Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 174 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 5201
  1. #4111
    Je vais venir, à voir si ma CG tient le coup, elle est entrain de rendre l'âme.

  2. #4112
    L'excuse pour s'acheter une 3090...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4113
    Je temporise en attendant la sortie de la 3070. Pas pour l'acheter, non, pour voir si elle fera ou pas baisser le tarif des autres.

  4. #4114
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pas besoin de la dernière NVIDIA pour exprimer son skill à plein régime :

  5. #4115
    Le truc c'est qu'à vouloir chacun se venger de l'autre on ne s'en sort pas
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #4116
    C'est sûr mais si vous commencez à rouler propre, qu'est-ce qu'il va mettre dans ses vidéos Roto ?

  7. #4117
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    C'est sûr mais si vous commencez à rouler propre, qu'est-ce qu'il va mettre dans ses vidéos Roto ?
    Hurtplug qui fait la promotion de la Rocket RX "une wouature qu'elle est bien pour la conduire"

  8. #4118
    J'ai aimé la propreté d'hier soir. Tout était nickel chrome. Beaucoup d'entraide on aidait les voitures à se garer sur les cotés, pareil pour les barrières pneus, mur etc... un bon coup d'éponge a été passé.

    Bon je vous laisse j’emmène tous mes voitures chez le carrossier.

  9. #4119
    C'était très mitigé pour moi après 2 mois sans jouer. La dernière update a pété mon feeling avec les voitures, ça freine plus du tout, c'est lourd et la différence entre une 290 et une 320 est encore plus évidente en course. Bref faut que je réapprenne a tourner ailleurs que dans le cul de R2.

  10. #4120
    Oh oui c'était propre, notamment l'encastrement dans le mur, une belle manœuvre parfaitement exécutée de ma part sur ta personne, c'est des petits délices qu'on se mange sans fin

    J'ai tout même eu mes retours de karma cela va sans dire

    Jeudi ce sera le même menu sur tut tut boum boum, en rocket rx

  11. #4121
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Le truc c'est qu'à vouloir chacun se venger de l'autre on ne s'en sort pas
    J'avoue que le dernier passage où à force de ne pas vouloir passer devant l'autre, on finit par être dernier et avant-dernier, est très ridicule mais en même temps, c'était très drôle.

  12. #4122
    RELEASE NOTES

    Game version

    Xbox: 1.6.0.2
    PS4: 1.62
    PC: 1.265410

    SYSTEM
    Game no longer sporadically freezes when changing upgrades in the garage.
    Game should no longer crash to "Out of Vertex Buffer Memory" during event loading.
    Game no longer gets stuck in infinite loading when changing upgrades while car creation is active in background for another player or bot.

    TOURNAMENT
    It’s no longer possible to cheat extra time in the “Checkpoint Chase” monthly event.
    It's now possible to tune Razor in the tournament event even when not owning the DLC.
    Added missing wheels to the Speedemon tournament reward bundle.
    Tournament shop items are now correctly marked as exclusive.
    Improved "Razed" tournament reward livery.

    GAMEPLAY/VEHICLES
    Improved wheel hub vs dynamic object collisions.
    Added a new "Bangers" AI Set containing banger racing cars.
    DLC banger racing cars now also appear in the career banger racing events.
    Dominator, Nexus RX and Boomer no longer appear as ineligible in lobby for seemingly no reason.
    Added missing Class A AI Players for Grand Duke, Little Trasher, Wildking, Sweeper, Buller, Cardinal and Razor.
    Schoolbus reward paint is now correctly received from "Diesel & Destruction" career event.
    The career Big Rig event “The Convoy” is now easier.
    Novice AI Difficulty is now slightly easier.
    Improved Rocket RX AI.
    Fixed Hammerhead fuel lid geometry.
    Fixed Cardinal fuel lid joint angle.
    Improved Hellvester visual damage.
    Improved Supervan collision.
    Fixed Bullet grid grille material.
    Fixed Bullet double rails clipping with the door.
    Fixed Bullet exhaust clipping with certain hood upgrades.
    Fixed Bullet, Cardinal and Razor name shown in the purchase confirmation popups.
    Fixed Rocket RX hood texturing, seat scale and fender pivots.
    Fixed Cardinal missing seat.
    Fixed flickering wheel lod of Speedbird tournament reward wheels.

    TRACKS
    Improved Hillstreet Circuit environment art.
    Improved AI racing line on Boulder bank Circuit Main Route Reverse.
    Added missing clutter texture to the example track.
    Cleaned up a number of old levels.

    AUDIO
    Fixed all AI vehicles that had issues with audio cutting off at redline RPM.
    Added new contact sounds for barrel shrapnel.

  13. #4123
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Game should no longer crash to "Out of Vertex Buffer Memory" during event loading.
    Ah! c'était pas ma carte graphique qui merdait ! je suis rassuré

  14. #4124
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ah! c'était pas ma carte graphique qui merdait ! je suis rassuré
    Non mais c'était lié à une utilisation excessive de la rocket RX

  15. #4125
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Non mais c'était lié à une utilisation excessive de la rocket RX
    Il me semble que c'est plus dû à un usage excessif du klaxon.

    Sinon normalement le serveur est à jour à tester donc.

  16. #4126
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Il me semble que c'est plus dû à un usage excessif du klaxon.

    Sinon normalement le serveur est à jour à tester donc.
    Je te dis ça d'ici une quinzaine d'heure, quand j'aurai téléchargé la mise à jour...

  17. #4127
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je tiens à préciser qu'aucun canard n'a été blessé sur le tournage de cette vidéo


  18. #4128
    Pour MisterJ, le résumé de la soirée de lundi dernier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4129
    Et celui (plus court) de jeudi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #4130

  21. #4131
    sur le serveur de secours
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #4132
    Ce soir c'est Marmonnement.

    @Prince j'ai enfin battu ton record mensuel (le temps bonus c'est fonction des taxis doublés ? )

  23. #4133
    Il faut que je m'y remette sur le mensuel. Je ne suis pas loin de repasser argent.
    Je ne sais pas comment le temps bonus est calculé.

    Et l'astuce de prendre le virage du croisement à l'envers a été corrigée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4134
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ...
    Et l'astuce de prendre le virage du croisement à l'envers a été corrigée.
    han j'avais pas testé, mais honnêtement prendre un truc à l'envers pour risqué de se manger un taxi ca valait vraiment le coup ? ca semble pas mieux en terme de trajectoire.

  25. #4135
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    han j'avais pas testé, mais honnêtement prendre un truc à l'envers pour risqué de se manger un taxi ca valait vraiment le coup ? ca semble pas mieux en terme de trajectoire.
    En fonction du moment auquel j'arrivais, j'arrivais à savoir où allaient se trouver les taxis et donc adapter ma traj pour les éviter (ou m'en servir comme appui ) (et puis en vue extérieure on peu anticiper un peu plus).
    Après, c'est pas forcément pour ça que j'arrivais à péter le chrono ...
    Mais pour quelqu'un qui sait piloter la Rocket RX (vous en connaissez vous ?) ça peut (pouvait) jouer.

  26. #4136
    C'est pas en Razor l'event mensuel ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4137
    Possible, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'améliorer ma performance

  28. #4138
    Si c'est en Razor avec les taxis, celui avec la Rocket c'est juste un tour, mais c'est le même circuit

    Sur celui de la rocketrx impossible de chopper l'or, certes je ne suis pas un pro de la trajectoire parfaite, mais elle patine tellement dans chaque virage que c'est une horreur, j'ai même testé avec les aides rien à faire, alors ca aide c'est certain, mais ca bride tellement la voiture...

  29. #4139
    Il va falloir que je me remette au défi mensuel. Je suis passé argent avec mon temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #4140
    J'ai try hard et obtenu l'or, top 2%.

    Faut vraiment pas prendre de choc ou alors vraiment latéral pour s'aider dans un virage et un corner bomb doux pour descendre sa vitesse avant l'épingle, mais tout cela est super situationnel et mieux vaut ne rien toucher du tout. J'ai setup en boite un cran plus court, diff bloqué, freins à l'arrière, mon setup classique.

Page 138 sur 174 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •