Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 145 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4333
  1. #1801

  2. #1802
    Je crois qu'il avait déjà été dit qu'il ne voulait pas remplacer le fv4202 par le chieftain.
    Il serait d'ailleurs plus logique de remplacer le 215b par le chieftain, tout aussi lent et le même canon (si les infos wikipédia sont justes évidemment...)
    Par contre on aurait encore droit à une nouvelle mouture des centurions...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  3. #1803
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Je crois qu'il avait déjà été dit qu'il ne voulait pas remplacer le fv4202 par le chieftain.
    Il serait d'ailleurs plus logique de remplacer le 215b par le chieftain, tout aussi lent et le même canon (si les infos wikipédia sont justes évidemment...)
    Par contre on aurait encore droit à une nouvelle mouture des centurions...
    Oui le Centrion Eshel ha-Yarden

    Émargement défécation !

  4. #1804
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Oui le Centrion Eshel ha-Yarden

    http://uppix.net/dGFdmf.jpg
    Bof, je me satisferais d'un AVRE :


  5. #1805
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bof, je me satisferais d'un AVRE :
    http://1.bp.blogspot.com/_UqsRf118B2...0/P1020797.jpg
    Pour instaurer la paix c'est sûre que c'est mieux !
    Émargement défécation !

  6. #1806
    Citation Envoyé par SilentStalker

    Micropatch – Confirmed for Friday

    Hello everyone,

    an odd thing happened. Russian and EU info do not fit one another. Either way, according to this link from the German community (thanks to Phobos86 for the info), it is confirmed that the hotfix micropatch will come on Friday, 25.4.2014 – from 6 AM, the server will not be available for cca 45 minutes.

    The micropatch will bring the following:

    - fixed several bugs, that caused the client to crash
    - fixed the bug, where the player got “stuck” on “Updating tankers” screen in the hangar, that happened when a player accepts platoon invitation, requiring him to relog to another server and certain other circumstances

    - fixed the bug (or rather, significantly mitigated) where the game “freezes” for a short time after the destruction of enemy tank
    - the turret being ripped off by ammo rack explosion effect got strongly optimized
    - fixed the bug, where IS-3 destroyed model had red (“texture missing”) texture on its gun
    - fixed the rare bug, where sometimes, when buying temporary camo and decals, some gold was removed from the account

    Why am I saying it’s odd? Because this morning, Storm wrote in his post that even he is not sure when the hotfix is ready. Apparently, the EU section is of different opinion.
    Émargement défécation !

  7. #1807
    fixed the rare bug, where sometimes, when buying temporary camo and decals, some gold was removed from the account
    et je présume qu'ils ne vont pas rembourser faute de preuve.

    Bon j'espère pouvoir rejouer t6 !

  8. #1808
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Bon j'espère pouvoir rejouer t6 !
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Ça me fait crasher en permanence et les gars du peloton aussi :/ .

    Ouais...

  10. #1810
    Arrêtez de pedobear en Hellcat alors
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  11. #1811
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Arrêtez de pedobear en Hellcat alors
    Je préfère les OS en KV-2 ceux-là

  12. #1812
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Citation Envoyé par SilentStalker
    Micropatch – Confirmed for Friday

    Hello everyone,

    an odd thing happened. Russian and EU info do not fit one another. Either way, according to this link from the German community (thanks to Phobos86 for the info), it is confirmed that the hotfix micropatch will come on Friday, 25.4.2014 – from 6 AM, the server will not be available for cca 45 minutes.

    The micropatch will bring the following:

    - fixed several bugs, that caused the client to crash
    - fixed the bug, where the player got “stuck” on “Updating tankers” screen in the hangar, that happened when a player accepts platoon invitation, requiring him to relog to another server and certain other circumstances
    - fixed the bug (or rather, significantly mitigated) where the game “freezes” for a short time after the destruction of enemy tank
    - the turret being ripped off by ammo rack explosion effect got strongly optimized
    - fixed the bug, where IS-3 destroyed model had red (“texture missing”) texture on its gun
    - fixed the rare bug, where sometimes, when buying temporary camo and decals, some gold was removed from the account

    Why am I saying it’s odd? Because this morning, Storm wrote in his post that even he is not sure when the hotfix is ready. Apparently, the EU section is of different opinion.
    Je n'avais aucun plantage avant le patch, maintenant le client plante après chaque partie
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  13. #1813
    "Patch a bug, two more shall take its place."

  14. #1814
    Pendant la rencontre communautaire du 26/04 de Wargaming au Normandy Tank Museum. Les 2 CM ont laché quelques info (aucune idée si c'est old ou pas car je m’intéresse à WoT depuis 2 mois )

    - Des effets météorologique sont prévus mais ça n'aura aucun impact sur les chars/équipages.
    - Cette année, Wargaming se concentre sur les chars HD et il n'y aura pas de nouveau tank.
    - Une fois tout les tanks dispo en HD et les petits config à genoux. il y aura sans doute des nouveautés (c'était très vague)
    - Pas de nouvelle nations prévu.
    - Il n'y aura jamais d'infanterie au sol ni dans les Tanks ouvert, Wargaming ne veut pas de "violence".
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #1815
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Pendant la rencontre communautaire du 26/04 de Wargaming au Normandy Tank Museum. Les 2 CM ont laché quelques info (aucune idée si c'est old ou pas car je m’intéresse à WoT depuis 2 mois )

    - Des effets météorologique sont prévus mais ça n'aura aucun impact sur les chars/équipages.
    - Cette année, Wargaming se concentre sur les chars HD et il n'y aura pas de nouveau tank.
    - Une fois tout les tanks dispo en HD et les petits config à genoux. il y aura sans doute des nouveautés (c'était très vague)
    - Pas de nouvelle nations prévu.
    - Il n'y aura jamais d'infanterie au sol ni dans les Tanks ouvert, Wargaming ne veut pas de "violence".
    Les community ne t'apprendront jamais rien de nouveau. Si tu suis FTR tu sais tout.

  16. #1816
    Citation Envoyé par Silentstalker
    - Storm confirms that Tiger 1 will definitely be nerfed
    - the 9.0 tank size changes (SS: HD Panther got kinda bigger) did not influence their camo factor
    - Storm confirms that tanks will definitely have a special set of “historical” characteristics for historical battles only
    - Storm states that the armor of the commander’s copula of Tiger II is correct because there are conflicting sources about this
    - Svirin’s data on 85mm Ferdinand superstructure side armor thickness are incorrect (SS: it’s 80mm)
    - the split of various vehicles (SS: as in Panzer IV, StuG) was needed for historical battles, it does not mean that “less historical” tanks will be removed.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  17. #1817
    - Storm confirms that Tiger 1 will definitely be nerfed

    Et ils comptent le nerfer comment ? Lui pourrir le DPM pour qu'il soit juste un moins bon Tiger (P) ? Lui pourrir son armure qui ne servait déjà à rien ? Le rendre encore plus lent ? Rendre encore plus nul des caractéristiques qui étaient déjà mauvaises (genre la dépression du canon) ?

    J'ai l'impression qu'ils savent pas quoi en faire du Tiger là.

  18. #1818
    Je pense qu'ils veulent en faire un lolcat.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #1819
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message

    Et ils comptent le nerfer comment ? Lui pourrir le DPM pour qu'il soit juste un moins bon Tiger (P) ? Lui pourrir son armure qui ne servait déjà à rien ? Le rendre encore plus lent ? Rendre encore plus nul des caractéristiques qui étaient déjà mauvaises (genre la dépression du canon) ?

    J'ai l'impression qu'ils savent pas quoi en faire du Tiger là.
    C'est vrai que depuis son buff, il est pas complétement pété nooooon....

  20. #1820
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    C'est vrai que depuis son buff, il est pas complétement pété nooooon....
    Oué, c'est sûr que l'IS mérite pas autant que lui un bon nerf, sans parler de chars beaucoup, beaucoup plus pétés genre Hellminou et KV-1S, ou encore T57 cHeat
    Y'avait pas d'autres priorités que nerfer le Tigre, certain... :c'estcelaouiiiii:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1821
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    C'est vrai que depuis son buff, il est pas complétement pété nooooon....
    C'est vrai que par rapport au T29 du même tier, c'est le char le plus pété de l'existence ...

  22. #1822
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oué, c'est sûr que l'IS mérite pas autant que lui un bon nerf, sans parler de chars beaucoup, beaucoup plus pétés genre Hellminou et KV-1S, ou encore T57 cHeat
    Y'avait pas d'autres priorités que nerfer le Tigre, certain... :c'estcelaouiiiii:
    Ouais genre RHM et consort aussi !
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  23. #1823
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est vrai que par rapport au T29 du même tier, c'est le char le plus pété de l'existence ...
    Depuis son buff, il est pété c'est tout. Après non ce n'est pas le tier VII le plus pété.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  24. #1824
    Le T29 c'est uniquement sa tourelle qui est pété. Si les mecs se plantent pas comme des cons en face de toi... bah tu te retrouves bien moins pété que la plupart des heavies TVII.

    @skyblazer : Même avec le même dpm que le Tiger P, il ne sera pas aussi mauvais que lui.
    Mieux vaut avoir la mobilité du Tiger que le pseudo blindage du Tiger P et sa mobilité foireuse.

    Pas plus tard qu'hier un Stug III m'a pénétré la moitié de ses tirs à 300m sans gold (merci l'auto-aim au niveau de la fente conducteur)
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  25. #1825
    Euh si, avec le DPM du Tiger (P) il sera juste minable, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été buff. Pas blindé, pas très mobile de toute manière, et un dpm aux fraises. Le Tiger P permet de prendre des tirs dans l'avant assez souvent sans broncher, alors que le Tiger ne permet pas de prendre un seul tir sans être pénétré. Non parce que se faire pénétrer par de la HE de 105 court, c'est vraiment le point où je considère qu'un char n'est pas assez blindé, SURTOUT au tier 7.
    Et le fait que le Stug pénètre la moitié des tirs avec de la gold, c'est déjà mieux que sur un Tiger où il pénètrerait TOUT ses tirs avec de l'AP normale.

    Et mince, à part l'AMX M4 45, tout les heavy tier 7 oscillent entre le moyen (Tiger P) et le très bon (T29, qui a un des meilleurs blindage frontaux en plus de sa tourelle impassable). Dire qu'il faut le nerfer, ça revient à dire qu'il faut nerfer tout les heavy tier 7.

  26. #1826
    Le T29 pété, heureusement que vous n'étiez pas là quand son canon avait un alpha de 360 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #1827
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Euh si, avec le DPM du Tiger (P) il sera juste minable, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été buff. Pas blindé, pas très mobile de toute manière, et un dpm aux fraises. Le Tiger P permet de prendre des tirs dans l'avant assez souvent sans broncher, alors que le Tiger ne permet pas de prendre un seul tir sans être pénétré. Non parce que se faire pénétrer par de la HE de 105 court, c'est vraiment le point où je considère qu'un char n'est pas assez blindé, SURTOUT au tier 7.
    Et le fait que le Stug pénètre la moitié des tirs avec de la gold, c'est déjà mieux que sur un Tiger où il pénètrerait TOUT ses tirs avec de l'AP normale.

    Et mince, à part l'AMX M4 45, tout les heavy tier 7 oscillent entre le moyen (Tiger P) et le très bon (T29, qui a un des meilleurs blindage frontaux en plus de sa tourelle impassable). Dire qu'il faut le nerfer, ça revient à dire qu'il faut nerfer tout les heavy tier 7.
    Le M4 45 est tout à fait correct, et si pour toi le KV-3 est meilleur que le Tigre P y'a peut-être un soucis...
    Le Tigre I est OP, il est nerf c'est normal, ya basta. (prétendre qu'il est pas juste complétement OP, c'est se voiler la face. Il dispute la place de meilleur lourd de rang 7 avec le T29 mais il est plus noob friendly...)
    Après oui, il y a d'autre chars complétement pétés qui sont toujours pas passer au nerf KV-1, KV-1S T-54 chez les russes le hellfoufoune les nouveaux TDs allemands surtout Rheinmetall et Waffen E100... et d'autres voui. Personne n'a jamais soutenu le contraire.

  28. #1828
    C'est marrant que tu parles du KV-3, alors qu'en le positionnant bien c'est un char absolument impénétrable de front, et permet très bien de faire "barrage" sur un front. Je n'en croise pas assez en face pour avoir une bonne opinion dessus, mais c'est un char que j'aime beaucoup jouer. Certainement beaucoup plus que l'AMX M4 45.

  29. #1829
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est marrant que tu parles du KV-3, alors qu'en le positionnant bien c'est un char absolument impénétrable de front, et permet très bien de faire "barrage" sur un front. Je n'en croise pas assez en face pour avoir une bonne opinion dessus, mais c'est un char que j'aime beaucoup jouer. Certainement beaucoup plus que l'AMX M4 45.
    Je pense que ce qui différencie surtout plus le T29 et le Tiger du KV3 et de ses concurrents, c'est pas les parties tiers 7-, mais bien les parties 8+, à mon humble avis.
    Si les 4 "stars" heavy du tier 7 se valent (cad IS, KV-3, Tiger I et T29), c'est surtout en parties tier 8 et 9 qu'ils se différencient : leur blindage ne compte quasimment plus puisque de toute façon les low tiers leur rentrent quasimment tout ce qu'ils veulent (exception faite du T29 en hull down, mais c'est situationnel et pas applicable tout le temps) mais en l'occurence, un joueur mauvais / moyen va galérer contre du T9 avec son D-25T et ses 175mm de pénétration si il ne sait pas où tirer, tandis que le T29 et le Tiger seront plus permissifs puisque leur 200+ mm (240+ à la gold) de pénétration ne les handicapera pas particulièrement pour pénétrer une bonne partie des top tiers d'en face, c'est en ça, à mon avis, que ces 2 chars sont plus noobs friendly que leurs homologues russes.

    Après, un bon joueur aux manettes fera de toute façon de bonnes parties avec n'importe lequel de ces chars, qu'il soit en haut ou en bas de la liste, mais je pense qu'un mec avec 48% de WR fera de "meilleures" parties low tier en Tiger I ou T29 qu'en KV-3.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #1830
    Ah mais clairement, les chars bons contre les tiers au-dessus et contre les tiers en dessous ne sont pas forcément les mêmes. Le KV-3 top tier, ça ne m'est pas arrivé () mais ça doit être une brute avec son blindage quasiment absurde et le peu de char en face qui doit pouvoir vraiment lui faire mal. Après oui, contre du plus haut tier le D-25T ou le D10T pour les masochistes sont largués.
    Mais là c'est pas une question de char OP ou non. C'est une question de spécificités sur le char qui fait qu'il est meilleur pour certaines choses que d'autres. Le Panther par exemple aussi est bien meilleur contre son tier/au-dessus que contre du tier inférieur avec son L/100 qui offre une pénétration abusée par rapport à ses dégâts.

    En comparaison, sur une partie top tier, le Tiger n'a rien d'exceptionnel par rapport au VK3601H ou au VK3001P si ce n'est sa quantité de point de vie ...

Page 61 sur 145 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •