Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 174 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5201
  1. #4411
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    page 1 du topic :

    "Pour débloquer tous les éléments de personalisation sans grinder pendant des heures
    Je recommande le mod Free Market"
    Oui je sais mais je prefere le faire en classique, car je viendrais sur le multi que de temps en temps.
    C'etait plus voir comment arranger sa caisse en gros vis a vis des améliorations dispo

  2. #4412
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Tiri s'en sert très correctement de la speedbird, elle est juste un peu lourde, mais elle marche fort.

    Sinon en glass canon y'a aussi la sunrise super, fragile mais performante.
    Oui mais Tiri il est très fort... C'est ptet pas une très bonne idée de conseiller 500cv dans une boîte à sardine à des gens qui sont sûrement un peu moins rapides par manque de pratique.

  3. #4413
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    (après délibération du jury s'il en a eu le temps avant dObinet)
    Fixed


    Perso, j'adore la Speedbird. Ellle est performante sur presque tous les circuits en jouant sur les réglages et le blindage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4414
    Mais Prince, il est très fort aussi....

    Et quant à cette réputation qu'on essaye de m'attribuer sans preuve...

    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #4415
    J'ai ressorti le volant que je n'avais pas touché depuis juillet, j'ai pu découvrir au moins 2 nouveaux circuits pendant les parties en ligne.
    C'est génial, le jeu a un vrai gros suivi !
    Vous faites toujours les soirées canards le lundi ?

  6. #4416
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'ai ressorti le volant que je n'avais pas touché depuis juillet, j'ai pu découvrir au moins 2 nouveaux circuits pendant les parties en ligne.
    C'est génial, le jeu a un vrai gros suivi !
    Vous faites toujours les soirées canards le lundi ?
    Sur le serveur des Palmipèdes, les soirées se déroulent les lundis et les jeudis à partir de 21h jusqu'à...
    Sur le serveur Tut tut, il me semble que c'est plus fréquent.

    Bon, hier soir le thème était plutôt associé à la nostalgie (quand le serveur laguait et rollbackait comme dans le bon vieux temps... )

  7. #4417
    Mise à jour !

    Nouveau tournoi avec une nouvelle voiture la Starbeast SS

    C'est cool j'aime bien cette voiture, nous avons aussi quelques bugs corrigés, rien de particulier, juste un petit buff de la speedie.

  8. #4418

    RELEASE NOTES

    Game version

    PC: 1.269477

    TOURNAMENT

    • New tournament season: Winter Fest.
    • New free tournament reward car: Starbeast SS.
    • The DLC promotional screen is only shown once per session for each respective DLC.


    SYSTEM

    • Fixed an issue which caused DualShock and DualSense controllers to not function correctly.


    GAMEPLAY

    • Improved Speedie handling and engine to make it more competitive.
    • Small special vehicles no longer take excessive damage even from small shunts.
    • Rammer and Roadcutter AI Player setups are now more appropriate for their respective classes.
    • The rear spoiler of the Nexus RS "BB Racing" bundle is now parented correctly to the trunk lid.
    • Exhausts no longer get distorted after deforming.
    • Roof decorations no longer deform wildly.
    • Fixed Boomer RS taillight cover glitch.


    AUDIO

    • Rebel Rat engine audio now plays correctly.
    • Fixed an issue with Stellar where clicks in sound would occur when idling in neutral gear.
    • Cockpit view audio now includes more low and mid range frequencies.
    • Audience sound effects are no longer played during loading screens.
    • In the settings, the "Interface Sound Effects" now changes volume of UI sounds independent from the "Effects" volume.
    • In the settings, the "Ambiance" volume control now affects all track-side sound sources.


    Have fun!
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  9. #4419
    Pas de pluie mais de la neige, c'est bien ça !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #4420
    La piste avec la neige et les bastons de boules, j'imagine que ce sera restreint au tournoi solo ?
    Dernière modification par Zaraf ; 12/01/2021 à 20h03.

  11. #4421
    Starbeast SS

    Effectivement, là vous aurez plus besoin de rétroviseur.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #4422
    Pour ceux que ça interesse et qui ne peuvent pas encore découvrir la MAJ : j'ai fait un stream à l'arrache (je suis pas streamer du tout hein) :


    La nouvelle voiture : Top
    La neige : Top
    Le fait que ça soit que sur le tournoi et qu'on puisse pas lancer une partie perso sans la neige : Dommage
    Dernière modification par DespendoFR ; 12/01/2021 à 21h37.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #4423
    Hahaha, je les sens bien les soirées à thème "caisses à savon & patinoire..."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Le fait que ça soit que sur le tournoi et qu'on puisse pas lancer une partie perso sans la neige : Dommage
    Ça veux dire qu'on y aura pas droit en multi ?

  14. #4424
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ça veux dire qu'on y aura pas droit en multi ?
    Ou alors, j'ai pas trouvé dans les options.
    Tellement dommage.

    Bon, j'ai jeté une bouteille à la mer sur le Discord du jeu.
    Don't understand why adding content for a limited period only. It's a strange choice. TBH, I prefer road rush or snow ball mode instead of classic derby. But maybe it's planned by devs for the end of the season 2 (with horns feature :stuck_out_tongue: )
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #4425
    Pour le moment j'ai l'or sur les deux challenges, le premier, j'ai été premier à la fin du premier tour et j'ai eu la chance d'encaisser des points d'assistance, et de taper quelques retardataires, j'ai tenté de faire plus violent mais il semble nécessaire d'être premier et d'avoir de la moule pour mettre un tour et un bon coup de parechoc à ceux en queue de peloton.

    Pour le mensuel, astuce partagée par un discordien (Gary ou Vindi) faites le parcours à l'envers c'est un beaucoup plus simple, en marche avant au mieux j'avais 190K et à l'envers plus de 220K pts.

    La Starbeast SS est pas mal, saine dans son comportement, bonne suspension comme celle de base, maintenant je suis pas certain qu'elle ajoute grand chose au panel...
    Dernière modification par Hurtplug ; 13/01/2021 à 00h53.

  16. #4426
    La journalière sur l'anneau terre enneigée est infâme ! 11 Gary et 12 toninus qui te maravent la portière gauche en permanence pour te faire sortir de l'anneau... du coup pas moyen de rattraper le premier, pas moyen de faire mieux que 2ème avec une certaine chance...

    Mais la Starbeast SS elle est cool ! elle a des feux à l'arrière qui s'allument pour indiquer aux autres qu'il faut freiner.

    Elle monte un peu plus haut que l'original, un petit peu plus rapide aussi, c'est le bon modèle sur gravier bosselé.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #4427
    Tout le monde: "Si t'es fier d'rouler en firefly tape dans tes mains"
    Hurtplug:

  18. #4428
    C'est un réglage de carrossage qui permet de prendre des virages à haute vitesse avec une stabilité hors pair !

    Autrement petite pensée pour Gary Tuné



    Ou celui là (je suis mauvais en meme)


  19. #4429
    Vu sur le topic des bons plans:
    Promo sur Wreckfest sur le site d'humble
    15€ le jeu
    10€ chaque sizonnes passes et
    Voir moins encore si vous êtes (ou si vous connaissez quelqu'un) abonné au humble choice (respectivement -3€, -2€ et -2€).

  20. #4430
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est un réglage de carrossage qui permet de prendre des virages à haute vitesse avec une stabilité hors pair !

    Autrement petite pensée pour Gary Tuné

    https://i.imgflip.com/4twuea.jpg

    Ou celui là (je suis mauvais en meme)

    https://i.imgflip.com/4twukx.jpg
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #4431
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Pour le moment j'ai l'or sur les deux challenges, le premier, j'ai été premier à la fin du premier tour et j'ai eu la chance d'encaisser des points d'assistance, et de taper quelques retardataires, j'ai tenté de faire plus violent mais il semble nécessaire d'être premier et d'avoir de la moule pour mettre un tour et un bon coup de parechoc à ceux en queue de peloton.

    Pour le mensuel, astuce partagée par un discordien (Gary ou Vindi) faites le parcours à l'envers c'est un beaucoup plus simple, en marche avant au mieux j'avais 190K et à l'envers plus de 220K pts.

    La Starbeast SS est pas mal, saine dans son comportement, bonne suspension comme celle de base, maintenant je suis pas certain qu'elle ajoute grand chose au panel...
    C'est Vindi pour le conseil pour les boules de neige :


  22. #4432
    Du monde ce soir ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #4433
    ’tin j’ai complétement oublié que j’avais commencé à jouer avec quelques Canards ça fait déjà plusieurs mois.
    Pfiou... Le temps passe, ’utain de ’on...

    J’vais relancer pour voir si je sais toujours aussi mal conduire, ou si c’est pire.
    (édition : erf, 27Go le bestiau tout de même...)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #4434
    En live pour ceux qui ne peuvent pas venir jouer avec nous
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #4435
    Wai tiens, c'est quoi le thème ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #4436
    Nouvelle prouesse de Plug !



    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #4437
    :-)

    C'est moi le dernier. Bon bah je suis avant dernier alors, NON je suis aussi avant dernier



    Ce n'était pas ma plus jolie course, j'avais été un peu taquin, je prend une voiture à 8 d'armure et je me lâche dans le premier virage.

    Par contre la deathloop ou je saute 3-4 voiture dans le dernier virage

  28. #4438
    J'ai réinstallé ce matin le serveur en espérant que ça ira mieux.

    Edit: Je vous laisse me dire si ça va mieux ce soir, je suis fatigué je vais matter une série et dormir (l'un après l'autre ou en même temps ). A lundi.
    Dernière modification par Angelussauron ; 21/01/2021 à 21h57.

  29. #4439
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai réinstallé ce matin le serveur en espérant que ça ira mieux.

    Edit: Je vous laisse me dire si ça va mieux ce soir, je suis fatigué je vais matter une série et dormir (l'un après l'autre ou en même temps ). A lundi.
    Ca tournais bien effectivement, aucun soucis de lag, roll back à déplorer.

  30. #4440
    Ok c'est cool, pourvu que ça dure.

Page 148 sur 174 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •