Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 145 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4333
  1. #91
    Les allemands s'amincissent ou la perte de poids de la caisse et de la tourelle sera compensée ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #92
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Les dégats du 100mm passe de 230 de moyenne à 250..
    My bad j'avais pas vu.
    Mais ca fait quand même un peu léger.

    Pis les chars français sont épargnés.... c'est louche

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #93
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Les allemands s'amincissent ou la perte de poids de la caisse et de la tourelle sera compensée ?
    Oui, d'après Serb:

    Reduced weight of german tanks will be compensate by more choucroute for crews : up to 20% more choucroute and wurst for all radiomens and commanders
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #94
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui, d'après Serb:
    Sauerkraut. Quoique ta version est plus amusante, pour une raison qui m'échappe l'ajout de mots français au sein d'une autre langue m'a toujours fait rire.

  5. #95
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    My bad j'avais pas vu.
    Mais ca fait quand même un peu léger.

    Pis les chars français sont épargnés.... c'est louche
    Т-44:

    Reload time for gun 100 mm D-10Т changed from 8,3 sec. to 9,1 sec.
    Reload time for gun 100 mm LB-1 changed from 7,9 sec. to 8,6 sec.

    Т-54:

    For turret Т-54 obr. 1946 г.:
    Reload time for gun 100 mm D-10Т obr. 1945 г. changed from 8,1 sec. to 8,8 sec.
    Reload time for gun 100 mm LB-1 changed from 7,2 sec. to 7,8 sec.
    For turret Т-54 obr. 1949 г.:
    Reload time for gun 100 mm D-10Т obr. 1945 г. changed from 7,8 sec. to 8,5 sec.
    Reload time for gun 100 mm LB-1 changed from 6,9 sec. to 7,5 sec.
    On a +20 dégâts sur toutes les munitions.
    Différences de dpm :
    T-44 D-10T : 1662,65 => 1648,35
    T-44 LB-1 : 1746,84 => 1744,19
    T-54 '46 D-10T : 1703,70 => 1704,55
    T-54 '46 LB-1 : 1916,67 => 1923,08
    T-54 '49 D-10T : 1769,23 => 1764,71
    T-54 '46 LB-1 : 2000 => 2000.

    Avant de crier au nerf, on sort sa calculatrice. Si je ne me suis pas planté dans les calculs fait en 30 secondes, c'est plus un buff qu'un nerf... dégâts moyens quasi identiques, alpha supérieur...

  6. #96
    Surtout que de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, le seul qui en "souffre" vraiment c'est le T-44, vu que pour tous les autres, ce sont des canons stocks et intermédiaires. (HO NOES !!§§ Ils ont nerfé le 100mm de l'IS-3 !!!! SCANDAL !!)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #97
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Surtout que de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, le seul qui en "souffre" vraiment c'est le T-44, vu que pour tous les autres, ce sont des canons stocks et intermédiaires. (HO NOES !!§§ Ils ont nerfé le 100mm de l'IS-3 !!!! SCANDAL !!)
    Avec 2 et 14 points d'écart sur une minute, en contrepartie de +20 par tir (donc dès le premier tir), il ne souffre même pas, c'est un buff.

  8. #98
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Avec 2 et 14 points d'écart sur une minute, en contrepartie de +20 par tir (donc dès le premier tir), il ne souffre même pas, c'est un buff.
    Au nombre de mecs que je laisse en vie avec moins de 20pv, oui c'est un buff!
    Knack them all!

  9. #99


    Qu'il est mignon , je veux je veux ! Mais l'excroissance qui s'évade de son chassis me fais un peu penser à ...




    [-Baka Powa-]

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Cool, merci.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  12. #102
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Justement, le recruteur, c'est celui qui humilie les recrues en jouant les méchants et en plaçant les pièges pendant les entraînements, non ?
    Non seulement il a le talent, le style, et surtout la vocation à humilier en rageant.

    Bientôt un reboot de Full Metal Jacket, version tank ?
    Avec que des soldats baleine comme recrue?

  13. #103
    Il ne font plus le telechargement direct du patch?
    Parce qu avec ma connexion 3g c est chiant leur mise a jours par le launcher.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #104
    En prévision de la nouvelle branche Waffentrager des TD allemands, deux petites questions :

    -Sait-on à partir de quel char la branche va commencer ? Un char déjà existant ou un nouveau ? Ce serait pour commencer d'accumuler de l'expérience.

    -Acheter le Dicker Max pour entraîner les équipages à venir est-il un bon plan ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #105
    Apparemment elle partirait du Marder II, et pour le Karlou je pense que ce n'est pas la solution la plus optimale puisque la fin de branche a deux chargeurs.

  16. #106
    Citation Envoyé par Silenstalker
    Storm:

    So, recently the germanophiles those who like to play on German tanks were worried that we didn’t put the real long gun with the 150mm autoloader. Here’s a picture especially for those who suffer with correct size ratio. This is how it would look, if we did put the real life autoloaded 150mm gun (Storm: “this construction”) on E-100 chassis:



    And by the way, at this moment, the version with Jagdtiger’s top gun and an autoloader for 6 rounds is being tested.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #107
    Citation Envoyé par SilentStalker

    10.9.2013

    This is the regular daily QA thread. There will be one more special QA post after this today.

    - Storm states that the player opinion “there is less than one arty and one scout per battle on average” is not true according to WG’s statistics
    - how much arty in battles on average? “less than Storm would like”
    - Storm on Superpershing armor: “We are not hiding anything. As usual, we don’t comment on armor.” (SS: when accused that they are hiding some nerfs of SP armor)
    - the WT E-100 model is final
    - gold shells for T69 will (in connection with their penetration nerf) be automatically sold for credits for their purchase price in 8.8
    - according to RU support, the “Lucky” achivement is bugged. Storm stated that it was not fixed in 0.8.8
    - it’s technically possible to have different reload times for different shell types on one gun, but this won’t be implemented
    - Storm on MM fix in 8.8: “Some problems with settings of servers on which the MM runs were fixed – we will give them more computing power allocated on handling the battle queues, which will lead to better battle balancing.”
    - no plans to buff Soviet tier 10 heavies
    - IS-4 mantlet is penetrable easily. This is not a bug according to Storm.
    - 112′s characteristics are now final
    - no plans to improve IS-6 maximum speed
    - Storm states that the lower frontal plate of King Tiger is historical now (100mm), the 120mm picture circulating on the internets is wrong
    - VK4502P viewrange nerfs were done for “balance reasons”
    - it will not be possible to buy 112 or T-34-3 for gold in 8.8
    - Storm confirms: the Sherman/T-34 “massive nerf” (aimtime, spread) are valid only for those special tanks in tutorial
    - Superpershing won’t recieve limited MM
    - regarding the VK3001H/VK3002M relationship:
    1) VK3002M stats will start from zero
    2) if VK3001H was unlocked – VK3002M will be unlocked
    3) if you have VK3001H in the hangar, you will get a free VK3002 with a garage slot and 100 percent crew, but without ammo, equipment or consumables
    4) if VK3001H had camo, this camo will be cloned to VK3002M (with same expiring time), this goes for decals/inscriptions too
    5) any accumulated experience on VK3001H will be transferred to VK3002M
    - new VK3601H heavy tank MM weight and profitability “will be the same as on other tanks of its tier and class”
    - it’s possible Sacred Valley will be reworked, specifically the issue where upper team can light up the lower team easily, but not vice versa
    - Severogorsk won’t be limited to low tiers only
    - Superpershing will be sellable for gold only until 8.9 comes out
    - SerB states that the alleged experimental E-75 1200hp diesel was not real, only a wish of the designers. Maybach managed to bring its HL engine only to 1000hp until 1955
    - if VK4502P is ever moved to tier 8, its armor will be nerfed to historical values (SS: in real life it was lot less, roughly like the one of the VK4502 without rear turret, the turret was only 80mm thick)
    - 128mm L/55 wouldn’t fit historically in top E-75 turret
    - GW E-100 not being able to dispose of a low medium tank because of bad depression? “Don’t let him reach you”
    - combat missions font might be made bigger (SS: Russians are complaining about its size)
    - in 8.8, teamdamage to a platoon mates will count as normal team damage (no free platoonmate killing)
    - all the removed engines can be found in your depot
    - the reason for the mid tier German changes was aligning all the tanks to roughly the same pattern (gameplay-wise)
    - in the new rating system, average XP counts without premium account
    - according to RU support, the “Lucky” achivement is bugged. Storm stated that it was not fixed in 0.8.8 : non juuuuure !!!

    - Superpershing will be sellable for gold only until 8.9 comes out : Avis aux possesseurs désireux de vous en séparer, le temps n'est pas illimité.

    - in 8.8, teamdamage to a platoon mates will count as normal team damage (no free platoonmate killing)

    NNOOOOoooOOOOOoooNNNNNNNNNnnnnnnnnnnn !!!!
    Dernière modification par TreeShepherd ; 11/09/2013 à 09h52. Motif: Gif plus joli
    Émargement défécation !

  18. #108
    Naaaaaan je pourrais plus tuer Nostra
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #109
    New 8.8 teamdamage system

    First a little video from RU server:



    This is a video from live 8.8 on RU server (you can see the VK3002M there). The guy was banned for “team damaging” (that was the popping up window) after some very slight (but repeated) damage.

    In other words: be VERY careful who you ram/damage in 8.8.
    Gasp' !!!
    Émargement défécation !

  20. #110
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    10 jours restants. Merci Free.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  21. #111
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ils ont mis en place le système du "celui qui ram avec la plus grande vitesse paie" ou on peut toujours se faire emmerder par des lights aveugles en début de partie ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #112
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ils ont mis en place le système du "celui qui ram avec la plus grande vitesse paie" ou on peut toujours se faire emmerder par des lights aveugles en début de partie ?
    Changement des règles qui déterminent qui a effectué une manœuvre de bélier. La manœuvre sera attribuée au joueur dont le char va le plus vite au moment du contact entre les véhicules.
    http://worldoftanks.eu/fr/content/gu...ease-notes-88/

  23. #113
    La caserne déconne chez moi, je ne vois pas les gaziers , alors qu'il est possible de les recruter via le char.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  24. #114
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Moui, j'ai sauté sur mon collègue de platoon 1-2 secondes après je prenais 1 semaine de ban
    Quel beau métier professeur.

  25. #115
    Ok merci ^^.
    Ca arrangera pas mal de problème.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #116
    Pff, il est tout pourri leur système de classement ; il pondère pas du tout (ou très peu) les tiers joués, et il favorise le nombre de partie...
    Du coup c'est encore complétement baisé, comme pour le classement sur le site du jeu...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #117
    Moi j'aime leur utilisation des termes PedoBear, Twinkies et SealClubbers dans leurs notes officielles :D
    Slammy, The one and only.

  28. #118
    C'est quoi déjà les twinkies ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #119
    Des Twinks, alts ou rerolls. Bref des comptes créés pour afficher des stats scandaleuses.

  30. #120
    Citation Envoyé par Notes de la version 8.8
    Ajout du tir automatique en appuyant sur le bouton et en le maintenant enfoncé.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

Page 4 sur 145 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •