Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 80 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2394
  1. #31
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba j'attends quand même de voir ce que donnent les courses, mais j'avoue que si Bugbear n'avait pas fait le dernier Ridge Racer je suivrait probablement pas ce jeu, parce que Flatout ça m'a un peu laissé de marbre.
    Tiens c'est marrant j'aurai dit tout l'inverse, Flatout à toujours été une excellente licence, le dernier Ridge Racer... une erreur de parcours dirons nous poliment.

    Sinon, même si le titre est orienté contact, les courses sont loin d'être inintéressantes avec des véhicules et conduites franchement variés.

    Flatout2 est sans aucun doute le jeu de bagnole que j'ai pratiqué le plus en LAN, le mode Derby promet toujours de bonnes tranches de rigolage entre potes, manquait juste un système de frag/vie pour éviter de trop courtes sessions.

  2. #32
    Eh beh le compteur de preorder avance pas vite dites donc.

    C'est triste.
    Dove sur sens critique.

  3. #33
    Non, c'est positif. Les précommandes, c'est mal.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  4. #34
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Eh beh le compteur de preorder avance pas vite dites donc.

    C'est triste.
    Ouais ça se traîne. Mais il y a pas beaucoup de communication. Ils voulaient faire un kickstarter mais depuis la grand bretagne ce n'était pas possible à cause des lois sur le financement.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

  5. #35
    Han c'est beau

    A suivre mais un bon Flatout ça donne envie !
    BNet : Shura

  6. #36
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est juste que ça m'énerve les jeux de bagnole qui favorisent tellement le contact que la conduite devient secondaire.
    Perso je trouve que les arènes et tout ces trucs là ça a aucun intérêt.
    Il y a (environ) 3 milliards de licences simu si tu veux t'exciter sur la conduite. Pour le reste, merci de nous laisser entre hommes.

  7. #37
    vais attendre la sortie pour voir ce qu'il vaut, surtout que grid 2 va avoir un dlc gratuit sur le même genre...
    Besoin de décompresser ? Deux solutions : BlazBlue (steam) ou Guilty Gear (steam) !

  8. #38
    La conduite de Flat Out c'est quand même autre chose que le gameplay moisi de Grid2
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #39
    c'est de l'arcade, ni l'un ni l'autre n'est une simu.
    Besoin de décompresser ? Deux solutions : BlazBlue (steam) ou Guilty Gear (steam) !

  10. #40
    Oui mais la bonne arcade et la mauvaise arcade.
    \ (° Д°)/

  11. #41
    RPS en parle !
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...%2C+Shotgun%29

    J'espère que ça va leur donner un coup de boost.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

  12. #42
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Il y a (environ) 3 milliards de licences simu si tu veux t'exciter sur la conduite. Pour le reste, merci de nous laisser entre hommes.
    +1
    J'ai hâte de poser mes burnes en inox Inconel sur ton parebrise .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #43
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sont malins les mecs : ils lancent une licence (Flat Out), la vendent une fois qu'elle a du succès, puis refont la même chose avec un nom différent. Ils se foutent tellement du naming qu'ils ont appelé ça "next car game".
    Ça c'est plutôt parce qu'ils n'ont pas les droits sur le nom Flatout.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Il y a (environ) 3 milliards de licences simu si tu veux t'exciter sur la conduite. Pour le reste, merci de nous laisser entre hommes.
    J'ai jamais parlé de simu.
    Des jeux arcades récents sur PC que j'ai aimé j'en vois deux : NFS:MW et Ridge Racer justement (et les deux se trainent quand même pas mal de défauts, surtout NFS d'ailleurs).

    Après on est d'accord qu'il y a sans doute encore moins de jeux dans le genre Flatout, mais j’espérais juste que le jeu puisse aussi convenir à mes envies, j'étais pas en train de piquer ton goûter.

  14. #44
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Des jeux arcades récents sur PC que j'ai aimé j'en vois deux : NFS:MW et Ridge Racer justement
    C'est des jeux de voitures, ça ?

  15. #45
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    c'est de l'arcade, ni l'un ni l'autre n'est une simu.
    Grid 2 a une conduite arcade uniquement basé sur le drift. Une mauvaise conduite car si tu driftes pas, tu ne peux pas gagner même avec des voitures non faites pour faire du drift.

    Flatout 2 était arcade mais avait une conduite un peu technique et très agréable.

    ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sont malins les mecs : ils lancent une licence (Flat Out), la vendent une fois qu'elle a du succès, puis refont la même chose avec un nom différent. Ils se foutent tellement du naming qu'ils ont appelé ça "next car game".
    Si tu suis l'actualité du jeu vidéo, tu saurais que flatout 3 a été développé par un autre studio et que la licence flatout n'appartient pas à bugbear.

  16. #46
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Il y a (environ) 3 milliards de licences simu si tu veux t'exciter sur la conduite. Pour le reste, merci de nous laisser entre hommes.
    Homme vrai reconnaît la véritable vérité vraie.

  17. #47
    Flatout 2 ! le seul jeu de caisse que j'ai plaisir à prendre en main ! entre canard c'est du velours, tout le monde a sa chance, c'est violent, technique, et ya des jeux de mots minables sur le lobby

    Ils m'auraient pondu flatout 2 mais avec moins de limitation (genre plus de customisation des voitures, plus de circuits plus de joueurs et plus de mode de jeux, un klaxon) que je baverai déjà comme un escargot grabataire, mais là ça s'annonce encore plus fort.

    super

  18. #48
    @ Sylvine et Losteden : J'ai poussé un peu la recherche, ils ont en fait perdu les droits sur le nom Flat Out à la fermeture de Empire Interactive, donc ils n'ont pas vendu la licence, simplement perdue (ou alors c'est Empire qui l'a vendue dans le cadre de sa liquidation).
    Sinon oui, je savais que Flat Out 3 alias "l'opus à éviter" avait été déjà développé sans eux ( explications dans le test CPC). Je n'avais pas cru utile de préciser que la vente de la licence avait eu lieu après le 2 et pas seulement maintenant, supposant que tout le monde savait la licence sur le déclin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #49
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est des jeux de voitures, ça ?
    Oui oui, et le Most Wanted de 2012 se laisse bien jouer en tant que jeu arcade. Bref c'est autant des jeux de voitures que les Flatout.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #50

  21. #51
    Merci ! J'ai voté.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

  22. #52
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est juste que ça m'énerve les jeux de bagnole qui favorisent tellement le contact que la conduite devient secondaire.
    Perso je trouve que les arènes et tout ces trucs là ça a aucun intérêt.
    Et ben alors qu'est-ce que tu branles sur ce topic ?

  23. #53
    Moi je pense que c'est révolutionnaire comme nom, j'imagine bien les anglo-saxons : Did you here about the next car game ?

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

    L'argent a déjà été prélevée (j'ai préco le jeu).
    Une personne me posait la question sur le topac FO2..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #54
    Salut

    En lisant le topic, je me suis réinstaller le flatout 1er du nom et ben franchement il est assez technique.
    On a un savant mélange de simu (bon grand mot) et d'arcade .
    En plus pour pas gâcher(copyright Guy Roux) il passe super bien en 3dvision.
    Je brule un cierge pour qu'il me ponde le même style avec un moteur un peu plus pêchu.
    Houla Houlala j'ai mal.

  25. #55
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Moi je pense que c'est révolutionnaire comme nom, j'imagine bien les anglo-saxons : Did you here about the next car game ?

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

    L'argent a déjà été prélevée (j'ai préco le jeu).
    Une personne me posait la question sur le topac FO2..
    C'est le nom de code roooh !

    Merci pour l'info, donc du coup ce n'est pas une précommande mais bien un financement de soutien si je comprends bien.

  26. #56
    Raaaaaah froisser de la tôle en LAN, que de si bon souvenirs.
    Un rare jeu qui ne s'est jamais démodé (1 autant que 2 je parle) pour se foutre gaiement sur la tronche.

    Trop peu de détail pour backer ... ne pas être faible ... résister à la ... tentation ... je dois ... aaaaarg ... trop dur!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #57
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    En lisant le topic, je me suis réinstaller le flatout 1er du nom et ben franchement il est assez technique.
    Oep, c'est approche arcade, mais les grosses propulsions partaient facilement en sucette, fallait faire tous les virages en survirage contrôlé, entre frein à main et pti coup de nitro pour corriger l'angle de sortie, et il fallait anticiper sur les courbes pour pas commencer à tourner dans le virage mais bien placer la voiture en entrée, sous peine de tirer un tout droit dans le talus et de partir en vrille... Avec toujours à esquiver un poteau électrique à terre ou une pancarte de maaarde qui, dans le dernier tour, pouvait s'accrocher sous le bas de caisse et t'envoyer au fossé à 200 m de l'arrivée...mythique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #58
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    En lisant le topic, je me suis réinstaller le flatout 1er du nom et ben franchement il est assez technique.
    On a un savant mélange de simu (bon grand mot) et d'arcade .
    En plus pour pas gâcher(copyright Guy Roux) il passe super bien en 3dvision.
    Je brule un cierge pour qu'il me ponde le même style avec un moteur un peu plus pêchu.
    FlatOut 1 c'est un vrai bonheur dés lors que tu maitrise la conduite. Un feeling que je n'ai pas retrouvé dans FlatOut 2 même si ce dernier a bien mieux marché que le premier... Si seulement ils pouvaient s'en inspirer pour le nouvel opus

  29. #59
    What engine are you using to build the game ?
    Réponse:
    "We’re using ROMU, our in-house engine that we’ve been building since 2000"

    Cool, un jeu qui va être beau, et qui ne devrait pas consommer beaucoup de ressources !!!
    Vais pouvoir y jouer avec mon core 2 duo !

  30. #60
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    En lisant le topic, je me suis réinstaller le flatout 1er du nom et ben franchement il est assez technique.
    On a un savant mélange de simu (bon grand mot) et d'arcade .
    Ouais, finir le mode carrière était bien plus coriace que le 2. :souvenirsémus:

Page 2 sur 80 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •