Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 174 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5201
  1. #3781
    Ça marche, de toute façon je sens qu'on aurait eu des histoires de MAJ en retard sur les serveurs TVTP.

  2. #3782
    J'ai fini plus tôt que prévu mais trop crevé pour vous rejoindre une prochaine fois donc.

  3. #3783
    Merci à tous du fofo ou du discord ou du mumble d'avoir été autant de canard pour ces moments de franche rigolade. (entre tôle et tonneaux) VOici donc quelques images (et 1 clip que je n'arrive pas à partager) du discord.
    Merci pour l'accueil. Keur avec les doigts.














    J'ai mis une limite pour que les images expirent dans quelques jours.

    PS : La boomer quand je la sélectionne est indiqué véhicule non qualifié, et on ne peut pas cliquer sur prê. mais on peut faire la course quand même, lorsque le timer est écoulé. Contrairement à la Boomer RS !

  4. #3784
    Merci à toi d'avoir transcrit (et surtout subit) simultanément les conversations du mumble et du discord

  5. #3785
    Soirée sympa

    Ça fait plaisir de jouer avec autant de Canard, j'avais aussi profiter de la soirée pour tester la vue capot et c'est pas mal du tout.

  6. #3786
    Z'êtes toujours en dégâts réalistes ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #3787
    Ouaip et ça se passe plutôt bien, le serveur est tamponné clean racing au banhammer.

  8. #3788


    Update : Mr Grams du discord ayant enregistré un circuit et le discord. Vous noterez la brutalité du premier virage du premier tour.
    Et merci de votre sollicitude pour mes oreilles

  9. #3789
    Ah le Deathloop à 24, c'est un peu le périph' de métropole à l'heure de pointe.

    Sans les feux rouges aux croisements.

  10. #3790
    Ça a beau rouler propre, je compte 25% des coureurs détruits avant la fin du premier tour, sur 6 à parcourir... C'est rude pour un homme de fait-play tel que moi...mais je repasserai ptet tantôt, pour le beau geste.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3791
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ça a beau rouler propre, je compte 25% des coureurs détruits avant la fin du premier tour, sur 6 à parcourir... C'est rude pour un homme de fait-play tel que moi...mais je repasserai ptet tantôt, pour le beau geste.
    c'est un coup a prendre, hoho jeu de mot, au premier tour tu fais gaffe pour t'extirper de la masse sans dégât et après tu gères avec ta barre de vie.

    Sinon vous ne voulez pas modifier le titre du topic ?
    https://forum.canardpc.com/threads/8...ckfest-Flatout-×-Destruction-Derby?goto=newpost
    Cette croix empêche de rejoindre directement le dernier post !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #3792
    Faites chauffer les lignes cuivre ! 6gb de patch à télécharger... en attente du patch correctif jeudi de 1gb pour remettre un truc à l'endroit.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #3793
    Ah effectivement, y'a des nouveaux trucs:


  14. #3794
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ah effectivement, y'a des nouveaux trucs:

    https://www.youtube.com/watch?v=SRfFh3ERxXU
    A un moment ils vont devoir redesign le menu de sélection des voitures ^^ ça commence déjà à prendre son temps d'aller d'un bout à l'autre.

    Et ce serait bien d'ajouter des nouveaux modes de jeu et des nouvelles options serveur, genre un mode ultra réaliste, des courses avec plusieurs catégories, courses de drift, finir avec le moins de vie... bref

  15. #3795
    Est ce qu'un canard pourrait aller sur le serveur aujourd'hui pour savoir si il fonctionne (comme vous le savez je n'ai pas trop le temps en ce moment) ou si demain matin je dois tout réinstallé. (Ils font chier ils auraient pu éviter de mettre des updates en juillet... )

    J’espère qu'il n'y aura pas d'hotfix entre temps (ou alors vendredi).

  16. #3796
    Alors je ne peux pas mais j'en profite pour signaler quelques modifs à faire à la tracklist :
    - Le circuit Boulder Bank court est en 2 tours alors qu'il en mérite 4 ou 5.
    - à l'inverse, Motor City (en reverse du moins) et Drytown sont sur 7 tours je crois, alors que 4 suffiraient amplement.

    J'ai testé un peu l'update hier soir. Les nouvelles voitures sont pas ouf, le taxi londonien est un gros tank et la berline est un veau. La super Panther glisse beaucoup. La stock-car peut être sympa, mais plus sur asphalte je pense.
    L'event du mois sur le 8 où il faut conduire bien sale est plutôt captivant je trouve.

    Ah et le message de Bugbear pour la MAJ annonce une possible saison 2, ce qui serait chouette. Par contre j'aimerais bien autre chose que des ovales et des 8 comme circuits. Certes ils sont gratuits pour tout le monde, m'enfin on commence à avoir la dose dans le style.

  17. #3797
    Pour la tracklist il faut voir avec Hurtplug, il me passera le fichier modifié ensuite.

  18. #3798

  19. #3799
    Je regarderais pour corriger ces soucis de nombre de tour. Qu'est ce que vous pensez de se faire soirée dégâts normaux, nombre de tours doublés ?

  20. #3800
    Pas con, ça laissera une chance de plus de cartonner D0binet quand il nous prendra un tour.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Le serveur fonctionne camarade.
    Merci je croise les doigts pour que les devs ne sortent pas d'hotfix demain.

    Par contre Hurt si tu veux modifier la tracklist ou faire une tracklist special pour demain il me la faut pour demain matin (je bosse pas le matin contrairement à l'aprem et au soir).

    Edit: Il y a un hotfix snif... Dites moi si le serveur marche du coup (une nouvelle fois).

  22. #3802
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Pas con, ça laissera une chance de plus de cartonner D0binet quand il nous prendra un tour.
    Nope, je ne serai pas des votres demain...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #3803
    C'est moi ou il y a eu une nouvelle mise à jour cette nuit ? (5.5Go au compteur)
    Ça devait être le petit hotfix habituel...

    Pour le tournoi c'était assez bizarre, j'ai eu un max de points en lançant une épreuve (ou en terminant la première, je ne sais plus) et ensuite je ne gagnais plus le nombre de points prévu (2000 au lieu de 4000 par exemple)

  24. #3804
    Bon comme d'habitude le hotfix a foutu en l'air le serveur, je le réinstalle...

    Edit: C'est bon ça marche après réinstallation.
    Dernière modification par Angelussauron ; 09/07/2020 à 09h51.

  25. #3805
    @SOda, moi aussi j'ai eu plusieurs épreuves de validées et beaucoup de points, j'ai donc acheter la voiture et la peinture en très peu de temps.
    Dernière modification par Hurtplug ; 09/07/2020 à 10h31.

  26. #3806
    Pendant ce temps les canards qui batifolent entre eux :





    Image pas si rare d'un modo CPC poursuivant un repris de vitesse.


  27. #3807
    Clan du mumble, nous le clan du discord venons en paix, et comme geste d'ouverture nous vous proposons le sacrifice d'un jeune vierge avant d'entamer les négociations.

    Utilisateurs journalier du serveur "Les palmipèdes entrent en piste", notre désir serait que l'un d'entre nous puisse avoir le privilège de:
    - pouvoir ajouter/enlever des bots selon la fréquentation.
    - limiter la classe des automobiles selon nos envies.
    - exclure sans sommations les âmes perdues qui tiendraient des propos plus que limite, cela dans la langue de Molières, mais aussi Shakespeare ou bien même de Franz Beckenbauer.

    Vraie question ! Répondez maintenant

  28. #3808
    Pour info, les droits d :admin ne marchent que si tes sur mumble.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #3809
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pour info, les droits d :admin ne marchent que si tes sur mumble.
    Pire, les bans ne marchent que si ton pseudo est dObinet... sur mumble.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #3810
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Par contre, pour avoir testé, les mecs sur Mumble, on arrive vachement bien à les pousser

Page 127 sur 174 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •