Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5202
  1. #1501
    Une belle soirée, un beau bordel ! Beaucoup de plaisirs et de tôles froissées.
    Par contre, je ne sais plus qui nous a fait une superbe imitation de Maitre Gims et Vitaa. Coupable, désigne toi stp ! Je n'ai pas eu le temps de noter ton petit nom dans mon carnet . J'étais plié en deux sur ma chaise, madame a du me prendre pour un fou.

    Comme disait Futomaki/SouthCross, si des canards sont intéressés pour une nouvelle soirée cette semaine encore, je suis partant. Je pense même que je vais streamer tout ça parce que certains moment sont épiques. Exemple : sur un circuit en 8, le choc frontal entre deux voitures au milieu du circuit vu de loin, c'est beau
    Petite question à l'hebergeur du serveur d'hier : tu as utilisé l'outil Wreckfest Server Manager ou pas pour gérer le serveur hier soir ? C'est compatible avec le VTP ?

    En tout cas, merci à vous pour ce joyeux bordel.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #1502
    Coucou ici l’hébergeur, c'était très marrant cette soirée aussi bien sur le circuit que sur le mumble.

    Pour l'hébergement ce n'était pas du serveur manager (dédié) mais à partir du jeu tout simplement. En dédié il en ressort un version mismatch.

    Nous avions énormément de joueur hier, et le maximum de place est 24 joueurs, avec ou sans mot de passe, tant que l'on as des modérateurs aussi efficaces qu'hier c'est invisible :- )
    Hier, nous ne pouvions pas faire jouer tout le monde, va falloir faire un planning de rotation des joueurs

  3. #1503
    Les polaks d'un côté, les canards de l'autre
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #1504
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    MEttre un mot de passe sur le serveur oui, juste postez le ici pour ceux qui arrivent après 21h.
    Autant mettre le mot de passe par défaut de tous les serveurs de canard depuis au moins tout ça : coincoin

    Sinon super soirée. Je suis arrivé tard mais c'était vraiment très sympa.
    Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer de replay. Il y aurait moyen de faire de super montages !

    Sur le circuit en 8 avec des "falaises", j'ai tapé le toit de la voiture de oll avec mes roues lors du saut central, il a fait un beau tonneau et moi, j'ai atterri comme une fleur sur la piste !
    J'ai bien aimé aussi la courses en 8 passant par des entrepôts. Au passage des portes j'ai tapé quelqu'un et ça a détruit ma voiture. Mais je ne sais toujours pas qui c'était.

    Bref, pleins de moments épiques qui reste en mémoire tellement c'était bon.

    PS : Patou, je pense arrêter AC car au moins ici j'arrive à finir premier !


    EDIT : Concernant les lenteurs du serveurs avec le track pack, je pense que c'est lié à la taille du pack. Il pose des problèmes de synchro entre les joueurs.
    On le voit bien avec les pings élevés des joueurs qui arrivent dans le lobby. Il redevient ensuite normal (sauf pour South ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1505
    Tiens petite question, il est possible d'avoir un système de championnat (avec cumul des points sur les différentes courses) sur les serveurs online ?
    Histoire d'exacerber un peu plus les rivalités...

  6. #1506
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Tiens petite question, il est possible d'avoir un système de championnat (avec cumul des points sur les différentes courses) sur les serveurs online ?
    Histoire d'exacerber un peu plus les rivalités...
    Quoi ? De l'organisation sur un jeu aussi foutraque ? Faudra que ça comporte des tracés de wreck (genre 8, falaises etc.) sinon je serais toujours dernier

    Sinon super soirée hier soir et des circuits qui claquent bien (et qui tapent bien ) dans le map pack.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #1507
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ...
    PS : Patou, je pense arrêter AC car au moins ici j'arrive à finir premier !
    Non ne fais pas 4a , c'est grâce au acquis du a ta pratique assidue des canards d'Assetto que tu as appris à éviter (ou non) les crash mortel et peaufiner un pilotage déjà classieux

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    […]

    Sinon super soirée. Je suis arrivé tard mais c'était vraiment très sympa.
    Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer de replay. Il y aurait moyen de faire de super montages !

    Sur le circuit en 8 avec des "falaises", j'ai tapé le toit de la voiture de oll avec mes roues lors du saut central, il a fait un beau tonneau et moi, j'ai atterri comme une fleur sur la piste !
    J'ai bien aimé aussi la courses en 8 passant par des entrepôts. Au passage des portes j'ai tapé quelqu'un et ça a détruit ma voiture. Mais je ne sais toujours pas qui c'était.

    Bref, pleins de moments épiques qui reste en mémoire tellement c'était bon.

    […]

    Mouais, je suis pas un matelas non plus Monsieur GITS.

    Comme toi, j'ai été agréablement surpris par le VTP. Vincent avait déjà dit quelques jours avant hier que cela sentait bon ce pack, il avait pas tort. On voit que c'est pas fait par les développeurs c'est sur, mais l'imagination est là et le fun aussi. La falaise c'était abusé.

    @Vincent, si tu me lis, sais tu si on a testé tous les circuits du VPT hier ou seulement la moitié? un quart?


    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Tiens petite question, il est possible d'avoir un système de championnat (avec cumul des points sur les différentes courses) sur les serveurs online ?
    Histoire d'exacerber un peu plus les rivalités...

    Dommage que tu n'étais pas là Dicentim, tu te serais bien amusé toi aussi.

    J'en ai parlé hier pendant la session concernant un mode championnat Online. Ce serait sympa à petite dose. Après, le soucis, c'est que 2 ou 3 canards ont pas mal avancé dans le jeu et certaines de leurs voitures sont plus puissantes et résistantes. Cela crée un léger déséquilibre.

    Je surprends de temps en temps Vincent qui à la classe de ralentir quand il prend la tête de la course, sur le principe c'est tout en son honneur. Si y'avait un championnat, il en serait sans doute tout autre. Apres Vincent parlait de restrictions post courses. A voir...


    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Les polaks d'un côté, les canards de l'autre
    Et Gary + Algra au milieu. On est pas rendu.


    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Une belle soirée, un beau bordel ! Beaucoup de plaisirs et de tôles froissées.
    Par contre, je ne sais plus qui nous a fait une superbe imitation de Maitre Gims et Vitaa. Coupable, désigne toi stp ! Je n'ai pas eu le temps de noter ton petit nom dans mon carnet . J'étais plié en deux sur ma chaise, madame a du me prendre pour un fou.

    […]

    En tout cas, merci à vous pour ce joyeux bordel.
    Je me demande bien moi aussi qui c'était Despendo.

    « Oui, mon prénom à moi c'est Kevin, j'ai l'air sympa comme ça, mais j'paye pas d'mine, oui ça m'énerve ooooooh ça m'énerve!!!»

    C'est n'importe quoi, ça veut rien dire.


    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    […]

    Bon, je regarderai, mais j'ai paumé ma sauvegarde lors d'un crash du jeu (qui m'a fait rebooter le PC)... faudra que je vérifie ça.

    […]

    Je l'avais spéciefié sur le forum quand cela m'était arrivé la première fois MisterJ. Apparemment, le jeu sauvegarde au moment du chargement du circuit suivant. Si ça plante à ce moment là, y'a un risque de réinitialisation de toutes tes progressions (mais pas des réglages).

    Je rappelle à tous que le dossier de sauvegarde se situe par défaut à : C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\113783443\228380\local\wreckf est\career.cres


    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Je veux aussi jouer aux crashtests

    Tu es la bienvenue. Il nous manque notre Danica Patrick à nous.

  10. #1510
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Comment je vais venir vous démonter le pare chocs

    Ça va être comme dans Race07 mais en plus là c'est legit.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #1511
    Patate!!!!

    Faut que tu rappliques toi aussi!!

    Putain, on va jamais tenir à 30 sur le serveur 24 joueurs de Vincent.

  12. #1512
    @Vincent, si tu me lis, sais tu si on a testé tous les circuits du VPT hier ou seulement la moitié? un quart?
    Je pense que nous avons testé un tiers des circuits du pack.

  13. #1513
    Ok, excellent. Doit y rester quelques pépites et autres joyeusetés classieuses.

  14. #1514
    'Tain, c'est 8/10 pour CPC (Kahn). Ça fait drôlement envie.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  15. #1515
    Wai, mdp et prio au mumble en effet.

    J'ai adoré la piste dans les hangars; bien finie et tordue à souhait dans le sens où on ne voit pas ce qui nous arrives dessus. Tant de courses avec le lead et boum -10 places ^^ C'est vite du survival.
    Pas de soucis de chargement, go ssd nvme

    Plus qu'à farmer comme les polonais pour cheater de manière légale.

    Quel plaisir de wreck les canetons. Encooorrre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #1516
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Dommage que tu n'étais pas là Dicentim, tu te serais bien amusé toi aussi.

    J'en ai parlé hier pendant la session concernant un mode championnat Online. Ce serait sympa à petite dose. Après, le soucis, c'est que 2 ou 3 canards ont pas mal avancé dans le jeu et certaines de leurs voitures sont plus puissantes et résistantes. Cela crée un léger déséquilibre.

    Je surprends de temps en temps Vincent qui à la classe de ralentir quand il prend la tête de la course, sur le principe c'est tout en son honneur. Si y'avait un championnat, il en serait sans doute tout autre. Apres Vincent parlait de restrictions post courses. A voir...
    Oui bien entendu le but n'est pas de créer un championnat pour voir qui a la plus grosse, mais par exemple se dire "tiens on se fait un mini-championnat de 10 courses", ça rajoute un peu plus de fun en se disant "je suis à égalité de points avec Oll avant la dernière course" et le voir se faire envoyer au tas ça décuple le plaisir !
    Mais encore une fois je ne sais pas si les lobbies le permettent.

    Concernant la restriction des voitures, l'hôte peut imposer de prendre la même classe voire même la même voiture que lui c'est équitable.
    Bon allez ce soir je me connecte, soit après le match de la France (soit 18h chez vous), soit vers 20/21h chez vous, il y a des chances que je croise quelques canards ?
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  17. #1517
    Yep :P
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  18. #1518
    MAJ de l'op avec la procédure d'installation du mod TheVeryTrackPack.

  19. #1519
    J'ai fait l'event solo là où faut faire 6 tours en oval avec le Supervan (la voiture à 3 roues).
    Le twist c'est que les 23 concurrents sont en... bus.
    C'est assez drôle et même impressionnants, surtout quand tu te retrouves en sandwich entre deux bus.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Concernant la restriction des voitures, l'hôte peut imposer de prendre la même classe voire même la même voiture que lui c'est équitable.
    J'ai jamais testé en profondeur, mais je pense que c'est simplement que si l’hôte prend une B, tous le monde doit prendre une B, du coup rien de nouveau sous le soleil

    Je conseille de se faire au moins une voiture C démolition pour les canards débutant la campagne, les courses démolitions sont tellement random que simplement avoir un peu d'armure aide grandement, puis ça prolongera le plaisir.

  21. #1521
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Oui, ce sont des bus sur un circuit en 8 !
    Oh pétard ! Ce jeu est inspiré de faits réels

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je l'avais spéciefié sur le forum quand cela m'était arrivé la première fois MisterJ. Apparemment, le jeu sauvegarde au moment du chargement du circuit suivant. Si ça plante à ce moment là, y'a un risque de réinitialisation de toutes tes progressions (mais pas des réglages).

    Je rappelle à tous que le dossier de sauvegarde se situe par défaut à : C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\113783443\228380\local\wreckf est\career.cres
    Merci. ça m'est arrivé une fois, ça fout un peu les boules. Ce serait un bonne idée d'ajouter la combine dans l'OP à mon avis tant que le problème n'est pas corrigé.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    'Tain, c'est 8/10 pour CPC (Kahn). Ça fait drôlement envie.
    Manque 1 point de plus, Khan n'est pas encore venu à une soirée multi.

    Sinon très chouette soirée, merci encore. D'ailleurs je vais me faire une voiture tunée version polonaise pour la prochaine, avec comme pseudo Apache[PL]

  22. #1522
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    J'ai jamais testé en profondeur, mais je pense que c'est simplement que si l’hôte prend une B, tous le monde doit prendre une B, du coup rien de nouveau sous le soleil

    Je conseille de se faire au moins une voiture C démolition pour les canards débutant la campagne, les courses démolitions sont tellement random que simplement avoir un peu d'armure aide grandement, puis ça prolongera le plaisir.
    * N'ajouter pas non plus 5 tonnes de métal, l'armure bute les performances motoristiques. Visez plus l'achat de tous les pièces niveau 2-3.

  23. #1523
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai fait l'event solo là où faut faire 6 tours en oval avec le Supervan (la voiture à 3 roues).
    Le twist c'est que les 23 concurrents sont en... bus.
    C'est assez drôle et même impressionnants, surtout quand tu te retrouves en sandwich entre deux bus.
    Maintenant imagine la même chose mais avec des canards à la place des bots.
    On a fait ça une fois. Les supervan s'en sont étrangement plutôt bien sortis.

  24. #1524

  25. #1525
    J'ai bien aimé le circuit des falaises.
    Encore désolé pour celui que j'ai fracassé en sens inverse.
    Perte de contrôle sur la hauteur dans une ligne droite avant le virage épingle et la descente, atterrissage quinze mètres plus bas en sens inverse avec tous les canards qui arrivent :D
    Ca a eu le mérite de rebasculer les places avec deux trois voitures en tête surprise par ce saut de l'ange...

  26. #1526
    C'était un des moments les plus WTF de la soirée.
    "Les voitures tombent du ciel !?"

    Dommage qu'on ai pas de screenshot.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    'Tain, c'est 8/10 pour CPC (Kahn). Ça fait drôlement envie.
    Comme Apache. En charmante compagnie, c'est 9/10.


    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Oui bien entendu le but n'est pas de créer un championnat pour voir qui a la plus grosse, mais par exemple se dire "tiens on se fait un mini-championnat de 10 courses", ça rajoute un peu plus de fun en se disant "je suis à égalité de points avec Oll avant la dernière course" et le voir se faire envoyer au tas ça décuple le plaisir !
    Mais encore une fois je ne sais pas si les lobbies le permettent.

    Concernant la restriction des voitures, l'hôte peut imposer de prendre la même classe voire même la même voiture que lui c'est équitable.
    […]
    Se faire un mini championnat serait topissime. Mais je reste assez pessimiste quant à imaginer son arrivée dans le mode multi comme solo. Rien que dans Rocket League, ce genre de feature à mis des années. Apres, on pourrait se faire ça en externe avec un .doc, mais ça rendrait 100 fois moins bien.

    Concernant la restriction des voitures, tout le monde va bucher le mode solo je pense, mais une option "toutes les voitures par défaut" serait un plus. Là, j'y crois un peu plus.


    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    C'était un des moments les plus WTF de la soirée.
    "Les voitures tombent du ciel !?"

    Dommage qu'on ai pas de screenshot.

    Je l'ai pas en screenshot alors que j'avais l'occasion d'en faire un, j'y ai pas pensé sur le coup. Zut!

    Par contre, le casque déformé de Kevin, ça je l'ai :




    (le volant aussi était plus rond)

    ---

    Un des nombreux points positifs de Wreckfest, c'est le mode Replay accessible quand les autres sont encore en course. Ce jeu est vraiment très bon. Pourvu qu'ils ne s'arrêtent pas là et qu'ils prévoient de l'améliorer à plusieurs reprises.

  28. #1528
    Si les ventes sont là j'imagine qu'il ne vont pas se priver de nous vendre quelques DLC...dans 4 ans

  29. #1529
    S'il pouvaient déjà finaliser quelques trucs, comme les animations des pilotes en vue cockpit...

  30. #1530
    Je pensais à des modes de jeux auxquels je jouais en ligne il y a quelques années sur PGR2 :
    - La course de la mini où ca se jouait par équipes de 2,un joueur avec une voiture puissante, l'autre avec une Austin Mini. Le but étant de pousser son partenaire le plus vite possible vers l'arrivée. À voir avec une classe A et une Reliant Robin.
    - la montante : on commence tous avec le niveau de voiture le plus bas puis après chaque course on divise le classement en 3 parties : le premier tiers descend de classe, le tiers du milieu ne change pas, le dernier tiers monte de classe de voiture. Le jeu s'arrête quand quelqu'un perd avec la voiture la plus puissante.
    Ah ! On savait s'amuser dans le temps !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •