Sinon petite surprise pour Nowel :
    https://steamcommunity.com/games/228...26270072544822
    En comparaison de Flatout?
    J'avais adoré cette série, je crois qu'ils font partie des seuls jeux de caisse que j'ai terminé...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #2116
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    En comparaison de Flatout?
    J'avais adoré cette série, je crois qu'ils font partie des seuls jeux de caisse que j'ai terminé...
    La conduite est beaucoup plus intéressante que dans Flatout je trouve. J'ai trouvé WF plaisant en solo, même s'il est quand même bien fun à plusieurs (même à deux) pour exploiter un peu son moteur physique. Je suis d'accord avec toninus, il lasse, mais comme beaucoup de jeux en fait. Ca n'empêche que j'ai 46h au compteur steam et sans doute plus de la moitié en solo...

  17. #2117
    Ok, merci beaucoup pour les retour!!

    Question subsidiaire: pas de split-screen je suppose (pour jouer avec mes gamins)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2118
    149h essentiellement en multi, la carrière est correcte à mon goût même si je l'ai rapidement délaissée (j'aime pas les jeux solos en général, c'est pas contre WF). Pas vu d'option split screen.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2119

  20. #2120
    Ah c'est cool. Merci de l'info. je me disais bien que ça devait bosser sec pour les sorties consoles (entr'autre).
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  21. #2121
    J'espère que c'est pas un mode à part, LE truc qui me ferait relancer le jeu c'est vraiment de nouveaux circuits. Pas un truc de kéké en arène ou de saltimbanque, et je vois mal comment faire un tour complet dans ce bazar avec autour un circuit "normal"...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2122
    Surtout que ça risque de mal finir en cas de poussette en plein milieu...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2123
    C'est surtout très bizarre si après avoir insisté sur le côté simcade/réaliste de WF ils se mettent à faire du hot wheels/trackmania Même avec une belle pente devant la moitié des caisses n'a pas la patate ni le grip pour faire un demi tour de roue, donc il doit y avoir un système de "propulsion" quelconque, dans un jeu volontairement dépourvu de nitro…
    C'est pas possible, même 5 ans plus tard et sous la houlette d'un éditeur ils continuent à mener leur projet au doigt mouillé

  24. #2124
    Mais t'as tellement raison !

    C'est des cons, chez Bugbear. C'était quand même pas le bout du monde de sortir de nouveaux circuits ou de faire voter pour ceux du workshop et des les intégrer dans le jeu officiel, qu'on puisse les jouer sans que le jeu ne devienne multi-incompatible.
    Je ne sais pas moi, des tracés en montagne avec beaucoup plus de dénivelés ou juste des montées ou descentes en rush façon course de côte.
    Des tracés sur le sable en bord de mer, sur des plages ou dans un style dakar.
    Des tracés urbains avec des raccourcis entre des piliers de ponts en béton.
    Ou des trucs plus cuculs, mais qu'on ait de nouveaux terrains pour s'y mettre sur la gueule.

    Même pas besoin de nouvelles voitures, de toute façon on tourne toujours sur 2-3 modèles préférés.

    Fallait juste tuer le déjà-vu en nous plongeant dans d'autres environnements.
    Et paf, une image d'un roller-coaster impraticable sauf à muter le jeu ou le modder...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2125
    Les sessions du lundi sont toujours d'actualité ?

  26. #2126


    - - - Mise à jour - - -

    On reviendra peut-être à l'occasion d'un ajout de contenu, et il y a peut-être encore des gens dessus (je ne parle donc pas pour tout le monde) mais le fait est que l'actualité des JV a laissé place à d'autres titres...
    Pour avoir tenté de le relancer, y a un moment où tu as tellement poncé les circuits que tu connais chaque piège, virage casse-gueule, endroit où se faire taper, et autres petits trucs. Du coup j'ai perdu une part du fun.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2127
    Ouais je l'ai acheté hier avec la promo 50% donc ça va je ne connais pas encore tous les circuits
    On est tombé sur un serveur fr où il y avait pas mal de monde, c'était bien fun

  28. #2128
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est des cons, chez Bugbear. C'était quand même pas le bout du monde de sortir de nouveaux circuits ou de faire voter pour ceux du workshop et des les intégrer dans le jeu officiel, qu'on puisse les jouer sans que le jeu ne devienne multi-incompatible.
    Je ne sais pas moi, des tracés en montagne avec beaucoup plus de dénivelés ou juste des montées ou descentes en rush façon course de côte.
    Ils t'ont écouté, c'est prévu.

    https://steamcommunity.com/games/228...15161609500330

  29. #2129
    Encore un ajout pour Calendes Grecques Simulator !
    Si ils arrivent à mettre tout ce qu'ils veulent dans la version console, le prochain patch PC va décupler la valeur du jeu. Mais c'est difficile de ne pas penser qu'ils font tout pour rester en mode Early Access alors je vois mal tout ça (map, AI variée, minimap, camping cars, collisions revues, perfs améliorées, loop-da-loop?) arriver d'un coup. Si la prochaine news est une promesse de plus et pas une date, ma foi va baisser d'autant...

  30. #2130
    J'avoue j'ai failli bander au titre de la news, pis j'ai lu le texte et si j'ai bien traduit dans ma tête, ils ajoutent... 2 tracés. Et ptet les autres plus tard.
    Alors ils ont bossé pour "improver" les tracés (qui marchaient probablement déjà très bien mais voilà fallait sûrement retexturer des brins d'herbes et une pile de pneus dans le quatrième virage).
    Mais c'est tard. C'est très tard. C'est trop tard. J'ai posté la news en 4 mots sur un groupe FB de potes, y en avait ptet 6-8 qui ont le jeu, pas un n'a réagi ni répondu : tout le monde est passé à autre chose.
    En ce moment c'est WWZ qui se trouve à 20€ en solde sur l'EGStore et qui ressemble furieusement à un L4D3 sorti de presque nulle part. Du coup on s'y colle progressivement et comme le temps de jeu n'est pas extensible... on ne va pas réinstaller WF pour 2 tracks... ouais je sais ça fait sale gosse capricieux. Ou joueur qui exerce son loisir dans le calendrier des sorties, derrière faut suivre. Un dév lent sur un jeu de course, ça peut pas bien se passer

    Allez ils sortent 5-6 tracks et on en reparle. Surtout que leurs 2 pistes vont être noyées dans la rotation des maps sur les serveurs multi, on va passer le plus clair de notre temps à rouler sur les anciens tracés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 71 sur 174 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •