Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5201
  1. #91
    Moep m'enfin là je vois certaines bagnoles qui viennent des Flat Out, et j'aurais aimé qu'ils nous en fassent de nouvelles, histoire de faire moins recyclage. Idem pour les circuits présentés, qui ressemblent énormément à ce qu'ils ont déjà fait.
    J'aurais aimé dévaler une piste de montagne dans la neige, le flanc d'un volcan, une plage, rouler à tombeau ouvert dans une grotte immense avec les phares éclairant la voûte, rouler dans les rues pavées des ruines de Pompéi,etc... et pas encore le trip forêt/circuit/piste sableuse de chantier. Bref, capitaliser sur les trucs cools des Flat Out (la conduite, les dégâts) mais pour aller vers qq chose de plus, de plus barré, de plus original, de plus wahou !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #92
    Et du coup il se passe quoi pour les backers "originels" (non kickstarter quoi) ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #93
    C'est comme pour star citizen je présume.
    On peut toujours passer par leur site d'ailleurs pour backer. (Ce que je conseille en parti parce qu'ils toucheront plus, en revanche si tout le monde fait ça il n'atteindrons pas leur but sur kickstarter )

  4. #94
    On sait si le jeu sera plus proche du premier FlatOut ou du deuxième ?
    Parce-que autant j'avais vraiment haïs le premier , autant le deuxième est installé automatiquement sur toutes mes machines , j'y joue encore souvent .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #95
    Si ils sont pas trop bête ça devrait loucher sur la version Ultimate Carnage du second, bien plus fun à jouer. Le 1er étant en effet assez lourd.

    Avec ce jeu j'ai fait mon premier backup sur KS :D PAr contre ça monte pas très vite niveau promesse de dons

  6. #96

  7. #97
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Si ils sont pas trop bête ça devrait loucher sur la version Ultimate Carnage du second, bien plus fun à jouer.
    Hein ?! H2R2TIQUES §§§§

  8. #98
    Laisse, les vraies brutasses gèrent à l'aise le premier, les suivants sont plus "grand public", s'tout
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #99
    C'est l'éternel problème dans le jeu vidéo d'une manière générale : les développeurs ont beau améliorer leurs jeux d'opus en opus ( d'une manière générale ) il y en a toujours pour préférer la difficulté mal dosée , les problèmes de maniabilité , les mauvaises interfaces du premier épisode en prenant ces erreurs de jeunesse pour de la difficulté voulue.

    Malheureusement se sont souvent des grandes gueules qui sont persuadés de "Roxer la life" à gérer une difficulté si ridicule , qui dit grandes gueules dit aussi beaucoup de brassage de vent , ce qui pourrait amener Bugbear à les écouter et refaire un jeu raté de par sa difficulté mal dosée comme le premier opus.

    Je ne m'attaque pas spécialement à t4nk ni à Oldnoobie en disant celà , qui sont au demeurant des personnes très sympathiques avec qui j'ai déjà eu des discutions très intéressantes , mais je remarque que c'est de plus en plus ce même schéma qui se répète dans le monde du jeu vidéo. Et du jeu vidéo pc en particulier.

    Quand je lis des trucs "OMG ! il va falloir faire manger équilibré à notre avatar pour ne pas qu'il lâche de pets ce qui pourrait éventuellement attirer des zombies !!" et que quelques types sont foutus de mettre des derrière ... je me demande si dans leur vie intime ils ne font pas l'amour debout dans un amac histoire de corser d'avantage la chose..

    Je peux comprendre un certain besoin de challenge mais , s'il vous plait , laissez les types comme moi , fourbus de leur journée au travail , passer un bon moment devant un jeu vidéo la main dans le slip sans pour autant les obliger à se contenter de farmvilles et autres jeux flash ultra casual. Il y a une bonne balance à avoir.

    Heureusement , les mods permettent à tout le monde de trouver son compte et si quelques uns joueront à stalker en rationnants leur nourriture , en diminuant drastiquement la résistance du personnage principal et en jouant les fesses nues sur une planche à clous , j'aurais plûto tendance à y jouer en vanilla et en facile ( parfaitement ! ) bien au chaud dans mon fauteuil.

    Dans le cas qui nous occupe , Next Car Games , la différence entre le premier FlatOut et le deuxième est tellement énorme ( je passe de la haine noire à l'amour fou ) que je ne saurais que trop espérer , égoïstement , qu'ils se réfèrent à la difficulté du second opus ou , de manière plus altruiste , que le modding de la difficulté soit possible , ce dont je doute.

    Voili , voilà .. petit coup de gueule d'un casual qui aime jouer sur pc.

    Et du coup je ne vais pas backer parce-que j'ai trop peur de ce que ça va donner au final.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #100
    C'est grâce à la difficulté du 1er que le 2e a vu le jour... Avec des physiques certes plus simples, mais la simplicité n'est pas fun. C'est le challenge qui est drôle et prenant. Dans le 1, tu en chies pour piloter et t'es tellement content de passer la ligne car c'est contre toi que tu luttes. Dans le 2 et UC, c'est plus contre les autres et contre la piste que tu luttes, mais ce n'est pas anodin de passer la ligne (si t'as pas juste surboosté ta caisse, pour moi C là que je gère le niveau de difficulté)...

    Et oui chacun aime en chier pour un truc différent. Heureusement, sinon y'aurait qu'un seul jeu joué par tous dans le monde...

    Par contre sanctionner un projet qui pourrait t'intéresser sous prétexte de peurs d'il y a 15 ans, là je trouve ça régressif (en plus, quelque soit son "pilotage", FO a tjrs été un jeu casu. Le Derby/ stock car me semble pas un sport 'de niche' )
    L'éthique est mon esthétique

  11. #101
    Pour ce qui est de ta réflexion de jouer contre l'ordinateur ou contre sois même , je trouve que tu gères parceque je n'avais jamais vu les choses comme ça. J'en arrive donc à la conclusion suivante : je n'aime pas jouer contre moi même. .

    Par contre je ne comprend pas ton trip avec les 15 ans ? .

    Je ne sais pas si d'un point de vue type de jeu pure on peut classer le premier Flat Out dans les jeux casuals ou pas. Ce que je peux dire avec certitude c'est qu'il est énervant au possible. Je ne vois pas quel pied on peut avoir en ratant complètement sa course parce-qu’un cône de signalisation s'est bloqué par hasard sous ta roue ... tu ne luttes pas contre toi même , tu ne luttes pas contre les adversaires mais contre le hasard contre qui tu ne peux rien...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #102
    Bin la 1e version de FO, désolé, c'était pas y'a bientôt 15 ans ? Je me souviens, j'arrive chez un pote gamer, je le vois en chier sur un jeu de caisse derby. Je lui dit "mais attends, moi je sais conduire"... Et j'ai bloqué plusieurs heures jusqu'à ce que je devienne américain au volant (tu sais, ces voitures qui ne savent qu'aller en ligne droite ?)
    Et oui c'était bien contre soi qu'on luttait dans le 1er. Depuis, c'est plus les petits aléas de la course qui rééquilibrent le jeu. Y'a tellement de merdes, et le moindre petit bout de truc sous tes roues peut changer complètement ta trajectoire, que même si tu pilotes, y'a une part de hasard en fait.

    De FlatOut, je crois que personne n'attend une simulation...

    PS : y'a une fôte de répétition dans ta sig !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #103
    Personnellement j'ai plutôt le souvenir inverse , c'est plutôt sur FO1 que je me prenais chaque fois un petit débris dans la roue qui me ralentissait bien la caisse alors que j'avais mis un vent aux autres .. dans FO2 ce problème est enfin réglé et on se régale ! .

    Sinon pour 15 ans je ne pense pas , il est sorti pendant que je faisais mes études supérieurs donc il doit dater de quelque chose comme 2003-2004 ..( après vérification : 10 novembre 2004 , donc tu l'as vieillis de 5 ans ce pauvre jeu ).

    Une faute dans ma signature ? J'ai beau la relire je ne la vois pas .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #104
    Sig : "Si tu ne n'aimes pas"... Tu as pê besoin de nouveaux verres
    L'éthique est mon esthétique

  15. #105
    Ha oui effectivement ! je l'ai mise il y a tellement longtemps .. et on me fait remarquer ma faute que maintenant .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #106
    Désolé, Hereticus, de t'avoir tendu ce troll.

    Pour aller dans ton sens, j'avais bien eu l'impression, sur le second (et ensuite en rejouant au 1), que Bugbear avait "corrigé" une physique un poil exagérée (essentiellement ce transfert de masse de folie qui te faisait prendre tous les virages en crabe), sans spécialement aller chercher du noob avec un appât.

    Pour te contredire, perso les barrières de pâtures ou les poteaux qui venaient se foutre sous ta bagnole et l'envoyer valdinguer, ça me faisait marrer. Parce qu'ils étaient visibles, que l'esquive de débris faisait partie de la course, et que la conduite était tellement fun que je relançais les courses avec toujours beaucoup de plaisir. Mon frère par contre, piquait des colères terribles quand il se mangeait un bout de décor. Il faut avouer que le rôle de ces débris est plus ou moins crucial, suivant que tu prennes une voiture lourde et puissante ou légère.

    Mario Kart est profondément injuste : tu pilotes très bien, tu te manges un max de crasses aléatoirement distribuées aux autres, pendant qu'on ne te donne que des bananes.
    Flat Out 1 : tu pilotes très bien, tu esquives les débris, ou si tu te les prends, c'est autant qu'un autre : ils sont là pour tout le monde. Et pas aléatoirement : ils proviennent des destructions des tours précédents. Ce qui se passe pendant la course n'est donc pas injuste ou aléatoire. Et qqpart je trouvais ça très sain, un jeu vidéo où, comme dans la vraie vie, faire de son mieux ne suffit pas toujours à gagner.

    Enfin à titre plus général, nous sommes deux à jouer en dilettante. + de 30 balais, une Madame, un taf prenant (voire des gosses).... hop t'es un casu avec une ribambelle de jeux steam pas installés, tellement t'assumes pas ne plus avoir de temps libre. Oh, tu lances bien un jeu multi de temps en temps, parce qu'en adulte, les défauts de l'IA sur un solo te flinguent l'immersion. Mais régulièrement les étudiants en histoire de l'art du cinéma qui ont 9h de cours/semaine, überskillés, t'insultent. J'ai pas pris ce pseudo par hasard, il désamorce tellement de rageux
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #107
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Huhu, je ne voulais pas lancer le débat v1 vs v2, ni avant vs maintenant, mais réagissais simplement sur le "UC plus fun que v2" :ignorantgonnaignore:

    UC, c'est un troll à lui tout seul ce truc.

  18. #108
    Bref toujours est-il que FO2<FO1

    Si vous aimez le 1er opus je vous conseil Motorstorm PR sur PS3, un des jeux les plus injustes qui soient : une branche d'arbre suffit à faire voler un camion... Sur ce jeu j'ai failli balancer le pad contre un mur plus d'une fois. Ça plaira aux über hardcore.

  19. #109
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Non mais vous nous avez vraiment lu de travers quand on parlait avec Ol'noob' de la v1 à Shaskar, il demandait du factuel, on lui a donné du factuel.

    Et sinon, oui, on a aimé les deux, mais sans jamais dire que l'un était "meilleur" que l'autre, simplement.



    Par contre, je maintiens, UC c'est magnifique foutage de gueule.

  20. #110
    ...ce qui me fait dire, au vu de la gueule identique des voitures, environnements et circuits, que ce Next Car Game a des airs de foutage de gueule également.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #111
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le marmite est vielle, mais si la nouvelle recette de la confiture tabasse, ce ne sera pas un foutage de gueule comme UC qui n'était que simple changement de l'étiquette sur le pot. :adage2.0:

    Franchement pour le moment je préfère être optimiste que pessimiste, même s'il y a de quoi l'être vu le passif (UC et FO3).

  22. #112
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    même s'il y a de quoi l'être vu le passif (UC et FO3 et Ridge Racer Unbounded et Driftopia).
    fixed.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #113
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Merci pour les oublies.

    Unbounded, vu, essayé, déçu, oublié.
    Driftopia, pas mon trip -> désintérêt immédiat donc je ne sais même pas s'il est réussi ou non (bon maintenant je devine )

  24. #114
    FO3 c'est pas eux qui l'ont commis.

  25. #115
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Bah ouais, mais à la base je me concentrais sur la licence, d'où la présence du 3 et l'absence d'unbounded et driftopia.

    (punaise cette phrase, le défi pour ne pas faire de fautes entre les "s" et les "c")

  26. #116
    Pour ma part, pour que j'adhère, faudrait qu'ils se branchent plus sur Destruction Derby 2 que Flat Out 1 ou 2. Les pilotes éjectés à tout bout de champ, les voitures qui ne peuvent pas être éliminées en course (même en épave, ça roule), j'ai trouvé ça moyen. Ca m'avait même fait ressortir DD2 pour y jouer sur la PS2, à l'époque.
    A suivre, mais avec attention.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  27. #117
    Je regarde la page kickstarter, et je me dis qu'ils n'atteindront pas les 350 000 dollars: je pense que ça va finir dans les 250-265 000 dollars.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #118
    Ouais la campagne KS s'annonce dure Mais bon, l'a sortie du jeu n'en dépend pas c'est déjà ça.

  29. #119
    Gameplay

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •