Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 145 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145
Affichage des résultats 4 321 à 4 333 sur 4333
  1. #4321
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Zut....j'avais pas vu arriver ça...."Equipement amélioré et Directives"

    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...-equip-direct/
    Le Reddit de WOT est en train de prendre feu depuis cette annonce... même Taurim s'y est mis, et je pense que c'est justifié. De mon côté j'ai mis le jeu de côté par lassitude, pas sûr que j'y revienne un jour si on continue sur cette voie P2W... Entre les premiums pêtés et ça, on est sur une belle pente descendante

  2. #4322
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Zut....j'avais pas vu arriver ça...."Equipement amélioré et Directives"

    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...-equip-direct/
    Selon le type, l’équipement amélioré coûte entre 3 000 et 5 000 obligations, alors que les directives sont comprises entre 2 et 12 obligations. Concrètement, les obligations sont décernées à la fin de chaque étape, la quantité dépend directement de l’échelon atteint ; vous en obtenez également en fin de saison, la quantité dépend de votre position finale dans le classement. Si vous avez terminé une étape, disons à l’échelon IV, vous gagnez 400 obligations. L’échelon III vous en apporte 300, l’échelon II 200 et l’échelon V 500. Enfin, si vous n’avez pas dépassé l’échelon I, vous repartez avec 100 obligations. Si vous vous classez parmi les meilleurs 10 % des joueurs du classement, vous obtenez 5 750 obligations. Les tankistes arrivant dans les 15 % suivants sont crédités de 3 250 obligations. Enfin, ceux arrivant dans les 25 % suivants repartent avec 1 500 obligations
    Sans déconner, c'est imbitable .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #4323
    C'est complètement naze. J'adore ce jeu et y passe énormément de temps, mais il prend quand même une sale direction depuis un moment déjà.

    Edit: j'ai lu en diagonale mais ils ne parlent pas de possibilté d'acheter des obligations en monnaie réelle, ils doivent garder ça pour plus tard j'imagine

  4. #4324
    J'ai ptet mal lu ou loupé un passage mais de ce que je vois là c'est en rien du P2W mais des améliorations qui nécessitent de jouer en ranked. C'est pas vraiment la même histoire...

  5. #4325
    Non c'est pas du P2W (pour l'instant).

    Toutefois, cela va avantager les meilleurs qui auront accès à des équipements spéciaux, qui les avantagera en batailles, notamment en FFA où ils affronteront d'autres personnes qui n'auront pas l'envie ou le niveau pour avoir accès à ces équipements. Et c'est sur ce point que certains ne sont pas contents.

  6. #4326
    Ils attendent de voir si ça passe sous cette forme, et si la communauté accepte, ils passeront peu être à la partie monnayable.

  7. #4327
    Oui ça apporte un déséquilibre, ça on est bien d'accord... Mais au vu des quantités requises, et des gains annoncés, ça me semble léger l'influence... 3 à 5000 influences pour un module, alors que le gain, si t'es dans les 25% meilleurs et échelon 5 c'est 3000...

    Alors oui on va le sentir sans doute quand une platoon d'unicum qui fait des CW et battle ranked va arriver avec tous les modules/buffs (après quelques saisons vu les gains) sur leur char fétiche. Mais est ce qu'on va sentir la différence avec une même platoon sans les améliorations (ie : 3 top tiers skillés qui jouent bien, full gold, équipage à 5 skills et qui viole l'équipe de bots) et est ce qu'on va sentir la différence contre d'autres joueurs ou sorti du TX, j'ai un gros doute. Eventuellement certains pervers ici bas pourraient foutre ces équipements sur leurs chars de pedos ! :D

    @apo : j'aurais justement vu ça exclusif aux ranked... ça va sembler indispensable à beaucoup, à juste titre, et du coup ça va "forcer" beauuuuuuuuuuucoup de gens à jouer en ranked, donc ça sera une réussite...

  8. #4328
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Oui ça apporte un déséquilibre, ça on est bien d'accord... Mais au vu des quantités requises, et des gains annoncés, ça me semble léger l'influence... 3 à 5000 influences pour un module, alors que le gain, si t'es dans les 25% meilleurs et échelon 5 c'est 3000...

    Alors oui on va le sentir sans doute quand une platoon d'unicum qui fait des CW et battle ranked va arriver avec tous les modules/buffs (après quelques saisons vu les gains) sur leur char fétiche. Mais est ce qu'on va sentir la différence avec une même platoon sans les améliorations (ie : 3 top tiers skillés qui jouent bien, full gold, équipage à 5 skills et qui viole l'équipe de bots) et est ce qu'on va sentir la différence contre d'autres joueurs ou sorti du TX, j'ai un gros doute. Eventuellement certains pervers ici bas pourraient foutre ces équipements sur leurs chars de pedos ! :D

    @apo : j'aurais justement vu ça exclusif aux ranked... ça va sembler indispensable à beaucoup, à juste titre, et du coup ça va "forcer" beauuuuuuuuuuucoup de gens à jouer en ranked, donc ça sera une réussite...
    Comme l'a dit Taurim sur Reddit, OK le gain est faible et de toute façon les bons joueurs full gold ont pas besoin de ça pour violer l'équipe en face, mais pourquoi leur donner ce bonus, si petit soit-il ? ça ne fait que creuser un fossé qui existe déjà. Pourquoi ne pas donner à ces joueurs une carotte qui ne leur donne pas de bonus sur les autres, comme des camos uniques, des jours de premium, des golds, etc... ? Et instaurer un leaderboard publique sur le mode ranked, pour que les joueurs aient envie de progresser.

    L'idée de départ du truc est bonne, ça permet de relancer l'intérêt pour les joueurs qui ont finit leur grind, mais soit il faut garder les récompenses pour le mode ranked uniquement, soit il faut des récompenses qui ne donnent pas un avantage sur le joueur lambda en FFA.

    C'est un très mauvais choix de design, et j'ai peur pour la suite.

    Et comme le dit DHP, l'étape suivante ça sera la vente des équipements bonus, vu la tendance déjà engagée avec les derniers premiums.

  9. #4329
    Je ne pense pas que la différence soit si notable non plus. Par contre je pense que WG si prend mal, le simple fait que les meilleurs seront encore plus avantagés (même faiblement) ne devrait pas être sur leur liste de priorité.

    Le but qu'il recherche c'est forcément d'attirer du monde sur leur nouveau mode de jeu. Même si personnellement je pense que d’autre récompenses aurait très bien pu être intéressante et attirer du monde, crédit/gold/temps premium/char premium/camo (suffit de voir les camo CW ou le dernier camo fournit avec le Lorraine 40T qui est vraiment magnifique).

    @CMP par contre je ne connais pas les gains total mais plus tu joueras au mode, plus tu pourras avoir de cette nouvelle monnaie. Ils ont fait un système qui te récompenses par rapport à ton classement bien entendu, mais il y aura aussi des récompenses distribués individuellement par char que tu as joué. Plus tu joueras de char plus tu auras des chevron en plus. C’est pas très clair car j’ai pas tout suivi mais ils ont crée un système qui récompensera les gens qui évolue dans le classement avec différents chars quoi.

    L'idée de départ du truc est bonne
    @jullebarge 100% d'accord avec toi. L'idée de départ est bonne, moi je suis vraiment content du mode ranked, mais la façon dont ils décident d'implémenter cela est très mauvaise. Ils ont vraiment rien appris du T-22...


    Edit: au passage je ne sais pas si l'info à circuler ici, mais le serveur Russe aura la 9.19 demain et les ranked commenceront le 5 Juin. Donc faut s'attendre à un déploiement sur le serveur EU courant de semaine.

  10. #4330
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Comme l'a dit Taurim sur Reddit, OK le gain est faible et de toute façon les bons joueurs full gold ont pas besoin de ça pour violer l'équipe en face, mais pourquoi leur donner ce bonus, si petit soit-il ?

    [...]

    Et comme le dit DHP, l'étape suivante ça sera la vente des équipements bonus, vu la tendance déjà engagée avec les derniers premiums.
    Ben comme déjà dit : simplement forcer la main des joueurs pour qu'ils viennent dessus. Plus la carotte est grosse, plus de monde il y aura. Là t'as pas juste un bonus comme d'hab, t'as un truc exclusif, donc c'est encore plus intéressant que les cw/missions farm & co. Et du coup ça me semble une bonne carotte pour la laisser que dispo via ce moyen et pas autrement.
    Ca aurait été peut être bien de limité le bonus à un certains mode de jeu, mais pourquoi l'interdire en random plutôt qu'en ranked ? on peut défendre l'idée qu'en ranked tout le monde devrait prouver sa valeur à armes égales... ou le limiter en CW ? du coup personne n'en voudrait. WoT n'est pas juste, dès le début.

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    @CMP par contre je ne connais pas les gains total mais plus tu joueras au mode, plus tu pourras avoir de cette nouvelle monnaie. Ils ont fait un système qui te récompenses par rapport à ton classement bien entendu, mais il y aura aussi des récompenses distribués individuellement par char que tu as joué. Plus tu joueras de char plus tu auras des chevron en plus. C’est pas très clair car j’ai pas tout suivi mais ils ont crée un système qui récompensera les gens qui évolue dans le classement avec différents chars quoi.
    J'avais vu les rangs par chars mais ils n'en parlent pas spécifiquement dans l'article là, mais si c'est pareil par char ça commence à faire beaucoup effectivement ! (et du coup tu améliores ton chars favori et tu refais le plein la saison d'après).

    ======

    Sans vouloir faire mon chevalier blanc, je n'arrête pas de lire que WG va dans le mauvais sens et modèle économique de chie, mais quand j'y réfléchis je vois pas en quoi c'est vraiment pire qu'avant, ça me semble assez stable... Je n'aime que le modèle économique de PoE (skins et un peu de QoL), mais celui de WG n'est pas si moche que ça, et en tout cas assez stable si on compare les "mauvais" choix et les améliorations dans le "bon" sens non ?

    Petites liste de ce que je me souviens, qui me fait penser que c'est pas pire qu'avant, ptet même globalement mieux :
    -obus premium QUE en gold => passés en crédits => amenés à disparaitre ?
    -platoon de 2 sans premium, 3 avec => platoon de 3 pour tout le monde
    -e-25, type 59, certains TD su- (85i ?), certains KV, pzII.J, pak pak, le fh : premium complètement fumés ET avec mm améliorés avant que le mm ne soit revu pour certains il me semble (certains premium avant l'arrivée du mm +2/-2 non ?)
    -lowe, type 59, KV5 décriés partout/souvent/pendant longtemps comme complètement OP alors que en fait, non, très bon money maker mais clairement pas supérieurs aux autres (même pendant un bon moment le super pershing était dit comme OP, qui l'a eu en cadeau et ne le joue JAMAIS ?)
    -Chrysler K, skorpion je sais pas quoi, TD Suédois, et quelques autres : décriés comme complètement fumés mais en pratique j'ai du mal à voir en quoi (à la rigueur le chrysler est beaucoup trop mobile, mais j'attends le filtrage des bulots pour en croisés des bons)
    -avant pas de golds/premium cadeau puis un peu via beta CW puis un peu via missions d'évènement puis missions pour les chars premium
    -avant on récupérait des chars premium/gratuits quasi systématiquement : ben maintenant ptet pas systématiquement mais j'ai bien eu un fv premium, 4 scouts TIX gratuits, remboursement des camos, juste rien eu pour les chinois et mes camos n'ont pas été reprises, je trouve ça dommage.
    -avant certains chars trop fragiles et d'autres trop blindés => modifs certains blindés trop fragiles, certains fragiles trop solides (weakspots démolis) => modifs trop blindé obligé de full gold => changement à venir sur les golds... tout ça pour moi c'est de l'équilibrage, et si on jouait pas avec des bulots ça serait franchement différent (je peux me tromper mais les type V en CW je pense que leur gabarits et mobilité sont un GROS défaut alors qu'en random c'est 90% de face à face personne contourne ouin ouin je pénètre pas).
    -à priori encore régulièrement des chars premium via des missions, hardcore certes mais comme toujours

    Bref, le modèle ne change pas trop de mon point de vue. Ce qui me dérange le plus c'est la moitié de la team avec des stats immondes... en TX !

  11. #4331
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai ptet mal lu ou loupé un passage mais de ce que je vois là c'est en rien du P2W mais des améliorations qui nécessitent de jouer en ranked. C'est pas vraiment la même histoire...
    Plus tu joue, plus tu dépense pour les munitions, consommable, equipement.
    Normalement un jeu est concu pour s'amuser, pas pour farmer.

    Au lieu de se faire chier a sortir de la merde a farmer, ils pourraient mettre l'équilibrage de coté (et la branlette sur les stats) pour mettre d'autre mode de jeu.
    Deux TX qui s'affronte entouré de T8- (sans munition gold), ca m'amuserais bien. Tout ce qu'on a eu c'est des cartes a objectif jouable qu'avec des TX.
    Les idées ne manquent pas...

    Pour s'acheter des munitions gold avec des crédits, il faut soit farmer, soit payer. Jouer une partie pour en jouer une autre ... aucun interet.
    Sans compter le fait de dégommer une partie du gameplay en retirant l'armure dans un jeu de tank.

    Mais on repart dans un débat P2W or not P2W, qui pour moi a toujours eu une seul réponse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #4332
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi WG a pas eu l'idée de refourger les emblèmes/inscriptions avec bonus comme "reward" des rankeds...

    Ca permettait au top d'avoir une ventil en plus (+1% de comp d'équipage par emblème/inscriptions) ET de quoi se distinguer visuellement pour ceux qui aiment ca avec des emblèmes/inscriptions spécifiques aux ranked...

    Le gain aurait été moindre et les gens auraient plus acceptés le truc je penses.

  13. #4333
    En parlant de MAJ, dommage que WG n'intègre pas le mod d'auto-équipement des binos, camos et boîtes à outils. C'est vraiment le seul mod indispensable à mes yeux, mais sans doute qu'ils préfèrent que les joueurs dépensent des fortunes en équipements pour avoir leur confort de jeu.

Page 145 sur 145 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •