Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 174 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5201
  1. #331
    Il fonctionne déjà avec une manette ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #332

  3. #333
    Merki
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #334
    Il ne reconnait pas ma manette Logitech



    Gros potentiel à la déconne ce jeu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #335
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Gros potentiel à la déconne ce jeu
    Carrément ! Le mode "Course" est très punitif, mais on n'est jamais à l'abris d'un retournement de situation pour grapiller quelques places.

    Et le mode "Derby", c'est du fun en barre .

    Vivement les prochaines updates .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #336
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il ne reconnait pas ma manette Logitech

    http://uppix.net/ZvUi1N.png

    Gros potentiel à la déconne ce jeu
    Je crois que le menu du pad est assez étrange.
    Je crois même que l'onglet gamepad reste grisé et pourtant le pad xboite était reconnu en jeu mais pas dans le menu.
    Après avec ta manette je ne sais pas. Et je n'ai pas relancé le jeu avec la nouvelle maj.

  7. #337
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois même que l'onglet gamepad reste grisé et pourtant le pad xboite était reconnu en jeu mais pas dans le menu.
    Le pad xboite est reconnu, et utilisable dans les menus (l'onglet gamepad dans les options reste grisé par contre).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #338
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il ne reconnait pas ma manette Logitech
    Essaie X360CE. Si ça marche, il fera passer ta manette Logitech pour un pad Xbox 360


    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Vivement les prochaines updates .
    En même temps, la sortie étant prévue pour "early spring 2014" il n'y aura peut être pas beaucoup d'updates sur l'Early Access à partir de maintenant...

  9. #339
    Si tu mises sur Juin/Juillet pour dire de pas mettre la pression sur le printemps, on est en février avec une pré-alpha ... leur calendrier me semble vachement optimiste... En l'état on a quoi, 2 bagnoles, 2 circuits, 1 arène. Pas de multi, du boulot sur les graphismes (aliasing toussa), la physique, le multi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #340


    Pas d'onglet gamepad, je vais tester X360CE
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #341
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il ne reconnait pas ma manette Logitech

    http://uppix.net/ZvUi1N.png

    Gros potentiel à la déconne ce jeu
    Utilise ça https://www.mediafire.com/?fbiysgq99mrxzup

    A mettre à la racine du jeu.

  12. #342
    T'as spawné trop tard !

  13. #343
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Utilise ça https://www.mediafire.com/?fbiysgq99mrxzup

    A mettre à la racine du jeu.
    Merci Spawn
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #344
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si tu mises sur Juin/Juillet pour dire de pas mettre la pression sur le printemps, on est en février avec une pré-alpha ... leur calendrier me semble vachement optimiste... En l'état on a quoi, 2 bagnoles, 2 circuits, 1 arène. Pas de multi, du boulot sur les graphismes (aliasing toussa), la physique, le multi...
    Ça c'est ce qu'on a.
    Ils ont certainement plus de choses chez eux.

  15. #345
    C'est bon, ma manette est reconnu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #346
    Testé avec un PAD 360 et tout marche, ce jeux, c'est kikitoutdur assuré des les premiéres minutes, j'aime!

  17. #347
    Moi aussi j'adore le feeling au pad 360 quand ça part en dérapage, j'imagine au volant ça doit être dantesque. Par contre j'en chie à chaque fois pour arriver 3rd ou 2nd...

  18. #348
    Ça sent le patch pour bientôt

    A detailed changelist is in the works and will be included for sure, can't also see why we couldn't give a heads-up a day or two before the update.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #349

  20. #350
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Carrément ! Le mode "Course" est très punitif, mais on n'est jamais à l'abris d'un retournement de situation pour grapiller quelques places.
    Outch. Juste ce que je ne voulais pas lire à propos de ce jeu . Même en facile il est punitif comme ça ? Parce-que autant j'ai adoré Flatout 2 qui est installé sur toutes mes machines , autant j'ai détesté et souhaité la mort des devs pour le premier opus qui était très punitif.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #351
    Hé bien pour avoir ré-installé Ultimate Carnage récemment (cf un de mes posts précédents), la conduite dans NCG n'a, en gros, rien à voir.

    Dans FOUC, tu driftes, tout à fond ou presque, tu défonces des éléments de décor pour choper du nitro, tu mets le boost, voilà.

    Là, dans l'Early Access, percuter des éléments de décors ou bagnoles ne rapporte rien puisqu'il n'y a pas de nitro. Le challenge s'est déplacé de "aller le plus vite possible en évitant les cartons" à "éviter les cartons pour aller le plus vite possible". Personnellement c'est un gameplay qui me convient presque parfaitement, mais ça n'a plus grand chose à voir avec Flatout, du moins Ultimate Carnage.

    Encore une fois, il ne s'agit que de l'Early Access. Je te conseille d'attendre les retours après la sortie pour voir si le niveau de difficulté est modulable, et comment. Actuellement, faire un tête à queue parce qu'on a mis les gaz trop fort dans un virage, ou être pris dans la nasse du premier gros carton au premier virage, c'est l'assurance quasi certaine de ne pas finir dans les 3 premiers.

  22. #352
    Ha , bon ben à première vue c'est pas un jeu pour moi ... je vais faire comme tu me conseils : attendre que le jeu soit terminé et voir si la difficulté n'est pas trop élevée voir modulable. En attendant je resterai sur FlatOut 2 , qui commence à se faire vieux et que je connait par cœur .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #353
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Outch. Juste ce que je ne voulais pas lire à propos de ce jeu . Même en facile il est punitif comme ça ? Parce-que autant j'ai adoré Flatout 2 qui est installé sur toutes mes machines , autant j'ai détesté et souhaité la mort des devs pour le premier opus qui était très punitif.
    De ce que je peut voir de la pré-alpha :
    - L'ia est un peu trop balèze pour le moment (accroche toi pour passer premier)
    - Rentrer dans le décor est assez punitif (à l'inverse de flatout 2 et UC)
    - Il faut un peu de doigté pour prendre les virages (on est pas dans mario kart)
    - La caisse possède une "barre de vie" similaire à celle de Destruction Derby (en moins hardcore)

    Dans Flatout 1, la difficulté provenait surtout d'erreurs d'équilibrage (le pilote se faisait éjecter du véhicule pour un rien).

    Dans NCG, la conduite est un peu moins typé arcade.
    Le gameplay met plus en avant la profondeur du pilotage, l'environnement est un véritable enjeu, les choix de pilotages sont plus impliquant et les courses son éprouvantes physiquement.

    Ce n'est pas Flatout mais c'est l'expérience de jeu la plus fidèle que tu puisses trouver.

    (tout en pensant que c'est encore une pré-alpha et que pleins de mécaniques peuvent changer)

  24. #354
    Il y a plusieurs topic sur les forums de BugBear, qui demandent un mode splitscreen 2 ou 4 joueurs

    Il y a même un topic officiel où l'équipe a lancé un sondage, résultat 68 % de "oui", 24 % de "on s'en branle" (et 7 % de connards qui répondent "non")



    'tain, mais pourquoi ce mode est-il en voie de disparition ? Vous avez 1 heure.

  25. #355
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Hé bien pour avoir ré-installé Ultimate Carnage récemment (cf un de mes posts précédents), la conduite dans NCG n'a, en gros, rien à voir.

    Dans FOUC, tu driftes, tout à fond ou presque, tu défonces des éléments de décor pour choper du nitro, tu mets le boost, voilà.

    Là, dans l'Early Access, percuter des éléments de décors ou bagnoles ne rapporte rien puisqu'il n'y a pas de nitro. Le challenge s'est déplacé de "aller le plus vite possible en évitant les cartons" à "éviter les cartons pour aller le plus vite possible". Personnellement c'est un gameplay qui me convient presque parfaitement, mais ça n'a plus grand chose à voir avec Flatout, du moins Ultimate Carnage.

    Encore une fois, il ne s'agit que de l'Early Access. Je te conseille d'attendre les retours après la sortie pour voir si le niveau de difficulté est modulable, et comment. Actuellement, faire un tête à queue parce qu'on a mis les gaz trop fort dans un virage, ou être pris dans la nasse du premier gros carton au premier virage, c'est l'assurance quasi certaine de ne pas finir dans les 3 premiers.
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ha , bon ben à première vue c'est pas un jeu pour moi ... je vais faire comme tu me conseils : attendre que le jeu soit terminé et voir si la difficulté n'est pas trop élevée voir modulable. En attendant je resterai sur FlatOut 2 , qui commence à se faire vieux et que je connait par cœur .
    Attention, vous ne parlez pas du même.
    FOUC est très peu apprécié ici (voir même pire), alors que Flat Out 2 a fait les grandes heures de beaucoup de nos soirées

  26. #356
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Il y a plusieurs topic sur les forums de BugBear, qui demandent un mode splitscreen 2 ou 4 joueurs

    Il y a même un topic officiel où l'équipe a lancé un sondage, résultat 68 % de "oui", 24 % de "on s'en branle" (et 7 % de connards qui répondent "non")



    'tain, mais pourquoi ce mode est-il en voie de disparition ? Vous avez 1 heure.
    Ça t'existe tant que ça le mode splitscreen
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #357
    Perso j'ai jamais joué qu'aux 1 et 2, je sais le 3 pourri, mais le FOUC, je pensais que c'était juste le 2 avec une amélioration graphique. Du coup, à quel titre est-il tant décrié ? Ils ont modifié aussi la physique des véhicules ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #358
    Woputain, un mode split screen + le streaming de Steam pour que je puisse jouer sur mon HTPC

  29. #359
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ça t'existe tant que ça le mode splitscreen
    T'as des potes un soir. T'as trop forcé sur les Chimays. T'as envie de jouer à un truc à plusieurs, rapide et qui ne nécessite pas 3 plombes de configuration (et autant de PC). Tu n'aimes pas les films de gladiateurs. Un NCG avec un mode splitscreen serait donc la réponse ultime

    (tu voulais bien dire "excite" hein ? )

  30. #360
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    T'as des potes un soir. T'as trop forcé sur les Chimays. T'as envie de jouer à un truc à plusieurs, rapide et qui ne nécessite pas 3 plombes de configuration (et autant de PC). Tu n'aimes pas les films de gladiateurs. Un NCG (New Card Game) serait donc la réponse ultime
    Le public PC est plutôt solitaire devant l'écran, avec des modes multi en ligne plus poussés. Avoir 4 manettes et un écran énorme est plutôt du registre du consoleux. Le jeu s'adapte à la plate-forme visée.
    Un pti jeu de cartes ou de plateau tuera très bien la soirée entre potes, on en compte une pléthore du type Colons de Catane, Munchkin, Loups-Garous, Skulls & Roses, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 12 sur 174 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •