Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 174 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 5201
  1. #1141
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'veux pas être chiant mais chercher à acheter un Early Access trois jours avant la release, c'est le pire moment pour espérer un tarif sympa qqpart...
    En plus je suis persuadé que l'édition day one aura plus de bonus que l'early
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #1142
    C'est la frousse de payer le jeu à 45€ day one (et je fais partie des froussards).

  3. #1143
    Soirée Wreckfest

    Comptez sur moi !

  4. #1144
    Oui, viendez nombreux !
    @Brick Top: merci pour l'update du tableau


    CPC Wreckfest | soirée arsouille

    ---
    Indiquez vos disponibilités sur Doodle
    Orga Doodle : https://doodle.com/poll/97q2r3y8ks3364tp

    ---
    Indiquez vos préférences pour l'heure et le Chat dans un post
    Heure : 20h (provisoire)
    Chat : Mumble / Discord (?)

    ---
    Recap Google Sheet : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 12/06/2018 à 20h10.

  5. #1145
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est la frousse de payer le jeu à 45€ day one (et je fais partie des froussards).
    Ca va être un peu court pour les soldes d'été mais sur celles d'Halloween Steam devrait déjà lui coller un -30% soit 30 balles, du coup à voir si vous pensez que ça vaut le coup d'attendre encore 4 mois pour gagner 5€.
    Par contre perso je trouve qu'on fait rapidement le tour des circuits proposés et c'est pas une simu à pousser les gens à refaire 150 fois la même chicane ou à chercher le drift parfait, ni le fun arcade d'un Flat Out explosif.
    Ma conclusion personnelle c'est que sa durée de vie semble pas énorme et qu'au moment où il sera bradé, les serveurs ne seront peut-être pas très peuplés.
    Il y a quelques mois j'avais péniblement le choix en soirée entre un serveur bien rempli mais avec un ou deux connards à faire du contre-sens pour emmerder le max de monde, et d'autres à moitié vides.
    Là je regarde vite fait Steamcharts, moyenne à 200 joueurs, dont ceux qui jouent solo. Pas sûr de la release crée un appel d'air vu que ça fait des années que le développement a traîné.

    La vraie bonne affaire ça serait de l'avoir via un Humble Monthly genre Août ou Septembre, pas trop tard, pas cher du tout. Mais sauf effondrement de la base de joueurs, ça me paraît un peu tôt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1146
    Oui, c'est malheureusement une bonne analyse.

    Actuellement on peine à avoir plus de 5 joueurs dispo en même temps pour une soirée entre canards.

    Dates préférés : Jeudi 14 et Lundi 18 (5 participants)
    Heure préféré : 21h
    Chat préféré : Mumble

    Déso Pierce Inverarity, t'es apparement pas dispo ces dates la...

  7. #1147
    J'ai mis les soirs où je suis sûr d'être dispo. Lundi par exemple, y a moyen de moyenner ou du moins d'arriver en cours. Donc rien n'est tout à fait jamais foutu ! Mais je garde un oeil ici de toute façon


    Sinon ... j'ai pas eu trop de mal à trouver de partie pleine-ou-presque dimanche matin (avec un ping >50 en plus)
    Par contre j'ai été éjecté après une course pour une raison que j'ignore.

  8. #1148
    Non mais je n'ai rien coché car c'est totalement aléatoire. Je passerai sur mumble
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #1149
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca va être un peu court pour les soldes d'été mais sur celles d'Halloween Steam devrait déjà lui coller un -30% soit 30 balles, du coup à voir si vous pensez que ça vaut le coup d'attendre encore 4 mois pour gagner 5€.
    Par contre perso je trouve qu'on fait rapidement le tour des circuits proposés et c'est pas une simu à pousser les gens à refaire 150 fois la même chicane ou à chercher le drift parfait, ni le fun arcade d'un Flat Out explosif.
    Ma conclusion personnelle c'est que sa durée de vie semble pas énorme et qu'au moment où il sera bradé, les serveurs ne seront peut-être pas très peuplés.
    Il y a quelques mois j'avais péniblement le choix en soirée entre un serveur bien rempli mais avec un ou deux connards à faire du contre-sens pour emmerder le max de monde, et d'autres à moitié vides.
    Là je regarde vite fait Steamcharts, moyenne à 200 joueurs, dont ceux qui jouent solo. Pas sûr de la release crée un appel d'air vu que ça fait des années que le développement a traîné.

    La vraie bonne affaire ça serait de l'avoir via un Humble Monthly genre Août ou Septembre, pas trop tard, pas cher du tout. Mais sauf effondrement de la base de joueurs, ça me paraît un peu tôt.
    Merci pour cette vision éclairée du problème en devenir de ce jeu (surtout si le suivi est mauvais une fois le jeu sorti).
    Ce sera à nous de nous organiser pour se retrouver à plus de 4 sur les serveurs (en croisant les doigts pour qu'ils fonctionnent bien).

    Pour ma part, je me donne encore 48h pour prendre une décision. La balance penche toujours vers l'achat en accès anticipé à 35€ plutôt que d'attendre une micro réduc dans quelques mois.

    Mais bon, si vous voulez qu'on soit un de + (et apparemment ce sera pas de trop), je crois que je vais devoir me décider dès ce soir ou demain (j'ai pas la fibre en +).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Non mais je n'ai rien coché car c'est totalement aléatoire. Je passerai sur mumble
    Idem. Et pour les mêmes raisons que Gary (PUBG par ex).

  10. #1150
    Je suis dispo tous les soirs (tant que post scriptum est pas sorti :-)

  11. #1151
    J'ai 3-4 potes qui l'ont et qui peuvent le réinstaller, avec un jour fixe dans la semaine on pourrait avoir un groupe régulier pas vilain.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1152
    C'est combien de joueurs maxi en multi par course? 12?

  13. #1153
    De mémoire, au moins. Je ne trouve pas l'info sur le net.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1154
    Pour le moment on est 5 canards disponibles (+ peut-être les potes de Oldnoobie) aux dates suivantes:

    - Jeudi 14 / lundi 18
    - 21h
    - Mumble

    Première session ce jeudi ?

  15. #1155
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est combien de joueurs maxi en multi par course? 12?
    Plus que ça, y'a des serveurs à 24

  16. #1156
    J'ai relayé aux copains via notre groupe FB. Par contre ce sont des gens qui n'ont pas le Mumble. En revanche Discord possible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1157
    Ça fait une éternité que je n'ai pas joué avec les Canards, mais si ça ne gène pas j'aimerais bien me joindre pour quelques courses jeudi soir

  18. #1158
    Je me suis inscrit , pour jeudi prochain et le lundi suivant, mais pas sure à 100% d'être présent.

  19. #1159



    J'espère avoir fait le bon choix (pas du jeu, mais du choix du prix).

  20. #1160
    Curieux d'avoir ton retour vu que tu es en règle générale exigeant et pointilleux (à raison ceci dit).
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  21. #1161
    Actuellement 7 canards disponibles ce jeudi 14 à 21h sur Mumble pour une premiere session Wreckfest !

  22. #1162
    Pas dispo ce jeudi, moi par contre vendredi si jamais ca joue je passe sur le mumble.

  23. #1163
    J'ai deux à trois potes motivés et dispos, on titille les autres.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1164
    Vous vous mettez dans quel channel sur Mumble ?

  25. #1165
    Faut que je le réinstalle, mais i'm in !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #1166
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Vous vous mettez dans quel channel sur Mumble ?
    Y a un chan Flatout2 qui sert sûrement plus beaucoup.

  27. #1167
    Si y'a des gens qui souhaitent jouer un peu en matinée/journée (jusqu'à 19h heure métropole) merci de m'ajouter.

  28. #1168
    Je pense que j'en serai également, mais je préfère ne rien promettre.

  29. #1169
    Vu le nombre de joueurs max, on devrait pouvoir accueillir pas mal de monde sans souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1170
    Il faut héberger le serveur ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 39 sur 174 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •