Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 228 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 6816
  1. #6241
    Débile en raison de la présence des véhicules à roues et leur nouveau gameplay qui désoriente tout le monde et que quasi personne ne maîtrise, ou ce skin de la mort qui tue?

    Juste en passant, ils me plaisent bien ces chars à roues, ça bouscule les vieux et ça rend le jeu nerveux...
    Smiley

  2. #6242
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Juste en passant, ils me plaisent bien ces chars à roues, ça bouscule les vieux et ça rend le jeu nerveux...
    pendant 2 minutes, après les véhicules à roues sont tous morts...

  3. #6243
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    pendant 2 minutes, après les véhicules à roues sont tous morts...
    Il dit qu'il voit pas la différence avec 99% des scouts déjà existants avant !

  4. #6244
    Ouais mais ça panique quand même pendant 2 minutes. Sérieusement l'introduction de ces chars à roues à modifié un petit peu ce jeu, regardez l'avant dernière vidéo de Clauss Kellerman où il présente deux parties avec un "scout" à roues et un scout traditionnel :

    https://www.youtube.com/watch?v=1GyqA54gPVM. "the wheeled infestation". Je vois exactement les mêmes choses en partie depuis l'arrivée de ces chars, tu t'adaptes à ce gameplay ou tu meurs.
    Smiley

  5. #6245
    Et on a eu pareil avec les premier vrais scouts puis les reworks de scouts puis les nouveaux tiers de scouts... :°

  6. #6246
    Les véhicules à roues me rappellent les caractéristiques du T-50-2 initial ... qui ont fini par causer sont retrait.
    Sauf que là, ils réintroduisent une branche quasi complète de véhicules de ce genre.
    C'est à se demander si on pourrait faire à WG le coup des tweets contradictoires de Trump.

  7. #6247
    Que doit-on penser de tout cela? Faut-il avoir des chars avec des caractéristiques très proches, donc assez uniformes ou des véhicules différents dans leurs emplois (arties, scout, moyens et lourds)? Faut-il avoir des gameplays variés pouvant convenir aux différents types de joueurs de WOT?
    Smiley

  8. #6248
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Que doit-on penser de tout cela? Faut-il avoir des chars avec des caractéristiques très proches, donc assez uniformes ou des véhicules différents dans leurs emplois (arties, scout, moyens et lourds)?
    Donc, les gens râlent sur des chars et tu en conclues qu'ils réclament l'uniformisation du jeu ? Ou j'ai mal compris ?

    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    nouveau gameplay
    Que 3% des chars permettent de se croire sur OllyOlly ne veut pas dire que le gameplay du jeu a changé, et le gros problème de WoT reste le gameplay général du jeu (j'inclue l'équilibrage dedans), pas d'un ou de deux chars (ou d'une unique branche).
    Des branches avec des gameplays différents, y'en a. Personne ne s'en plaint, et ça n'empêche pas WoT d'avoir du mal à être un bon jeu depuis quelque temps...

    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Faut-il avoir des gameplays variés pouvant convenir aux différents types de joueurs de WOT?
    Faudrait déjà que WG soit capable de proposer un jeu intéressant avant d'en proposer plusieurs versions. C'pas pour rien qu'ils perdent des joueurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6249
    fenrhir, disons qu'au vu de certains commentaires, de certaines vidéos youtube et j'en passe, je me pose des questions sur Wot, les joueurs et l'avenir du jeu. Personne n'est d'accord sur l'équilibrage, personne n'est d'accord sur l’existance de telle ou telle catégorie de chars (des branches avec des gameplays différents). Personne n'est d'accord sur l'équilibrage. Par exemple je rage comme beaucoup sur l'utilisation massive de la gold depuis quelques temps, sans raison, ou alors pour des raisons de gros kiki.
    Le jeu a sans doute perdu de l'intérêt pour bon nombre de joueurs à cause de cela, mais le jeu est aussi devenu vieux, donc lassant, moins à la mode. Wargaming essaie de faire survivre son jeu avec des nouveautés mais il meurt à petit feu.
    Smiley

  10. #6250
    Le but est toucher un maximum de joueur, donc uniformisation, c'est comme ca depuis le début ...
    Le T95 était bien plus lent au début, l'armure était un atout et l'artillerie faisait du dégât etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6251
    A part un système de ranked battles actifs, non exclusif au tier X, en permanence ou 50% du temps mini, je ne vois pas ce qui pourrait relever le plaisir de jouer à WoT ...
    #WoTWeek-Ends

  12. #6252
    Les modes JcE des consoleux, ça pourrait être sympa de temps en temps. Mais comme on y a pas droit...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #6253
    Une des meilleurs explications de comment fonctionne les buissons dans WOT

    https://clips.twitch.tv/PrettiestCon...rtoiseTheThing

  14. #6254
    Pour ceux qui n'ont pas vu passer la nouvelle, il va y avoir des membres d'équipages "personnalisés", enfin différents

    Armored Patrol avait déjà donné un aperçu de ces skins :



    Et nous avons maintenant leurs noms et présentation (petit biographie) via le site de WOT.

    Comme ils le disent eux même :
    Certains d'entre eux sont de vrais personnages historiques impliqués dans les combats blindés, d'autres sont de petites plaisanteries, et la plupart sont des références à la culture (pop). Parviendrez-vous à tous les reconnaître ?
    Personnages Illustres :
    • Pavel Rybalko
    • Mikhaïl Katoukov
    • George S. Patton
    • Charles de Gaulle


    Tankistes courageux :
    • Vassili Tchapaïev
    • Oksana Shevchenko
    • Oliver Murdoc
    • Gabriel Lyman
    • Emran Shankar
    • Chester O'Brien
    • Konrad Wittmayer
    • Wilhelm Berghoff


    Tankistes courageux 2 :
    • Christophe Lamber
    • Audrey Dupont
    • Hideo Tanaka
    • Josef Svejk
    • Tzinedi Tzidane
    • Grzegorz Brzęczyszczykiewicz
    • Björn Ragnarsson
    • Alessandro Lotti


    Tankistes amusants :
    • Hellu Van Oob
    • Kannot Gitgud
    • Toma Teu
    • Uni Corn
    • Arengee Penetrael


    Autre remarque importante de leur part :
    Important : Les skins historiques auront des noms, des nations et des genres fixes, tandis que les autres personnages pourront changer certaines ou toutes les caractéristiques mentionnées.
    Tout cela vient dans la MAJ 1.4.1.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #6255
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    [*]Grzegorz Brzęczyszczykiewicz
    Bré tchi tchi kié vitch ?

  16. #6256
    La mort ou tchi tchi !


    Finalement,
    au vu du mode d'obtention des carottes, WG à réussi à faire que FRONTLINE soit devenu avant tout ..... du grind façon factions WoW.
    La meilleure idée qui pousse à s'améliorer, cela reste les campagnes.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 17/03/2019 à 23h49.

  17. #6257
    C'est moche à dire mais c'est vrai ... J'ai fait mon prestige 1 hier et c'est assez décourageant, le pire est que cela change l'état d’esprit des joueurs qui font alors n'importe quoi (j'ai réussi à faire une partie en étant en infériorité numérique sur tous les fronts où j'ai été). Ca change de côté dès que ça meurt (ou dès quun cap est pris) en espérant pouvoir faire plus de points ailleurs (ou parce que les mecs en face résistent pas assez et réduisent le farm).

    En plus, je ne sais pas pourquoi mais la file d'attente est remplie d'arty. Y a un truc de spécial pour que tout le monde veule jouer cette classe en Frontline ?

    Bref, prestige 1 à la 2è session, c'était mon objectif, mais putain ça a été usant ... Et les 200 golds et 200 obligations ne font même pas plaisir quand on les obtient ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #6258
    Vue que la cap/décap c'est ce qui rapporte le plus de ranking, si tu tombe en arty en défense, c'est général dans la poche sans le fouler.

  19. #6259
    Mouais enfin t'as que 1 chance /2 de te retrouver en défense, et une file d'attente qui déborde sur cette classe.

    Quitte à jouer ce qui rapporte des pts, autant jouer un char à barillet/autoloader qui se traine pas trop et soit s'embusquer en attendant de pouvoir decapper, soit tenter le cap ...

    Le seul avantage que je vois pour l'arty, c'est que si ton front est calme, tu peux très facilement tirer sur le cap voisin ...

  20. #6260


    Sur le fond c'est une bonne idée, même si on peut par malchance choper que des fragments pour des tanks dont on a rien grind de la branche.
    Il faut juste que WG ne vende jamais ça en lootbox et que ça reste du gain en bataille.


  21. #6261
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Il faut juste que WG ne vende jamais ça en lootbox et que ça reste du gain en bataille.
    Bon les gars, on lui laisse la surprise sur les boîtes de Noël 2020 ou on lui brise son rêve direct ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6262
    Faut pas nous filer les miquettes comme ça, même pas peur .....






    M'en fout, on a eu le général le plus fun possible lors d'un Frontline !


  23. #6263
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message


    Sur le fond c'est une bonne idée, même si on peut par malchance choper que des fragments pour des tanks dont on a rien grind de la branche.
    Il faut juste que WG ne vende jamais ça en lootbox et que ça reste du gain en bataille.

    https://tof.cx/images/2019/03/18/64b...b3a811c5f8.jpg
    Par contre j'ai toujours pas compris sur quoi ça se base pour donner les récompenses...

    C'est basé sur le "niveau" de jeu ? Ou juste un nombre de parties à enchainer ?

  24. #6264
    Les 2 il me semble
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #6265
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas vu passer la nouvelle, il va y avoir des membres d'équipages "personnalisés", enfin différents
    Ils auraient pu mettre Jean Gabin qui était chef de char à la 2e DB, ça aurait été historique ET pop culture

  26. #6266
    Ils viennent d'annoncer un rework des artys qui est juste une escroquerie de plus tellement ça va quasiment rien changer, pendant ce temps tout les trucs majeurs qui ne vont pas ne changent pas :

    - le déséquilibre entre chars de même tiers et même classe Oni VS Black Prince ou Defender vs Vk 45 02 par exemple
    - le déséquilibre entre les équipes
    - les maps de merde
    - les golds

  27. #6267
    Petit ( long ) break nécessaire, WoT désinstallé.
    Les nouveautés ne m'auront finalement plus éloigné du jeu que renouvelé l'envie.


  28. #6268
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ils viennent d'annoncer un rework des artys qui est juste une escroquerie de plus tellement ça va quasiment rien changer, pendant ce temps tout les trucs majeurs qui ne vont pas ne changent pas :

    - le déséquilibre entre chars de même tiers et même classe Oni VS Black Prince ou Defender vs Vk 45 02 par exemple
    - le déséquilibre entre les équipes
    - les maps de merde
    - les golds
    Le rework des golds il en est ou d'ailleurs ?

  29. #6269

  30. #6270
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Le rework des golds il en est ou d'ailleurs ?
    Pas d'avancée il me semble depuis cette annonce : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...-to-come-2019/

    : "Les joueurs choisissent leurs munitions en fonction de ce qui se passe sur le champ de bataille."
    : "nous essayerons alors d’ajuster le coût de tous les obus en fonction de leur efficacité et de la fréquence à laquelle ils sont choisis"

Page 209 sur 228 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •