Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: creation pr - contre

  1. #1
    Je viens de découvrir le monde énorme de Minecraft, néanmoins la version création me tente déjà. j´ai pas encore élaboré comment payer cette version-là. on trouve bcp de vidéos sur minecraft et des cartes prépayées, mais ça je connais pas du tout donc je fais pas. la CB ne marche pas non plus (parce que mes parents surveillent et ils sont contre-), bref je sais pas trop quoi faire.. Je suis même pas sûre si la version création vaut la peine d´être acheté.

  2. #2
    Tu joues sur minecraft.net/classic ? Elle est gratuite.

    Si tu veux l'acheter, y a des solutions comme "rembourse mon forfait" pour convertir du forfait téléphonique en compte paypal.
    Acheter le jeu permet d'avoir accès aux sauvegardes et ka dernière version du jeu (nettement plus complète).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3
    Evidemment, j´ai déjà fini avec la version gratuite, donc j´ai envie d´en jouer plus. J´aime pas avoir des comptes, ça peut paraître ringard mais j´aime pas donner des dates et tout ça, je cherche une vraie carte prépayée quoi. comme remboursevotreforfait ou paysafe ou neosurf. bref ce sont les offertes que j´ai trouvé sur google, mais j´ai aucune idée si c´est fiable ou non.. :-/

  4. #4
    T'as comme un souci d’apostrophe on dirait
    Pour jouer à la version payante il te faut absolument un compte de toute façon...

  5. #5
    Les apostrophes, mon premier amour.. :P
    Je comprends pas.. un compte sur minecraft?

  6. #6
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu dis que tu n'aimes pas avoir des comptes, mais c'est pas très clair si tu parles de compte en banque ou de compte sur le site minecraft (nécessaire pour jouer ).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #7
    Et de compte sur le forum CPC...

  8. #8
    Non, c´est pourquoi j´ai posé la question. Y a une telle difference entre une compte CPC où il faut pas donner le nom, l´adresse, données bancaires etc et une compte qui exigent des données bancaires. apparemment ce n´est pas le cas au niveau des cartes prépayées. donc, c´est toujours ma question, si vous avez des experiences avec des cartes fiables?

  9. #9
    Oui, donc aucun souci pour ce qui est d'un compte Minecraft.
    Déjà, tu peux créer un compte paypal même sans ajouter de carte bleue / compte bancaire. Si tu dois avoir de l'argent sur internet facilement accessible, ça passera probablement par là.
    Ensuite, les sites tels que remboursemonforfait ne demanderont pas d'informations autre que le nom paypal.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #10
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Oui, donc aucun souci pour ce qui est d'un compte Minecraft.
    Déjà, tu peux créer un compte paypal même sans ajouter de carte bleue / compte bancaire. Si tu dois avoir de l'argent sur internet facilement accessible, ça passera probablement par là.
    Ensuite, les sites tels que remboursemonforfait ne demanderont pas d'informations autre que le nom paypal.
    Sans ajouter de carte bleu ou une compte bancaire? comment ça marche - merci d´ailleurs de m´éclairer un peu sur ce sujet - et comment l´argent sera transferé sur mon compte paypal? par rapport la paysafecard - là je comprends bien comment ça marche, on l´achete simplement - l´argent liquide - dans un tabac, mais c´est pas comment paypal marche, non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •