Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 174 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 5201
  1. #1411

  2. #1412
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    On vous rejoins comment, sur mumble ? je vois pas de serveur dédié au jeu ?
    J'ai regardé pour en faire un. Et j'ai pas trouvé de solution pour faire un serveur "séparé" de ma machine (donc sans steam et sans la full install du jeu).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #1413
    Ouep sur mumble, pour rejoindre c'est là : https://forum.canardpc.com/threads/8...-de-Certif-%21
    N'hésite pas à faire ta demande d'enregistrement le plus tôt possible si ce n'est pas déjà fait, histoire d'avoir ton certif mumble pour lundi.

    Le serveur dédié du jeu c'est Vincent qui l'ouvre juste pendant les sessions.

  4. #1414
    Oui il faut le jeu complet, tu trouve un server.bat dans le répertoire et un server.cfg, tu fais ta sauce et tu lance. Un manager existe sur le workshop qui permet de paramétrer le .cfg plus facilement.

    A noter que pour le verytrackpack, ça ne fonctionne pas en dédié pour le moment, il faut lancer le serveur directement du jeu.

  5. #1415
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Viendez sur Mumble | chan Flatout


    Flatout2 pour être précis

  6. #1416
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Oui il faut le jeu complet, tu trouve un server.bat dans le répertoire et un server.cfg, tu fais ta sauce et tu lance. Un manager existe sur le workshop qui permet de paramétrer le .cfg plus facilement.

    A noter que pour le verytrackpack, ça ne fonctionne pas en dédié pour le moment, il faut lancer le serveur directement du jeu.
    Et il faut steam aussi ou tu peux lancer le bat sans ?
    Oui, j'avais vu le manager, mais c'est grosso merdo une GUI des fichiers de confs et des cli (mais c'est pratique, j'avoue).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  7. #1417
    ah bah oué j'ai vu flatout 2 effectivement, et il y avait du monde
    Je passerai ce soir je pense...

  8. #1418
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Et il faut steam aussi ou tu peux lancer le bat sans ?
    Oui, j'avais vu le manager, mais c'est grosso merdo une GUI des fichiers de confs et des cli (mais c'est pratique, j'avoue).
    Hum... c'est une colle, je pense que ça passe sans Steam dans le sens ou dans le log du serveur indique qu'il se connecte à Steam lui même au démarrage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Et il faut steam aussi ou tu peux lancer le bat sans ?
    Oui, j'avais vu le manager, mais c'est grosso merdo une GUI des fichiers de confs et des cli (mais c'est pratique, j'avoue).
    Hum... c'est une colle, je pense que ça passe sans Steam dans le sens ou dans le log du serveur indique qu'il se connecte à Steam lui même au démarrage.

  9. #1419
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 22/06/2018 à 18h34.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #1420
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci, je rajoute le lien de config serveur à l'OP

  11. #1421

  12. #1422
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    On a testé The Very Track Pack un peu hier, c'est très prometteur !

    Vous pouvez le trouver ici : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=764432700
    Il faut ajouter le pack en passant par le workshop steam. Donc faites la manip depuis steam, pas depuis votre browser.
    Est ce que l'un d'entre vos connait la manip pour jouer avec le Very Track Pack en ligne? C'est la 3ème et dernière fois que je pose cette question. J'ai eu 0 réponses, donc j'ai pas l'impression qu'on puisse. Si tel est le cas, je laisserai tomber ce mod car à chaque fois que je l'active, je me fais jeter de tous les serveurs. Cela à l'air d'être une usine à gaz de le faire fonctionner en multi.

  13. #1423
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Est ce que l'un d'entre vos connait la manip pour jouer avec le Very Track Pack en ligne? C'est la 3ème et dernière fois que je pose cette question. J'ai eu 0 réponses, donc j'ai pas l'impression qu'on puisse. Si tel est le cas, je laisserai tomber ce mod car à chaque fois que je l'active, je me fais jeter de tous les serveurs. Cela à l'air d'être une usine à gaz de le faire fonctionner en multi.
    Woah le mec qui nous engueulerait presque

    Regarde 3 posts au dessus du tiens sinon...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1424
    Ah non, c'est pas dans ce sens que j'ai écris cela.

    Je la refais :

    Est ce que l'un d'entre vous connait la manip pour jouer simplement avec le Very Track Pack en ligne? C'est la 3ème et dernière fois que je pose cette question 1/ car j'ai eu 0 réponses, 2/ donc j'ai pas l'impression qu'on puisse. 3/ Si tel est le cas, je laisserai tomber ce mod car à chaque fois que je l'active, je me fais jeter de tous les serveurs. 4/ A la vue des 3 posts au dessus du miens sinon, cela à l'air d'être une usine à gaz de le faire fonctionner en multi.

    "Dernière fois" car je veux pas vous saouler avec ça et demander 3 fois cela devient largement saoulant de demander.

    J'ai regardé les 2 liens, mais c'est imbitable pour moi. Tout en anglais et assez complexe.

    Mais loin de moi l'idée de vous insulter. Cela m'étonne que tu penses cela de moi Yogg.
    Dernière modification par oll ; 22/06/2018 à 23h34.

  15. #1425
    C'est le coté Ultimatum de "C'est la 3ème et dernière fois que je pose cette question." Comme si on se devait de te répondre sous peine d'être puni ou autre.
    Mais t'inquiète ,moi je te connais

    Quand à l'anglais va falloir s'y mettre un jour
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1426
    Bon, malaise dissipé avec Yogg en MP. Y'avait juste méprise. Désolé encore si je me suis mal exprimé. Je suis pas comme ça. Y'avait 0 ultimatum. J'impose jamais rien à personne. Je laisse ce mod de coté car il fonctionne pas en multi et il ne sert à rien en mode carrière non plus. Dans l'espoir qu'une option simple apparaisse un jour dans la sélection et le choix des serveurs.

    En version US, j'ai lu/vu qu'il y avait des serveurs dédiés aux mods et que le Very Track Pack était dispo sur certains serveurs américains. En EU, j'en ai pas encore trouvé.

  17. #1427
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1428

  19. #1429
    Oll ne cherche pas, aucun serveur ne fonctionne avec ce mod actuellement.

    Le seul moyen de jouer avec ce mod c'est de monter le serveur directement dans le jeu et non pas en dédié.

    Donc soi tu crée tes parties customs avec des IA, ou tu monte un serveur à partir du jeu.

  20. #1430
    Ok merci Vincent pour l'explication.

    Wait and see...

  21. #1431

  22. #1432
    J'ai fait une partie où la première règle est qu'il n'y a pas de règles. Du genre moissonneuses/bus en contre sens tout le temps.

    Ben c'est fendard quand même, pourtant j'étais circonspect au début mais ça fait office de mode survie.



  23. #1433
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Oll ne cherche pas, aucun serveur ne fonctionne avec ce mod actuellement.

    Le seul moyen de jouer avec ce mod c'est de monter le serveur directement dans le jeu et non pas en dédié.

    Donc soi tu crée tes parties customs avec des IA, ou tu monte un serveur à partir du jeu.
    Quelqu'un a créée des serveurs au US avec le mod



    Je vais essayer de le chopper pour qu'il puisse bien expliquer la marche à suivre.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 23/06/2018 à 16h09.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1434
    J'en avais effectivement parlé hier 8 posts plus haut. J'aurai du poster le lien, c'est la même discussion que le screen de Yogg mais comme c'était tout en anglais, j'ai fuis.

    Et c'est la 3ème et dernière fois que je fais des bisous à Yogg!

  25. #1435
    Moins d'amour plus de tôle froissée svp.
    Napa.

  26. #1436
    Bon sang je viens de relancer le jeu apres les maj de sorties..
    J'ai perdu mon niveau 40
    Toutes mes voitures

    Du coup j'ai fait un peu de solo pour gagner de l'argent et.. mais que c'est ennuyeux !! Certe l'ia n'hesite pas à nous mettre quelques coup de portières quand on se frotte sur elles mais il ne se passe absolument rien entre elles.
    Les courses sont propre !
    Même l'ia de project cars 2 (à sa sortie) était bien plus violente
    Et puis coté difficulté, à chaque course je fais un tout droit au premier virage et j'ai doublé 7 / 8 voitures et c'est finis.
    C'est dommage parce que je suis extrêmement violent sur le jeu. Je n’hésite pas à envoyer des joueurs jusqu'en enfer juste pour le plaisir

    J'aurais aimé le même niveau de violence en solo qu'en multijoueurs.
    Je demande pas non plus voir des voitures en sens inverse, voler au dessus de nous, faire des burn hors map.. mais des petits croche patte, coup de portière etc..

  27. #1437
    Concernant l'IA, il manque effectivement un petit brin de folie. Dans les Flatout, c'est clair qu'ils arrêtaient pas de se mettre dessus entre eux. Faut regarder aussi du coté des mods "IA".

    Après à chacun ses gouts, mais envoyer tout le monde dans le décor sur circuit, je suis pas hyper fan. Juste parce que y'a le mode arène pour cela. Mais à chacun ses gouts.


    A l'opposé, dans les sessions entre canards, c'est hyper marrant aussi quand je suis à coté d'Apache et qu'on se fait un concours de courtoisie. "Oops, désolé Apache j'ai très légèrement rayé ton aile arrière", apache qui me réponds "non, ça va t'inquiète". C'est à celui qui ne touchera pas l'autre. Du coup, on se dépasse à plusieurs reprises et c'est franchement sympa.


    Et après Gary arrive...et là c'est autre chose. C'est plus ton style de conduite.

  28. #1438
    Ouais et ça termine avec une belle accolade : à 3min13

    Bon je vais spammé un peu désolé ... pour la bonne cause.

    - - - Mise à jour - - -

    Une petite liste des circuits officiels, j'ai pensé que ça serait utile pour les sessions multi :

    Madman stadium - 1 tracé (piste en 8)
    Midwest Motocenter - 2 tracés (dont inversé)
    Hilltop Stadium - 2 tracés (ovale et piste en 8)
    Big Valley Speedway - 4 tracés (piste en 8, 2 ovales, 1 boucle avec contresens)
    Sandstone Raceway - 6 tracés (dont 3 inversés)
    Savolax Sandpit - 4 tracés (dont 2 inversés)
    Boulder Bank Circuit - 4 tracés avec croisements (dont 2 inversés)
    Fire Rock Raceway - 4 tracés (dont 2 inversés)
    Motorcity Circuit - 2 tracés (dont inversé)
    Espedalen Raceway - 4 tracés (dont 2 inversés)
    Finncross Circuit - 2 tracés (dont inversé)
    Maasten Motocenter - 2 tracés (dont inversé)
    Pinehills Raceway - 4 tracés (dont 2 inversés)
    Rosenheim Raceway - 2 tracés (dont inversé)
    Northland Raceway - 5 tracés (dont 2 inversés et 1 itinéraire libre)
    Firwood Motocenter - 4 tracés (dont 2 inversés)
    Bloomfield Speedway - 2 tracés (ovale et piste en 8)
    Canyon du Crash - 1 tracé

    - - - Mise à jour - - -

    MADMAN STADIUM

    0.454 KM / 100% Tarmac

    - - - Mise à jour - - -

    MIDWEST MOTOCENTER

    1.33 KM / 100% Graviers
    1.34 KM / 100% Graviers

    - - - Mise à jour - - -

    HILLTOP STADIUM

    1.01 KM / 100% Tarmac
    0.82 KM / 100% Tarmac

    - - - Mise à jour - - -

    BIG VALLEY SPEEDWAY

    0.67 KM / 100% Tarmac
    0.562 KM / 100% Tarmac
    0.756 KM / 100% Tarmac
    1.66 KM / 100% Tarmac
    Dernière modification par Apache ; 25/06/2018 à 00h37.

  29. #1439
    Ce jeu est vraiment bien. Vivement qu'on joue sur d'autres circuits.

  30. #1440
    SANDSTONE RACEWAY

    2.46 KM / 94% Gravier - 6% Tarmac
    2.46 KM / 94% Gravier - 6% Tarmac
    1.60 KM / 91% Gravier - 9% Tarmac
    1.59 KM / 91% Gravier - 9% Tarmac
    2.54 KM / 95% Gravier - 5% Tarmac
    2.54 KM / 95% Gravier - 5% Tarmac

    - - - Mise à jour - - -

    SAVOLAX SANDPIT

    1.08 KM / 82% Gravier - 18% Tarmac
    1.08 KM / 82% Gravier - 18% Tarmac
    2.26 KM / 73% Gravier - 27% Tarmac
    2.26 KM / 73% Gravier - 27% Tarmac

Page 48 sur 174 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •