Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 145 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4333
  1. #31
    Pour le coup ça à l'air bien moins contraignant que le remplacement du T-50-2 par le MT25 :

    Citation Envoyé par Release Notes 8.7
    Experience gathered on the T-50-2 will be transferred to the MT-25
    Experience gathered on the T-50 will be transferred to the KV-1S
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  2. #32
    Donc je vais avoir 25k xp sur un char élite. OK. Youpi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    Fen' il sait pas lire

    C'est 25k converti directement en freepex. C'est pas vraiment ce qu'on pourrait apeller du vol, hein
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #34
    Awé, d'ac. Bon, j'ai rien dit. Gros merci WG là !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #35
    Mais pourquoi ils ont pas fait pareil pour les arty ! J'ai toujours mes 60000 d'xp dans le vide, en travers de la gorge.

  6. #36
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Mais pourquoi ils ont pas fait pareil pour les arty ! J'ai toujours mes 60000 d'xp dans le vide, en travers de la gorge.
    2400 gold ~ 10€
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  7. #37
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Mais pourquoi ils ont pas fait pareil pour les arty ! J'ai toujours mes 60000 d'xp dans le vide, en travers de la gorge.
    T'as contacté le support ? 60K xp "en trop" car ton arty a changé de tiers, il est possible que le support te les déplace...

  8. #38
    Ah je savais pas que c'était possible. Je vais tenter le coup. Merci

  9. #39
    Je doute qu'il fasse du cas par cas, à mon avis c'est plutôt à l'encontre de leur politique, si ils veulent éviter que tout le monde les contacte pour récupérer des crédits sur un char neferé, déplacer des XP sur un autre char, etc...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #40
    - looks like the US premium TD will possibly be only low-tier. To quote The_Chieftain: “The 122-44 is at a higher tier, where there are few US options. I would not expect a high-tier US premium TD.”
    - the ST-I hull rear armor has a bug, where the collision model doesn’t correspond to the visual one (there’s more slope than there should be), it will be fixed
    - Storm on removing the machínegun weakspot on the Tiger II armor model: “According to the words of Hilary Doyle, German machinegun gun shields provided roughly the same level of protection as the main armor. So that’s how we’re going to slowly do it” (SS: in such a case, we can expect the removal of the other German tanks’ bow MG weakspots)
    - the way the 6 perks/skills display (5x + 6th perk/skill) on WoT crews won’t be changed, because “there’s not enough room”
    La disparition du weakspot de la mitrailleuse de caisse sur tous les chars allemands!

  11. #41
    Ouais, c'est pas du petit buff à mon avis ; virer le weakspot du tourelleau + celui de la mitrailleuse, ça laisse que le bas de caisse, et c'est facile à cacher un bas de caisse (surtout que celui du Tiger II est loin d'être dégueulasse en terme de blindage...)

    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Sinon, entre autre choses, une nouvelle map annoncée :



    Elle me plait déjà, elle me fait penser à certains maps de Sudden Strike 1 :P
    Du relief, de la ville, des ponts, yabon !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #42
    Map pour campeur quand même.......
    Et bravo au scout qui réussira à passer un des ponts....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #43
    Et si vous regardez bien, il y a des petits chemins de terre menant dans l'eau, il sera possible de passer par là aussi.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  14. #44
    Et à gauche du pont je vois un mexicain sur une barge qui pour 10 cr. fais passer ton char sur l'autre berge.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #45
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Elle me plait déjà, elle me fait penser à certains maps de Sudden Strike 1 :P
    Du relief, de la ville, des ponts, yabon !
    Encore quelqu'un avec de bonnes références !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  16. #46
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais, c'est pas du petit buff à mon avis ; virer le weakspot du tourelleau + celui de la mitrailleuse, ça laisse que le bas de caisse, et c'est facile à cacher un bas de caisse (surtout que celui du Tiger II est loin d'être dégueulasse en terme de blindage...)[COLOR="Silver"]
    Le tourelleau du Tiger II, même blindé à 150mm, ça reste un point faible pour un canon à 160+mm de péné moyenne.

  17. #47
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Et à gauche du pont je vois un mexicain sur une barge qui pour 10 cr. fais passer ton char sur l'autre berge.
    Et qui kidnappe le reste de ton platoon pour ensuite te demander 200 golds ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #48
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Map pour campeur quand même.......
    Et bravo au scout qui réussira à passer un des ponts....
    Abbey avec un cours d'eau. Top Original !
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  19. #49
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le tourelleau du Tiger II, même blindé à 150mm, ça reste un point faible pour un canon à 160+mm de péné moyenne.
    Bien moins qu'avant parce que 150mm + nouvelle inclinaison du tourelleau + weakspot moins proéminent, ça fait que pour du tier 7 par exemple, ça devient compliqué à passer, alors qu'avant il suffisait de le chopper là ou sur la mitrailleuse...

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Abbey avec un cours d'eau. Top Original !
    Heu, pas besoin de la jouer pour se rendre compte que le gameplay de cette map n'aura, à mon humble avis, pas grand chose avec Abbaye (aka la map où tu choisis ton couloir puis tu avances)...
    Après ouais, y'a de la campagne, de l'eau et de la ville... comme les 3/4 des maps quoi
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #50
    Un peu de leak parce que ça faisait longtemps:

    Tier 4 – Marder 38T




    Tier 5 TD - Panzer Sfl.IVc





    Tier 6 – Nashorn (with 88mm L/71)

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #51
    Dites, c'est quoi c'te histoire de map plus grande y inclus celle de la 8.8 ? C'est vrai ? Elle vont faire combien ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  22. #52
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bien moins qu'avant parce que 150mm + nouvelle inclinaison du tourelleau + weakspot moins proéminent, ça fait que pour du tier 7 par exemple, ça devient compliqué à passer, alors qu'avant il suffisait de le chopper là ou sur la mitrailleuse...[...]
    Parce qu'un T29/T32/T34/T30 en hull down, c'est pas aussi chiant peut-être?
    Sachant que eux ont l'avantage de la dépression.

    C'est sûr qu'au prochain patch, ça sera beaucoup moins noob-friendly.

    Mais qu'est-ce que sera alors quand le Jagdtiger et le VK4502(P) Ausf B, pour ne citer que les chars les plus blindés avec avec la mitrailleuse de caisse, retrouveront ce qui fait leur force?

  23. #53
    Tier 7 – Sturer Emil (has 128mm Kanone 40)




    Tier 8 – Rheinmetall Waffenträger (15 cm Pak L/29.5)





    Tier 9 TD - Waffenträger auf Panzer IV (6 man crew, 150mm tier 10 gun, engine tier 5)


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #54
    Du 150 en T8, sur un TD à 22mm de blindage frontal ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Abbey avec un cours d'eau. Top Original !
    Ou Komarin sans pouvoir passer par les côtés.

  26. #56
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Ou Komarin sans pouvoir passer par les côtés.
    Komarin ? Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai plus eu que j'en avais oublié son existence. Je tourne sur Malinovka, Ensk, El Halluf, Prokhohkhokhohkhova, Himmelsdorf, Steppes et c'est à peu près tout... Ah si ligne Siegfried en guise de cadeau surprise.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  27. #57
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Du 150 en T8, sur un TD à 22mm de blindage frontal ?
    Il y a bien l'ISU-152 avec son BL-10.

    Sinon need le Nashorn et le Sturer Emil.

  28. #58

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #59
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    L'arty
    Connais pas, c'est quoi ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Connais pas, c'est quoi ?
    C'est ni qui, ni quoi, ni qu'est-ce

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •