Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1106

Discussion: Spam-spam moule-moule

  1. #31
    Bonjour.
    Je viens d'en recevoir un beau :
    "exorcism hostess", de Barbara Greenwood.
    (Après lecture, ce n'est pas un service d'exorcisme !)

  2. #32
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Chuis sur Gmail, jamais eu un seul spam....
    EDIT : bah apparemment , c'est pas chez tout le monde pareil alors


  3. #33
    Pour éviter le spam, plus pratique que temporary inbox, il y a haltospam.com

    Je l'utilise régulièrement ca marche du tonnerre

  4. #34
    J'utilise Trend Micro PC-cillin Internet Security 14.
    Ce truc c'est pas un anti-virus/spam/spyware, c'est une véritable meute de pittbulls.

  5. #35
    J’utilise un filtre Spam et vous en faites probablement de même.
    Je vous ai mis sur la liste blanche, ce qui signifie que je recevrai tous les
    e-mails que vous m’enverrez.
    Je serai très heureux si vous me mettez sur la liste blanche de votre filtre
    Spam.

    Si vous n’avez pas de filtre Spam, je peux vous recommander Censuré. Il
    s’agit d’un filtre Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express.

    Vous pouvez obtenir gratuitement Censuré ici:
    Censuré

    J’espère que vous me mettrez sur votre liste blanche, ce qui nous permettra à
    l’avenir de nous envoyer des emails en toute sécurité.

    Meilleures salutations

    Censuré
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #36
    Oui je viens de le recevoir aussi au taff ce matin.

    J'ai trouvé ca tres tres fort...
    Save my ass, save the world.

  7. #37
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    PayPal

    Dear PayPal . valued member,

    Because of unusual number of invalid login attempts on you account, we had to believe that, there might be some security problems with your account.

    We have decided to put an verification process to ensure your identity and your account security.

    Please click on continue to the verification process and ensure your account security. It is all about your security.

    Continue

    Thank you.

    PayPal
    Vite, je vais faire ce qu'on me demande pour ne pas avoir de problèmes !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #38
    Tu devrais aussi leur donnez ton numéro de carte bleu, sa les aidera
    Signature merde !

  9. #39
    bah quoi, au moins l'effort orthographique est louable... parcontre leur nouveau nom de domaine "payphishing&pal.com" est souvent offline......
    Ca rejoint tous les phisings CIC, Société Générale, Crédit Lyonnais qui sont eux vraiment mal écrits...
    Oook ?

  10. #40
    Je vais regarder ma boite email, je vous en ramene un beau.

    Honorable Correspondant,
    A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.
    Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
    - Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 52.500 €
    - 2è Prix : une somme de 42.500 €
    - 3è Prix : une somme de 32.500 €
    - 4è Prix : une somme de 22.500 €
    - 5è Prix : une somme de 12.500 €
    - 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
    A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
    En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code:
    CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
    Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain
    Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
    Cordialement Votre dévoué,
    Jean-Claude Ekra
    Directeur du Service commercial
    Téléphone 0022505256855
    ADSL 1 MB + Llamadas Nacionales 10€ / mes
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #41
    Hé j'en ai recu un drôle hier !
    MLLE ESTELLE BLE.

    ABIDJAN, COTE D'IVOIRE

    Ecrivez moi a mes deux addresses e-mail priveesestelle_ble645@yahoo.com)



    CHER MONSIEUR/ MADAME,



    OBJET: Demande d'aide urgemment



    Je nomme ESTELLE BLE, j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.

    Je suis la fille de Feu JOSEPH BLE un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.



    En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.

    Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 9.5 MILLIONS DE POUNDS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.

    Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.



    S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier.

    Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.



    NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.



    Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.



    stp ecris dan ma boite privee // estelle_ble645@yahoo.com





    ESTELLE BLE


  12. #42
    Le dernier c'est pas vraiment du phishing mais du scamm21
    En gros il te demandent au debut un truc qui semble accessible, puis au fur a mesure ca te pompe du fric pour diverses raisons, et parfois ca te demande meme de venir les voir, histoire qu'on puisse t'enlever et t'echanger contre une somme d'argent )
    un petit site sympa d'une arnaqueuse d'arnaqueurs :
    http://www.croque-escrocs.com/

    Bonne lecture

  13. #43
    Citation Envoyé par LusT
    Le dernier c'est pas vraiment du phishing mais du scamm21
    En gros il te demandent au debut un truc qui semble accessible, puis au fur a mesure ca te pompe du fric pour diverses raisons, et parfois ca te demande meme de venir les voir, histoire qu'on puisse t'enlever et t'echanger contre une somme d'argent )
    un petit site sympa d'une arnaqueuse d'arnaqueurs :
    http://www.croque-escrocs.com/

    Bonne lecture
    Oh purée c'est énorme J'ai lu un dossier et c'est à se pisser dessus. Enfin quelqu'un qui utilise ses talents de pipauteur pour rouler ces cons et en plus c'est hilarant.

    EDIT : Tiens d'ailleurs un de ces dossiers montre un mail qui ressemble fortement au mien à quelques détails près mais c'est la même histoire abracadabrantesque (j'aime ce mot). Ca doit être le même scammer ou un de ses disciples


  14. #44
    Ah, les choses ont bien changé depuis "Solidaridad con Brian"... Tiens, à ce propos, il devient quoi, le petit Brian ? (ou Bryan, je sais plus)
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  15. #45
    Croque escrocs, bookmaked et j'hésite encore à le mettre en page d'acceuil :x
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #46
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Tiens, à ce propos, il devient quoi, le petit Brian ? (ou Bryan, je sais plus)
    C'est Bryanne .


    Il est en train de mourir , d'un concert du phlarynx.



    Vous pouvez encore le sauver, par des dons , de la nourriture (à base de chocolat) , des jeux vidéos ( même Nintendo DS).


    Contactez moi par MP en cliquant sur mon petit avatar si rigolo : je vous indiquerais la marche à suivre.



    Pour lui , merci.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #47
    Citation Envoyé par Rorschach
    C'est Bryanne .


    Il est en train de mourir , d'un concert du phlarynx.



    Vous pouvez encore le sauver, par des dons , de la nourriture (à base de chocolat) , des jeux vidéos ( même Nintendo DS).


    Contactez moi par MP en cliquant sur mon petit avatar si rigolo : je vous indiquerais la marche à suivre.



    Pour lui , merci.
    T'as oublié de préciser que si tu envois ce message à 100 personnes en moins de 10 minutes, AOL et Microsoft vont s'associer pour donner des fonds suffisant pour lui implanter un phlarynx (ça reste très rare les cancers du phlarynx quand même) de cochon sodomite. En plus si tu le fais, tu seras heureuse en amour jusqu'à la fin de ta vie mais si tu le fais pas, ta maison bruleras le lendemain matin et tu seras obligé de manger des choux de Bruxelles au moins 3 fois par semaine!!!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #48
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    T'as oublié de préciser que si tu envois ce message à 100 personnes en moins de 10 minutes, AOL et Microsoft vont s'associer pour donner des fonds suffisant pour lui implanter un phlarynx (ça reste très rare les cancers du phlarynx quand même) de cochon sodomite. En plus si tu le fais, tu seras heureuse en amour jusqu'à la fin de ta vie mais si tu le fais pas, ta maison bruleras le lendemain matin et tu seras obligé de manger des choux de Bruxelles au moins 3 fois par semaine!!!



    le probleme c'est qu'il y auras toujour des idiots pour se faire avoir (c'est donc pas pret de s'arreter)

  19. #49
    Citation Envoyé par Anarpc
    le probleme c'est qu'il y auras toujour des idiots pour se faire avoir (c'est donc pas pret de s'arreter)

    Tais toi ! J'ai déjà reçu Mario Kart et l'entrainement cérébral du Dr Yamamoto !! (j'ai dit à l'éxpéditeur qu'un docteur, ça aiderait vachement Bryanne..)
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  20. #50
    Tiens en ce moment aussi je reçois des mails d'un camerounais qui me dit que c'est super urgent et toussa. Tellement urgent que ça finit très vite dans la poubelle sans l'ouvrir (surtout avec un pièce jointe :mrgreen: )
    Hi, I'm Elfo !

  21. #51
    Le prochain que je reçois je lui réponds pour rigoler.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #52
    Pas su spam mais qui vaut le coup quand meme




    Objet : sauvons la forêt d'Amazonie

    > Salut
    >
    > Tu signes en bas de la liste.
    > > > ce message passera sans doute à 10 mètres au-dessus de la tête de
    > > > certains.
    > > > Mais si on n'essaie pas, un désastre ne sera assurément pas
    > > > évité...
    > > > Surtout que nous sommes TOUS concernés. Le Congrès brésilien vote
    > > > maintenant
    > > > un projet qui réduira la Forêt d'Amazonie à 50 % de sa taille.
    > > > Cette pétition vous prendra 3 MINUTES, mais S'IL VOUS PLAÎT,
    > mettez
    > > > votre
    > > > nom en bas de la liste et envoyez-la. Le secteur qu'on veut
    > > > déboiser
    > > > représente 4 fois la taille du Portugal et serait principalement
    > > > utilisé
    > > > pour l'agriculture et les pâturages pour le bétail. Tout le bois
    > > > doit
    > > > être
    > > > vendu aux marchés internationaux par des grandes sociétés
    > > > multinationales
    > > > sous la forme de planches de bois. Le fait est que le sol de la
    > > > forêt
    > > > d'Amazonie est inutile sans la forêt. Il est très acide et la
    > > > région
    > > > est
    > > > sujette à de fréquentes inondations. À ce jour, plus de 160'000
    > > > kilomètres
    > > > carrés, déboisés dans le même but, sont abandonnés et sont en voie
    > > > de
    > > > désertification. Le déboisement et le traitement du bois à cette
    > > > échelle
    > > > libèrent dans l'atmosphère des quantités énormes de carbone,
    > > > accentuant
    > > > ainsi l'effet de serre et les changements climatiques. Nous ne
    > > > pouvons
    > > > pas
    > > > laisser faire !
    > >
    > >---------------------------------
    > > Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos
    > >questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des
    > expériences des
    > >internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
    >
    > __________________________________________________ _______________
    > Windows Live Messenger sur i-mode™ : dialoguez avec vos amis depuis
    > votre
    > mobile comme sur PC ! http://mobile.live.fr/messenger/bouygues/
    >
    >
    > > SVP, COPIEZ le texte et COLLEZ-LE dans un nouveau courrier, mettez
    > > votre nom
    > > complet dans la liste ci-dessous et envoyez à chaque personne que
    > > vous
    > > connaissez. NE FAITES PAS SIMPLEMENT SUIVRE CETTE PÉTITION EN
    > > APPUYANT
    > > SUR
    > > "FAIRE SUIVRE" ou "TRANSFÉRER", CECI AFIN D'ÉVITER LES SÉRIES DE
    > > CARACTÈRES
    > > INUTILES.
    > > Si vous êtes la 1000e personne à signer, s'il-vous-plaît, envoyez
    > > une
    > > copie
    > > à : afsaviolo@openlink.com.br
    > > 001 : Fernanda de Souza Saviolo, Rio de Janeiro - RJ ;
    > > 002 : Nara Maria deSouza, Rio de Janeiro - RJ ;
    > > 003 : Julio Cesar Fraga Viana, Rio de Janeiro - RJ ;
    > > 004 : Monica Grotkowsky Brotto, Sao Paulo - SP ;
    > > 005 : Mauricio Grotkowsky Brotto, Sao Paulo ;
    .
    .[Liste avec des noms]
    .
    > > 848. Blanco jean luc - France
    >> 849. May florence - France
    > > 849. Blanchard Pascale - France
    > > 850. Gardet Valérie. France




    Aidons Brian qui a une leucémie orpheline dans la foret amazonienne!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #53
    J'ai eu un message du même genre il y a 6-7 ans, mais c'était à propos du régime des talibans en Afghanistan.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  24. #54
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    A votre attention,

    Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous connaissons pas. Mais soyez rassuré que se sont de bonnes intentions. Je suis Mr. TANOH MARC AUREL, Directeur du Département d'Audit d'une BANQUE à Abidjan en Côte d’Ivoire (Afrique de l’Ouest).

    Pendant nos recherches dans la banque vers la fin de l'année 2004, j'ai trouvé une importante somme d'argent ( Cinq millions de dollars us) qui a été déposée dans un compte bloqué depuis 1995. Après des recherches approfondies, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un Étranger qui malheureusement a trouvé la mort au cour d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte a été bloqué sans réclamation de qui que se soit.

    À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que partenaire et bénéficiaire de ces fonds et pour solliciter la réclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sûr que tout le processus sera surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Après quoi, cette somme devrait être partagée comme suit : 45% pour vous , 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds seront fait dans 10 jours ouvrable.

    En outre cette transaction devrait être traiter avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pourrez me contacter directement à cette adresse email ( tanohmarcmaurel777@hotmail.fr) qui nous permettra de discuter plus sérieusement.

    Merci pour votre franche et discrète coopération. J’attends de vos nouvelles !

    A bientôt !

    TANOH MARC AUREL
    Je lui réponds que je suis tres intéréssé.

    Cher monsieur,

    Je vous remercie pour votre message. Ainsi que je l'ai indiqué dans mon message d'introduction cette transaction est très sérieuse et en plus est dépourvue de tout risque puisqu'elle sera encadrée par le droit.

    Il reste que vous nous donniez votre accord de principe sur ce qui suit

    1- Etes-vous d'accord sur la façon d'ont nous attendons faire la répartition des fonds ?

    2- Etes-vous d'accord qu'on vous établisse par acte juridique authentique comme ayant droit à titre universel du défunt bénéficiaire des fonds (êtes-vous d'accord pour bénéficier des fonds sur votre compte) dans la pure tradition des banquiers, ce transfert est confidentiel donc j'aimerais que vous garder cette transaction très confidentielle, n’en parlez pas à qui que ce soit pour ébruter la bonne marche de notre transaction. Je compte vraiment sur votre bonne foie pour accomplir cette transaction dans les meilleurs délais.

    Je vous remercie pour votre attention et attends de vos nouvelles.
    Il m'a répondu 15 minutes plus tard, bon je lui réponds que je suis d'accord.

    Voila ce que j'ai répondu au dernier message:

    Vous saver j'ai a peine 13 ans, j'aimerai faire une belle surprise a mon pere pour son anniversaire.
    Je suis daccord concernant les deux question.



    Les fautes sont volontaires, c'est pour faire croire.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #55
    Les fautes sont volontaires, c'est pour faire croire.
    wabon?

    Sinon c'est dommage que tu te sois fait passer pour un mioche de 13 ans, du coup tu l'intéresses plus....

  26. #56
    Plus de réponse... Au prochain je mets un truc crédible.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #57
    La suite!
    Cher Monsieur,

    J’accuse bonne réception de votre message relatif à notre transaction. Et à ce titre j'ai déjà pris contact avec un conseillé juridique qui serait disposé à nous assister dans les démarches administratives et juridiques afférant à ce transfert de fonds. Je vous laisse ces différents contacts afin que vous le preniez attache avec lui dès réception de ce message.
    Maître Jean Marie ASSOHOU

    Email: cabinet_juridic_assohou@yahoo.fr

    Tel: 225 0529 2695

    Soyez sûr que tout le processus sera surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Rassurez vous que ce transfert est sans risque car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds seront fait dans 10 jours ouvrable bien sûr selon vos disponibilités. Cela dit, je vous exhorte à prendre contact dans les plus brefs délais avec le notaire dont vous avez les coordonnées ci dessus. Pour ma part, vu que je suis constamment dans au bureau, je préfèrerai que vous communiquiez votre numéro afin que je vous appelle pour vous mettre au courant de l'avancée des opérations.

    Sur ce, dans l'espoir de vous lire très bientôt, je vous dis encore une fois merci pour votre disponibilité et pour votre sens de la discrétion tout au fond de cette affaire.

    Cordialement,

    Mr. TANOH MARC-AUREL
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #58
    A l'instant

    The Free Lottery Sweepstakes,
    P O Box 1010,
    Liverpool, L70 1NL
    UNITED KINGDOM

    WINNING NOTIFICATION
    The management of Free Lottery Sweepstakes is glad to announce to the world the
    NEW YEAR PROMOTION giving away of the sum of TWENTY MILLION UNITED KINGDOM
    POUNDS million to 10 lucky email addresses all over the world.This promotion is
    in appreciation of our International Support in the European Champions League
    Finals and the correspondent capital profit in the stock market which was far
    beyond our projected quarterly earnings. It is also to Mark the Club's New year
    and 100 years of cooperate existence.

    Please be informed that all winners in this program have been selected randomly
    through a computer ballot system drawn from over 500,000 companies and
    individual e-mail addresses database. Your email address happened to be one of
    the lucky winner of ( £3.300.000.00 POUNDS) among the Ten email addresses
    chosen.

    In other to claim your £3.300,000.00 prize, you will have to fill the form
    below and send it back to your Claim's Administrator for verification and then
    you will be inform on how your Check of £3.300,000.00 will be sent to you.

    PAYMENT PROCESSING FORM.
    1.FULL NAMES:______________________
    2.ADDRESS:_________________________
    3.SEX:_______________
    4.AGE:________
    5.MARITAL STATUS:__________________
    6.OCCUPATION:______________________
    7.E-MAIL ADDRESS:__________________
    8.TELEPHONE NUMBER:_____________________
    9.BRIEF DESCRIPTION OF COMPANY/INDIVIDUAL:
    10.AMOUNT WON:___________________
    12.COUNTRY_______________________

    You are automatically disqualified if you are below 18 years of age.Any breach
    of confidentiality on the part of the winners will result to disqualification.
    This E-mail message is intended for the use of the individual or entity to which
    it is addressed and may contain Information that is privileged,
    proprietary,confidential and exempted from isclosure. If you are not the
    intended recipient, you are notified that any dissemination,distribution or
    copying of this communication is strictly prohibited.

    To file for your claim, please contact our fiduciary agent
    MR. ALBERT BERNE
    EMAIL: agent_albertberne@yahoo.co.uk

    Sincerely,
    Mr. Robert Morgan


  29. #59
    ptin je recois jamais rien moi.... il m'aime pas les spammer ou quoi?

  30. #60
    J'en ai un autre, j'en ai un autre !!!

    Olivier William



    Email Privé : olivier_william2006@yahoo.fr



    Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entree dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai priee plus et aprcs cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous etes digne de la recommandation de ma pricre donc une personne honorable de confiance r que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hesitation r me fier r vous pour des affaires simples et sinccres.



    Je suis Olivier William le seul fils defunt de M. et Mme William.Mon pere etait un negociant de cacao et exploitant d'or r Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon pere a ete

    empoisonne r la penurie par ses associes d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.



    Ma mcre est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon pere m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon pere en novembre 2005 r l'hopital r Abidjan prive ci-dessus il m'a secrctement appele r cote de son lit et m'a indique qu'il a la somme de douze millions, cinq cents mille dollars unis d'etat. USD ($ 12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans un de la banque principale ici r Abidjan, celui qu'il a employe mon nom en tant que son seulement fils pour le prochain des parents en deposant des fonds. Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires.



    Il r aussi souhaite que je cherche un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.



    Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manicres suivantes:

    (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.

    (2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.

    (3) Pour m'aider immigre dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.



    Ainsi dit, Monsieur je suis dispose r vous offrir 15% toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort aprcs le transfert de ces fonds sur votre compte.

    En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.



    J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.



    Vous pourrez me joindre dcs reception du present message a mon email.

    Merci , que Dieu vous benisse immensement.

    Olivier William


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •