Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 174 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 5199
  1. #1051
    Le jeu n'est pas encore terminé et l'update à apportée pas mal de mieux. Si on regarde Formula Fusion il s'est bien amélioré à coup de patchs pour devenir un jeu plutôt sympa (mais toujours pas adapté au niveau circuit et vitesse extême du mode élite cqfd).

    Wreckfest ce n'est pas Destruction Derby (des tueries) ni Flatout, ça se veut "sérieux" dans l'âme. C'est peut-être là le problème : ils ont l'embrayage entre deux chaises. Je pense qu'ils vont devoir trancher une bonne fois pour toute et garder le cap jusqu'au bout. Un jeu sérieux ça me va, un "flatout derby" je prends aussi, mais il faut se décider.

  2. #1052
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message

    Wreckfest ce n'est pas Destruction Derby (des tueries) ni Flatout,
    Non mais au moins maintenant on peut défoncer les autres sans perdre de place au classement. #Flatout2Forever
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #1053
    Oui ça c'est bien, perdre 20 places pour une touchettes c'était un peu fort de café... Les contacts sont au point, c'est déjà ça

  4. #1054
    Ca donnerait presque envie de rebrancher la manette.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #1055
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Wreckfest pourrait être le fils de DD.
    Mais pour ça il ne faut pas que Bugbear se foire et nous sorte un jeu parfait !

    Les dernières maj vont dans le bon sens.
    Sans vouloir être méchant, ça sent le sapin quand même. Il suffit juste de regarder depuis combien de temps le jeu est en développement pour se rendre compte que ça n'aboutira jamais.
    Le dernier patch, honnêtement, ne révolutionne rien. C'est un pas dans le bon sens mais ce n'est qu'un pas, pas un bond.
    Je pense qu'il ne faut rien attendre de plus de ce jeu.

    Sinon pareil, je suis un gros fan de DD (le 2 que j'ai en boite PC d'ailleurs ^^) et de flatout2 (auquel je joue encore régulièrement avec les potes).

    Souvenir souvenir !! Avouez, qui n'a jamais fait ça ? (@1:35)

  6. #1056
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Sans vouloir être méchant, ça sent le sapin quand même.
    L'année dernière tu aurais eu raison, mais si THQ à décider d'éditer et planifie une sortie console, c'est doute un signe que tu devrais prendre en considération.

  7. #1057
    Thq doit les pousser au cul, ils en avaient besoin. C'est parfois utile un éditeur ^^

  8. #1058
    DD2, je l'ai rincé aussi. Mais le triple essorage revient à DD1.

  9. #1059
    Pareil que Oll. L'autre jeu de courses que j'ai bien rincé, c'est P.O.D

  10. #1060
    Identique

    Y'a vraiment un manque dans ce registre de jeu.

  11. #1061
    On serait plus dans l'optique d'une suite à DD RAW avec ce Wreckfest.

    Ceci dit, c'était The Optician qui avait une tête de premier de la classe, pas learner driver. (Et il était hyper simple à doubler puisqu'il était constamment dans le bas-côté sur tous les circuits...)
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  12. #1062
    Ca va je suis pas le seul a trouver les épreuves 100% destruction carrément chiante, déjà 4 epreuves, mouais c'est cohérent avec les épreuves de vitesse, par contre pourquoi 3 manches.

  13. #1063
    Je l'ai relancé vite fait ... et y'a une raison au fait que ce fut "vite fait" ... j'ai pas accroché.
    L'interface a changé, mais je n'ai rien vu de nouveau en jeu. En plus il est anormalement gourmand pour ce qu'il affiche, le jeu tourne péniblement sur ma config (i5 4460, RX 470, 16Go de ram), alors que je joue régulièrement en VR dessus sans aucun soucis.

  14. #1064
    Le jeu est à -10%, mais 31€ je pense qu'il ne les vaut pas.

    Je me tâte. Je me touche. Je me caresse.

  15. #1065
    Non, 31€ c 'est bien trop cher pour ce qui est proposé aujourd'hui.

  16. #1066
    -10% à Noël... alors qu'il se prend des -50% pendant l'année
    Y'a plus de précommandes directes sur nextcargame.com non plus. On pouvait acheter le jeu pour 15€... Bizarre comme l'apparition d'un éditeur peut pousser le prix vers le haut.

  17. #1067
    Nouvelle update: 4 nouvelles caisses et qq circuits et plus; on sent que ça commence à prendre forme.
    http://www.wreckfestgame.com/january-update/

  18. #1068

  19. #1069
    Je ne l'avais pas relancé depuis 2 ou 3 maj et là c'est pas mal je trouve.

    Y a toujours un truc qui me chagrine beaucoup, c'est le capot qui devient vite beaucoup trop gênant en vue cockpit.
    Il se décroche vite à l'avant au moindre impacte mais reste toujours accroché à la voiture, ça casse la lisibilité. C'est beaucoup trop fréquent, ce n'est pas agréable.

  20. #1070
    C'est un souci depuis le tout début, et la réponse officielle c'est "change de caméra". Toutes les autres solutions (bouton d'éjection, physique spéciale pour le capot) ont été rejetées comme trop lourdes à développer et pas dans l'esprit du jeu...

    C'est vrai que c'est choquant quand on joue pas souvent, mais c'est plutôt fun en fait

  21. #1071
    je l'avais pas lancé depuis un moment, et j'y jouais généralement pour passer un petit moment défouloir sur deux trois courses et des timides tentatives en multi et basta ...
    mais cette fois ça y est, j'ai enchaîné plein de courses en carrière
    on s'éternise peut-être un peu longtemps sur des courses trop courtes pour laisser des voitures sur le carreaux par contre, j'espère que la suite se corse.

    - edit : ben voila, je viens de faire la course sur la moitié d'un anneau avec des A/R et plein de carambolages, pas vraiment ce que j'attendais, mais ma faim de tôles froissées a été satisfaite.

    Mais là c'est bien sympa par rapport à ce que ça a été, il manque juste encore le petit grain de folie qui fait toute la différence ...
    par contre l'épreuve en tracteur tondeuse, c'était vraiment pas nécessaire
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 05/03/2018 à 00h56.

  22. #1072
    Idem, les dernières updates ont vraiment bien boosté le jeu ! Dans certaines courses ça tabasse dans tous les sens mais on garde le sentiment de contrôle. Le jeu est clairement en phase finale de production et il est très fun (à partir de la difficulté "amateur", en dessous c'est inutile).
    Je ne regrette clairement pas d'avoir attendu aussi longtemps (backé au tout début de la campagne). Encore quelques circuits, des skins perso, un système de crew et c'est parfait.

  23. #1073
    Bonjour,

    J'ai eu un besoin soudain de défoulement mêlé de nostalgie sur un Destruction Derby like, et j'ai donc fait l'achat de Wreckfest. Pour l'instant je m'y amuse bien, et j'essaye de grind les courses, pour me faire la main et pour le pognon !
    tite question :
    - que font les étoiles dans chaque course, elles sont assez compliquées à obtenir et je n'ai pas l'impression d'avoir gagné quoique ce soit en les obtenant.
    - Toutes les parties de mes voitures que j'ai acheté augmentaient la vitesse de pointe, n'y a-t-il pas de partie pour améliorer les autres caractéristiques des véhicules ?

  24. #1074
    Les étoiles c'est une espèce d'achievement, je crois effectivement que ça n'apporte rien (à part une validation en jaune plutôt qu'en vert quand tu les as toute obtenue sur une épreuve)

    - je trouve que le nombre de pièces, les niveaux de progressions et les différents menus rendent l'ensemble un peu foutraque (vu que j'y joue vraiment pour me détendre, je préfèrerais plus de simplicité à ce niveau, mais bon... je comprends aussi l'envie d'avoir un mode carrière bien fourni) mais en tout cas, il y a bien des pièces qui affectent accélération, tenue de route, strength.
    par contre pour la strength (et peut-être la tenue de route aussi, je suis plus vraiment sûr là) ça se passe plutôt dans le menu customize que assembly. Customize n'est en fait pas qu'esthétique.

  25. #1075
    Ok merci, je n'ai pas fait attention aux parties du mode Customize effectivement, pensant que ce n'était qu'esthetique, j'irais y faire un tour

  26. #1076
    C'est vrai que les upgrade ne sont pas très claires sur ce qu'elles font dans la partie Customize.
    Et les menus pas du tout bien pensés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1077
    Un topic pour Wreckfest !!! Je suis joie !


    J'ai acheté ce jeu a sa sortie sur steam (a l'époque il y avait 1 voiture, et même pas de circuit, que des obstacle dans lesquels ont pouvait se jeter.

    Il avait déjà fait un chemin énorme, mais avait (à mon gout) mal tourné y a 1 an a peu près (devenu très gourmand d'un coup, menus incompréhensibles, et physique des accidents à chier)


    Et là je l'ai relancé il y a quelques jours pour voir ...


    Putain il a tellement changé en bien C'est toujours chaud d'avoir des serveurs multi en journée,

    Mais qu'est ce qu'il défoule...

    Je me le lance 2 ou 3 fois par jours pour me défouler, et ça marche bien
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #1078
    Alors effectivement, le déblocage d'étoile donne 500 XP (a multiplier avec le coefficient de difficulté de la course) ce qui est pas énorme compte tenue de la difficulté de certaines étoiles ...

  29. #1079
    Il sort d'EA le 14 juin sur pc et arrive le 20 novembre sur console : https://steamcommunity.com/games/228...45982832402390.

    Lights are green – Wreckfest leaves Early Access after only 1611 days!

    Get ready to race and to smash your opponents! Wreckfest, from renowned developer and racing game expert Bugbear Entertainment has entered the final lap and is closing in on the finishing line. On June 14th 2018, Wreckfest launches on PC and on November 20th, Wreckfest will be released on PlayStation®4 and Xbox One.

    With the release, players can expect a set of brand new features. The challenge mode with all new unusal vehicles – like a crop harvester – guarantees crazy races, you’ve never seen before. Also players can now customize their cars with quirky items. Why would anyone have a car without a shark fin?

    Stay tuned for more exciting news!

  30. #1080
    Promo ou pas, je pense que je vais le prendre. Merci pour l'info Cooly!

Page 36 sur 174 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •