Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 174 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 5201
  1. #1711
    Salut ! Au fait il y avait du monde lundi soir ? Quelqu'un peut me faire un petit bilan ?

  2. #1712
    *CREEEE* *PAAAA* *BOOOOOOM* "Dégage enfoiré" "casse toiiiiiiiiiiiiiiiii"


    Bilan satisfaisant ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #1713
    Je suis passé en deux-trois fois, entrecoupées de gestion du petit monstre pendant que Madame tentait de vivre.
    Lundi soir c'était full, perso j ai peu kiffé la piste en forme de tremplin en U et celle dans la nuit noire injouable ou presque, sinon ca allait.
    Le souci c'est que si tu te pointes après 21h30, tu risques de trouver serveur complet.

    Le corollaire, c'est que des courses à 24 c'est physique, la Boomer en B sans blindage se faisait systématiquement détruire avant la fin et j'ai claqué mes maigres économies pour racheter une B un peu plus carrée.
    J'ai trouvé bizarre de me faire déposer par des roadrunners, si les petites tractions avant fragiles ne sont même pas rapides... quel intérêt ?
    Par ailleurs je bute en solo sur la progression de carrière, la course de tondeuses où l'on doit finir premier c'est abusé.
    Ces tondeuses sont un bonus du jeu, les mettre en étape obligatoire est une aberration. Surtout avec un tel objectif, tu tournes en rond dans un 8 pour finir deuxième et recommencer... merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1714
    J'avoue ça m'avait un peu gonflé l'épreuve de tondeuses sur le circuit en 8. D'autant plus que de mémoire tu pars en dernière position sur la ligne et que les CPU ne sont pas trop mauvais. Seule solution : prendre l'interieur sur le premier virage et espérer se retrouver dans le top 5 après celui-ci.
    N'hésite pas à baisser la difficulté juste pour cette épreuve.

    Sinon pour équilibrer les débats lors de vos sessions et permettre de piloter plusieurs voitures et tous s'amuser je vous suggère à nouveau mon principe de la montante/descendante que j'avais posté il y a quelques temps.

  5. #1715
    Si je prends trop l'intérieur, je pars en tonneau... si je fais des boucles un peu trop amples pour avoir des courbes de virages régulières, je perds trop de temps... du coup le feeling est mauvais, on ne sent pas quand la tondeuse va perdre en adhérence et décrocher, on tente au pif de garder le doigt sur l'accélérateur en négociant les courbes, mais l'IA a un gros niveau.
    Ca me rappelle Dirt 3 ou Shodown, où il y avait un parcours dans une cour avec des coussins de couleur à péter. J'ai acheté un jeu de bagnoles pour faire la course, bordel.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Par ailleurs je bute en solo sur la progression de carrière, la course de tondeuses où l'on doit finir premier c'est abusé.
    Ces tondeuses sont un bonus du jeu, les mettre en étape obligatoire est une aberration. Surtout avec un tel objectif, tu tournes en rond dans un 8 pour finir deuxième et recommencer... merci.
    Tu joues en dégâts réalistes ? Il me semble que dans ce cas la plupart des tondeuses s'auto-détruisent assez rapidement...

  7. #1717
    Ah tiens, c'est une piste ! Je testerai, merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1718
    Pensez à free market sur le workshop pour préparer des caisses pour le multi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #1719
    Fun tracks a l'air sympa, mais je n'ai pas encore testé.
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1434454065

    Ou ces croisements multiples :D
    https://steamcommunity.com/sharedfil...30&searchtext=
    Dernière modification par Oldnoobie ; 16/07/2018 à 10h41.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1720
    Sppppeeeeeedddddddbbbbbbbbbbbbbboooooooooooowwwwww wwwwwwwwlllllllllllllllllllllllllllllll
    Napa.

  11. #1721
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    *CREEEE* *PAAAA* *BOOOOOOM* "Dégage enfoiré" "casse toiiiiiiiiiiiiiiiii"
    https://s1-ssl.dmcdn.net/CTYFW/x1080-FCd.jpg

    Bilan satisfaisant ?
    Ce n'est plus un bilan qu'il faut faire, c'est un constat !

  12. #1722
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce n'est plus un bilan qu'il faut faire, c'est un constat !

    ?

    :con:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #1723
    Dites les canards, le jeu reconnait directement les manettes ou il faut passer par un programme tiers ? Je compte acheter le jeu et jouer avec une manette PS4.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #1724

  15. #1725
    Soirée récupération de coupe du monde. Petite affluence à prévoir ce soir ?

  16. #1726
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pas dispo ce soir.

    Amusez vous bien.

  17. #1727
    Dans pas long
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #1728
    Coincoin!

    Ayé j'ai mon PC et le jeu depuis une semaine. Très bonnes sensations, j'adore!
    Je suis rarement dispo les soirs pour jouer, c'est plutôt l'après midi.
    Si des canards chomeurs veulent de la compagnie : six-feet-under sur steam
    Dernière modification par Sixfeet5512 ; 17/07/2018 à 16h36.

  19. #1729
    Bonjour, j'ai essayé de t'ajouter mais je ne t'ai pas trouvé.

  20. #1730
    Hello,

    Ben pourtant... ? Etrange!
    Laisses moi ton pseudo que je t'ajoute ^^
    Sinon on pourrait faire une communauté steam non?
    [CPC]Six-Feet-Under

  21. #1731
    Moi c'est simple c'est Dicentim.
    Effectivement créer un groupe Steam pourrait nous permettre de nous rejoindre plus facilement.

  22. #1732

  23. #1733
    Moi je suis à fond sur autre chose en ce moment, mais jeudi soir on pourrais se faire de nouveaux circuits

  24. #1734
    On tente une partie cet aprem, rejoignez nous sur le groupe steam
    [CPC]Six-Feet-Under

  25. #1735


    Tu as 5 jours ouvrés pour faire parvenir ton exemplaire à ton assureur Gary.

  26. #1736
    Ho l'autre, il double par la droite avec une épave !

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #1737

  28. #1738
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ho l'autre, il double par la droite avec une épave !

    https://xrixterweb.files.wordpress.c...if?w=640&h=330
    Tu signes en ajoutant une b*** dans tes signatures Gary? tu es chelou! (reu-reu-regarde bien le constât)

  29. #1739
    Plop j'ai fais une demande pour rejoindre le groupe steam. J'suis chaud a l'occaz

  30. #1740
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Dites les canards, le jeu reconnait directement les manettes ou il faut passer par un programme tiers ? Je compte acheter le jeu et jouer avec une manette PS4.
    Je joue avec une manette PS4, et comme je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma DS4 en plug and play, j'utilise DS4Windows. Comme avec certains jeux (genre Dark Souls 2), la manette fait n'importe quoi si tu ne coches pas "hide DS4 controller" dans les options de DS4Windows. Après ça, aucun soucis.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 58 sur 174 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •