Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 174 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5201
  1. #121
    Hum, ça fait plutôt envie en vidéo, le moteur physique a effectivement l'air cool et la conduite un peu exigeante.

    Ils ont prévu une vue cockpit ?

  2. #122
    Sympa la vidéo, ça me fait penser que dans Flat Out 1 et 2, je n'ai pas le souvenir d'une vue cockpit. Des infos là dessus ? Ca pourrait être terrible si ils remettent le couvert avec ce qui a inspiré GTA IV, le catapultage de pilote sur les gros crashs.

    Edit : gg le dépassement par la droite Sylvine !

  3. #123
    J'avoue que je suis un peu déçu de la vidéo.
    Heureusement que c'est un "early test". La voiture atterrie comme une feuille de papier et le premier choc dans la voiture, on dirait que les dégâts pop d'un coup.

    Je ne sais pas si c'est très vendeur comme vidéo.

  4. #124
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Des infos là dessus ?
    Nope, seulement une vue "capot". Par contre des mods avaient ajouté une belle quantité de caméras et donc de points de vues, dont une "volant". M'enfin ça c'est pour le 2, le 1 est trop loin dans mes souvenirs mais il me semble que c'est pareil, pas de vues intérieure.

    S'ils collent une vue intérieure, j'espère qu'ils intégreront des rétros bien foutus, ie. pas besoin de trackIR pour regarder celui de droite.

  5. #125
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'avoue que je suis un peu déçu de la vidéo.
    Heureusement que c'est un "early test". La voiture atterrie comme une feuille de papier et le premier choc dans la voiture, on dirait que les dégâts pop d'un coup.

    Je ne sais pas si c'est très vendeur comme vidéo.

    Exact j'avais pas fais gaffe au premier visionnage, on a pas vraiment l'impression qu'une caisse déforme l'autre mais plutot qu'en faisant touchette elle fait passer la voiture d'un état 1 à un état 2 sans transition ni logique, ça doit se régler je suppose, mais bon.

    Sinon je suis impatient quand même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #126
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Sinon je suis impatient quand même.
    Oui je le suis toujours.
    Spoiler Alert!
    De toute façon je n'ai pas le choix, j'ai backé day one.

  7. #127

  8. #128
    Sauf les collisions qui sont un peu artificielle... ENfin vu l'angle de la caméra et tout on voit pas grand chose quand même faut pas déconner, maus franchement le même moteur que flatout 2 m'irait très bien aussi si ya plus de possibilités de gameplay.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #129
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Dites-vous que ce n'est même pas encore de l'alpha. Les dégâts trop rapides, c'est peut-être tous simplement configuré exagérément pour le "debugging".

  10. #130
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Dites-vous que ce n'est même pas encore de l'alpha. Les dégâts trop rapides, c'est peut-être tous simplement configuré exagérément pour le "debugging".
    Je sais bien, mais on juge avec ce qu'on a devant les yeux hein, faut bien commenter le truc sinon ça sert à rien de le regarder.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #131
    Bon ils viennent tout juste d'annuler leur campagne kickstarter.
    Ils en étaient à 81 000 sur 350 000$.

    Ceux qui ont backé sur le site originale peuvent télécharger la sneek peek en revanche.

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

    Bon on peut poster vidéos et image.

    Of course you're allowed to make videos! We encourage you to!
    Alors une première :



    La physique des voitures est pas mal du tout.

    Y a un paquet de pneus, caisses et autres objets qui sont gérés par la physique. Et y en a vraiment beaucoup et pas un souci de framerate. 60fps constant.
    Je suis assez halluciné de voir autant d'objets avec de la physique interagir.

    La conduite est assez difficile à juger, le sol étant blanc. Ils auraient dû mettre une texture.

    Gardez à l'esprit que c'est une alpha (ou même pas en fait).

  12. #132
    Ils ont peut être trouvé un éditeur ?

  13. #133
    Il peuvent toujours envisager de le mettre en tant que accès anticipé sur steam, ou voir sur desura.

  14. #134
    Hop une petite vidéo vite fait :


  15. #135
    En cours de download
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #136
    Conduire avec deux roues et un moteur : Easy

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #137

  18. #138
    Sympa la physique effectivement. Esperons que le jeu sorte. J'ai quand même precommander 25$.

    EDIT:

    Bon je viens un peu de tester le mode sneak demo machin

    Alors c'est fluide, la conduite est très agréable et assez réaliste (pas comme grid 2), Les effets sont assez sympa, cependant je sait pas si c'est fait exprès mais je trouve que la voiture est beaucoup trop fragile, un moins choc sur un mur déforme rapidement la voiture.

    Sinon le reste est pas mal.
    Dernière modification par Whiskey ; 23/11/2013 à 15h08.

  19. #139
    Oui les voitures sont beaucoup trop fragiles, j'imagine que ça ne va pas rester en l'état.

  20. #140
    Autre petit soucis remarqué, peut être mon pc, mais la démo est bridé a 30 fps (constant), j'espère que pour le jeu final il débloquerons cela.

  21. #141
    Le sneak peak tourne à 60fps constant chez moi. Mais j'ai fait un alt-tab ou bien c'est venu d'un coup et c'est passé à 30 constant.
    Redémarre-le je pense qu'il y a une fuite de mémoire ou bien des collisions qui bugent.

  22. #142
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le sneak peak tourne à 60fps constant chez moi. Mais j'ai fait un alt-tab ou bien c'est venu d'un coup et c'est passé à 30 constant.
    Redémarre-le je pense qu'il y a une fuite de mémoire ou bien des collisions qui bugent.
    Exact, je suis revenu a 60 fps et environ 120 fps sans la vsync.

  23. #143
    On veut le marteau !
    On veut le marteau !

    Impressionnant tous les objets gérés

  24. #144
    Putain ils ont foirés leur kickstarter ? Comment c'est possible que les gens filent pas de thunes pour un vrai Flatout 3 ?!

    Tain comment je suis déçu pour eux. Ils méritent vraiment plein de sous tellement Flatout ça bute.
    Dove sur sens critique.

  25. #145
    Ils devraient rendre la sneak peak publique.

  26. #146
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Putain ils ont foirés leur kickstarter ? Comment c'est possible que les gens filent pas de thunes pour un vrai Flatout 3 ?!

    Tain comment je suis déçu pour eux. Ils méritent vraiment plein de sous tellement Flatout ça bute.
    Sans doute que beaucoup de monde ont pas grand chose a cirer de la série. Moi même je n'ai jamais accrocher à la série. Si j'ai craquer pour ce jeu c'est uniquement en mémoire de destruction derby et le manque de jeux de caisse a la sauce derby plus ou moins valable.

    Il ont foiré sur KS, mais cela ne signifie pas que le jeu sera mis a la poubelle. Ils ont prévu l'accès anticipé en decembre donc je pense que le financement continuera par la, et bien évidemment par leur site.

  27. #147
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Putain ils ont foirés leur kickstarter ? Comment c'est possible que les gens filent pas de thunes pour un vrai Flatout 3 ?!

    Tain comment je suis déçu pour eux. Ils méritent vraiment plein de sous tellement Flatout ça bute.
    Un jeu de voiture ça attire pas les foules sur PC. ce n'est pas le genre qui fait donner beaucoup d'argent. Des projets Ks de jeu de voiture, il y en a eu que très peu. Pas étonnant même si c'est un flatout.
    Même project cars, grand titre de jeu de voiture attendu par beaucoup et financé par la communauté a eu finalement moins d'argent que pour project eternity alors qu'il y avait l'accès au jeu déjà jouable, pleins de choses + le fait d'être actionnaires et pas juste donateurs.

  28. #148
    Aujourd'hui je découvre que le jeu s'appelle Sneak Peek.
    A moins que ça soit Next Car Game.

    Avec tous les KS, Early Access, Beta existants, y en faut pas plus pour qu'il passe inaperçu.

  29. #149
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Aujourd'hui je découvre que le jeu s'appelle Sneak Peek.
    A moins que ça soit Next Car Game.

    Avec tous les KS, Early Access, Beta existants, y en faut pas plus pour qu'il passe inaperçu.
    Justement Sneak Peek ça veut dire "aperçu".
    Le jeu s'appelle toujours Next Car Game, je n'ai aucune idée si ça restera ainsi.

  30. #150
    Next Car Game ne sonnait tellement pas nom de jeu que j'en cherchais un

    Sneak Peek ... Le bon côté : J'ai appris un truc aujourd'hui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •