Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 174 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5199
  1. #61
    Précommandé.
    Bugbear je vous attend de pied ferme !

  2. #62
    Oep ben ils viennent de me décevoir... ils ont étronné "Ridge Racer Driftopia". Testé 2 circuits, puis désinstallé. Conduite à vomir, un scandale, même pour de l'arcade, et même pour un Ridge Racer...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #63
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep ben ils viennent de me décevoir... ils ont étronné "Ridge Racer Driftopia". Testé 2 circuits, puis désinstallé. Conduite à vomir, un scandale, même pour de l'arcade, et même pour un Ridge Racer...
    C'est la version f2p de ridge racer unbounded qui est sortit voilà 1 an. Ce ridge racer n'a de ridge racer que le nom. C'est un produit de commande qui a permis au studio de vivre. Il ne faut pas que tu croies que ce ridge racer est représentatif de la production de bugbear.
    Ce serait dommage de ne pas supporter bugbear à cause de ce ridge racer.

  4. #64
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    C'est la version f2p de ridge racer unbounded qui est sortit voilà 1 an. Ce ridge racer n'a de ridge racer que le nom. C'est un produit de commande qui a permis au studio de vivre. Il ne faut pas que tu croies que ce ridge racer est représentatif de la production de bugbear.
    Ce serait dommage de ne pas supporter bugbear à cause de ce ridge racer.
    Ridge Racer Unbounded est vraiment excellent si on est pas obtus, vous faites pas avoir par Driftopia, la version F2P catastrophique qu'ils ont sortit après.

    Bon ceci dit la conduite est sensiblement la même, si t'as pas accroché à ça ça changera probablement pas.

  5. #65
    J'avais juste testé la démo de RR Unbounded, mais j'ai acheté le jeu ensuite (pas encore installé). C'est arcade mais pas dégueu pour une dizaine d'euros, on y croit sans forcer.
    Driftopia, même gratuit, c'est une tache. Je polémique pas Flat Out / RR, c'est pas le même créneau et RR me va bien, jsuis pas difficile.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #66
    Une vidéo sur des tests de déformations :



    C'est superbe.

  7. #67
    Hummmm bien cool le moteur et du coup je me demandais si c'était toujours Havok le moteur utilisé ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Qu'on ne me méprenne pas, Flatout 1&2 sont des pures références de jeu mythique de LAN maison indémodable.

    Ceci étant dit, c'est pas un poil too much cette destructabilité?
    Vla la poussières sur chaque impact/rebond, la voiture qui se démantèle comme ... bon j'ai pas de comparaison mais elle perd un nombre incalculable de débris.
    Ce sont des tanks d'acier les voitures de stock-car. Une grosse tôle qui fait la forme, un pilote, un volant, un moteur, des roues et pis c'est tout.

    M'enfin ça m'arrêtera pas d'y jouer non plus
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #69
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ridge Racer Unbounded est vraiment excellent si on est pas obtus, vous faites pas avoir par Driftopia, la version F2P catastrophique qu'ils ont sortit après.
    Pas besoin d'être obtus pour le trouver mauvais. Je n'ai jamais joué à un ridge racer donc je ne sais pas ce que vaut ridge racer. En comparaison avec d'autres jeux d'arcade, il est très très moyen.
    Je pensais que le F2P était le même titre. Si c'est pire, cela doit être vraiment mauvais.

  10. #70
    Heu tu n'as jamais jouez à Ridge racer mais tu le compares avec d'autres jeux !??
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #71
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Pas besoin d'être obtus pour le trouver mauvais. Je n'ai jamais joué à un ridge racer donc je ne sais pas ce que vaut ridge racer. En comparaison avec d'autres jeux d'arcade, il est très très moyen.
    Je pensais que le F2P était le même titre. Si c'est pire, cela doit être vraiment mauvais.
    Non, le F2P est pire (en gros c'est le même jeu mais en version méga castrée).
    Après c'est pas ta tasse, tant pis, perso c'est un des mes jeux de bagnole préféré, c'est bourrin mais ça demande pas mal de doigté pour maitriser (d'où mon intérêt pour Next Car Game).

    Sinon leur moteur physique me fait un peu penser à BeanNG, mais du coup là il y a directement un vrai jeu avec.
    Je sais pas, je vais peut-être me laisser convaincre, j'attends d'en voir plus.

  12. #72
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Heu tu n'as jamais jouez à Ridge racer mais tu le compares avec d'autres jeux !??

    J'ai joué à ce ridge racer unbounded mais pas aux autres ridge racer donc oui je peux le comparer.

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non, le F2P est pire (en gros c'est le même jeu mais en version méga castrée).
    Après c'est pas ta tasse, tant pis, perso c'est un des mes jeux de bagnole préféré, c'est bourrin mais ça demande pas mal de doigté pour maitriser (d'où mon intérêt pour Next Car Game)..
    Pas grand chose de comparable entre ridge racer unbounded et flatout. Je pense que tu seras déçu si tu attends un truc de comparable.
    S'il faut du doigté pour maitriser unbounded, je dois être une star car j'ai fini le mode solo très facilement et la conduite est très sommaire.
    La conduite est très peu technique sauf si drifter, c'est ce que tu appelles technique.
    Dernière modification par losteden ; 13/09/2013 à 19h22.

  13. #73
    Ah d'accord ,tu as du mal écrire le passage suivant "Je n'ai jamais joué à un ridge racer donc je ne sais pas ce que vaut ridge racer."
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #74

  15. #75
    Ouaip ça a été rapide.

  16. #76
    En même temps on se demande même ce que ça foutait en Greenlight. Valve aurait pu les prendre directement.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  17. #77
    C'est peut-être ce qu'il s'est passé au final. Gabe est passé et il a dit "Ils foutent quoi en greelight eux ? Je joue encore à flatout avec mes copines."

  18. #78
    Salut.

    Je viens de prendre Flatout ultimate carnage en promo car j'avais pu l'essayer et l'avais trouvé bien sympa.

    En découvrant ce topic et vous voyant parler avec émotion du 1, j'aimerais savoir si celui-ci est très différent de Ultimate carnage.

  19. #79
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La physique était beaucoup moins "permissive" sur les fautes de trajectoires et les collisions avec les morceaux de décor : tu vas à la faute plus facilement et plus fort qu'avec le 2 (et UC).
    L'IA semble avoir été totalement réécrite aussi, la rendant plus fine et plus maline. Pour réussir le défi de finir premier tout le temps dans le 1, y'a moyen d'y laisser quelques touffes de cheveux, l'IA devenant atroce dans le dernier tour. J'avais fini par trouver un bon exploit pour la baiser systématiquement, mais avant ça j'en avais bavé.

    Ces deux points là combinés le rendent donc bien plus difficile que le 2, mais tout de même jouissif. Je ne parle que du solo, j'ai très peu souvenir du multi n'y ayant joué que très peu avec le 1.

  20. #80
    Ok,
    et niveau maniabilité/ressenti des caisses y'a une différence ?

    Merci de ton avis.

  21. #81
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Là, ça remonte trop pour m'en souvenir dans les détails, mais c'était tout aussi nerveux et bourrin, hormis peut-être une lourdeur (dans le sens poids des objets) générale un peu plus prononcée (caisses et décors).

  22. #82
    IA un peu plus agressive et transfert de masse plus important, imposant de se mettre en glissade contrôlée très tôt dans le virage. + éléments de décors vachards, genre tu rentres un lampadaire ou une clôture sous ta caisse, et c'est l'accident, 400m avant l'arrivée. Mais la seule chose à retenir : c'était déjà un pied total. Je l'ai réinstallé après avoir usé le 2, sur un portable pas capable d'envoyer du lourd, et j'y ai rejoué avec beaucoup de plaisir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #83
    Je l'ai pris du coup et c'est vrai que c'est assez hard en mode réaliste. La victoire en est plus belle, mais c'est rageant par moments.

    Je m'attendais à une qualité graphique plus pourrie et finalement ça passe très bien, un super jeu de course défouloir même pour PC modeste quoi !

    Allez je retourne froisser de la tôle.

  24. #84
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Je l'ai pris du coup et c'est vrai que c'est assez hard en mode réaliste. La victoire en est plus belle, mais c'est rageant par moments.

    Je m'attendais à une qualité graphique plus pourrie et finalement ça passe très bien, un super jeu de course défouloir même pour PC modeste quoi !

    Allez je retourne froisser de la tôle.
    C'est un des trucs qui m'a toujours agréablement surpris sur les flatout.
    Ca consomme rien comme puissance, et putain, que ça rend bien !

    Le premier est sorti en ... putain, wiki dit 2004 (le 5 novembre ça fera 9 ans les mecs, 9 ANS !!), et pourtant, même en le réinstallant maintenant, il est toujours pas moche, loin de la, il passe bien.
    A l'époque déja, j'avais une config un peu viellote (me rappelle qu'en 2006 j'y jouais encore avec mon athlon xp 2000+, et ses 768Mo de ram, et une modeste 9000pro), et le jeu tournait du feu de dieu !

    Miam l'optimisation made in bugbear.

  25. #85

  26. #86

  27. #87
    Ça risque de déménager sévère.

  28. #88
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Finalement il se lance aussi via kickstarter.
    http://www.kickstarter.com/projects/...-with-attitude

    Je serais tenté de mettre 20$, mais je trouve qu'avec ça ils ne procurent que le strict minimum....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #89
    À mon avis c'est une valeur sûre. J'ai déjà backé avant le kickstarter.
    Dernière modification par cooly08 ; 01/11/2013 à 22h14.

  30. #90
    A backé ! Grand fan de Flatout devant l'éternel je ne pouvais que participer .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •