Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 174 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 5201
  1. #1291
    Ouaip coté map, ca manque de looping et autre features random.

    Mais avec le workshop ca va se combler.

  2. #1292
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Sinon pour les mods, j'ai testé vite fait The Very TrackPack, il fonctionne sur la piste que j'ai testé. Un petit circuit en 8 avec du banking qu'on dirait une piste de vitesse pour vélo
    Il est très bien ce track pack pour faire les cons. Même les "classiques" de rallycross sont pas mauvais du tout, et y'a plein de pistes bien barrées avec des features à la hot-wheels (ou GTA Online) qui manquent au jeu de base et permettent de profiter à fond du moteur physique. En plus ça marche en multi pour peu que tout le monde l'ait activé.

    PS: le bus c'est le meilleur véhicule du jeu. Si quelqu'un trouve un mod pour pouvoir l'améliorer (j'aimerai juste coller pare-buffle et autres renforts dessus, avec un moteur un peu plus péchu, rien d'extravagant) qui soit compatible multi, je l'embrasse direct. Avec mon frère en multi on a tendance à faire bus vs. IA, où le but est de finir 1e et 2e en détruisant toutes les IA avant la fin de la course - pas si facile qu'on croit.

  3. #1293
    Je ferai un saut en soirée sur le Mumble pour voir s'il y a du canard qui traîne.
    Sinon, c'est un serveur perso ?
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  4. #1294
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Il a vraiment bien évolué. Je viens de le relancer après l'avoir boudé pendant un an... bah ça fonctionne beaucoup mieux... on retrouve vraiment les sensations d'avant
    C'est vraiment un bon jeu de derby. La physique des bolides est un régal et la sensation de conduite est juste hallucinante.
    Je n'ai pas plié le jeu, mais niveau nombre de circuits où activités, ça n'a pas l'air fou... à voir du côté des mods.
    Par contre c'est bien What the fuck,
    Spoiler Alert!
    rien que la course avec la bagnole anglaise à 3 roues (Reliant Regal) qui défie une trentaine de bus
    Je suis du même avis que toi. Je regrette vraiment pas mon achat. A 30-35€, il les vaut sans problème.

    Je trouve également le jeu très casu dans le bon sens du terme. Je me vois bien d'ici quelques années relancer le jeu pour quelques courses en ligne.

    Je reste sur ma faim concernant le nombre de circuits. Alors oui il y a des circuits supplémentaires dans les mods, mais ils ne sont pas compatibles avec le mode carrière et le mode en ligne.

    A l'heure actuelle, ayant la carrière à finir (qui à l'air assez longue) et les circuits modés n'étant pas jouables en ligne, je ne vois pas du tout l'intérêt de les essayer. J'espère juste que le mode en ligne tolérera à l'avenir quelques mods/circuits issus de la communauté. Si ils font ce choix, je pense que la durée de vie du soft va décupler.


    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    1080 en simple ici, et ça fonctionne à 144 fps, 2K, TAF, pas de plantage à déplorer.
    Pour du 4k Ultrawide 35 pouces en 3440 par 1440, G sync et 100hz + Reshade + tout en Ultra, c'est une autre histoire.


    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Ouaip coté map, ca manque de looping et autre features random.

    Mais avec le workshop ca va se combler.
    Bah concernant le Workshop, je ne serai pas aussi optimiste que toi. Je trouve qu'en 4 ans, y'a vraiment pas grand chose d'intéressant et de conséquent. Rien concernant le HUD, peu de choses à ajouter sur les circuits, coté graphismes idem. C'est simple, je pensais ajouter une trentaine de mods, je n'ai ajouté que celui qui ajoutent plus de traces de pneus et celui qui ajout plus de types de ciels. C'est maigre.


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Le jeu n'aime pas Shadowplay ! Et certains mods .
    Merci pour l'info Yog, je garde cela dans un coin de ma tête.

  5. #1295
    LE truc que j'aime pas c'est seulement 3 tours de circuit en mode carrière, ce qui oblige trop souvent à être au moins dans les 4 premiers au premier virage sous peine de ne jamais avoir le temps de remonter le peloton...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #1296
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Qui sera présent ce soir ?

    Je serais là mais plutôt vers 21h30.
    Perso je devrais être là vers 21h, je prendrai le train en marche.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    LE truc que j'aime pas c'est seulement 3 tours de circuit en mode carrière, ce qui oblige trop souvent à être au moins dans les 4 premiers au premier virage sous peine de ne jamais avoir le temps de remonter le peloton...
    Pour faire les objectifs, tu n'es pas obligé d'être premier. Généralement, il suffit d'être dans le première moitié du classement pour passer à l'étape suivante.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso je devrais être là vers 21h, je prendrai le train en marche.
    Tant que tu prends pas mes portières.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1298
    Je ne parlais pas des objectifs secondaire mais bien être premier dans chaque tournoi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1299
    Je vais m'installer le very trackpack, on verra ce que ca donne.

  10. #1300
    Oui, j'avais remarqué la même chose. Cela manque de variété concernant le nombre de tours. Le jeu étant agréable coté conduite, ce ne serait pas une gène de faire 3 ou 4 tours en plus.

  11. #1301
    Sur les quelques courses que j'ai fait du mode carrière, les premières courses ont peu de tours et la final en a 2 fois plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1302
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sur les quelques courses que j'ai fait du mode carrière, les premières courses ont peu de tours et la final en a 2 fois plus.
    Tu as pas mal d'épreuves avec 4 courses individuelles par exemple. C'est différent du mode dont tu parles avec qualif, 1/2 finale et finale. Comme tu gagnes des points de championnat en fonction de ta position sur chaque course individuelle, il faut quand même remonter 1er assez vite. C'est un peu chiant en effet, je préfèrerai des courses de 5-6 tours surtout quand les tours font moins d'une minute. C'est tellement agréable de se fritter dans la meute dans ce jeu, je trouve dommage de devoir bombarder pour doubler et finir devant (où on s'ennuie vite) au lieu de rester à jouer des épaules pendant quelques tours. Et si tu fais pas ça, le premier prend 10sec d'avance et tu le rattrapes jamais en 2 tours (en expert en tout cas).

  13. #1303
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tant que tu prends pas mes portières.
    Ma plus belle manoeuvre restera Stiouf à partir de 3:47 : https://plays.tv/s/LmUJ3AciAtWr
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1304

  15. #1305
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Qui sera présent ce soir ?

    Je serais là mais plutôt vers 21h30.
    Je serai la aussi ce soir, 21h30 également...

  16. #1306
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Et hop, un petit condensé de jeudi dernier :
    Steven Seagull
    Super résumé de la soiré Apache, merci !

  17. #1307
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Et hop, un petit condensé de jeudi dernier :

  18. #1308
    Bon, je suis dispo mais pas encore accepté sur le mumble (me semblait que j'y avais déjà accès, tanpi).
    Faut ajouter qui sur Steam pour vous rejoindre ?

    EDIT : Southcross, je t'ai additionné.

  19. #1309
    Je viens d'essayer cet après-midi et je reste étonner de voir seulement 2 niveaux de difficulté pour les IA !

  20. #1310
    Super session, 12 canards et plus présent ce soir.
    Woah qui l'eût cru, autant de monde intéressé par Wreckfest !

    Niveau orga, je vais pas refaire de Doodle pour savoir qui est dispo quand, mais vu le tableau on va partir sur une session "organisée" tous les lundi soir à 21h.
    C'est pas figé mais comme ça on est sur d'avoir une partie bien pleine au moins une fois par semaine.
    Libre à tout le monde de jouer quand il l'entend bien évidemment.

    ---

    MAJ | Session (plus ou moins) organisée les Lundi à partir de 21h, viendez sur Mumble | chan Flatout (never forget) !

    Indiquez vos préférences pour l'heure et le Chat dans le tableau
    Tableau Google Sheet : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 18/06/2018 à 23h33.

  21. #1311

  22. #1312

  23. #1313
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Bizarre sur le lien le TrackPack fait 4go et sur le Workshop le TrackPack fait 2.6go.

    Y'a peut-être aucune incidence.

  24. #1314
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Une petite vidéo issue de cette for sympathique soirée


    Haha très drôle.

  25. #1315
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Faudra le prendre ?

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ma plus belle manoeuvre restera Stiouf à partir de 3:47 : https://plays.tv/s/LmUJ3AciAtWr
    Dernière modification par Stiouf ; 19/06/2018 à 01h17.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Et hop, un petit condensé de jeudi dernier :
    magnifique !

    Des ptis bouts de ce soir : http://plays.tv/video/5b2847cbeea52e...-cars-20-06-18
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1317
    Désolé, je n'ai finalement pas été dispo hier soir.

    Bon, au moins, on a une journée par semaine pour froisser de la tôle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1318
    Une session autre qu'à 21h est-elle envisageable ? Genre un dimanche vers 18h pour vous ? Car là avec le décalage horaire c'est compliqué. Merci.

  29. #1319
    Ca le fait bien à plein de canards. Tellement de peine de défoncer les gentilles IA alors que les canards...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Une session autre qu'à 21h est-elle envisageable ? Genre un dimanche vers 18h pour vous ? Car là avec le décalage horaire c'est compliqué. Merci.
    ça peut m'arriver.

    Je viens de piger que mes paramètres de confidentialité du micro avait été modifiés : la prochaine fois je pourrai papoter aussi. en tout cas ce fut bien drôle, j'ai largement battu mon record de tonneaux grâce à l'un de vous !

Page 44 sur 174 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •