Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous que l'utilisation de GuildWork pourrait apporter quelque chose à la CL?

Votants
14. Ce sondage est terminé
  • Oui, en plus nous cela permettra de rencontrer d'autre joueurs et "remplir les trous" d'effectif

    3 21,43%
  • Non, j'ai déjà bien assez de Facebook.

    1 7,14%
  • C'est quoi GuildWork?

    8 57,14%
  • TG Shylar et reste dans ton mutisme!

    2 14,29%
Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 2426272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1044
  1. #991
    Merci

    Du coup nous voila sur le jeu et sur Cerberus On est 5 ! On a déjà prévu nos classes : Mage noir, mage blanc, archer barde, chevalier dragon et paladin.
    Mon profil Rocket League

  2. #992

  3. #993
    Bon, suite au week end de test je suis revenu sur le jeu. Par contre j'avais créer a la sortie sur Odin pour suivre la commu RP internationale, mais j'avais aussi créer un maraudeur (qui avait juste fini la scène d'intro) sur Cerberus et que j'ai repris durant le week-end. Du coup, on risque de se croiser (Et votre maison fermé, c'est nul )
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #994
    Tiens, je ne savais pas que notre maison était fermée.
    Nous avons déménagé récemment à la Brumée (Noscéa) pour une maison plus grande.

  5. #995
    Oui c'est bien celle en bord de mer qui était fermée (ce weekend en tout cas).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #996
    Dites, vous acceptez encore des canards?
    J'ai un perso sur un autre serveur, je pensais me remettre un peu au jeu (casual inside... Trop de jeux en cours), avec un nouveau perso, sur Cerberus du coup...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #997
    Je ne fais que passer. Juste : magnifique maison , félicitations !
    Got a light ?

  8. #998
    @Nickocko : oui bien sur, tell Kass Krusher in game où n'importe quel autre canards.

    @Amoilesmobs : qd est-ce que tu reviens ? :D

  9. #999
    Je dois dire que je suis assez nostalgique de notre petite bande de canards.
    Du côté de TESO on est passé de 134 à ... quelques uns.
    La faute au jeu lui-même qui n'a pas su retenir les gens, qui a mal géré les 3 premiers mois, trop de bugs, et des fixes qui ramènent d'autres bugs.
    Bien que là ça y est, ça va un peu mieux. Mais trop tard. Faire revenir les joueurs c'est souvent mission impossible.
    J'accompagne ce triste moment dans la vie d'une guilde en espérant un regain d'intérêt avec le gros prochain patch, sans trop y croire.
    Ensuite je pense que je ferai une pause mmo.
    Trop de gros bons RPG cette 2éme partie d'année et c'est tant mieux !
    Divinity : Original Sin, Wasteland 2, Dark Souls 2 & DLC, Pillars of Eternity ... etc.
    Mais je constate avec plaisir que vous n'avez pas lâché l'affaire et que la guilde perdure et s'installe.
    Et ça c'est bon.
    Got a light ?

  10. #1000
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je dois dire que je suis assez nostalgique de notre petite bande de canards.
    Du côté de TESO on est passé de 134 à ... quelques uns.
    La faute au jeu lui-même qui n'a pas su retenir les gens, qui a mal géré les 3 premiers mois, trop de bugs, et des fixes qui ramènent d'autres bugs.
    Bien que là ça y est, ça va un peu mieux. Mais trop tard. Faire revenir les joueurs c'est souvent mission impossible.
    J'accompagne ce triste moment dans la vie d'une guilde en espérant un regain d'intérêt avec le gros prochain patch, sans trop y croire.
    Ensuite je pense que je ferai une pause mmo.
    Trop de gros bons RPG cette 2éme partie d'année et c'est tant mieux !
    Divinity : Original Sin, Wasteland 2, Dark Souls 2 & DLC, Pillars of Eternity ... etc.
    Mais je constate avec plaisir que vous n'avez pas lâché l'affaire et que la guilde perdure et s'installe.
    Et ça c'est bon.
    J'ai moi aussi joué à ESO, je veux pas être critique, le PvP était pour moi une des meilleurs expériences en PvP et le leveling était appréciable, mais bon dieu qu'est-ce que le PvE donjon était chiant, 0 difficulté. J'ai un peu ce sentiment aussi sur FF14, j'ai un collègue qui est passé level 40 et il m'a dis que sa s'arrangeais pas trop la difficulté, à voir le plus haut level mais j’attends beaucoup d'un jeu uniquement PvE. (surtout après mon bref passage sur Wildstar)
    Mon profil Rocket League

  11. #1001
    Persiste. Au niveau de la difficulté tu vas être servi. Dès le lvl50 avec les primaux hard mod ça se corse. Et la suite n'est pas moins accueillante. ^^
    Got a light ?

  12. #1002
    J'ai vu qu'il y avait une opération 14 jours de jeu gratuits pour tester FF, c'est d'actualité en France ou reservé aux US ?

  13. #1003
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    J'ai vu qu'il y avait une opération 14 jours de jeu gratuits pour tester FF, c'est d'actualité en France ou reservé aux US ?
    Aussi d'actu en France http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0c7f62bc214f47

  14. #1004
    Vais tester ca ce weekend alors

  15. #1005
    Bonjour, bonjour les canards. Je profite de l'offre de 14 jours d'essai (et des vacances) pour essayer FFXIV.
    Avant que je me lance, je crois que vous évoluez sur le centre Chaos, monde Cerberus. C'est bien ça ?

  16. #1006
    Impossible de me connecter au jeu. Je lance, je choisis le centre de données, l'écran devient noir et ca charge sans jamais arrivé à quoi que ce soit

  17. #1007
    Bon ben j'ai craqué et je me suis pris le jeu.

    Lvl 14 elementaliste sur Cerberus, j'ai pas joué healeur depuis Wow, et ça me manquait. Est ce qu'il y a encore des canards qui jouent ?

  18. #1008
    Hello,

    Oui on est toujours actif sur Cerberus : tell Kass Krusher

    A+

  19. #1009
    Bon en septembre je devrais revenir avec un nouveau PC en attendant WoD du coup je vous contacterais ce jour la !
    Coin²

  20. #1010
    Deux grosses infos tout de même pour ceux que ça intéresse !

    1 : le patch 2.4 va sortir d'ici peu.



    2 : la première extension vient d'être annoncée et elle s'intitulera Heavensward. Sortie prévue au printemps 2015.




    Voilà en tout cas un jeu qui ne cesse d'évoluer.

  21. #1011
    Bon, demain je met l'op à jour! J'ai plein d'infos sur les nouveautés de Heavensward

  22. #1012
    Je viens de prendre le jeu sur PS4, et je comptais vous rejoindre dans la guilde.

    Je débute, je sais pas trop encore ce que je vais faire, mais si j'ai bien compris je dois aller sur le serveur Cerberus et contacter Kall Krusher ?

  23. #1013
    C'est Kass Krusher! Tu as Nyhlna Merinh ou moi-même sinon. Laisse ton pseudo ici une fois que sauras vers quelle classe te diriger et que tu seras connecté In-Game qu'on puisse t'ajouter.

  24. #1014
    C'est vrai que pour l'instant je teste, j'ai commencé pugiliste, mais j'avance pas vite...
    Je laisse mon pseudo au cas ou, Ani Ransome.

    Je pense découvrir un peu le jeu en solo d'abord, bien me familiariser avec le système et tout. Du coup je suis preneur de conseils ou de "guide du débutant" .

  25. #1015
    Petite question (con), y'a quoi comme occupation solo une fois qu'on est level max (dans toutes les classes/jobs et tous les métiers de craft et de récolte) mis à part les quêtes journalières (je ne considère pas ça comme du contenu) ?

  26. #1016
    - La chasse de temps à autres pour acheter des sceaux pour upgrader ton équipement, acheter des tenues glamour ?
    - Tu as aussi les Hauts à accomplir si tu aimes les challenges.
    - Compléter ton carnet d'exploration.
    - Sertir ton matos de craft au max pour crafter du 3* donc du symbiosage en masse avec lvl up du choco-bob pour obtenir des matérias qui coûtent un bras et 3 pouces
    - Le jardinage :D
    - Être au rang max dans chaque Grande compagnie
    - je sais plus...

  27. #1017

  28. #1018
    A tout hasard, il n'y aurait pas des canards sur le serveur Ragnarok qui auraient envie de monter une fixe (juste une équipe, pas une free company) pour aller taquiner tonton Bahamut (du T5 au T13 - bon ok le T13 peut être pas tout de suite ). On fournit un tank et un heal, les 6 autres places sont ouvertes.

  29. #1019
    Non désolée ZeuYen, on s'est tous groupé sur Cerberus. Mais si l'envie vous prend de nous rejoindre, vous serez les bienvenus :D

    Je rappelle qu'on a un forum ici : http://canards-fantasy.enjin.com/
    N'hésitez pas à venir sur Cerberus, à whisper un canard (ig c'est Nyhlna Merinh pour ma part). Avec la 2.4 et les annonces de la futur extension, le jeu est plus que prometteur.

  30. #1020
    Au passage, weekend de connexion gratuit pour ceux et celles qui veulent s'y remettre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •